Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 05-09-2013 11:38:02

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

martoni a écrit:

et faire valider ça par Tatayet qui a le fondement complétement déformé et qui est sous le controle d'un clown ça marche pas non plus...
nan mais allo quoi... Enculé!!

J'voulais pas remuer le couteau dans la plaie (enfin plutôt le bras du marionnettiste dans le fion) mais c'est vrai que niveau trou de balle on peut difficilement faire plus accueillant que celui d'Eddie... big_smile
Enculé !


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#27 05-09-2013 12:19:58

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

bande de nases!
y zont tous oublié de mettre "Martoni" devant enculé!!!
merde quoi putain!
on dit "Martoni enculé" quoi!!!
ou à la rigueur "enculé"...puis Martoni!!!
vous croyez quoi bande de sous merdes!
le guss ça fait trente piges qu'il passe ses journées à se mettre en quatre pour être le roi des enculés... Martoni!
et vous vous galvaudez!
vous respectez rien merde bande d'enculés... Martoni!

Dernière modification par scampi (05-09-2013 12:20:41)


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#28 19-09-2013 22:36:26

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

J1: vs Goulven et ses Pourfendeurs de Cieux Victoire 2-1


Déjà merci à Goulven pour l’accueil et les 2 bonnes bières,   Smiley 064

Premier déballage des articles de cuisines des FEMEN (voir 1er post pour ceux qui comprennent pas, je vais pas résumer l'intro non plus bande d'enculés...Martoni) dans le sympathique stade "Le cimmetierre aux oisieaux".

Les naines furent surprises de voir tant d'oreilles pointues dans les travées du stade, avec l'amertume de ne pas pouvoir en bastonner un seul, mais elles ne se firent pas prier pour faire de bon gros fuck à ces sales lopettes de public.

Goulven gagne le toss et choisit de recevoir le cuir sous un beau ciel clément.
Le gars cherchent à aller vite, et ils placent tous ces joueurs sauf le lanceur sur la los qui ramassera la balle tranquilou au tour 1.
Les naines défendent bien mais s'étirent un peu, du coup pas tellement de baston, en plus les elfes ont peur et esquivent bien pour sortir du contact, ou se mettent à plusieurs sur un nain pour être tranquille. J'arrive quand même à en mettre 1 KO.
Au tour 3, le passeur elfe se démarque, pour envoyer une passe longue à un trois quart pour tenter de marquer, fait un petit clin d'oeil à une meuf dans le public, et du coup commet une maladresse!! Le noob...
Les naines essayent d'aller presser autour de la balle à terre, le coureur la ramasse mais ne peut guère aller bien loin. Du coup un blitzeur elfe arrive à coucher le porteur au tour 6, et le lanceur elfe à occasion de se rattraper en ramassant et en envoyant une balle longue à un trois quart. Mouhahahah c'était sans compter sur Inga Loreal, l'une des jumelles tueuse, qui intercepte la passe à la barbe du trois quart!!
Les naines font le ménage afin de dégager le passage à la tueuse, qui avance et voit la blitzeuse naine totalement démarquée et en position d'aller scorer, et décide de lancer la balle aussi fort qu'elle le peut en direction de la blitzeuse, mais elle a sans doute sous estimé sa force, car la balle dépasse le joueur pour finir dans le public!!
Mais pour le bonheur des nains, la balle tombe du coté du public nain, qui la renvoie aussitôt à la blitzeuse   Smiley 086, qui réceptionne tranquillement et va marquer!!!
C'est beau le sport!!

Mi temps et 1 à 0 pour les naines, avec une réception à l'engagement, ça sent bon!

Les spectateurs elfes, dégoûtés de la tournure des événements, commencent à balancer des rochers sur la tronche des naines, et une bloqueuse sur la los est sonné avant même d'avoir bougée.
Les naines forcent le passage à gauche, mais l'impact physique manque cruellement, et au contraire ce sont les elfes qui couchent les naines et qui bloque le passage. Je repique au centre, forme une cage, mais toujours pareil, les elfes ne veulent pas tomber, et commencent à cogner fort, une naine KO, 2 sonnées et la cage est disloquée, et là un block 1D d'un trois quart elfe sur le porteur nain couche le joueur, et permet aux elfes de faire une passe à un joueur totalement libre de tout marquage dans le dos de la défense naine.
Le joueur elfe prend ses jambes à son cou et se met hors de portée des naines pour aller égaliser tranquillement à leur tour 4...

Là ça commence à sentir le sapin pour les naines, qui sentent le vent tourner.

Coup d'envoi et bing, la même naine se ramasse à nouveau un rocher sur la tronche (pourtant elle avait changé de place par rapport à l’engagement précédent!!) sonnée à nouveau! En même temps elle avait apparemment insulté copieusement le public avant le début du match, notamment un Martoni enculé!

4 Tours pour marquer, une relance restante, et là le botteur elfe m'envoie la balle hors de portée du coureur chargé de la récupérer, pile dans ma zone d'enbut,      totalement à gauche collée au public...Le gros chattard quoi!!
Pas le choix, je prend un max de risque, quitte à me faire contrer.
Au prix d'un gfi le coureur arrive à ramasser la balle. Pendant ce temps, les naines s’engouffrent à droite de la défense elfe.
Tour 6 le porteur arrive à faire une passe magistrale au second coureur, qui profitte de la brèche créée par ses coéquipières pour remonter le terrain. C'est encore jouable!
Et là tour 6 des elfes fantastique, le gars me ramène tous les elfes possibles coller le porteur, au prix de nombreuses esquives et GFI avec une réussite maximum, en mettant même 2 devant le porteur pour l’empêcher d'aller plus loin.
Tour 7 des naines et un gros désespoir m'envahit, et le match nul semble se profiler, comment se sortir de cette nasse!!
Mais je suis joueur, et si mon blitzeur arrive à coucher et repousser un trois quart elfes, je pourrais blitzer 1D ensuite avec mon coureur, et sortir ensuite de cette mêlée au prix d'une esquive...Sauf que la blitzeuse couche l'elfe mais en le bloquant seulement...
Là je me dis que c'est mort, puis une autre option, suicidaire, envahit mon esprit de malade.
Et BOOM, je blitz 2D contre un elfe, poursuit, esquive à 4+ (relancée), esquive à nouveau à 3+, sort de la mélée, et marque le touchdown de la victoire avec un dernier GFI!!!!
C'est beau le sport!!
Il reste 2 tours aux elfes pour égaliser, coup d'envoi...Blizzard   Smiley 037
Ils récupèrent la balle, essayent de passer à gauche, mais les elfes sont fatigués et les nains ont décidé de tenir. Le blitzeur elfe se retrouvent à 7 cases de l'égalisation, et est accompagné du porteur 3/4 elfe, mais qui se prend un bon gros blitz d'une tueuse, et met fin à tout espoir d'égalisation.
Ouf c'est plié!!
De plus juste récompense de son action de folie qui donne la victoire, la coureuse naine reçoit le JPV.

Pas mal d'articles vendus au final, avec un bon revenu de 60K au final, du coup on a engagé un apothicaire histoire de tenir les comptes.

Dernière modification par Fred[k] (27-09-2013 02:02:02)

Hors ligne

 

#29 20-09-2013 10:19:45

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

4 Tours pour marquer, une relance restante, et là le botteur elfe m'envoie la balle hors de portée du coureur chargé de la récupérer, pile dans ma zone d'enbut, totalement à gauche collée au public...Le gros chattard quoi!!

J'reve. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
C'est pas bien de se moquer du monde comme ça. Ca va s'payer plus tard big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#30 20-09-2013 12:58:33

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

Duda a écrit:

4 Tours pour marquer, une relance restante, et là le botteur elfe m'envoie la balle hors de portée du coureur chargé de la récupérer, pile dans ma zone d'enbut, totalement à gauche collée au public...Le gros chattard quoi!!

J'reve. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
C'est pas bien de se moquer du monde comme ça. Ca va s'payer plus tard big_smile

C'est sur que comparé à une interception de nain et à un deux dès contre qui passe avec esquive 4+ derrière, c'est complètement abusé comme coup de chatte roll

Sinon, j'ai changé d'avis sur Fred[k], finalement , je trouve qu'il ressemble plus à Liam Neeson dans sa période je fais mumuse avec des néons verts.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100309144125/starwars/images/c/c0/Quigonheadshot.jpg

Enfin, tant que ça ne l’empêche pas de mourir à la fin....


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#31 20-09-2013 13:00:26

Goulven
Vétéran
Date d'inscription: 30-08-2012
Messages: 133

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

Vous noterez,

- un lanceur haut elfe qui fait un 1 et qui me coûte un TD, alors que tout autre résultat ne lui permettait pas de marquer, le ballon étant trop loin pour ses petites jambes.
- un tueur de troll qui fait une interception et quii me prive d'un TD.
- un TD marqué en violant le fondement des lois statistiques les plus élémentaires.

Et il me traite de gros chattard ... Il a déjà l'esprit Lutèce ce p'tit gars smile

De mon côté, fidèle à ma réputation de chattard, mes elfes étaient agiles comme des saurus et du coup j'ai fait plusieurs turn over sur mes premières actions.
Je me plaindrais pas trop de la bagarre où j'ai bien tenu, il m'a beaucoup couché mais pas blessé. Alors que de mon côté je lui ai pété une cage sans relance, piquage du ballon, passe, TD. Chattard sur ce coup.

Dernière modification par Goulven (20-09-2013 13:01:14)

Hors ligne

 

#32 20-09-2013 14:03:48

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

Ouais non mais des oreilles pointues qui encaissent les coups comme ça, c'est forcément que SSB ou Martingale leur ont filé des armures en mithril histoire de m'emmerder...Ça a bien fonctionné..ou presque bande d'..culés.
Et il n'y a rien d'exceptionnel à intercepter un ballon pour un nain qui mesure 1m40 devant un haut elfes de 1m90 franchement, vous êtes de mauvaise foi lx

@Doc là j'avoue y a un ptit quelque chose

Dernière modification par Fred[k] (20-09-2013 14:08:03)

Hors ligne

 

#33 20-09-2013 14:22:45

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

Goulven a écrit:

Et il me traite de gros chattard ... Il a déjà l'esprit Lutèce ce p'tit gars smile

Il lui manque encore 2-3 détails... notamment mettre "Enculé!" à la fin de ses phrases... mais si non il a effectivement l'air de bien s'intégrer le sac à pex... big_smile


Enculé! mrgreen

Hors ligne

 

#34 20-09-2013 14:22:46

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

Alors si on est tous d'accord :

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lonntlLB0y1qiadpyo1_500.gif

On dirait qu'il lui fait un nutshot.

Dernière modification par Doc Grotznick (20-09-2013 14:23:24)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#35 27-09-2013 02:56:57

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

J2: vs Kral  et ses Black Diamonds Défaite 2-1

Ce match fut rempli de coups fourrés, déjà j'arrive, on me sors un gnome de 2 mois qui arrête pas de chialer comme une gonzesse (ah en fait c'en est une   Smiley 056).
Puis je me retrouve non pas contre 1 coach, mais contre 3!!! Les enculés, tellement Kral craignait mon esprit de malade suite à la lecture de mon dernier compte rendu, qu'il a engagé 2 autres coachs pour l'épauler!
Puis on a voulu me saouler au vin rouge (très bon) et d'autres trucs!!!
Un véritable traquenard je vous dis!

Je perd le toss, mais les naines sont venues plus nombreuses que les elfes et j'ai le +1 Fame.
Les Elfes choisissent de recevoir, la météo est clémente, et grâce à mes hooliga...euh supporters je gagne même une relance supp.
Durant toute la première mi temps, les elfes nous auront bien fait marrer, et devant le nombre d'esquives ratées par ces lopettes, j'ai cru que je jouait contre des gars à 1 agi (6 turnovers sur des 1 lors d'esquive pour les elfes en 1MT).

je marque bien les elfes, mais il étend ma défense, mais l'impact physique des naines est là, et les oreilles pointues tombent bien...mais bordel arrêter d'acheter des armures en mithril!! Seulement 3 jets d'armure passés en première pour 2 sonnés et 1 KO malgré le nombre très important de blocage effectué et réussis. Heureusement un de ces couillons trouvera le moyen de se blesser seul et finira le match dans la fosse, sans gravité pour la suite de la compétition.

Il reste 2 tours pour les elfes et je suis bien en place, je viens même titiller le porteur et le couche, mais ma foutue coureuse n'est pas capable de ramasser le ballon, et foirera le tour suivante l'esquive  (relancée) pour retenter le coup. C'est alors que les elfes nous font en une action la preuve de leur efficacité. Le lanceur se relève, esquive, ramasse, esquive à nouveau à 4+ puis 3+ puis 2+ lance une bombe qui sera réceptionné par le blitzeur qui a repoussé son adversaire et s'était positionné dans la ligne d'enbut le tout sans relance (t'façon il en avait plus:p) Saloperie d'elfes!! 1-0

Il me reste 2 tours, mais un très bon kick et ma coureuse qui commet une maladresse sur la passe qui devait envoyer en orbite la seconde coureuse annihile tout espoir d'égalisation en première.

La météo décide alors de devenir capricieuse et une averse se met à tomber.

La seconde commence bien pour moi, même si les armures elfes ne veulent décidément pas craquer. Mais Kral joue la pression et devant la faiblesse à cogner dur de la part des naines, n'hésite pas à venir me coller de partout. J'ai alors la possibilité de m'échapper avec  mon coureur sur la gauche, et de transmettre à un blitzeur totalement démarqué dans le dos de la défense elfe, mais il faut que je dégage le gars qui colle le coureur avant. Je blitz 1D avec  ben mon autre blitzeur, skull relance skull. Et merde prez

Du coup le tour d'après  je perd la balle suite à un blitz et c'est reparti avec super coureur elfe (bon il a 5 en agi cet enfoiré) qui passe et touchdown... 2-0

La météo redevient clémente, et je peux enfin dérouler mon jeu, surtout que le botteur envoie la balle dans le public. Je feinte à droite, repique dans l'axe avant de me faufiler à gauche pour pouvoir marquer à mon tour 8, et Hallelujah, une de mes tueuses à enfin sorti un gars!! (mais pas de bobos ni de MA non plus pour la suite pour cet elfe).

En plus les nanas ont vendu pleins de casseroles à la mi temps et du coup j'ai pu engager une nouvelle recrue.
Malgré tous mes blocage réussis et mes nombreuses agressions (4) ces foutus elfes ont encaissé comme des peaux vertes alors que ça aurait pu et du être la clé du match, surtout au vu des nombreux turnovers de l’adversaire an 1MT.
Un stage commando s'impose pour gagner en muscle, ça tombe bien au prochain tour je tombe contre du Chaos.

Merci à Kral pour l’accueil, le vin, les pizzas etc wink et à tes 2 acolytes   Smiley 064. La soirée fut excellente, dans la bonne humeur perpétuelle avec de bons moments poilants!! Un elfe qui fait 8 turnovers dans un match sur des esquives à 2+, j'avais encore jamais vu ça!!

Dernière modification par Fred[k] (27-09-2013 10:31:02)

Hors ligne

 

#36 27-09-2013 09:13:23

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

Malgré tous mes blocage réussis et mes nombreuses agressions (4) ces foutus elfes ont encaissé comme des peaux vertes alors que ça aurait pu et du être la clé du match, surtout au vu des nombreux turnovers de l’adversaire an 1MT.

T'as fait 4 agressions réussies (càd qui ont fini en Sortie) ? Et là j'me dis que j'ai un concurrent respectable
Ou t'as juste aggressé et passé 4 fois les armures, où là c'est minable big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#37 27-09-2013 10:27:12

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

même très minable, 4 agressions avec soutiens of course, 2 armures passées, et 1 KO...Je te dis stage commando pour ces pétasses

Hors ligne

 

#38 27-09-2013 11:27:03

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

L'important, c'est de garder le sourire.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_liw1vs50NP1qbz46qo1_500.gif


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#39 17-10-2013 10:02:36

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

J3 vs Funny Valentine et ses joueurs du Chaos "La Vie en  Rose"  Nul 0-0

Un bon match de BloodBowl, avec un skull relance skull de chaque coté qui auront été déterminant dans ce résultat nul et vierge..

Les serviteurs du Chaos sont venus en masse au stade, sans doute attirés par une rencontre annoncée sous le signe de la finesse opposant nains vs chaos!
Du coup ils gagnent le fame +1 avec 6000 supporters contre 5000 pour les naines, et Funny gagne le toss et décide de recevoir, et gagne même une relance sur l'affaire.

Funny essaye d'avancer et moi j'essaye de lui mettre un peu de pression, en contournant la ligne de front du chaos par les 2 cotés, histoire d’embêter le porteur adverse. Mais il est agile et ramasse tranquillement la balle, et part se mettre à l'abri vers ses potes.
Le minotaure pèse en début de partie, il passe à chaque fois l'armure mais sans dommage pour les naines, avec seulement des sonnées.
Fidèles à leur 2 premiers matchs, les naines couchent de l'adversaire, mais sont encore trop tendre...Cela n'allait pas durer...

Les joueurs du Chaos avancent lentement mais surement, et ils trouvent enfin une ouverture sur le flanc gauche. Le porteur s'enfonce seul et est en position de marquer au tour 8.  J'esquive avec un coureur et je parviens au prix d'un gfi à le coller au porteur. Je tente alors un blitz 1D avec une blitzeuse pour qu'elle aille coller ensuite le porteur par l'autre coté. Skull relance skull...
Funny blitz alors le coureur pour aller marquer...Double Skull!!

Mi temps 0-0

Funny reçoit une nouvelle relance supp au coup d'envoi

Les naines reçoivent donc la vessie et ont décidé de cogner du chaos!
Les armures craquent enfin et elles feront 3 sorties sur blessures et 2 KO, plus un homme bête qui est allé faire coucou au public...

Le minotaure se prendra une bonne droite d'une tueuse, et bing 1 persistante sur la vachette, mais l'apo viendra lui soigner ça. Smiley 016

au tour 13 je peux ramasser avec un coureur, et faire la passe au second coureur qui peut ensuite tranquillement s'enfoncer dans le coté adverse sans être rattrapé, mais impossible de ramasser ce ballon...(1 dex 1)
du coup le coureur qui pouvait marquer s'est fait cogner et est sorti par le public...
Nouvelle tentative au tour suivant, je décide de passer à une tueuse démarquée, surtout qu'il me reste une relance, mais le ballon glisse encore des mains du coureur qui n'arrive pas à s'en saisir (1 dex 1)...prez
Je ne peux plus marquer malgré qu'il me reste 1 tour, alors je blinde la défense autour du ballon pour éviter un contre et le score en reste là.

Pas énormément de revenus sur ce match, seulement 20 000, mais un gain de popularité et surtout les 2 tueuses qui up...et qui font double les deux. Elles savent donc maintenant esquiver les coups.
A noter ma série de 1 d'affilés, nouveau record pour moi 9 1 d'affilé, et oui c'est possible. (4 de suite avec dextérité pour tenter de ramasser le ballon, 1 pour le gain d'argent, double 1 pour la 1ère tueuse qui up, double 1 à nouveau(!!) pour la seconde tueuse qui up !!

Merci pour le match Funny, bon match nul, l'un et l'autre aurions pu ouvrir le score à un moment donné de la partie, mais Nuffle n'était pas d'accord.
Espérons que les naines vont garder la recette pour peter de l'armure, car c'est notre président et ses elfes qui se profile en J4

Dernière modification par Fred[k] (17-10-2013 10:22:04)

Hors ligne

 

#40 17-10-2013 10:21:18

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

Des doubles 1 comme tes deux derniers, j'en veux bien moi ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#41 17-10-2013 10:23:13

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

tu m'étonnes wink

Hors ligne

 

#42 17-10-2013 19:54:13

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

Quatre as d'affilé ? Funny LA CHATTE !!!!


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#43 01-11-2013 01:43:46

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

J4 vs Pedro et ses Hauts Elfes "Paris Seize Galactics"  Match Nul 2-2

Ah j'ai adoré jouer ce match, vraiment! L'adversaire était notre cher président et j'étais ravi de le rencontrer en match officiel, un peu moins ravi de jouer pour la 4 ème fois en 5 matchs contre des elfes (1 fois en DTC). De plus le contenu du match a été assez énorme en émotions.

J'ai l'impression depuis le début de la ligue de jouer avec des naines qui se prennent pour des doppelgängers!! Je joue contre des elfes et elles esquivent, passent, interceptent mais ne font pas de blessures. Je joue contre du Chaos et là elles cognent mais n'arrivent pas à ramasser un ballon malgré la compétence qui va bien. Assez curieux je dois dire...

Je gagne le toss et décide donc de recevoir, remonté contre ces foutues oreilles pointues, malgré l'averse qui s'abat sur le stade. Le ballon rebondit près de mon coureur, et en plus la pluie s’arrête de tomber!

Le début semblait démontrer la motivation de mes naines a enfin s'imposer physiquement. BING BOUM 2 KO d'entrée de jeu sur mes deux premiers blocages  c'est toujours ça de pris.
Je ramasse le cuir et forme une belle cage au centre, et je décide d'envoyer une tueuse, un bloqueur et un blitzeur coté droit histoire de voir si le terrain n'est pas trop humide de ce coté là, tout en écartant les elfes sur leur chemin.
L'averse de courte durée n'a pas trop endommagé la pelouse sur ce coté droit, et du coup je décide de continuer d'avancer par là.
Je pousse les elfes qui me gênent mais ils sont résistants et les armures tiennent. Le porteur remonte la balle jusqu'au milieu du camp adverse, mais là les elfes me sortent deux superbes tours, réussissant à se dégager de tout contact et formant une barrière afin de m’empêcher d'aller plus loin.
De plus l'un d'eux se permet même de sortir une tueuse sur blessure, et ensuite un autre me sort une blitzeuse à nouveau sur blessure, heureusement les deux sans dommage pour la suite de la compétition.
De ce fait un elfe arrive à infiltrer la cage qui s'est disloquée quelque peu et à blitzer le porteur qui n'a pas blocage à 1D. Mais il ne fait que le repousser, et je peux dégager le porteur pour qu'il aille marquer à mon tour 5 avec un petit mouvement supplémentaire.
Mais bon il reste 4 tours au elfes dans cette mi temps, ce qui est beaucoup trop à mon gout!!
Je me dit que je jouerai bien le blitz, mais avec deux naines qui courent vite out, je ne le sens pas trop et préfère un placement assez bas en défense.

Coup d'envoi...Blitz!! Et merde tongue du coup je n'en profite pas et je vais juste blitzer un 3/4 et reviens me positionner.
Les elfes avec 2 joueurs en plus (les KO sont revenus) sur le terrain s'infiltrent à gauche, à droite, au centre, je ne sais plus trop où donner de la tête, mais j'arrive à le contenir 3 tours.
A mon dernier tour, j'arrive à percer sa mini cage et peux blitzer le porteur si j'arrive à écarter un dernier elfe qui me fait barrage. Mais ce dernier ne veux pas bouger et je dois donc relancer pour l'écarter. Je blitz ensuite le porteur mais cet enfoiré reste debout et c'est ma naine qui chute lourdement!!!
Les elfes égalisent donc au tour 8.

MI TEMPS 1-1

La première mi temps fut sympathique, la seconde va être folle, avec un choix cornélien qui me coûte peu être la victoire, ou pas, nous ne le saurons jamais  Smiley 099

Les elfes, appliquent la même méthode qu'en fin de première et s'infiltrent partout, et moi je perds une coureuse sur une agression avec 2 soutiens, l'elfe n'a rien et en plus l'arbitre me grille!!
Pendant ce temps là, le lanceur et un blitzeur décide de jouer à "je te la passe tu me la redonne et on remet ça le tour d'après" dans leur moitié de terrain, et ça pendant 4 tours (tu me diras ça fait du pex).
Cela me donne l'opportunité, même à 8, de coller pas mal d'elfes infiltrés et surtout de faire le ménage sur la LOS en sortant 2 elfes sur KO, ce qui me permet d'infiltrer une tueuse et un bloqueur jusqu'au porteur et son pote brésilien (enfin je suppose^^).  Je couche la brésilienne et colle le porteur. Et à la fin de mon tour, étrangement, le sol se dérobe sur le porteur qui tombe dans une trappe   Smiley 037 et perd la balle!!
Mais les elfes étant ce qu'ils sont, le lanceur se relève, et passe au seul joueur non marqué qui va s'infiltrer par ma gauche.
Grrr raté!!! Enfin c'est ce que je pensais, car ces elfes là sont curieux, ils glissent sur chaque esquive tentée (bon faudra pas lui dire, mais j'avais ordonné à mes joueuses  de nouer leurs lacets avec ceux des elfes  en cas de contact, ça a bien fonctionné   Smiley 014 )
Du coup ce turnover bienvenu pour moi me permet de coller le porteur, d'écarter les elfes censés protéger ce dernier (les tocards) et de le sécher au tour suivant!
Mais il y a beaucoup trop d'elfes dans cette mêlée proche du ballon qui n'est qu'a 6 cases de ma ligne d'embut, trop dangereux tout ça!!
C'est alors que dans un éclair de génie (ou de grosse chatte dirons certains, mais ils n'y connaissent rien aux nains mrgreen ) ma coureuse encore sur le terrain esquive, arrive à ramasser le ballon, s’écarte de cette mélée, fait deux foulée supplémentaires et passe à la tueuse qui était restée vers la brésilienne là bas dans la zone adverse!! Et en plus elle réceptionne la balle, en s'y reprenant à deux fois tout de même!!!
En plus n'ayant pas encore joué, elle va directement blitzer la brésilienne, le couche, le sonne et s'enfonce loin dans le camp adverse ce qui me permet de BC pendant un tour sur!!
C'est là que le choix cornélien apparaît, le sonné se relève et avance un peu, et deux autres elfes arrivent à grandes enjambées et toute vitesse même si l'un d'eux est encore trop loin pour m'embeter au tour suivant.
Si je score maintenant, il restera deux tours au elfes et je joue à 8. Si je BC encore un tour, il peut me coller (voir blitzer à 1D) avec au minimum un elfe vu que j'ai rebaffé la brésilienne avec mon bloqueur qui était resté dans le coin.
Je décide de faire mes blocages sur (en plus j'ai encore une relance), envoie un elfe dans le public mais coté oreilles pointues vu qu'il s'en sort indemne, tout en hésitant sur la marche à suivre.
Que faire? si j'attends encore un tour,  il me colle et je devrais réussir une esquive très risquée avec la tueuse (même si elle a appris cette compétence le match auparavant) pour marquer, mais les elfes eux seraient condamner à marquer en 1 tour pour éventuellement égaliser. Si je rate l'esquive, l'elfe peut s'emparer du ballon et passer a un elfe qui pourra transmettre à un autre etc on connait la chanson, et je risque de perdre le match...
J'ai donc décidé de marquer, et évidement...
Le kick est trop long et la balle va dans le public, du coup les elfes ont même pas besoin de ramasser la balle, coup d'envoi ils gagnent une relance alors qu'ils n'en avaient plus, et les 2 KO sont à nouveau revenus.
Mais même à 8 contre 11, les naines vont se déchirer pour empêcher ça, et je peux même blitzer le porteur à 1D...Skull prez

Fin du match 2-2

Le public nains n'a semble t'il pas aimé le peu de sorties et surtout l'absence de blessures dans le camp adverse et du coup n'ont pas acheté de produits dérivés et je ne gagne que 10K po.
Par contre j'ai gagner des supporters elfes qui ont du apprécier mon superbe jeu de passe (lol) et je gagne 1 point de popularité.

J'ai vraiment hésité très longtemps sur ce BC supp ou pas (d(ailleurs merci à Pedro pour sa très très grande patience sur ce tour) et je ne saurais jamais si c'était le bon choix. Je fais match nul contre Pedro et ses elfes, et avant le match j'aurais signé sans problème pour ce résultat (même si je voulais la gagne histoire de passer devant SSB et ses nains, et oui je fais compet de nains^^).

5 points en 4 matchs en ayant joué 3 fois contre des équipes que je déteste pratiquer surtout au vu de ma très grande faiblesse à passer de l'armure elfique et à leur très grande mobilité et agilité, je suis malgré tout satisfait.
Maintenant on va rentrer dans le dur, fini les tapettes aux grandes oreilles, une longue série d'équipes bourrins m'attend, à commencer par ces saloperies de peaux vertes puantes coaché par un certain JC, et mes tueuses devraient être motivées, y aura même un troll   Smiley 036!!!!

Hors ligne

 

#44 23-11-2013 12:11:14

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

J5: vs JC  et sa Sektion Baston Défaite 2-0

Pas compris ce qui s'était passé là, on maîtrise nikel la première mi temps, les filles empêchent les peaux vertes de scorer, et s'offrent même le luxe de laisser sur le carreau un orque noir (on l'a longtemps cru mort mais l'apo à réussi à le sauver, il sera juste un peu moins menaçant par l'avenir -1F) et le blitzeur qui voulait coller des châtaignes à mes joueuses (1MA);
Le tout juste en essuyant la boue dû à l'averse collée sur leurs crampons,  sur la tronche des peaux vertes jonchant le sol (elles avaient maté le désormais culte "Et mon pied dans ta face tu l'aimes?" du coach Duda sur la cabalvision ce WE).
Bon on avait perdu une blitzeuse quand l'arbitre a repéré notre petit manège, mais le mal était déjà fait!!

Mi temps 0-0

Je suis confiant pour la seconde mais une clameur s'élève du coté des supporters adverses, quand ce sale gobelin est entré fouler la pelouse.
Ils ne s'y sont pas trompé car dès lors, le match va totalement s'inverser;
Les naines n'ont plus d'impact physique et très peu de peaux vertes mordent le sol en seconde, la moindre volonté de gagner un peu de terrain se traduit par une chute, et de plus la coureuse nous refait le coup de ne jamais arriver à ramasser la balle quand il faut...(bon il pleut toujours faut dire).

Les orques reprennent alors confiance en eux (ils étaient plutôt pâlichons en fin de première) et collent des baffes assez dures à tout va, bing une sonnée, bam une seconde, boum 1 mort...
Et pendant ce temps là, le gobelin et son pote blitzeur super agile vont contrer par deux fois avec malice pour marquer 2 touchdowns, malgré les pièges tendus (même le trampoline qui aurait pu envoyer voler ce foutu gob dans le public l'a en fait rapproché à une case de mon embut). Même quand la balle file dans le public, ce dernier étant majoritairement orques et gobs renvoie la balle le plus loin possible de mes joueurs et le plus prêt possible de ma zone d'embut!!

Et pour finir mon apo, pour qui c'était sa première intervention depuis le début de la saison, n'a pas retrouvé sa trousse de secours pour soigner Marthe la tarte qui finira par se vider de son sang. RIP Martha (curieux que ce foutu gob ait été aperçu rodant prêt de mon vestiaire en première mi temps)

Sinon je m'aperçois qu'en plus d'avoir un public peu nombreux, ils sont de plus très radins, 3 matchs de suite avec une recette de 10K, pas fameux tout ça, et ça m’empêche d'embaucher une remplaçante à Martha pour mon prochain match.

Le prochain match nous opposera à Mamar et son pacte du Chaos, ça sent la finesse ça encore...


Bilan à 1/3 de la saison.

Après 5 matchs j'ai pu relever que j'arrive assez bien à me placer pour gêner l'adversaire, et arrive souvent à empêcher les attaques adverses d'arriver au bout quand ils ont l’engagement.
Bref la défense, même sans maîtriser à fond, c'est pas mal.
Par contre mes attaques sont souvent catastrophiques, et je perds mes matchs de ce fait, avec 5 TD encaissés sur 7 au total en me faisant contrer.
Déjà je fais peu de sorties avec mes nains et mes bloqueurs ne pexent pas, et je n'arrive pas à chopper "Garde" qui serait bien utile dans la cage quand j'arrive à en former une qui dure plus d'1 tour^^.
Les dés font partis du jeu mais c'est souvent car j'ai fait le blocage de trop (celui qui sert à rien à part voir la face de l'adversaire à terre), l'agression qui ne sert à rien et qui forcément donne double sans blesser le mec au sol. Il faudrait que je me raisonne sur ces actions, mais bon où serait le fun, même si j'enrage à chaque fois que ça me coûte un TD mrgreen
En fait je n'ai réussi qu'à aller au bout d'une attaque que 2 fois quand je reçois le cuir, c'est trop peu (le reste (3)ayant été marqué en contre), il va falloir bosser ça.

Dernière modification par Fred[k] (23-11-2013 12:35:26)

Hors ligne

 

#45 06-12-2013 08:20:57

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

J6: vs Amaranth et ses Kaos Kompressors Victoire 2-0

Les FEMEN renouent enfin avec la victoire, bien aidées en cela  par la seconde mi temps catastrophique pour Mamar et son équipe!
10000 spectateurs avides de sang de chaque coté, une météo clémente, 2 équipes chauffées à blanc par leurs coachs respectifs

Les FEMEN gagnent le toss et décident de recevoir le cuir, enfin plutôt de taper en premier. Le kick est long, très long, trop long et sort du terrain. Parfait pour mes naines qui ont cette fâcheuse habitude de ne jamais réussir à ramasser le ballon!

Le pacte met 3 punching ball sur la los et met le reste de  la team hors de portée des nains, préférant rester prudent face à ces naines excitées.
Je couche le joueur du centre, et repousse les 2 autres. Je forme ma cage, et là, une de mes naines frustrée de ne pas pouvoir cogner décide d'aller mettre un coup de talon sur la face du pauvre journalier embauché par mamar pour palier à la défection de l'habituel Skaven (sans doute une pseudo blessure diplomatique pour éviter de croiser mes naines, faut dire qu'elles ont la rancune tenace). Bing Ko le coco   Smiley 120 et il refusera de revenir sur le terrain le reste du match, ah ces journaliers...
Le mino du Pacte essaye de déstabiliser les naines avec ses "attributs" monstrueux, mais celles ci ne se montre guère impressionnées, et vont même l'aguicher au contact les tours suivants.
A part le KO sur l'agression, le sang ne coule guère, et même si les naines se montrent forte à l'impact, les armures ne craquent pas, mais je peux quand même percer sur la droite et marque au tour 4!
Il reste 5 tours à Mamar pour égaliser, et le kick lui permet même de donner la balle a qui il souhaite, et il la donne à l'elfe noir.
Mais les naines tiennent bien, elles refusent de reculer et tiennent le pacte dans leur moitié de terrain, le seul joueur arrivant à traverser la los jusqu'au tour 6 est un ogre sur un blitz, mais il sera vite renvoyé dans son camp. Le Pacte arrive quand même à sortir une coureuse mais rien de grave.

J'arrive à coller l'elfe avec un bloqueur et ma blitzeuse, et les autres joueurs du Pacte sont tous marqués, et je me délecte d'avance en imaginant la face de l'elfe éclatée sur le terrain mrgreen
Mais là coup bas au tour 7 de Mamar, un joueur du pacte sort une tarte à la crème de je ne sais où, et l'envoie en plein dans la face d'une bloqueuse sur la los!!
Du coup ça ouvre le passage en plein centre et l'elfe arrive à esquiver, se faufile dans la brèche, vient se placer avec 2 mouvements supp pile à distance pour égaliser tour 8, et un maraudeur vient coller ma coureuse que j'avais laissé en retrait au cas où...
J'ai le choix d'esquiver avec une tueuse (qui a esquive) pour aller blitzer le porteur sans gfi, où je peux esquiver avec la coureuse et blitz 1D avec un mouvement sup. Je choisi la seconde option, mais cet elfe est dur à coucher avec son bloc esquive et le jet donne block. Je décide de relancer et je le repousse d'une case en espérant le 1 sur le gfi que sera obligé de faire l'elfe pour égaliser.
Mais pour éviter 2 esquives à 3+ de l'elfe Mamar doit d'abord blitzer la coureuse qui bloque le chemin a l'elfe, et c'est pile à ce moment là que Nuffle décide de se foutre de la gueule de Mamar avec un joli double skull sans relance lol

Mi temps 1-0

La seconde mi temps commence pour Mamar comme il avait terminé la première, avec un double skull mrgreen mais là il a de la relance.
A partir de ce moment là le Pacte ne verra plus le jour jusqu'à la fin du match, et c'est 5  ko (dont l'Ogre et le Troll) et un blessé ( un gobelin qui a fait le malin en venant taquiner une tueuse, sont cons ces gobelins) qui viennent rejoindre la fosse de Mamar !!
Du coup je peux appliquer la tactique célèbre des nains dite du marteau et de l'enclume, en bloquant le front et en le contournant des 2 cotés pour l’écraser par derrière, et arriver enfin à coucher l'elfe porteur du cuir en blitzant avec une tueuse, l'elfe laisse échapper la balle...sur la tueuse qui arrive à ratrapper et va se placer à 7 cases de l'embut adverses au tour 7. Vu que la défense de Mamar est devenu un gruyère géant au vu des sorties, j'envoie ma coureuse plein centre également en position de marquer.
Au tour 8 la tueuse arrivera à esquiver un joueur du pacte qui était venu la coller, et plutôt que de me risquer à faire 2 gfi pour marquer, je décide de transmettre à la coureuse qui n'a plus qu'à applatir le cuir pour le 2-0   Smiley 091

Le public nain a aimé le spectacle et 60000 po viennent garnir mon coffre, ce qui me permet d'embaucher Lili la pâte, qui vient remplacer Marthe la tarte décédé lors du match précédent.

Prochain match contre des Nordiques qui apparemment viennent de l'espace avec un Yeti qui aurait  de l'acide dans les veines...mouais on va tacher de les ramener sur terre...
En tout cas on s'est bien marré, on a bien picolé, et on a découvert que Drah avait un pouvoir énorme, qui est de porter la poisse au joueur vers qui il décide de se mettre à coté!!

Je suis content de cette victoire au niveau comptable, mais objectivement Mamar n'a vraiment, mais vraiment pas eu de chance avec ses jets de dés, ne réussissant que 5 ou 6 pow du match, et en enchaînant les turnovers en seconde mi temps sur quasi chaque action nécessitant un jet sans compter les naines qui mettaient KO tout ce qui leur tombait sous la main.

Dernière modification par Fred[k] (06-12-2013 23:47:55)

Hors ligne

 

#46 20-12-2013 13:50:30

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

J7: vs Eddie  et ses Blood Norse Défaite 1-0

Bon pas de doute, le look Alien ça fait peur, et surtout ils ont bien de l'acide dans les veines ces saloperies vu le nombre impressionnant de jet d'armure que m'a passé Eddie, mais je m'en sors pas trop mal, il y a eu beaucoup de sonnés, ça aurait pu être bien pire   Smiley 005

Les supporters avaient coché cette date depuis longtemps, au vu du look de l'équipe adverse atypique, et ce n'est pas moins de 13000 nains qui sont venus encourager les filles, contre seulement 70000 Nordiques!
En plus je gagne le toss.

Le coup d'envoi est donné et la balle arrive sur mon aile gauche. 3 énormes créatures me font face sur la los, pourtant sur la feuille de match c'est indiqué Yeti et 2 loups garous...Il y a arnaque là vu la taille et la tronche des bestiaux...
Mais bon même pas peur, seconde mandale du match porté par les filles et déjà un Loup Garou dans la fosse des blessés.
Je repousse le second, et je peux cogner le "yeti" à un 1D; mais jai déjà utilisé ma relance sur un block foireux, et je décide de ramasser la balle avant, et de tenter une passe avec ma coureuse qui n'est plus qu'a un doigt de s'aguerrir...Bon la passe éclair avec des nains sans relance c'est mal...
L’équipe des Nordiques se met alors en branle, et le cauchemar commence, non seulement les nordiques couchent me joueuses, mais surtout les armures craquent de partout, ça sonne, ça sort (une bloqueuse et une tueuse sortie), et moi je rate tout, en craquant mes 4 relances au 4 premiers tours (4 1 d'affilés et du skull), bref je suis d'entrée en difficulté et complètement à la ramasse en ce début de match, les nordiques en profitent, et vont marquer en contre, tout en continuant à distribuer des coups.

Mi temps 1-0 pour les Nordiques.

Là, au début de l'engagement avec des nordiques qui ont clairement l'avantage au niveau de l'impact physique, je me dit que ça sent le 3-0 sur ce match, car Eddie veut marquer vite, pour me contrer sans doute ensuite.

Mais les naines sont fières et orgueilleuses, et la seconde mi temps voit le terrain se teinter en rouge de toute part, les deux équipes se rendent coups pour coups, une bloqueuse arrive même à tuer le soldat Ricco, qui a été très chiant avec son 4F (bon j'avoue c'est moi, à chaque fois je voulais le cogner en oubliant toujours qu'il avait 4 en F ce qui m'a valu 2 TO en première et une bonne descente de mes relances) mais il sera sauvé par l'appo même si il y perdra un peu de sa souplesse d'autant (-1Agi).

J'ai même un tour d'éclat ou je réussi 3 esquives, 1 gfi et un block 1D où seul le pow peut coucher le porteur avec ma super coureuse et je me permet même un gfi supp pour reprendre la balle. De plus j'arrive à apporter un peu de soutien ensuite.
Mais les nordiques ne sont pas dupes et sentant l'égalisation possible, accentuent la pression physique et récupère la balle, mais ils sont maintenant pas mal éparpillés sur le terrain, et surtout les naines ont fait mal (2 blessés en plus et 2 KO en seconde dans la fosse nordique).
De plus le jardinier du stade, fan des naines depuis qu'il avait vu à la TV qu'elles jouaient à moitié nues, avait gentiment installé une trappe et le porteur nordique s'est gentiment vautré dedans (ce qui d'ailleurs a valu ensuite une séquence amusante où 9 jets de rebonds ont été nécessaires avant que la balle s'arrète dans une case vide, car aucuns joueurs des 2 équipes n'arrivaient à s'en saisir^^).

Le score en restera là, mais pas les blessés, et une autre bloqueuse naine regardera le prochain match depuis les tribunes.

Le public a une nouvelle fois aimé le spectacle et 70K or viennent remplir les caisses, ça sera sans doute utile vu que je joue Duda, le spécialiste des agressions en prochaine journée...

J'en ai vraiment bavé sur ce match, avec un F5 et 3 F4 et 5 frénétiques, mes naines se sont souvent retrouvées au sol et en plus Eddie passait les armures quasiment à chaque fois, heureusement, j'ai enfin ma première FEMEN garde, et la blitzeuse qui a failli tué le 3/4 y a pris gout et choppe châtaigne. Enfin ma superbe coureuse, qui aura quand même réussi une passe dans le match après sa première ratée, anticipera dorénavant mieux les kicks, suite au conseil judicieux d'Eddie.

Merci pour ce match sympa Eddie   Smiley 064

Dernière modification par Fred[k] (31-01-2014 13:04:14)

Hors ligne

 

#47 20-12-2013 23:13:07

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

You're welcome man! tongue

Un match de poètes bien sympas! La machine à laver nordique de débande pas... La bonne vieille bâche qui consiste à coucher le max de joueurs adverse paye toujours aussi bien avec 4 à 5 naines allongés par tour et 1 à 2 armures naines de passées en moyenne à chaque Drive! mrgreen

Juste un petit regret, ça fait deux matchs que mon BloodTroll n'a pas fait de sortie... mais je présume qu'il garde tout son jus pour dépouiller les armures en carton de Mamar! lol

Bonne bourre pour la suite Amigo! wink

Hors ligne

 

#48 11-01-2014 18:39:21

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

J8: vs Duda et ses Gentlemen Foulers Club Victoire 0-3

Quel match des FEMEN !!

C'est bien simple sur tout le match, elles ont raté...2 lancers de dés, et encore c'était des lancers bonus, sans aucunes conséquences possibles.
Quand aux Gentlemen Foulers Club, quelle équipe de merde franchement, les gars ils arrivaient à rien, à moins que ce soit le connard d'en face qui ne sait pas jouer, mystère mrgreen

Les humains gagne le toss, et le kick des naines est trop long et sort en touche (une habitude à rectifier ça). Ça commence à s’asticoter sur la los et toute ma ligne est à terre...Une bloqueuse naine couchée est encerclée et Stig Töfting, le vicieux, prends son élan pour lui mettre un bon coup de savate mais la naine s'est roulée en boule et amorti le coup!! L'arbitre lui n'est pas aveugle à cette tentative d'intimidation et expulse le joueur directement!!
Les naines, ayant vu ce geste très dangereux, décident alors de sortir les baffes, et le calvaire des humains commence! Bing Bam Boum, les humains tombent comme des mouches, chaque blocage atteint sa cible (et cela pendant TOUT le match) et en plus j'arrive à distraire l'arbitre quand elles décident de se venger et de savater à terre!!
Très rapidement les humains se retrouvent en très nette infériorité, et les naines peuvent commencer à contourner les humains pour foncer sur le porteur, et Moira la fine, la meilleure joueuse actuelle de la ligue, arrive même à coller le porteur.
Mais là Duda fait une man½uvre que je n'avais pas du tout anticipé lx en esquivant la coureuse au contact, et en faisant une passe dans le vide très loin dans mon camp!!
Il arrive ensuite à dégager un blitzeur pour ramasser la balle, mais j'arrive ensuite à contrer tout ça au prix d'efforts supplémentaires de mes joueuses et peut repartir en contre et Moira pourra scorer le 1er TD du match au tour 7.
Duda a du se plaindre à l'arbitre car cette fois il est vigilant sur les agressions et une bloqueuse se fait expulser juste avant la mi temps

Mi temps 0-1

Un truc bizarre se passe à la mi temps, quand le mercenaire qui avait rejoint mon équipe pour ce match est revenu sur le terrain avec les poches remplies de bombes!! Malheureusement il aurait du apprendre à les lancer avant ou rallonger les mèches, car chaque tentative s'est soldée par la bombe qui explose dans ses mains, heureusement sans conséquences pour ses coéquipières!!

Pendant ce temps là les naines forment une mini cage, et avance tel un rouleau compresseur, et les humains tombent à nouveaux comme des mouches (ou larves?). et si ils étaient en supériorité numérique au coup d'envoi de la seconde (11 vs 10 grâce à leur profondeur de banc), leur nombre diminue à chaque tour et Roy Keane sortira d'ailleurs sur blessure (il annoncera sa retraite à la fin du match).
Lili la pâte va marquer sereinement le second TD au tour 12.
L'arbitre en profite alors pour foutre dehors le nain fêlé aux bombes!!
Coup d'envoi pour les humains, et Duda peut encore croire au 2-1...Sauf que les supporteurs humains, déçus et en colère par le rendement de leur équipe fétiche, décident d'envahir le terrain et de savater tout ce qui traîne, et ils auront été efficace c'est le moins que l'on puisse dire lol
http://img15.hostingpics.net/pics/554029LOS.jpg

Du coup les filles n'ont plus qu'à coucher les survivants de ce chaos, et vont même pousser le vice à les encercler de toute part, sans aucune échappatoire possible pour les humains.
Raymond Domenech, va même décéder suite à un bon coup de poing dans les parties...Ben ouais mon gars, on a pas oublié l'Afrique du Sud!!
Moira n'a plus qu'a aller marquer son second Touchdown pour parachever le show à 0-3, et récoltera par la même occasion son 5ème titre de JVP en 8 matchs!!

Le public nain a aimé et remplit les caisses de 60000 po et la popularité de l'équipe monte en flèche!
Merci à Duda pour ce match d'entrainement   Smiley 061 j'ai même cru que je jouais Frakass pendant un moment   Smiley 089

Trêve de plaisanterie achètes des dés qui flash et qui ne font pas que des 1 mrgreen

Dernière modification par Fred[k] (11-01-2014 18:40:54)

Hors ligne

 

#49 31-01-2014 13:46:13

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

J9: vs Bozo  et ses Sexy Sushi Défaite 1-0

Aille une défaite à une case près..Il m'aura en effet manqué une case pour égaliser après que Bozo ai marqué au tour 15.
Il me restait 2 tours pour marquer, et les naines ont sorti 2 tours de folie, mais une saleté d'amazone est venu blitzer 1D le porteur, Skull...relance...flèche pour le reposer d'une case, cette fameuse case...prez
Mais la victoire des Sexy Sushi n'est pas volée, tellement les naines ont été pathétique, reprenant les travers du début de saison, à savoir ne pas faire de sorties sur des AR7, alors qu'elles font le ménage sur les grosses armures...Je les soupçonne d'aimer uniquement les gros kikis...
Confiant, je gagne le toss et décide d'attaquer, mais là après avoir couché les 3 amazones sur la los, je décide de blitzer avec ma chataigneuse mais celle ci me sortira un joli double crânes, relance...double crânes...armure passée...KO...
Second tour, je tente de ramasser la balle avec ma coureuse vu que Bozo a rapproché ses amazones suite au premier tour, 1 dextérité 1...
3 ème tour un gfi pour blitzer et dégager une coureuse afin de repartir à l'attaque...1 relance ...1 OK la partie commençait bien^^
Du coup les amazones sont tranquilles, et peuvent marquer aisément  en contre, mais j'arrive au prix de multiples efforts à sauvegarder le score vierge à la mi temps, pendant ce temps là les amazones, me sortent une coureuse sur KO.

MI TEMPS 0-0

Les Amazones reçoivent donc le cuir en seconde, et frappent fort, à chaque tour c'est une hécatombe coté naines, mais heureusement les Amazones ne sont pas heureuses sur les jets de blessures, et les naines sont souvent sonnées mais restent sur le terrain, sauf une tueuse mais qui n'aura rien de grave.
Alors que j'arrive à bien les encercler et les empêcher d'avancer, les amazones décident de sonner 3 joueuses le même tour, et surtout les 2 naines qui pouvaient encore les empêcher de scorer et qui étaient au contact de la porteuse amazone...
La suite vous la connaissez, si ce n'est qu'après le TD des Amazones, au coup d'envoi, la naine qui avait trépigné sur le banc tout le match rentre, et met une grosse mandale dans la tronche de l'amazone qui avait sorti la tueuse, le public a bien vu la tête de l'amazone se décoller du cou, mais l'apo n'a pas voulu y croire et a tenter de rattacher la tête au tronc, sans résultat!! L'amazone décédera dans une marre de sang!!


Bravo à Bozo pour sa première victoire, la début de match m'a un peu mis ko et démotivé, mais c'est surtout que j'ai eu énormément de mal face à 4 gardes, mobiles, que Bozo a toujours bien placés, n'en ayant qu'1 pour ma part et lent^^
Du coup je n'ai eu que très peu de block 2 D et sur le peu j'ai fait 3 doubles cranes, et n'ai pas eu plus de réussite sur les 1D, pendant que Bozo s'en donnait à coeur joie à 2D sur tous ses block!! Connard!!! tongue De plus j'ai fait 2 erreurs, une en première où j'ai repoussé une amazone sur la mauvaise case, ce qui m'a empêché d'aller blitzer la porteuse ensuite, et sur le coup d'envoi après l'ouverture du score, où j'aurais du coller ma blitzeuse sur la los, comme ça il ne m'aurait pas manqué cette foutue case même en cas de repoussé (bon en même temps j'aurais du faire une passe éclair au lieu d'une transmission à la blitzeuse en question pour qu'elle ai le ballon).

Une naine a appris a garder également, et suite à ce manque d'agressivité des naines, le coach a pété un câble et a décidé d'embaucher une nouvelle recrue, un mâle qui plus est (il faut les recadrer un peu ces nanas!!) en la personne de Roger et son Tonneau magique, qui fera ses grands débuts contre Mahodo et son chaos   Smiley 014

http://3.bp.blogspot.com/-Lmzquq3sl3c/UhJWuZQ4qCI/AAAAAAAAAHk/fhRz20CyjZ8/s400/Roule+mort+face.jpg

Hors ligne

 

#50 31-01-2014 14:08:16

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

Ha ba y'a une justice, finalement, en ce bas monde !
lol

J'me sens mieux, tout à coup tongue


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB