Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 24-05-2013 05:46:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate ] Tableau des match

je tenais bien jusqu'a ce contre sournois a deux dé contre sur l'ogre ....
apres il a fallu prendre des risques hmm ( pour tes joueurs)

sinon en penalité pour bowl ou wild, un match contre moi en barage? tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#52 24-05-2013 08:25:55

Goulven
Vétéran
Date d'inscription: 30-08-2012
Messages: 133

Re: [Chocolate ] Tableau des match

La section sport étude de l'École d'artillerie de Nuln passe donc au tour suivant grace à une victoire 2-1.

J'étais plutôt mal barré mais je n'ai subit que deux KO lors du match alors que c'est ce que je lui ai infligé chaque tour.

En gagnant le toss en troisième mi temps et en renvoyant ses joueurs aux vestiaires rapidement, j'ai pu  scorer peinard.

A 11 contre 4 c'est rudement plus facile.

Mon équipe est donc en pleine forme, c'est bien la première fois.

Mon prochain adversaire est dans de beaux Drah.

Hors ligne

 

#53 24-05-2013 10:06:58

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Il était écrit que je ne passerai jamais les barrages de Chocolate, ça s'este encore vérifié hier contre Alchemy.

Sur mon attaque, il récupère la balle tour 0 grâce à un blitz, je mets la pression, il recule, la balle change deux fois de mains, Alchemy doit reculer encore plus à cause de la mort de son Rat Ogre et de son 3/4. eddie

Dans le même temps mon revenant tacle/châtaigne/glissade contrôlé et ma goule block/glissade contrôlé partent en KO, mon revenant ne reviendra pas du match. prez

Alchemy est dans ses derniers retranchements, il en est réduit à placer son gutter porteur de balle dans son propre embut sans protection (esquive 2+ relancée foirée pour ramener un autre gutter... il y avait du beau jet ce soir), ma goule +1 mouv s'élance pour le foutre dans le public, craque sa relance sur son GFI, et paye son double crane bien sale. prez²

Alchemy éparpille le jeu, il fait remonter la balle au niveau de la ligne médiane, je sèche son porteur de balle mais le rebond n'est pas favorable, je ne peux pas faire mieux que coller une zone de tacle sur la balle.

Alchemy progresse encore en récupérant la balle, en assurant une transmission (relance utilisée) mais se foire sur la passe.

Je rameute du monde mais il y a deux rats bien placés en interposition, une fois de plus je ne peux que poser une seule zone de tacle sur la balle après un blitz qui ne donne rien, Alchemy plante son TD sur son tour 7.

Sur mon engagement, Alchemy tire une défense parfaite et se place en position de one turn, je paye mon double crane sur le deuxième blocage de la momie block, du coup, il réussit son one turn...... prez²²

2-0 à la mi temps et c'est à lui d'attaquer à 11...

Engagement météo, il tente de me déborder vers la droite, mais il n'arrive pas à me coucher quelques joueurs importants qui restent coller aux éléments de sa protection.

J'ouvre la cage, je fais tomber la balle qui était entre les mains de son lutteur. En désespoir de cause, je tente la longue bombe vers la goule que j'avais mis en position de marquer.

Interception foirée, passe 6+ ratée mais relancée et réussi, et c'est la réception 3+ qui échoue..... prez²²²

La suite, vous la connaissez, il récupère la balle dans une zone de tacle, la file à son gutter saut qu'il enfonce de quatre cage dans ma moitié de terrain. Je tente de mettre la pression, mais il lui suffit d'un blitz, d'un saut +3 et d'une esquive 2+ pour marquer.

3 à 0 pour lui, on est tour 4 de la deuxième mi-temps, je peux encore espérer faire quelque chose mais il est presque minuit et j'ai toute la capitale à traverser, on décide donc de s'arréter là.

Au final, un match sympa et beaucoup plus serré que ce que le score laisse entrevoir.

Bien ouéj Alchémy, t'as un boulevard jusqu'en demie finale maintenant (hééé oui, je vous méprise autant l'un que l'autre Nicap et Slad....)

Dernière modification par Doc Grotznick (24-05-2013 10:26:32)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#54 24-05-2013 10:36:49

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Doc Grotznick a écrit:

3 à 0 pour lui, on est tour 4 de la deuxième mi-temps, je peux encore espérer faire quelque chose mais il est presque minuit et j'ai toute la capitale à traverser, on décide donc de s'arréter là.

tiens c'etait exactement pareil hier avec aredhel, mais lui il a pas décidé de s'arreter là prez

Hors ligne

 

#55 24-05-2013 10:59:59

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Heu.. wait

Aredhel t'as mis un 3-0 ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#56 24-05-2013 11:01:15

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 595
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Goulven a écrit:

La section sport étude de l'École d'artillerie de Nuln passe donc au tour suivant grace à une victoire 2-1.

J'étais plutôt mal barré mais je n'ai subit que deux KO lors du match alors que c'est ce que je lui ai infligé chaque tour.

En gagnant le toss en troisième mi temps et en renvoyant ses joueurs aux vestiaires rapidement, j'ai pu  scorer peinard.

A 11 contre 4 c'est rudement plus facile.

Mon équipe est donc en pleine forme, c'est bien la première fois.

Mon prochain adversaire est dans de beaux Drah.

N'oublies pas que je t'ai laissé passer uniquement pour que tu remportes la Chocolate et que tu humilies à la suite le vainqueur des Plays off !!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#57 24-05-2013 11:03:49

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate ] Tableau des match

non, mais quand il avait 3-0 dans la gueule tour 12, il a pas décidé de s'arreter là et a continuer à détruire mon équipe avec application. J'avais beau courir de partout et agresser à chaque tour dans l'espoir d'un double, ça a pas suffit. J'aurais peut etre du jouer la montre, genre aller aux chiottes entre chaque action et téléphoner, jusqu'à ce que ça le gave et qu'il abandonne smile

Hors ligne

 

#58 24-05-2013 11:05:11

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Ha tu me rassures.

C'est pas tant que j'aime te voir gagner hein, c'est juste que je raffole de voir Aredhel perdre.

Dernière modification par Doc Grotznick (24-05-2013 11:05:24)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#59 24-05-2013 11:48:51

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Bon, la saison tire à sa fin, et je commence à me familiariser aux coutumes lutéciennes.
Du coup, je me bozoifie et pose cette question : est-ce que je peux attendre que le match de barrage garden/minaria soit joué et connu (le résultat) pour déterminer une comp ?

Hors ligne

 

#60 24-05-2013 11:51:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Chocolate ] Tableau des match

non puisque tu ne devrais normalement pas connaitre ton adversaire.

apres tu as fait le choix de parler de ta victoire (ou fred l'a fait pour toi) mais il n'est pas sur que garden ou minaria fassent le même.

et au moment ou on aura leur fdm, il nous faudra la votre


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#61 24-05-2013 11:58:01

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate ] Tableau des match

mon adversaire ne sera pas ni minaria ni garden, mais bowl ou wild.
C'est juste que garden/minaria, si je passe mon 1/4, potentiellement je les rencontre en 1/2.

Et en 1/2 j'ai potentiellement bozo, frakas, garden, grot, minaria. Dans le lot y'a une team qui rend le choix de la comp' esquive quelque peu désuet, je vous laisse deviner laquelle.
Et comme les barrages sont supposé avoir lieu avant les 1/8 normalement... voilà quoi smile

Apres bowl ou wild ça changera rien à mon choix de comp.

Hors ligne

 

#62 24-05-2013 12:04:34

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Pense à ton 1/4 avant la demi Capopik mrgreen

Hors ligne

 

#63 24-05-2013 12:10:13

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate ] Tableau des match

oui merci, mais pour mon 1/4, à priori j'ai le choix entre 2 comp' qui me serviront tout autant, dont une est dodge. Si minaria te bat, je préfere prendre l'autre, au cas ou
1- je gagnerais
2- minaria gagnerait contre grot
3- minaria gagnerait contre bozo/frakas

ok, le pourcentage de chance que tout ça arrive est faible, mais tant qu'à faire, autant essayer d'orienter mon choix au mieux. Sinon j'ecoute SSB et je prends autre chose, sauf que bon... lui il les maitrise les sylvains wink

Dernière modification par capopik (24-05-2013 12:11:27)

Hors ligne

 

#64 24-05-2013 15:44:50

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: [Chocolate ] Tableau des match

C'est surtout qu'il ya cette année un système mis en place pour eviter ce genre de manip et toi tu mes les pieds dedans ^^
Quoi qu'il en soit la réponse à ta question n'aura pas lieu avant Juin donc bon !

Hors ligne

 

#65 24-05-2013 15:56:13

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate ] Tableau des match

je vais faire mon choix avant parce que la patience est pas mon fort et j'imagine que les chances que des outsiders comme moi et minaria enchainent les victoires sont infinitésimales.

Ceci dit, le système mis en place pour eviter les "magouilles", je mets pas les pieds dedans hein....
Ok j'ai joué ma J8 trés vite, et le résultat est connu (et soit dit en passant c'est pas de mon fait à la base...)
Mais je ne demande pas à attendre de connaitre le résultat d'une J8 quelle qu'elle soit, mais juste si on peut attendre que les barrages soient joués.

En PO les joueurs connaissent les joueurs de la PO à partir du moment ou elle commence.

Y'aurait pas un calendrier si serré, chui sur que la chocolate commencerait pas avant les barrages, je vois pas bien en quoi c'est de la magouille du coup que d'attendre de voir ce que donne un barrage....

Hors ligne

 

#66 24-05-2013 16:07:27

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Ouaip je trouve ta demande pas déconnante
apres tu me fais presque peur maintenant avec tes questions a la Bozo... hmm


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#67 24-05-2013 16:10:55

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate ] Tableau des match

je l'ai dit, je me bozoifi smile

Hors ligne

 

#68 24-05-2013 16:18:57

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2034
Cursed Rats

Re: [Chocolate ] Tableau des match

capopik a écrit:

je l'ai dit, je me bozoifi smile

Une autre mutation plus efficace est la merlinification; sur ce cas précis, tu joues ton  match et tu attends de connaitre que ton adversaire ait saisi son match pour choisir tes comps au mieux.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#69 24-05-2013 16:27:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Chocolate ] Tableau des match

pas faux bozo smile

bon j'avais pas bien compris effectivement. COmme pedro la question n'est donc pas si con que ca et du coup aucun souci pour moi. Le hic c'est que tu risques d'attendre un peu vu que le match minaria / garden est prévu assez tard.

A toi de voir donc smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#70 24-05-2013 16:29:15

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate ] Tableau des match

j'ose esperer que la jolie mention "compétence à déterminée" n'est pas tolérée lors de la réception de la FDM

Et autant quand je suis en phase de reflexion pour le choix de mes comp' j'ai tendance à faire les yeux doux aux drosophiles (sans aller à leur demander de but en blanc -tiens, comme le chevalier blanc dis donc- si elles sucent), autant j'abhorre toute forme de gruge...

Hors ligne

 

#71 24-05-2013 16:32:20

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Bin je suis mal placé pour parler vu que je fait un peu trainer le planning mais barrage ou pas barrage ça me semble la même chose au final wink
Et je vois pas pourquoi tu parle de magouille, c'est juste une histoire d'arrangement entre adulte consentant tout ça !! lol

Hors ligne

 

#72 24-05-2013 16:41:03

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate ] Tableau des match

d'ailleurs t'es pas supposé réviser des exams toi ? Allez file tongue

Dernière modification par capopik (24-05-2013 16:41:15)

Hors ligne

 

#73 24-05-2013 18:45:43

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Chocolate ] Tableau des match

C est quoi ce delire de choix de comp?
Je me suis trompe de post, on est sur le topic des playoffs?

Tu prends vicieux et c est regle.

Sinon, je joue mon 8eme en retard lundi 3 juin.
Est-ce que la salle sera ouverte?


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#74 25-05-2013 05:52:52

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate ] Tableau des match

capopik a écrit:

Doc Grotznick a écrit:

3 à 0 pour lui, on est tour 4 de la deuxième mi-temps, je peux encore espérer faire quelque chose mais il est presque minuit et j'ai toute la capitale à traverser, on décide donc de s'arréter là.

tiens c'etait exactement pareil hier avec aredhel, mais lui il a pas décidé de s'arreter là prez

et il etait pas minuit : a peine 20h tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#75 25-05-2013 11:51:57

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Le Marquis a écrit:

Doc Grotznick a écrit:

Le Marquis a écrit:

Match Einherjars vs Glorious Bastard prévu jeudi soir.

Vous venez à la salle les poulets ?

Finalement ce sera vendredi chez Nicap

Victoire des Einherjars 1-0


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB