Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-05-2013 16:31:31

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

[Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Petit Bilan avant les PlayOffs et ses phases finales.

3eme Meilleur attaque (33)
8eme Meilleur sorteur (39)
5eme ex-equo au nombre de mort (5)
10eme au gain (800K) J'ai envie de dire heureusement que j'ai brillé dans se classement pour palier au triste classement précédant tongue
2eme ex-equo au pexage (262)

Malgré ma Popularité de 12 je n’apparaît pas dans le Top ten du public

Le hasard fait que j'affronte Eddie le coach avec lequel je suis ex-equo en pex qui lui pour en arrivé dans ce classement a compensé son manque de TD par les sorties.
Un match de poète en perspective !

Ses pex sont mieux répartie. Car contrairement à moi qui ait pris le partie d'en mettre un peu de coté à la retraite et au cimetière ( et oui un nécromant pourrait en avoir besoin dans un futur championnat mrgreen )
Il aura donc l'avantage sur le terrain de se coté là. Je dirai que le point faible est son banc 12 c'est peut être léger ! surtout avec un 6AR et un joueurs pers contre 4 Châtaigneux !
De mon coté j'aurai 300K d'inducement à dépenser pour compenser cela ! La tronçonneuse reste accessible pour accentuer son point faible wink
Avec une Star (ou deux) je devrai pouvoir jouer à 15 et m'assurer de tenir une 3eme mi-temps en cas d'égalité

La clé du match risque d'être le TOSS le premier qui tapera aura surement raison tongue
Match Prévu DemainG wink


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#2 19-05-2013 17:53:13

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Pour un mec qui voulait quitter la ligue à mi parcours, on t'entend décidément beaucoup en ce moment. lx

Comme quoi un Half et ça repart mrgreen

Bon match demain en tout cas !

Dernière modification par Doc Grotznick (19-05-2013 18:48:44)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 19-05-2013 18:12:06

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

paf dans les burnes mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#4 19-05-2013 19:43:22

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Arkhandzar a écrit:

La clé du match risque d'être le TOSS le premier qui tapera aura surement raison tongue

J'confirme que si je tape en premier ça va être chaud... note, c'est pareil si je tape en second... en fait faudrait pas que je tape... big_smile

Arkhandzar a écrit:

Match Prévu DemainG wink

Et en plus on fait ça en famille... devant femmes et enfants... lol



V'là l'Affiche :


prez eddie




jc

Hors ligne

 

#5 19-05-2013 20:46:36

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Doc Grotznick a écrit:

Bon match demain en tout cas !

Merci doc wink


Doc Grotznick a écrit:

Pour un mec qui voulait quitter la ligue à mi parcours, on t'entend décidément beaucoup en ce moment. lx

En même temps à mi-parcours je tombe sur toi : Tour 1 tu me sort 3 Joueurs du terrain. Le Rocher ne sort pas un 4eme grâce un Crâne épais d'un Squelette.
Au final 2 morts dont une Goules et mon Revenant AG 4 ... et un MA -AR

J'ai envie de dire j'ai connu des parties plus intéressantes wink
Par ailleurs je ne pense pas avoir détruit une équipe comme cela de la saison

Après ca n'engage que moi quand je chatte comme ca je joue pour le 4/0 voir 5/0. Heureusement que certains coachs manquent cruellement d'ambitions big_smile

Doc Grotznick a écrit:

Comme quoi un Half et ça repart mrgreen

Ils m'ont mis chère ! j'ai perdu 2 goules ! dont une avec 44 pex.... tu sais celle qui faisais suite à la vilaine blessure que tu m'as mise.
Bref j'ai perdu plus de pex que j'en ai gagné, laisser sous entendre qu'ils m'ont remis sur les rails serait faux.
Ils m'ont permis de me qualifier ! basta tongue

Alors oui, j'aurai sans doute pu le faire en préservant mon équipe, mais Ball Contrôler des Halfs pour gagner 2-0 fait partie de ce que je qualifie de manque d'ambition ... En plus de faire chier mon adversaire ...

Pour le reste je joue à Blood Bowl surtout pour les séquence avant et après match ou on peut refaire les parties et mettre la pression à ses adversaires ! Eddie le sait il à peur !
Si d'aventure il venait à gagner je le jure solennellement sur les dieux MV que son équipe ne ressemblera plus à rienG après ce que je lui réserve !

Dernière modification par Arkhandzar (19-05-2013 21:12:05)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#6 19-05-2013 21:37:38

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Arkhandzar a écrit:

Eddie le sait il à peur !

Grave... mrgreen

Arkhandzar a écrit:

Si d'aventure il venait à gagner je le jure solennellement sur les dieux MV que son équipe ne ressemblera plus à rienG après ce que je lui réserve !

Commence déjà par ramasser la balle... lollollol

Dernière modification par Eddie (22-05-2013 00:52:28)

Hors ligne

 

#7 20-05-2013 00:11:42

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Arkhandzar a écrit:

En même temps à mi-parcours je tombe sur toi : Tour 1 tu me sort 3 Joueurs du terrain. Le Rocher ne sort pas un 4eme grâce un Crâne épais d'un Squelette.
Au final 2 morts dont une Goules et mon Revenant AG 4 ... et un MA -AR

J'ai envie de dire j'ai connu des parties plus intéressantes wink
Par ailleurs je ne pense pas avoir détruit une équipe comme cela de la saison

Après ca n'engage que moi quand je chatte comme ca je joue pour le 4/0 voir 5/0. Heureusement que certains coachs manquent cruellement d'ambitions big_smile

Ha ha ha ha ha lol

Mais quel talent ! Cette capacité à réécrire l'histoire a quelque chose de magique. Je t'ai envoyé deux squelette en KO tour un, mais tu t'es empressé de me blesser mes deux revenants tour 2 et 4.

A la fin de notre échange d'amabilités il restait 4 joueurs chez moi et 5 chez toi, le match nul ne m'a pas paru complètement illogique à ce moment là.

Après, que certaines de tes blessures se soient révélées plus graves que les miennes, j'ai envie de dire que ça n'a rien à voir avec le résultat final du match (et que c'était surtout bien fait pour ta gueule lx)

Après perso, je m'en fout, bloodbowl, on joue, on gagne, on perd, on s'en fout, le tout c'est de le faire avec classe.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#8 20-05-2013 08:46:38

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Doc Grotznick a écrit:

Arkhandzar a écrit:

En même temps à mi-parcours je tombe sur toi : Tour 1 tu me sort 3 Joueurs du terrain. Le Rocher ne sort pas un 4eme grâce un Crâne épais d'un Squelette.
Au final 2 morts dont une Goules et mon Revenant AG 4 ... et un MA -AR

J'ai envie de dire j'ai connu des parties plus intéressantes wink
Par ailleurs je ne pense pas avoir détruit une équipe comme cela de la saison

Après ca n'engage que moi quand je chatte comme ca je joue pour le 4/0 voir 5/0. Heureusement que certains coachs manquent cruellement d'ambitions big_smile

Ha ha ha ha ha lol

Mais quel talent ! Cette capacité à réécrire l'histoire a quelque chose de magique. Je t'ai envoyé deux squelette en KO tour un, mais tu t'es empressé de me blesser mes deux revenants tour 2 et 4.

A la fin de notre échange d'amabilités il restait 4 joueurs chez moi et 5 chez toi, le match nul ne m'a pas paru complètement illogique à ce moment là.

Après, que certaines de tes blessures se soient révélées plus graves que les miennes, j'ai envie de dire que ça n'a rien à voir avec le résultat final du match (et que c'était surtout bien fait pour ta gueule lx)

Après perso, je m'en fout, bloodbowl, on joue, on gagne, on perd, on s'en fout, le tout c'est de le faire avec classe.

Alors j'ai pas dit que je t'avais sorti un revenant casse couille puis le second sans comp en KO. j'ai envie de dire heureusement.
De mémoire ce n'était pas que des squelettes que tu m'as sortie au tour 1. De manière générale c'est en première mi temps que tu m'a fais toutes les blessures ( Mort de mon revenants tour4 je crois) Et puis question banc tu jouais à 15 ou 16 ? (contre 12ou13)
la seule chose que je me souviens avec précision c'est la réflexion que je me suit faite lors de la première mi temps : Pourquoi il persiste à ball contrôler ! j'ai eu quelques occasions de reprendre la balle.
Puis en seconde mi-temps engager en sous nombre sans resserves contre un jolie banc de ton coté. Le but était simple : arracher le nul au tour 16 et aller chercher 1 Pt. Et la j'ai chatter grave 2 Sorties des momies etc ...

Honnêtement contre moi tu aurais dû gagner wink ce point là je ne suis pas mécontant de l'avoir eu big_smile

Je dis cela y a rien de méchant car le tirage de ta saison est hallucinante tu à joué 80% des actuel Playoffeurs  et d'autres qui ont échoués à quelques places. donc Trop peu de matchs facile.
Avec un tirage comme le tien je ne me serai pas qualifié non plus ! c'est certain wink

Dernière modification par Arkhandzar (20-05-2013 08:53:25)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#9 20-05-2013 10:17:56

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

M'en fout, j'ai une équipe de coupe moi de toutes façons smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#10 20-05-2013 11:42:41

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Disons qu'elle est propre pex bien réparti. TR pas trop haut vu ton banc

Bref si tu te débrouille bien tu peux faire quelque chose en Chocolate wink

Dernière modification par Arkhandzar (20-05-2013 11:43:54)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#11 20-05-2013 11:53:27

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

ya un gros probleme en chocolate...
Le Ong tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 20-05-2013 12:02:56

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Le Ong c'est pas avant la demi finale pour moi, j'ai d'autres soucis d'ici là.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#13 21-05-2013 07:44:52

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Résumé du 1/8eme Vs Eddie.

Une partie digne d'une finale, un stade plein a craquer ou 22K spec sont venu coté MV et 18K fanatique Norses.
La météo est quant à elle propice au Blood Bowl Clémente changé en  très ensoleillé au premier Drive.

En Inducement les MV ont recruté 2 stars afin de jouer à 16 au cas ou ils se seraient fait ventiler !
Setekh est de la partie ainsi que Sinnedbad !

Les norsques gagnent le Toss et décide de recevoir le ballon ! (Sinnedbad reste en reserve)
La Line de Zombie Vole ! 2 Zombies sonné. le Runner sous le ballon réceptionne le ballon pour remonter derrière sa défense. Blitz du yéti sur une Momie => BH non régen ! fin du tour.
Les MV collent les norsque. Blocage du revenant 4F pour créer le passage pour le blitz sur le porteur du ballon ca couche.
Esquive de la goule Block, GFI, Blitz  à un dé => Skull RR Pow => BH sur le Ar6 et star de la team. la balle est au sol sans RR on ne tantera pas le diable.

Tour 2 le Line Norsque Ag4 mettra la main sur le ballon mais ne se sent pas en sécurité d'autant que le blitz sur la goule Tacle plongeant n'est pas fructueux.
Le Troll va se louper. c'est le drâme. 
Dans la foulée a Momie restante sortira un Joueurs BG puis le revenant 4F à mis la main sur la ballon après un long échange de politesse de rebond entre un Zombie et un line Norsque.
On est maintenant au Tour 7. Les norsques se sont fait ventiller accusant 3 sorties et 3 KO dont le Troll. Les MV ont subis que 2 KO de plus  (Goule et revenant)
Ceci dit sous la pression des 4 en F le revenant score laissant ainsi un Tour à Eddie pour faire revenir ses KO 2/3 Coté MV les 2 KO revienent.
Rien ne se passera sur le drive si ce n'est un Ko de plus coté Norsque.

2eme mi temps

les norsques font rentrer un des 2KO. Soit 12-4. ils entamme cette période à 8
Coté MV ont est full. Sinnedbad est sur le terrain.
La loss composé du troll et des 2 loups vole en éclat. les 3 sont sonné ( le troll sur agression ) ils ne bougeront pas pendant un moment.
Coté ballon il remonte doucement. Eddie nous gratifie d'une série de 1 sur GFI et de Skull sur les block à un dé.
le Troll sortira sur Agression tandis que la momie occasionne sa 3eme sortie de la partie.
Tour 13 la goule met un GFI pour scorer 2/0.

Avec 7 sorties Eddie n'est plus que 5 sur le terrain et rien de notable ne se passera si ce n est qu'un revenant ratera le premier de ses deux GFI pour le 3/0

Dernière modification par Arkhandzar (21-05-2013 08:42:03)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#14 21-05-2013 09:14:19

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

T'as conscience qu'après ce viol va falloir m'épouser pour sauver l'honneur devant ma famille? lx

Hors ligne

 

#15 21-05-2013 09:30:07

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

en même temps eddie : te faire blitzer le porteur de la balle tour 1 c'est pas très digne de ta saison je trouve


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#16 21-05-2013 09:40:14

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

c'est moche de faire une saison comme ca et de se faire eliminer par une equipe qui doit sa place a des Halfs big_smile

Eddie tu me déçois !!!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#17 21-05-2013 09:59:16

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Azzroag a écrit:

en même temps eddie : te faire blitzer le porteur de la balle tour 1 c'est pas très digne de ta saison je trouve

C'était pas Tour 1 mais Tour 3... et puis 1 dé sans Tacle sur un Blodgeur (Push RR Pow)... J'avais pas assez couché au Tour d'avant et le Revenant F4 a pu me sécher mon Tacle Plongeant à 1 dé pour libérer le passage sur une aile... au tour suivant j'ai pas réussi à coucher cette putain de Goule Blodge Side-Step-Tacle Plongeant malgré 6 dés (dont 2 avec tacle)... non mais!

Après j'ai fait d'la merde aux dés et ai dû bouffer de la Relance à la pelle pour tenter le retour pendant que le Staf mettait en place une chaîne de brancard pour rapatrier le reste de ma team dans la fosse...

J'ai bien réussi à récupérer la balle, mais plus de dex sur le terrain et ce putain de Setek arracheur de balle était bien géré par Harold... j'ai eu un éclat d'espoir quand il a fait un double Skull sur mon Troll collé à son porteur... mais la RR de Loner est passée et il me l'a couché, puis agressé, puis sorti... mamar

Hors ligne

 

#18 21-05-2013 10:04:39

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

disons qu'à la lecture du résumé d'harold cette action a lieu juste avant la phrase "tour 2 le line AG4..."

comme quoi soit les résumés d'harold soit la mémoire d'eddie ne sont pas sans faille smile

en tout cas, tu as enfin compris ce que c'était de se faire meuler avec de l'armure 7! norsque était sans doute le meilleur tirage possible pour les MV.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#19 21-05-2013 10:27:35

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Cherchez pas il devait être en train de cuver son vin. ( très bon cela dit en passant )
Puis c'est toujours chiant de jouer contre des noobs :
non seulement ils ne savent pas se placer en plus ils racontent nawak big_smile

C'était bien au tour 1 mes joueurs dans le couloir n'avaient pas bougé wink

Bref ce qu'il faut retenir c'est qu'il c'est fait péter le cul derrière.

Dernière modification par Arkhandzar (21-05-2013 10:29:49)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#20 21-05-2013 10:32:02

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Azzroag a écrit:

en tout cas, tu as enfin compris ce que c'était de se faire meuler avec de l'armure 7! norsque était sans doute le meilleur tirage possible pour les MV.

Clairement.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#21 21-05-2013 10:40:49

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Arkhandzar a écrit:

C'était bien au tour 1 mes joueurs dans le couloir n'avaient pas bougé wink

Ben vu que t'es venu me le sécher dans ta moitié de terrain et que j'ai fait le PickUp en font de court, je dirais qu'il avait 12 de mouv'... mrgreen

J'ai même hésité sur l'appo' sur sa BL (vu que c'était le seul Blodge/Dex de ma team, que t'avais pas de Tacle et un arracheur de balle F4) et t'as dis "on est qu'au tour 3, tu devrais le garder"...

Après c'est sans doute la dernière Saison du Da Prez' à la Lutèce... je me sentais pas le coeur de le laisser partir sans qu'il tente sa seconde étoile... je prendrai celle de l'an prochain... big_smile


Enculé! lol

Dernière modification par Eddie (21-05-2013 10:44:50)

Hors ligne

 

#22 21-05-2013 10:43:26

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

tain eddie, si tu te mets à me faire tromper dans mes pronostics...


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#23 21-05-2013 12:25:23

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Eddie a écrit:

Arkhandzar a écrit:

C'était bien au tour 1 mes joueurs dans le couloir n'avaient pas bougé wink

Ben vu que t'es venu me le sécher dans ta moitié de terrain et que j'ai fait le PickUp en font de court, je dirais qu'il avait 12 de mouv'... mrgreen

J'ai même hésité sur l'appo' sur sa BL (vu que c'était le seul Blodge/Dex de ma team, que t'avais pas de Tacle et un arracheur de balle F4) et t'as dis "on est qu'au tour 3, tu devrais le garder"...

Après c'est sans doute la dernière Saison du Da Prez' à la Lutèce... je me sentais pas le coeur de le laisser partir sans qu'il tente sa seconde étoile... je prendrai celle de l'an prochain... big_smile


Enculé! lol

Alors oué j'avoue t'avoir dit, de ne pas utiliser l'apo car j'allais te faire bien pire stu gagnais .... mais secrètement j'espérai grave que tu n'allais pas l'utiliser big_smile

Faut jamais écouter son adversaire !  en particulier un qui veut du mal à ton équipe ! lol

@ Scampi ... Nan mais tu n'y connais rien au BB ... t'es pas crédible. Essaye les pronostiques au Rami wink

Dernière modification par Arkhandzar (21-05-2013 12:26:22)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#24 21-05-2013 18:03:49

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Arkhandzar a écrit:

...
Alors oué j'avoue t'avoir dit, de ne pas utiliser l'apo car j'allais te faire bien pire stu gagnais .... mais secrètement j'espérai grave que tu n'allais pas l'utiliser big_smile
...

vache!! il lui a fait l'oeil...


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#25 21-05-2013 20:21:05

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Kool a écrit:

vache!! il lui a fait l'oeil...

Tu m'étonnes... j'aurais aimé vous y voir...

  Smiley 042

Sans déconner, vous l'auriez joué vous??? lx

Dernière modification par Eddie (22-05-2013 00:54:03)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB