Azzroag
Comme tous les ans, le choix des rosters s'est basé sur les mails reçus dans la boite du crew (pour ceux qui sont passés par sms j'en ai envoyé un pour vous) sur la base des règles suivantes :
- pas plus de 10% de rosters identiques (ici nous sommes pour le moment 42 donc pas plus de 4 nains par exemple)
- priorité aux nouveaux, puis aux revenants puis aux joueurs de l'année dernière selon l'ordre inverse du classement de fin de J15
Remarque : A ce petit jeu, seuls 3 joueurs n'ont pas leur 1er choix : Bozo, wildgripper et SSB. Les deux derniers cités pourront si nous atteignons les 50 joueurs et si ils le souhaitent à ce moment la prendre leur 1er choix
Sans plus attendre vos rosters pour la prochaine saison :
Rosters full de chez full
Morts-vivants : La fouine, Melphios, Alchemy et Doc grotznick.
Nains du chaos : Drah, Capopik, Wildgripper et Jay. SSB est prioritaire pour le 5ème slot
Nécromantiques : Pixmen, Sladmortis, Merlin, Daerian
Amazones : Le ong, Bozo, Oon, Basurdi
Elfes noirs : Kral, Garden, Buck's, Bowl hunter
Haut-elfes : Manu, Nicap/Lust4blood, Pedro/Laraigne, Goulven
Rosters encore disponibles :
Hommes lézards : Minaria et Sgt_Taliesin
Nains : Fredk, SSB et Martingale
Orques : JC, Li_ut, Scampi
Chaos : Mahodo, Funny Valentine, Bistouf
Elfes : Aredhel
Chaos Pact : Amaranth, Tinmar
Elfes sylvains : Ankmorpork
Underworld : Pink-Charlie
Skavens : Martoni
Humains : Azzroag
Nordiques : Eddie
Snotling : Frakas (oui vous ne revez pas 🙂 )
merci d'envoyer au plus vite (si ce n'est pas deja fait) la composition de votre roster et LE NOM DU ROSTER. merci !
en attente :
Jay
......Frakas......le "bon pote" de la Lutece : il te fait croire que t'es bon, et te paye une bière au passage! ....Risque pas d'être trop longue, cette saison, Frakas?
Eddie
C'est posté (dans la boite du Crew).
😉
Aredhel
moi c'est posté depuis plus d'un mois :p
en meme temps j'etait sur d'avoir mon roster !!!
Azzroag
42 avec les elfes noirs de bowl hunter
a partir de maintenant nous ne validerons les inscriptions que 2 par 2
Frakas
Jay a écrit
......Frakas......le "bon pote" de la Lutece : il te fait croire que t'es bon, et te paye une bière au passage! ....Risque pas d'être trop longue, cette saison, Frakas?
Je ne dis pas que les PO vont être faciles
Surtout qu'après mes 7 victoires lors des 7 premières journées, je ne jouerai plus sur l'effet de surprise...
Et peut-être que cette saison, c'est moi qui me ferai payer à boire!
Azzroag
je ne résiste pas à l'envie de vous copier ici le mail de frakas :
Ce sera simple:
13 snots
0 relance
0 pop, assistants et pompom
Qui dit mieux?
Frakas (y'a les petits joueurs et y'a .......
Azzroag
Goulven sera notre 43ème joueur avec des haut elfes. on attends le 44ème pour valider sa place. (on a des joueurs impairs sous le coude si besoin)
Doc Grotznick
Azzroag a écrit13 snots
0 relance
Qui dit mieux?
pet'brik, Minab' et Morg dès la J1: pas besoin de relances, ils ont tous loner !
Frakas
Doc Grotznick a écritAzzroag a écrit13 snots
0 relance
Qui dit mieux?
pet'brik, Minab' et Morg dès la J1: pas besoin de relances, ils ont tous loner !
Le problème, c'est si je joue Oon lors de la J1...
Doc Grotznick
Oon n'est pas un problème, c'est le problème qui est Oon.
scampi
rooster envoyé 🙂
scampi
Allez... Preums :mrgreen:
Faudrait que le Sergent se sorte les doigts du cul (c'est bien d'être arbitre à côté de la lutèce mais bon faudrait transposer hein 😉 )
ouais pasque y'en a qui balancent leur compo en temps et en heure, du coup y'a forcément des ptits malins pour pomper dessus, et faire leur propre compo adaptée :mad:
Aredhel
scampi a écritAllez... Preums :mrgreen:
Faudrait que le Sergent se sorte les doigts du cul (c'est bien d'être arbitre à côté de la lutèce mais bon faudrait transposer hein 😉 )
ouais pasque y'en a qui balancent leur compo en temps et en heure, du coup y'a forcément des ptits malins pour pomper dessus, et faire leur propre compo adaptée :mad:
tout a fait d'accord avec Scampi : La preuve, j'ai fait ma compo d'equipe spécialement apres avoir vue celle de scampi, comme ca je vais le defoncer en J1...
le seul probleme c'est si je recontre un des 40 autre pequenot de la ligue 😃
--- Scamp, tes doigts remet les au chaud --- 😃
D'ailleur c'est quand le tirage au sort que je me magne (ou pas) a finir ma peinture
Azzroag
tirage au sort le dimanche 8 septembre
Aredhel
merde jsuis en vacances dans le sud 🙁
bha ok donc peinture intensive avant
capopik
Une question me brule les levres.
Comment se fait-il qu'il y ait pas mal d'inscrits dans la liste dont les rosters n'apparaissent pas sur le site ?
Je n'ose imaginer que ce soit faute de les avoir transmis, parce que bon, autant sortir une liste de tournoi pour battle ça peut prendre du temps, autant sortir un roster BB pour une ligue faut pas déconner, ça doit prendre à peine plus de temps que d'ecrire le mail qui dit qu'on s'inscrit et qu'on veut tel ou tel roster...
D'ailleurs y'a pas un truc genre inscription validée à réception des thunes ET du roster ? Si oui ça veut dire que elfes noirs , HE et amazones bah c'est pas plein 😉
Azzroag
les joueurs ont jusqu'au 1er septembre pour nous envoyer leur roster donc ils ne sont pas encore en retard
par contre le 2 septembre je leur tombe dessus et ca peut faire mal (en tout cas personne ne s'en est remis)
martoni
Azzroag a écrit
... je leur tombe dessus et ca peut faire mal (en tout cas personne ne s'en est remis)
Quelle terreur...
Azzroag
et c'est le mec qui répond en 3 minutes à mes sms qui te dis ca 😉