Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 05-06-2013 09:57:13

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

he oh les mecs : vous allez dire à qqun de bloquer son weekend et lui dire finalement le vendredi si il peut ou pas venir ? ca me parait un peu naze comme idée mais il semble que je soit le seul.

ya des orgas relativement nbx qui sont prévus pour ce genre de cas si je ne m'abuse. ca me parait etre une moins mauvaise solution que de faire un coup comme ca à un joueur qui peut potentiellement venir d'assez loin. non ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#27 05-06-2013 10:04:10

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

Azzroag a écrit:

he oh les mecs : vous allez dire à qqun de bloquer son weekend et lui dire finalement le vendredi si il peut ou pas venir ? ca me parait un peu naze comme idée mais il semble que je soit le seul.

ya des orgas relativement nbx qui sont prévus pour ce genre de cas si je ne m'abuse. ca me parait etre une moins mauvaise solution que de faire un coup comme ca à un joueur qui peut potentiellement venir d'assez loin. non ?

Merci, c'est exactement ce que je pensais. Mobiliser un genre de mercenaire de dernière minute, qui va acheter son billet de train, payer le tournoi ou tout du moins faire un remboursement etc.. Pour finalement lui dire non, mais en fait ca va aller je peux y aller. C'est plus que moyen pour le mec.

Certes je sais que c'est pas "cool" mais de mon coté c'est lié a du médical, donc a mon sens, même si j'en suis navré, va falloir faire avec.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#28 05-06-2013 10:07:33

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

ou sinon tu trouves quelqu'un... tu lui dis... tu viens sur a 100%
au cas ou tu joues ou sinon tu aides l'organisation (ca tomberait bien, il y a une défection dans l'equipe organisatrice smile )


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#29 05-06-2013 11:15:35

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

Oui, en y repensant ma proposition pue un peu la muflerie.

Bon laissons la situation de Daerian se décanter quelques jours, il doit avoir d'autre chat à fouetter qu'un tournois de Blood Bowl.

Dernière modification par Doc Grotznick (05-06-2013 11:16:32)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#30 05-06-2013 11:35:58

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

Azzroag a écrit:

he oh les mecs : vous allez dire à qqun de bloquer son weekend et lui dire finalement le vendredi si il peut ou pas venir ? ca me parait un peu naze comme idée mais il semble que je soit le seul.

ya des orgas relativement nbx qui sont prévus pour ce genre de cas si je ne m'abuse. ca me parait etre une moins mauvaise solution que de faire un coup comme ca à un joueur qui peut potentiellement venir d'assez loin. non ?

Toi, on peut dire que tu n'en rates pas une... mrgreen
Je suis mystifié !

Daerian a écrit:

Merci, c'est exactement ce que je pensais. Mobiliser un genre de mercenaire de dernière minute, qui va acheter son billet de train, payer le tournoi ou tout du moins faire un remboursement etc.. Pour finalement lui dire non, mais en fait ca va aller je peux y aller. C'est plus que moyen pour le mec..

Remettons les choses dans le bon sens. Ce qui serait moyen, c'est que tu sois absent et que finalement personne ne puisse te remplacer. Tes 5 adversaires ne feront que 4 matchs.
Tout cela évidemment en n'oubliant pas que quelques soient tes raisons, personne ne les discutera. Pas de soucis de ce coté là ! smile

Azzroag s'avance un peu (beaucoup, énormément, voir parle de choses qu'il ignore) en disant ce qu'il dit. On a une équipe pour organiser le tournoi, pas pour remplacer les joueurs. Si on est OBLIGE de remplacer un joueur, on sacrifie un organisateur. Et je peux te dire qu'on va en avoir besoin d'organisateurs. L'an dernier, on a eut un absent qui n'a pas été remplacé. (pour exemple et info)

Outre ça, il est aussi tout à faire possible de trouver un ou deux parisiens qui seraient potentiellement libres et qu'on pourrait embarquer en voiture (donc pas de billet de train ou autres dépenses).
Comme le dit justement Pedro, ils peuvent aussi prévoir de venir, et organiser avec nous le cas échéant. Si tu n'es pas là, ça comble le manque, si tu viens, ça nous fait un orga de plus ou un remplaçant pour une autre absence !

Daerian a écrit:

Certes je sais que c'est pas "cool" mais de mon coté c'est lié a du médical, donc a mon sens, même si j'en suis navré, va falloir faire avec.

Encore une fois, personne ne remet en question les raisons de ta potentielle absence. Et personne ne te le reprochera.

Faire avec, je dirais que c'est aussi de la responsabilité de votre équipe de présenter 5 joueurs.

Pour cela il me semble que vous avez plusieurs solutions :
- Tu donnes tout de suite ta place à un autre (cette solution est bien chiante pour toi, je te l'accorde).
- Tu trouve un remplaçant potentiel dans le temps imparti (qui peut, si tu viens, ne pas venir si sa situation géographique est simple ou venir quand même et devenir orga si c'est quelque chose d'envisageable pour lui)
- Tu peux aussi attendre le 28 pour nous dire ce qu'il en est et ne rien prévoir (cette solution est une chiante pour nous)

Libre à toi.
Dans tous les cas, nous on fera en sorte de faire tout notre possible pour que tout se passe au mieux... smile

Dernière modification par SSB (05-06-2013 11:59:07)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#31 05-06-2013 11:40:25

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

pedro a écrit:

ou sinon tu trouves quelqu'un... tu lui dis... tu viens sur a 100%
au cas ou tu joues ou sinon tu aides l'organisation (ca tomberait bien, il y a une défection dans l'equipe organisatrice smile )

c'est ca la meilleure solution effectivement.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#32 05-06-2013 11:51:11

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

Bon moi ca me casse les burnes, donc je vais réfléchir, j'ai pas la tête a ca.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#33 05-06-2013 20:48:00

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

Bon de toute façon l inscription est payé donc s il peut pas ça fait partir du forfait qu'on lui casse pas les c.... wink
Je comprends le principe qui est de trouver une solution alternative et satisfaisant toutes les parties mais franchement vous êtes de gros lourds...

Hors ligne

 

#34 06-06-2013 00:14:07

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

Putain pour une fois je suis d'accord avec avec Cyril ...

Hors ligne

 

#35 24-06-2013 16:20:53

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

Avis à la population

J'ai finalement pris ma journée de vendredi.

Je peux donc partir plus tôt que 20h.

A quelle heure tu peux partir mon Tristelune à moi ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#36 24-06-2013 16:53:37

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

Heu doc moi aussi je suis toujours intéressé smile
Perso je termine à 18h donc peux être à peu près n'importe où dans Paris un peu avant 19h

Hors ligne

 

#37 24-06-2013 17:29:21

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

Je sais bien mon bon Pixmen, je posais la question à Tristelune car il n'est pas libre très tôt de mémoire.

Enfin on verra bien, je vous attendrais chez moi, vous débarquerez à l'heure où vous débarquerez.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#38 24-06-2013 18:38:00

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

ou sinon posez tous le vendredi et venez tot pour filer un coup de main, ya toujours besoin de bras !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#39 24-06-2013 21:00:34

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

Oups j'ai zappé de te dire que j'avais pris l'option 2 du coup !

Vous n'êtes donc pas obligés de m'attendre wink

Hors ligne

 

#40 24-06-2013 22:31:07

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: co-voiturage pour le LutèceBowl

Ben on décolle à 18H30 de Porte d'Orléans avec Harold, Azz et Hank... reste techniquement une place, mais ça impliquerait vous plier à 3 à l'arrière (entre Azz et Hank parce que vaut mieux caser la girafe naine Harold devant)... confort moyen quoi...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB