Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-08-2013 13:51:50

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Talabec's Grave Araisers

Ami de la prose, bonjour.
Ne résistant pas à l'appel de la plume et cédant à une mode bi-semestrielle, je m'en vais vous conter l'histoire de notre équipe.

Doncques, Annette était une jeune et jolie amazone qui avait décidé de rester chaste toute sa vie.
Elle trainait non loin de Talabheim, en plein Talabecland, en quête de spiritualité, un braquemart à la main.
Eddie Coup-de-Crâne était un ménestrel bien connu dans le milieu (au nord et un peu à l'est aussi, quoi qu'à l'ouest il ne passait pas inaperçu, du moins pas tant qu'au sud). Bref c'était un fameux trousseur de grand chemin (et de tout ce qui bouge en fait).
Annette arrivait bientôt à un carrefour à quelques encablures (c'est pas très précis mais c'est aussi très difficile à mesurer à terre) du cimetière de Talabheim.
Son destin n'allait pas tarder de la croiser...euh... à la croisé du chemin. Eddie Coup-de-Crâne surgit devant elle.
Et là ce fut très rapide. "Ciel, un petit chauve en col roulé !!!", s'exclama la jeune amazone !
"Charmante damoiselle, rangez ce braquemart, venez à moi et laisser vous faire...", lui suggéra Eddie en utilisant son Regard Hypnotique (je dois admettre une bonne utilisation des comp...).
Les instants qui suivirent furent par trop sauvage et emprunt d'une telle débauche que je vais vous les conter:
Eddie - BIP BIP - grosse - BIP - et - BIP BIP - paire - CENSURE jusqu'à - BIP - et il - BIP - CENSURE - avala la petite Anette juqu'à la dernière goutte.

Hors non loin de là au cimetière de Talabheim se trouvait par un heureux hasard (1 chance sur 216), l'oncle d'Annette qui était un grand sorcier connu dans tous le quartier. Ne supportant la vue d'un tel spectacle, son ire n'eu d'égal que le stupre. Et tandis que sa colère grimpait des sommets que nul ranger n'avait foulé, les environs se couvrirent de sombres nuages et dans l'air déjà s'imprégnaient de sombres desseins.

Sortant un à un de leur tombe, les cadavres se regroupèrent afin de venger la chasteté perdu de la belle amazone:
Le baron Martoni, un ancien noble vainqueur de moultes tournois aujourd'hui déchu à qui je rend hommage,
Oon, le deux fois né, l'intercepteur avec panache et brio, grand vainqueur de la Lutepe Suc,
Slad Mortis, le marquis offrant ses One Turn sur l'autel de la générosité,
Amaranth, tout de cuir et de moustache, looké YMCA, nommé comme la douce fleur éponyme,
Anmorpok.. euh... Ankhmortpoc... non... Ank...mort..porc... merde... l'imprononcable,
Frakas(c), ah...l'ivresse de la profondeur, l'imbibé, le pilier de la Lutèce,
Bozo...tic-tac... tic...tac...tic......tac.........tic..... ma montre est arrétée ou quoi....
Doc Grotznic, le conteur, l'artiste, ah et j'oubliais... un peu étourdi aussi,
Daerian de sa belle mort (d'une chute de chaise éthylique),
Capopik, l'éternel infortuné joueur de belotte.

Moralité: les morts-vivants se lèvent tous pour Annette.

Et ainsi perit (comme le disait David), ce cher bon vieux Eddie qui ne tarda pas à s'en prendre plein la tronche à coup de tibia par fagot de douze jusqu'à rejoindre la curieuse assemblée.
Il décidèrent que quitte à être debout autant se fendre la gueule. Ils commencèrent donc à se taper dessus en veux-tu, en voilà.
Rapidement le puissant Nécromancien canalisa leur fureur destructrice tandis que naissait en lui les rèves de grandeur les plus fous: il commença à les entrainer au Blood-Bowl.
Naquit une légende, celle des Talabec's Graves Araisers. Mais ça, c'est une histoire qui reste à écrire...

(A coup de blocage dans vos culs et d'écrasement dans vos poires, chers lecteurs...)

Dernière modification par Alchemy (27-08-2013 14:49:36)


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#2 27-08-2013 14:18:26

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: Talabec's Grave Araisers

Ci git Daerian, mort d'une chute de chaise éthylique.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#3 27-08-2013 14:30:20

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Talabec's Grave Araisers

capopik est pas infortuné, et quand bien meme à la contrée la chance c'est pour les noob. Je le prouve quand vous voulez, meme avec un partenaire neuf smile

Hors ligne

 

#4 27-08-2013 14:47:55

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Talabec's Grave Araisers

Daerian a écrit:

Ci git Daerian, mort d'une chute de chaise éthylique.

lol ptdr, je la reprend celle là !!!


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#5 27-08-2013 23:08:01

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Hors ligne

 

#6 28-08-2013 00:03:00

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Talabec's Grave Araisers

Sympa l'illustration, gros smack   Smiley 119


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#7 10-09-2013 00:14:58

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Talabec's Grave Araisers

Au vu du tirage pas de souci à me faire !
1/3 d'os fragiles qui seront déjà cassé à droite et à droite...
1/3 d'expert avec des rosters non maitrisés... pas de soucis...
1/3 de noobs et d'anciens chatards de la lutèce...

Merde je suis déjà en Play Off, merci à tous !


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#8 10-09-2013 13:52:53

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Talabec's Grave Araisers

J1 - Expert Papillon [Pink charlie - Underworld]
Pronostic : Avec Charlie, c'est chacun mon tour, donc Victoire après 6 expulsés sur agro.!
Résultat : Pronostique OK, victoire 2 - 1


J2 - Hauts Elfes de Manu [Manu - Hauts Elfes]
Pronostic : Un noob, des Hauts Elfes quasi tout neuf.. bah Victoire !
Résultat : Pronostique KO, défaite 1 - 3 contre un noob coaché par Garden himself


J3 - Les Recadreurs de Li_Ut [Li_ut - Orques]
Pronostic : La sentence s'allourdit, les vacances sont finites... on y crois même, Victoire !
Résultat : Pronostique OK, victoire 2 - 0


J4 - Oil Black [Jay - Nains du Chaos]
Pronostic : A peine remis du précédent match, les Nains duc n'ont aucune chance... Victoire !
Résultat : Pronostique OK, victoire 2 - 0


J5 - La bande à Thelma [Basurdi - Amazones]
Pronostic : On va essayer de pas se faire basurdiser comme à chaque fois... un Nul çà serait bien.
Résultat : Pronostique KO, défaite 0 - 1 avec basurdisation d'une momie au premier tour et possibilité d'égaliser au dernier.


J6 - Nasgard Gold No Saint [Aredhel - Elfes]
Pronostic : Saint Seya çà me connaît, je me serais entraîné sur Brave Soldiers d'ici là. Victoire et Galaxian Explosion d'Elfes en miette de Crackers !
Résultat : Pronostique OK, comme prévu, y'avait même pas Camus, le Verseau pour m'aider...


J7 - Louise et sa bande [OON - Amazones]
Pronostic : Après avoir chatté comme un porc avec Talent à la saison dernière, je vais l'écraser avec Brio ! Victoire !
Résultat : Pronostique KO, 1 - 1, on reste sur un nul en moyenne avec Oon, tout à mon honneur, avec Panache !


J8 - Choka Chaos [Bistouf - Chaos]
Pronostic : Cette année çà ne se passera pas pareillement à l'identique, Victoire ! statistiquement... et sans griffes
Résultat : Pronostique OK, 1 - 0, avec une tonne de blocage et des jets d'armure pourris.


J9 - Bugman's XXXXXX All Star [Martingale - Nains]
Pronostic : Noob = Victoire
Résultat : Pronostique OK, 2 - 1, bien que ce ne soit pas un Noob ! Les MV sont sortis à tour de bras en première mi-temps. Plus de réussite et un rebond favorable ont permis de renverser la vapeur en seconde mi-temps.


J10 - La vie en Rose  [Funny Valentine - Chaos]
Pronostic : Bon, les griffes çà commencent à faire flipper... mais espéront qu'elles auront été briser par Minaria donc Victoire!
Résultat : Pronostique KO, j'ai jamais vu autant de jets au dessus de 10 depuis 5 générations...


J11 - Paris Seize Galactics  [Pedro - Hauts Elfes]
Pronostic : ça commence à avoir du pex ces p'tites bêtes... Ptèt ben un Nul..?
Résultat : Pronostique KO, Nuffle à changer de cap...


J12 - Hengeyokaï Nightmare  [Sladmortis - Nécromanciens]
Pronostic : encore un derby avec le Marquis, on commence à s'habituer... Nul et sans one-turn!
Résultat : Pronostique KO, Nuffle in love...


J13 - CSKA Lutèce [Drah - Nains du Chaos]
Pronostic : Là c'est l'inconnu... J'ai beau refaire tous les calculs, ils sont justes et c'est toujours la même réponse: 42 !
Résultat :


J14 - Aristos Chauds [Nicap - Hauts Elfes]
Pronostic : ça a vraiment du pex maintenant ces saloperies... Je serais content de partager ma Victoire entre 2 "clopes" et en tenant compte du score cette fois!
Résultat :


J15 - Les Enragés [SSB - Nains]
Pronostic : Je hais les nains et ils me le rendent bien... En plus c'est Stéphane donc Défaite dans la joie et la mauvaise humeur !
Résultat :

Dernière modification par Alchemy (21-03-2014 17:07:32)


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#9 29-10-2013 17:41:13

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Talabec's Grave Araisers

Et hop, une nouvelle victoire et merci encore à Jay pour cette super soirée!


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#10 29-10-2013 17:44:17

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Talabec's Grave Araisers

à nous deux (jay et moi), et en 4 journées, on a dejà du egaliser le nombre de défaites des nains duc de l'histoire de la lutece non ?

Hors ligne

 

#11 29-10-2013 23:34:25

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: Talabec's Grave Araisers

capopik a écrit:

à nous deux (jay et moi), et en 4 journées, on a dejà du egaliser le nombre de défaites des nains duc de l'histoire de la lutece non ?

T'as un historique des saisons si tu veux big_smile


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#12 30-10-2013 10:02:00

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Talabec's Grave Araisers

capopik a écrit:

à nous deux (jay et moi), et en 4 journées, on a dejà du egaliser le nombre de défaites des nains duc de l'histoire de la lutece non ?

les lourds, c'est pour les chattards.....ou tu restes comme un con sans pex!......qui a dit "mode râleur"?!?

Hors ligne

 

#13 18-02-2014 08:58:43

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: Talabec's Grave Araisers

Ah ben merde alors j'ai mourus


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#14 18-02-2014 12:08:13

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Talabec's Grave Araisers

Oui ! Désolé mais je te relèverai de ta chaise ! Décidément, tu suis de près wink


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#15 18-02-2014 13:33:25

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: Talabec's Grave Araisers

Bah dans ma nouvelle ligue, la seul et unique en activité trouvée dans mon coin, y'a qu'un match par mois, et c'est assez pépére. Donc je viens souvent me ressourcer ici. mrgreen
Du coup me suis inscrit sur cabalvision pour garder un ptit rythme.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#16 18-02-2014 16:35:02

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Talabec's Grave Araisers

Le baron Martoni, un ancien noble vainqueur de moultes tournois aujourd'hui déchu à qui je rend hommage,

Mis à part quelques crampons d'or, et certains plaisirs macabre assouvi, je ne vois pas bien ce qu'il à gagné  lx


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#17 18-02-2014 18:14:17

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Talabec's Grave Araisers

Arkhandzar a écrit:

Le baron Martoni, un ancien noble vainqueur de moultes tournois aujourd'hui déchu à qui je rend hommage,

Mis à part quelques crampons d'or, et certains plaisirs macabre assouvi, je ne vois pas bien ce qu'il à gagné  lx

et toi ton titre de champion à la lutèce c'est juste un titre de champion de saison régulière en fait? si c'est pour sortir des titres de l'époque des saisons inachevées de la Lutèce... lx

Hors ligne

 

#18 18-02-2014 18:21:15

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Talabec's Grave Araisers

martoni a écrit:

Arkhandzar a écrit:

Le baron Martoni, un ancien noble vainqueur de moultes tournois aujourd'hui déchu à qui je rend hommage,

Mis à part quelques crampons d'or, et certains plaisirs macabre assouvi, je ne vois pas bien ce qu'il à gagné  lx

et toi ton titre de champion à la lutèce c'est juste un titre de champion de saison régulière en fait? si c'est pour sortir des titres de l'époque des saisons inachevées de la Lutèce... lx

Possible, les règles étaient ainsi. Et honnêtement il y aurait eu das PO, j'aurai eu les meilleurs chances de les gagner et ce pour 2 raisons :
- mon équipe était tellement fumé qu'il ne fallait pas beaucoup de chatte pour cela !
- J'étais sur une série de 9 victoires consécutives, marchant (entre autre) sur le premier de l'époque ;-)

Enfin on peu critiquer mes résultat je suis quand même aller en finale de PO l'année suivante avec un autre Roster.

C'était la bonne époque ou l'on pexait encore le noob comme il se devait ! mrgreen

Dernière modification par Arkhandzar (18-02-2014 18:24:03)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#19 18-02-2014 22:55:23

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Talabec's Grave Araisers

Si çà vous fait rien c'est ma page, et je me suis fait marcher dessus par Funny avec une moyenne de jet d'armure & blessure au dessus de 10.... alors merci big_smile


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#20 19-02-2014 09:55:52

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Talabec's Grave Araisers

ça sert à rien de chouiner et d'attendre de la compassion !!! mais merde ça fait des années que t'es là... révolte toi un peu !!! eddie

Hors ligne

 

#21 21-03-2014 17:12:30

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Talabec's Grave Araisers

martoni a écrit:

ça sert à rien de chouiner et d'attendre de la compassion !!! mais merde ça fait des années que t'es là... révolte toi un peu !!! eddie

Nuffle ayant changé de bord, je te pardonne pour tes propos obséquieux big_smile


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB