Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25-07-2013 22:00:28

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

en direct de la super finale

A ma droite capopik et ses elfes sylvains

a ma gauche oon et ses nains

oon gagne l engo et ... blitz


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 25-07-2013 22:04:03

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: en direct de la super finale

Un tour plus tard un nain garde part ko et capo flash le porteur a deux des

la zdt ne sera pas suffisante pour l empecher de marquer 1-0 pour les elfes

le ko nain ne rentre pas


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 25-07-2013 22:05:24

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: en direct de la super finale

Les joueurs se replacent et ...

Blitz

:-)

Capo n en reviens pas. oon annonce alors qu il va gagner


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 25-07-2013 22:06:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: en direct de la super finale

Capo gere comme un cul mais arrive quand meme a faire passer ses deux ddg


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#5 25-07-2013 22:15:20

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: en direct de la super finale

Tour 2 de gerson.

les nains arrivent peniblement a faire tomber deux elfes sur zu moins six blocs mais recuperent la balle et se protegent comme ils peuvent

Dernière modification par Azzroag (25-07-2013 22:16:18)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#6 25-07-2013 22:25:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: en direct de la super finale

Tour deux de capo

il peut mettre deux des avzc deux saut mais rate le premier. ddg ko.

Il avait par contre zappe la simple esquive d un receveur pouvant apporter le soutient.

capo s arrachent les cheveux qui lui restent :-)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#7 25-07-2013 22:50:46

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: en direct de la super finale

Ca se passe mal pour les nains

l homme arbre tient trois nains et la balle est par trrre depuis deux tours et se rapproche peu a peu de la ligne d embut


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#8 25-07-2013 23:02:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: en direct de la super finale

Un tres beau tour 5 des nains suivi d un double cranevsylvain rendent l espoir aux nains qui passent enfin la loss tour six. tous les elfes sont au sol.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#9 25-07-2013 23:10:43

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: en direct de la super finale

Le vieux coup de bluff de Oon ... smile

Hors ligne

 

#10 25-07-2013 23:13:54

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: en direct de la super finale

Les nains egalisent tour huit

mais martoni vient de se faire tuer par l homme arbre :-)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#11 26-07-2013 00:33:54

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: en direct de la super finale

a croire que le commentateur aussi......alors?!? ....on en est ou?!?

Hors ligne

 

#12 26-07-2013 01:39:09

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: en direct de la super finale

Mort d'ennui le commentateur ?

Alors ce match ?

Dernière modification par SSB (26-07-2013 01:40:10)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#13 26-07-2013 01:57:37

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: en direct de la super finale

'faut remettre une pièce dans la fente... big_smile

Hors ligne

 

#14 26-07-2013 01:59:37

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: en direct de la super finale

Bah le commentateur à quitté le match et le mojo m'a abandonné..
Le one turn c'est raté (c'était pas gagné à 9 sur 3 side step), mais le kick touchait la ligne, une balle en main me libérait 2 joueurs et limitait les jets pour tenter le one turn (possible grace à oon qui avait collé ses 3 joueurs, ne me laissant "que" 4 cases à combler pour diriger ou je veux en blitz, derriere projection pour le 1er grattage, et encore besoin de 4 sylvains pour combler les trous qui restent pour la seconde), mais le rebond en a décidé autrement.

Seconde mi temp, et après une attaque laborieuse mes elfes ont commencé à sortir.
Quelques tours passent, et sous la pression que j'avais laissé s'installer j'ai du vers le tour 4 aller coller du monde et faire la passe pour envoyer un receveur à moi en avant à quelques cases du TD, loin de tous ses nains libre sauf le blitzer speedy.
Mais ça m'a coûte une RR et quand mon danseur pris en étau entre le blitzer m7 et un nain side step et le coureur ag4 a tenté le saut pour aller bloquer le dernier nain qui pouvait blitzer mon porteur il s'est croute. Dommage c'était le TD quasi certain tour 5....
Ensuite 2 tours ou la balle est passée de main en mains à grands coups de mandales pour finir dans ses mains à lui (les mains du blitzer m7, encore lui)...
Ma faute, j'avais 3 receveurs et mon lanceur dans le paquet près de la touche, le reste était out ou tenait ses joueurs... Lui avait dans le paquet son diving, un bloquer garde, le tueur blodgeur et un blitzer m7.
Il avait la balle, je pouvais le blitzer a 2D contre en collant mon lanceur.
Avant le blitz j'ai bloqué 2D avec l'ha qui venait de faire 4 tours parfait.... Et le skull pow skull et pour la 1ère fois du match le pro raté sur action totalement inutile donc indispensable et qui donne le turn over....
Derrière j'ai lancé pour voir je faisais  flash / bousculé et je prenais sans doute la balle derrière...
Du coup oon se libère le porteur en défoncant mes receveurs et court avec le blitzer m7 qui tenait le ballon pour transmettre au nain ag4.......
..... mais c'est le 1 RR 1.
Le porteur est sur une case, regardant le but à atteindre, mon enbut.
Derriere lui, le nain AG4.
A sa gauche, un nain qui est collé par un line en coin.
rien d'autre ne le touche.
Les rebonds de mémoire sont comme ça :
1-4-6
2-x-7
3-5-8

1-4-6 au rebond, et c'est un TD tres facile (pick up 3+, esquive 2+ sur le coureur pas garde et TD de mon receveur n°13.
2 et 7 c'est un peu plus compliqué cause pick up 4+.
5 ça revient sur le blitzer et si il la prend y'a meme pas de turn over
3 et 8 ça devient pick up 5+ et des esquives compliquées....

Donc oon décide de bien coacher et lance 3 : rebond favorable pour lui presque dans la cage qu'il commençait a former et dans 3 zones de tackle a lui, et aussi à coté de mon HA au sol et du danseur au sol.

On est tour 7, j'ai plus grand chose... Mon Ha se relève, mais seul face à ce troupeau de nains il va etre vite couché;  alors je blitz avec le danseur qui s'est rétamé le tour d'avant un nain side step pres de sa ligne d'en but qui me tenait pour le rapprocher du jeu tout en laissant le receveur soutient en menace de TD et fait quelques autres mvt.

Ensuite je tente le tout pour le tout, si je chatte je score et c'est plié. Alors go pour un saut du second danseur qui était au sol sur le ballon pour pick up 5+ et autres jets chaud pour la passé du TD (esquive 4+ sans tackle, esquive 3+ sans tackle, esquive 2+, passe 3+, recep 3+, esquive 2+ tackle et TD), mais je croûte encore le saut, ko et ça rebondi sur le blitzer m7, le seul qui peut aller scorer pile en deux tours sans gfi, qui evidemment attrape la balle dans ses gros doigts boudinés. Je n'ai plus de RR et gerçon en à plus qu'une, j'aurais peut etre du coller la balle pour tenter le 1-1 mais d'une part il est tres tard, et d'autre part c'est loin d'etre safe (oon m'a dit que c'etait le bon choix ce que j'ai fait).

Son tour 7, le blitzer se la joue run forrest.
Il va ajouter un soutient a 2 nains assez proche du porteur qui sont collés par 2 lines à moi dont un lutteur, et qui peuvent blitzer son porteur avec juste une esquive.
Le 1er Line qui a lutte est sorti. L'autre est stun. bon.... ça se complique....

Tour 8 tout le monde est loiiiiiiiin.... Mais bon mon danseur side step après une esquive et 2 gfi réussi a coller le porteur.
Après une série d'esquives et de gfi je réussi a envoyer 2 receveurs et le lanceur sur les nains qui viennent de virer mes 2 lines et qui sont les seuls a pouvoir blitzer sans esquive mon danseur side step qui colle le porteur.
C'est pas évident mais il réussi a décoller un de ces nains qui va blitzer mon DDg.
Push push.

Bon bah c'est le 3+ pour la victoire ou pas.
Je prédis un 2 RR 1, mais c'est un 5 qui permet le 2-1 tour 16.

En 1ere mi-temps j'ai clairement merdé mon second blitz, mais au final c'est passé, par contre apres j'ai pas eu de succès au jeu de la baballe, et quelques jets foireux m'ont privé du 2-0 que je voyais vraiment bien parti pourtant.

En seconde j'ai bien merdé en attaque. Il était en ligne, et je n'ai tenté de jouer la dispersion des nains que trop tard, le mal etait fait. Je voulais trop vite m'infiltrer et lui mettre la pression....
Et quelques autres mauvaises décisions me coutent la victoire (la chatte aurait pu me la donner, mais en coachant mieux y'a 1-2 moments ou j'aurais pu passer, nottament le blitz 2d contre que je fais pas cause turn over de l'HA). 
Dans l'ensemble j'ai été plutot chatard, quelques mauvais jets quand il fallait pas.
Oon a passé une 1ere mi-temps black avec des skull et des pow-skull de partout qui m'ont laissé mes joueurs tranquilles, mais en seconde ça a changé de ton.


Match plein de rebonds et de rebondissements, et trés sympa. M'a manqu Azz sur la seconde qui m'amenait un super fluide apparemment (et les commentaires en direct c'est juste enooooooorme big_smile), et mes 2 cheerleaders du club championnet qui se sont défilés.... Je met ma defaite sur leur gueule ça leur fera des remords lx

Dernière modification par capopik (26-07-2013 11:37:40)

Hors ligne

 

#15 26-07-2013 11:41:22

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: en direct de la super finale

bon, je vais arreter d'editer mon message, je dois en etre à la 20eme edition smile


Serieux les commentaires en temps reel je trouve ça vraiment mais alors vraiment mortel.

Faudrait le faire + souvent sur les matchs importants en fin de ligue, les PO ou chocolate, ou meme sur les gros matchs de bons coach, c'est tres tres sympa.
Meme avec qq photos insérées peut etre, mais avec un smartphone c'est vite une tannée....
Sauf avec un groupe facebook peut etre, ou une solution similaire qui permet de poser la photo facilement.

Hors ligne

 

#16 26-07-2013 11:52:13

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: en direct de la super finale

effectivement j'ai laché l'affaire vers 23h00 quand mon quota de WAF a expiré smile

en tout cas, j'ai cru au hold up mais gerson a bien raison : ya que quand il n'est pas favori qu'il gagne smile

bravo ma poule

quant à toi jeune padawan, faudra apprendre à tenir le niveau de concentration de tes deux premiers tours et tu nous feras rapidement mal. oi oi !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#17 26-07-2013 12:11:17

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: en direct de la super finale

bah j'ai encore 2 defauts majeurs.
1- la concentration, et plus je suis fatigué plus c'est portnawak...
2- je suis monomaniaque. Quand je me suis mis une idée en tete (genre blitzer le tueur de troll c'est bien, ou "je passe pas avec le receveur, donc faut que je saute 2 fois pour blitzer"), j'arrive pas à l'enlever de ma tete. Et je continue l'action que j'avais immaginé meme si elle n'est plus la bonne voire carremment useless...

Pour le coup, meme concentré j'ai toujours le défaut 2, peut etre moins fort mais quand meme....
Donc encore de la marge avant que je fasse mal à qui que ce soit, mais c'est sympa smile

Et l'an prochain avec des ndc, ok je ferais mal physiquement, mais plus trop le droit à l'erreur dans les placements et mvt, contrairement aux sylvains.... donc ça pourra donner du bon... comme du vraiment pas bon

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB