Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 31-08-2013 22:56:38

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

[Saison 2013-2014] Les Enragés

http://farm8.staticflickr.com/7392/9640608670_82f5b03f15_c.jpg

Je n'ai jamais joué Nains. C'est assez effrayant comme roster, aussi bien pour l'adversaire que pour le joueur qui les coach.
Dans mon cas, j'ai dans l'idée que c'est un roster qui ne pardonne pas la moindre erreur de placement.
J’appréhende... smile

Rouge : Inquiétude la plus totale sur l'issue du match, complètement en ma défaveur
Orange : Inquiétude modérée sur l'issue du match, un avantage pour l'adversaire
Vert : Pas d'inquiétudes, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est gagné... C'est juste que je me dis que le match peut être équilibré ou à mon avantage.

Les rosters que je rencontre, dans l'ordre chronologique :
Morts-vivants
Nécromanciens
Hauts Elfes
Hommes Lézards
Pacte du Chaos
Ogres
Nains du Chaos
Elfes Noirs
Amazones
Humains
Nordiques
Nécromanciens
Hauts Elfes
Elfes
Morts-vivants

Les rosters que je rencontre, du plus lourd au plus léger :
Lourds : Nains du Chaos / Hommes Lézards / 2x Morts-vivants / 2x Nécromanciens / Pacte du Chaos
Légers : Nordiques / Humains /Amazones / Elfes Noirs / 2x Hauts Elfes / Elfes / Ogres (snotlings)

LA SAISON DES ENRAGES !

J1 La fouine's revival (Morts-vivants) La Fouine
Un bon joueur de tournoi à la tête de Morts-vivants ! Ca risque d'être un match compliqué !

DEFAITE 2-0 !!!)

La Fouine's Revival
TD : 2
Sorties : 1 (1x BL)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 0
Sorties : 1 (1x Mort régénéré)
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Je gagne la FAME +1 (10 000 Vs 6 000).
La météo nous donne un blizzard.  Là je me dis que je vais en chier, grave...
Je gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, Greg gagne une relance ! Je ramasse la balle et vais me mettre à l'abris derrière ma ligne. Je bâche et couche la ligne puis me me positionne pour attaquer. Un deuxième tour d'observation, et au troisième tour, je vois une ouverture et décide de tenter ma chance. Mon premier block est avec un coureur ; Double Crâne relance Crâne Flash/Crâne... C'est la catastrophe... Greg peut à loisir venir coucher mon porteur de balle et s'en saisit. Il protège mal la balle et je couche en retour la goule qui a pris le ballon. Le rebond m'est défavorable. Greg peut saisir l'opportunité et mettre la balle à l'abris. La fin de la mi-temps ne me permet pas d'empêcher le contre. Greg marque tour 7 car il a 3 KO... Et les rentre tous...
Sur le coup d'envoi, c'est un blitz, mais Greg n'est pas positionné pour pouvoir en faire quoi que ce soit. Mon dernier tour ne donne rien outre une passounette.

Sur le coup d'envoi, c'est la défense parfaite, je repose mon équipe un peu plus agressivement. Ça bâche puis Greg tente le débordement sur l'aile droite. J'envoie des joueurs coller serrer. J'ai 1 bloc 1D frénésie qui me permettrait de mettre Greg en diffculté... Mais cela donnera flèche, crâne relance crâne... Cela déséquilibre ma défense et Greg peut s’infiltrer plus avant ! Malgré tous mes efforts, je ne pourrait jamais revenir sur le porteur de balle...

ET C'EST DONC LA DEFAITE !!

Début de ligue compliqué ! On va essayer de se refaire au prochain match !


J2 Megadeath (Nécromanciens) Pixmen
La rapidité du roster Nécro me pose soucis. J'espère arriver à les contenir...

DEFAITE 2-1 !!!

Megadeath
TD : 2
Sorties : 5 (BG -1AR apo Mort, 4xBL + 3xKO)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 1
Sorties : 0 (2xKO par mi-temps)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Je gagne la FAME +1 (8 000 Vs 7 000).
La météo nous donne un temps clément.
Je gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, C'est une défense parfaite. Pixmen repositionne son équipe, mais je n'ai que 3 joueurs sur la LOS et donc perds peu de possibilités. Je joue à Tetris et commence à ½uvrer. Pixmen me fait vite une sortie avec son loup (10-10), je craque mon apo qui tue le joueur. J'avance doucement, mais surement, Pixmen passe globalement 80% des armures en faisant assez peu de blocages. Ce qui me pose de gros problèmes pour avancer sereinement (il me fera 3 sorties en tout sur la mi-temps). J'arrive à faire ce qu'il faut pour marquer au 8ème tour, malgré une équipe en charpie. Il ne me reste que 8 joueurs pour défendre...
Sur le coup d'envoi, c'est la totale. Je place la balle au centre, déviation de 6 cases vers l'avant. Le coup d'envoi donne une émeute ! La balle sort et Pixmen la donne à son Loup Garou qui est posé sur la LOS !!! J'ai, pour ma part, 3 joueurs sur la LOS et mes 5 joueurs restants qui couvrent le fond du terrain pour un One Turn... LA TOTALE je vous dis ! Heureusememnt, Pixment fera de grosses erreurs de placement qui me permettent de coucher son loup porteur de balle ! Fiuuu ! Je l'ai échappée belle !

Sur le coup d'envoi, c'est un jet de météo qui donne un temps clément. Je suis à 8 contre 11 sur le terrain. Pixmen lance son attaque mais se rate sur le ramassage de balle ! Ce qui me permet de lui mettre un zombie KO et de me poser pour tenter quelque chose. C'est peine perdue, Pixmen me refait 1 sortie et 1 KO, mes effectifs sont bas, mais ma nuisance retarde Pixmen qui marque au tour 4. Je rentre mon KO.
Sur le coup d'envoie, les supporters donnent du coffre et je gagne une relance. La balle est placée assez idéalement pour satisfaire à mes plans. J'envoie du 1D, je tente des trucs pour être hyper offensif. Pixmen, malgré sa supériorité numérique me laisse des opportunités. Malheureusement, je dois avoir de la réussite aux dés et elle n'est pas au rendez vous. Un blocage Crâne/flash sur un revenant (besoin d'un Flash) et une esquive ratée de Tueur de Troll finissent d'achever mes espoirs de victoire. Pixmen craque sa relance sur le premier blocage de son loup (crâne, Flash/Crâne) puis enchaine le Flash, esquive, ramassage qui le mettent loin... Il ne me reste que des choses tenant du miracle pour m'en sortir... Et point de miracle. je finis à 4 sur le terrain... Pixmen marque sur GFI sans relance tour 16.
Sur le coup d'envoi, nous gagnons tous les deux une relance suite à un beau roulé de fessier des Pom Pom Girls... Je frappe pour un résultat nul. La passe est un échec malgré la relance.

ET C'EST DONC LA DEFAITE !!

prez


J3 Les Pourfendeurs de Cieux (Hauts Elfes) Goulven
En J3 on est pas encore équipé pour déssouder de l'Elfe ! Mais on va faire ce qu'on peut !

VICTOIRE !!!

Les Pourfendeurs de Cieux
TD : 0
Sorties : 1 (BL)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 2
Sorties : 1 (BL + 4KO)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Goulven gagne la FAME +2 (10 000 Vs 5 000).
La météo nous donne un temps clément.
Je gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, c'est une chandelle ! La balle est tombée pile au centre, sur la LOS ! J'amène un blitzer pour l'attraper, et Hop !! Rattrapée ! On beigne et on vient donc cager au centre du terrain, autour du blitzer... Il me sort un Tueur de Troll au 2ème tour ! Goulven fait une défense efficace et j'avance doucement. Je vois une légère faille et gagne quelques cases en m'enfonçant sur l'aile droite. Goulven me force à pousser vers le bord de touche ! Via des push-push il réussit à coller 1D push (relancé push) à mon porteur de balle ! Puis, sur mon tour 7, paquet 1 relancé pour permettre au coureur de se faire un joli Pow-Skull ! Goulven en profite pour mettre à nouveau 1D push (relancé push) à mon porteur de balle ! Un blitz 1D sur le dernier défenseur m'ouvre la voie du TD ! Tour 8 : Score 1-0 !!
Sur le coup d'envoi, c'est le Blitz ! J'en profite pour rendre encore plus compliqué son dernier tour... Goulven ne fait donc rien de son tour 8 !

Sur le coup d'envoi, une douce brise fait dévier la balle... Goulven lance son attaque sur mon aile gauche. Je viens le bloquer et laisse un blitzer en safety. Et là, c'est le drame pour Goulven, il vient faire une passe à quelques cases du milieu de terrain alors qu'il a déjà cramé sa relance : FUMBLE !! Mes Enragés sautent sur l'occasion ! Quelques GFI et un blitz plus loin, j'ai fait une cage approximative et la balle est au centre ! Goulven est dépité, mais ne peut s'en prendre qu'à lui même ! Il tente le tout pour le tout... Réussit à coucher le porteur de balle dans la cage, mais n'arrivera pas à ramasser le ballon. Cette fois ci, je dégage les importuns et constitue une cage bien plus solide... Le tour suivant verra 2 joueurs (dont 1 blitzer) de Goulven partir dans la foule. Désormais, Goulven est trop en sous-nombre (4KO, 1 sortie et 1 réserve) pour m'opposer une défense digne de ce nom. J'avance tranquillement au Touchdown et marque tour 15. Score 2-0 !!
Sur son tour 16, Goulven tente une passe et c'est à nouveau un FUMBLE ! Mon tour de bâche ne donnera rien...

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

Ma première victoire du championnat ! Pfiuuuu ! C'est chaud les nains !!!


J4 Les Légendaires (Hommes Lézards) Minaria
Arf ! Des saurus ! Le mauvais match up pour les nains. On va tenter de se dépatouiller de cette problématique...

VICTOIRE !!!

Les Légendaires
TD : 0
Sorties : 1 (MA)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 2
Sorties : 2
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 1

Minaria gagne la FAME +1 (7 000 Vs 6 000).
La météo nous donne un temps clément.
Minaria gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, c'est une Surprise ! Minaria fait avancer ses lézards d'une case... La balle est tombée plein centre, un peu vers l'avant du terrain. Ca cogne dur, mais Minaria n'arrive pas à prendre la balle. Je tente ma chance pour tenter de prendre la balle mais le 4+ relançable est un échec ! Minaria couche mes joueurs, me colle et s'empare de la balle. Le skink porteur de balle part sur mon aile gauche, mais un peu seul. Le tueur de Troll envoie du paté et gicle le Kroxigor en KO ! Cela libère un blitzer qui vient coller 2D au porteur de balle et le couche. La suite est un peu floue, mais finalement Minaria récupère la balle avec un Skink et se colle le long de la touche. Esquive 4+ du coureur puis le blitz 1D mettra le skink dans la foule (qui se fait écharper). La balle repart dans le camp de Minaria ! Grace à une belle série d'esquives 4+, je verrouille un peu le jeu et colle les lézards pour limiter leurs déplacements. Au tour suivant, je m'empare de la balle et commence à avancer. Minaria, à court de relance, fera un Turnover rapide et je mets la balle en sécurité près de la ligne de Touchdown ! J'attendrai tranquillement le tour 8 pour marquer !!!! Un magnifique contre des nains ! Score 1-0 !! Le Kroxigor revient des KOs... Avec 3 skinks sortis, je suis quand même à +2 sur le terrain.

Sur le coup d'envoi, les assistants gueulent comme des putois et Minaria gagne une relance... La balle est kickée dans le fond droit de mon terrain. Je beigne la ligne, et vais ramasser la balle. Minaria bâche, me mets le tueur de Troll KO. J'avance vers le centre du terrain et je tente de me laisser des options ouvertes, mais le jeu s'axe tout de même vers l'aile droite.  Minaria blinde au centre, mais l'aile droite n'est pas très étanche. Je tente une action pour passer en force. L'action se finit par une passe... 1RR1 sur la réception ! Je crains le pire. Minaria commence son tour par le Kroxigor qui envoie son double Crâne ! Le relance donne 2 ! Je ramasse la balle et vais me mettre en sécurité. je verrouille le terrain autant que je peux. Ce qui ne marche pas si mal. J'arrive à garder la balle près de la ligne de Touchdown jusqu'au tour 16 ! Score 2-0 !!
Sur son tour 16, Minaria bâche, ça ne fait rien et tente une passe qui foire !

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

Une victoire à laquelle je ne m'attendais pas !! Ca fait du bien !


J5 Kaos Kompressors (Pacte du Chaos) Amaranth
Bon ben je vais jouer contre le premier connard venu hein... mrgreen

VICTOIRE !!!

Kaos Kompressors
TD : 0
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 1 (BL)
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 2
Sorties : 2 (BG & -1MV)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Je gagne la FAME +1 (10 000 Vs 7 000).
La météo nous donne un temps clément.
Je gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, c'est une ovation de la foule qui me fait gagner une relance ! Mamar a laissé son gob en réserve... La balle est tombée vers le centre dans le premier tiers du terrain ! Je cogne et j'envoie direct un gars en KO, puis je ramasse la balle tranquillement. Mamar commence à beigner, tout est tranquille, mon tour 2 se conclue sur un Crâne Relance Crâne, puis mon tour 3 sur un Crâne que je ne relance pas, histoire de me laisser de la marge. La pression de l'équipe de Mamar se fait sentir. Sur le tour 4 je remets un peu d'équilibre dans mon attaque. Le tour 5 verra l'Ogre devenir débile et m'ouvrira un boulevard sur l'aile droite... Alors que le Minotaure et le Troll sont scotchés sur l'aile gauche du terrain. (ils mettront mon Tueur de Troll dans la foule mais sans conséquences). Ca merdoie chez Mamar et je prends le large. Je ball contrôle vaguement dans le fond et marque tour 8. Mamar à 2 KOs et en rentre 1. Score 1-0 !
Sur le coup d'envoi, c'est une chandelle, qui arrange pas mal Mamar pour son One-Turn-Gob. Mais l'Elfe noir n'arrive pas à rattraper la balle. Il claque son 1 sur le ramassage et crâme sa relance. Tout se passe bien jusqu'à ce que l'Ogre fasse son gros débile et pourrisse le One-Turn... L'agression du Gob me fera un sortie sur un Longue Barbe !! le score est toujours de 1-0 !

Sur le coup d'envoi, les assistants gueulent comme des putois et je gagne une relance ! (trop de la chatte !) Mamar envoie son attaque, et me met KO un Longue Barbe sur la LOS. Je décide d'utiliser l'apothicaire et il reste donc sur le terrain. Mamar jubile, je n'ai plus d'apo... Son attaque se construit doucement mais ma ligne tient bon. Puis le tour 3 arrive avec son lot de malheurs... Je sors 2 joueurs dans le même tour ! Mamar, submergé par le nombre, va tenter de lancer son Elfe Noir vers l'avant ! Et l'esquive nécessaire donne 1 Relance 1 ! La balle est au sol au milieu de mes joueurs ! Je dégage les géneurs, récupère la balle et la met à l'abris ! Le tour suivant verra un magnifique double Crâne de l'Ogre, qui me permet de mettre le ballon loin dans le terrain adverse. Les gros balaises de Mamar font de la merde, je cogne sec et sonne beaucoup. Je n'aurai même pas l'occasion d'utiliser le coup bas (trappe trampoline) pour mettre la misère à Mamar. Je garde la balle au chaud dans le fond et marque tour 16, tranquillement. Score final 2-0 !!

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

Encore un forage de cul pour Mamar. On commence à y voir de la lumière à ce niveau là... mrgreen


J6 Pitié !!!!!!! (Ogres) Frakas
C'est censé être le moment plaisir de la saison. Espérons que Frakas ne gachera pas la fête ! smile

VICTOIRE !!!

Pitié !!!!!!
TD : 1 (par Morg)
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 2
Sorties : 10 (4xBL [9+1] 3xBL 1xM 1x-1AR 1xMort) (et aussi 1xM sur esquive pour Bertha)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Grace à l'inducement, Frakas a engagé Morg, Bertha, un sorcier et un mercenaire équipé illégalement de la compétence Joueur Vicieux !
Je gagne la FAME +1 (14 000 Vs 8 000).
La météo nous donne un temps clément.
Frakas gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, c'est une ovation de la foule qui nous fait gagner une relance ! Frakas fait vite un turnover avec Bertha (Double Crâne relance 2). Je commence à meuler du Snotling. La balle est finalement ramassée, mais les snotlings sont en train de se faire écharper. Le 2ème tour se conclue sur l'expulsion du Mercenaire (dont on finit par se rendre compte qu'il était quand même relativement illégal qu'il puisse avoir des crampons aussi longs (joueur vicieux)... Morg est affairé, Bertha aussi. Le massacre des snotlings continue tranquillement. Frakas voyant ses horizons se refermer, décide de lancer le snotling porteur de balle. Qui atterrit comme une fleur en bord de touche. La pression devient de plus en plus forte, et le snotling transmet sa balle à Morg. Morg, collé mais à portée de TD n'a plus qu'une esquive à tenter pour marquer et c'est le TD au tour 6 !!
Sur l'engagement c'est une chandelle, j'en profite pour mettre mon nain le plus reculé sous la balle mais il ne la rattrape pas ! Je tape comme un sourd, continue à faire sortir des snotlings. Je m'avance raisonnablement avec la balle. Morg cogne et envoie son double crâne ! J'en profite pour m'avancer dans le camp adverse avec la balle dans une cage bien organisée. En désespoir de cause, Bertha tente l'esquive dans la cage (après avoir craqué son esquive en force sur son marqueur). 2 relance 2 ! Elle se vautre, se retourne le petit doigt de pied et tombe dans les vapes ! (Match d'arrêt pour la demoiselle) Je n'ai plus qu'à me débarrasser de 2 snotlings et je pars marquer ! Et c'est le 1 Relance 1 dans l’en-but !! Misère ! Le score est de 1-0 pour les Snotlings en cette fin de première mi-temps

Sur le coup d'envoi, c'est un défense parfaite ! Mais le placement et le manque de joueurs de Frakas ne lui donne pas trop de possibilité. (Morg est accompagné de 6 snotlings !) La balle est tombée en bord de touche à droite. Je la ramasse et la protège. Je décide de rentrer dans le tas pour marquer vite. Je colle tout le monde, Morg Compris et avance. Je fais progresser ma balle vers le centre du terrain. Une esquive foirée de Snotling m'ouvrira le chemin et je cage profondément chez Frakas, à portée de TD. Et c'est le TD au tour 4 !
Sur son coup d'envoi, c'est une Surprise ! Frakas a décidé de ramasser la balle avec Morg ! Il prend la balle et vient s'enferrer sur mon aile gauche. Je calme les ardeurs des snotlings en position avancée à coup de torgnoles puis vient coller abondamment Morg. Pour tenter une échappée, Frakas foudroie un de mes coureurs et tente le blitz sur le deuxième ! La double flèche viendra faire taire cet espoir. Au tour suivant, Morg se prend 2D et chute. La balle tombe dans la foule et repart pleine balle dans son camp, juste devant mon autre coureur qui n'attendait que ça. Il se saisit de la balle et va marquer au tour 8.
Le dernier tour de Frakas ne donnera rien.

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

Et voilà, 31xp sur le match dont 10 sorties. Je crois que c'est mon record... mrgreen


J7 Oil Black (Nains du Chaos) Jay
J7, ça risque de devenir pointu chez les nains de Jay. En espérant que ça ne soit pas déjà trop griffu !

VICTOIRE !!!

Oil Black
TD : 0
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 1 (1xBL)
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 2
Sorties : 3 (2xBL et 1x-1MV)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Grace à l'inducement, Jay a engagé une serveuse de bignouses et a soudoyé l'arbitre !
Je gagne la FAME +1 (9 000 Vs 8 000).
La météo nous donne un temps clément.
Jay gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, c'est une défense parfaite ! Je replace ma ligne un poil... Mais c'était déjà presque parfait... ^^ Jay Commence à meuler tranquillou et protège la balle. J'en fait de même avec allégresse. Au tour 2, après quelques blocks, le Minotaure envoie son double crâne, regarde avec désespoir le coach Jay qui met le pouce vers le bas... Le minotaure se foule la cheville et s'évanouit de douleur : KO. J'en profite pour mettre doucement mais surement la pression... Le centaure taureau "esquive en force" se décide à ramasser la balle (un vrai artiste : 6) et reste bien planqué. Je continue à mettre la pression. L'autre centaure taureau prend une belle claque et va profiter de sa commotion dans la fosse. Jay voit une opportunité de partir sur mon aile gauche mais s'emmêle un peu les pinceaux. Le résultat est un peu bancal et me permet de coller 2D au centaure porteur de balle moyennant 2 Paquets d'un tueur de troll. Je couche le centaure. Jay tente de reprendre le contrôle en relevant les joueurs sur place, mais une esquive ratée me redonne vite la main. J'en profite pour coucher un hobgobelin qui me gêne et j'envoie mon coureur "blodge" ramasser la balle. il la ramasse dans la zone de tacle du centaure taureau, esquive et s'enfuit dans la moitié de terrain adverse. Jay me rattrape et me couche (flash !) avec son centaure taureau. Mon avantage numérique me permet de ramener du monde. Un blitz 1D dégage le hobgobelin qui me gêne, esquive 3+, ramassage 3+ et 2 Paquets pour m'éloigner un peu ! Je place un joueur de plus pour bloquer plus efficacement le centaure taureau. Jay tente l'esquive de centaure, mais crame son esquive en force sur la première esquive et se croute sur la seconde. Je contre donc au tour 8 ! Score 1-0 à la mi-temps... Le minotaure ne se réveille pas malgré la chope de bière qui se ballade sous son nez...

Sur le coup d'envoi, un re-temps clément ! J'ai un avantage numérique certain, car outre le minotaure et un centaure taureau, un hobgobelin est venu s'ajouter à l'hécatombe. J'enfonce donc le clou en collant une bonne partie de ses joueurs puis ramasse la balle avec mon blodgeur. Jay bloque un peu et attend de voir ce qu'il va se passer. J'avance ma ligne, colle beaucoup et laisse une opportunité à Jay de venir taper le porteur de balle avec son centaure taureau. Il saisit l'occasion et c'est le flash ! Je dégage les joueurs autour de la balle et la récupère. Les possibilités de Jay commencent à s'amenuiser. Quelques tours plus tard, il ne peut plus rien faire, je transmets la balle à mon blitzer (qui a un besoin très sévère de 3 pex). Je marque tour 16... Score 2-0

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

Me voilà à 15 points, la moitié du travail est faite pour les Play-Offs...
Prochain match, Buck's ! Je sens que ça va être sport !


J8 Maison Borniale (Elfes Noirs) Buck's
Finaliste des play-offs de l'an dernier, un joueur efficace. Un gros match en perspective !

VICTOIRE !!!

Maison Borniale
TD : 0
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 1
Sorties : 2 (1x Mort, 1x MA) + 1 (1x Mort sur Esquive)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Un des plus gros match de ma saison ! Dans le staff, on a pas compris pourquoi les spectateurs ne se sont pas déplacés...
Probablement un épisode de amour, fric et pognon à la même heure !
Buck's gagne la Fame +2 (17 000 VS 7000) (double 6 vs double 2)
La météo nous donne un temps clément.
Je gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, c'est un Blitz ! Catastrophe ! Grace à sa défense décalée, Buck's envoie du dé et passe globalement tout ce qu'il voulait faire. Il a réussit à rattraper la balle avec un blitzer. Dans mon malheur, la balle est tombée relativement au centre de ma moitié de terrain. Il a réussit à rattraper la balle avec un blitzer et a collé une bonne partie de mes joueurs. Ce jeu est risqué, mais un contre au deuxième tour serait une aubaine pour notre canard international. Bon bon bon... On y va méthodique. Je commence par les blocages qui ne coutent rien... Je libère quelques joueurs, et j'enquille le porteur de balle avec un tueur de troll. Il est sonné et la balle retombe sur un longue barbe qui la rattrape ! Je fais une cagette tant bien que mal, tout ça n'est pas bien étanche. Mon tour finit sur turnover avec un blocage à 1D. Buck's, intelligemment, ne va pas cesser de me mettre la pression pour éviter que mon attaque ne rassemble ses esprits. Pendant les tours qui suivent, Buck's rentre dans le tas, m'empêche de me regrouper correctement. Je fais mon possible pour le contenir et tenter de le bâcher sauvagement. Son équipe tient le coup. Il écopera tout de même de deux morts et d'un KO en fin de mi-temps. Arrive mon tour 7. Deux choix se posent à moi. Mettre la menace ou m'enterrer comme un sale. Je choisis l'offensive en posant 3 joueurs en position de marquer. Buck's mettra de longues minutes à réfléchir la situation, le stress du dilemme est évident. Il envoie finalement 1 joueur dans ma moitié de terrain et me mets la pression sur la cage avec sa glissade contrôlée. En réponse, je couche son joueur en position de marquer (moyennant un GFI sans RR puis un blocage 2D). Ensuite, j'envoie tous les blocages (1D ou 2D) avant d'envoyer les esquives, passes etc... mon tour se finit sur un crâne... Buck's ne peut pas vraiment exploiter la situation et c'est la fin de la mi-temps. Score 0-0. le KO de Buck's rentre, il jouera à 9 la deuxième mi-temps.

La balle part à 1 case du centre ! Sur le coup d'envoie, c'est une chandelle ! Son Coureur se place sous la balle et la rate ! La balle retombe pile au centre. Buck's ramasse la balle et la met en sécurité au fond. Il envoie 1 joueur seul sur mon aile droite et une petite expédition de 3 blitzers sur mon aile gauche. Je mets KO le joueur sur l'aile droite, viens vaillamment coller ceux de l'aile gauche ainsi que les joueurs sur la LOS. Le premier tour et surtout le deuxième tour viendront entamer les effectifs de Buck's, qui se retrouve à 6 sur le terrain (1 blessure et 1 KO en plus) ! De plus, il crame ses relances à toute vitesse. Il est obligé de se replier vaguement. Je commence à monter la pression vers son porteur de balle. Je tenterai une agression vers le tour 3 qui se soldera par une expulsion (double 1) : on ne saute pas à pied joint sur le visage des adrversaires (me dit on) !! Ca n'est que partie remise ! Un turnover plus tard, je peux lui rentrer dans le lard, à ce porteur de balle. Il se débarrasse de la balle en la jetant quelques cases vers l'avant. Un de mes joueurs, distrait, oublie de tenter l'interception mais le coureur finit sonné ! Je verrouille tout ce que je peux : les joueurs ainsi que la balle. Buck's tentera la magie, mais sans relances, il finira par choir. Je me saisis de la balle, cage à nouveau et marque tour 8 ! Score 1-0 !!!

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

Un de mes matchs les plus durs de la saison ! on se rapproche doucement des play-Offs, l'équipe commence à prendre forme, le moral est bon !

Prochain match, Basurdi et ses amazones ! Je suis mitigé sur ce match même si on ne cesse de dire que Nain/Amazones, c'est quand même bien à l'avantage des nains...
On verra bien !


J9 La bande à Thelma (Amazones) Basurdi
Bon match up pour moi face à Basurdi qui va probablement serrer les fesses avant de me rencontrer...

VICTOIRE !!!

La Bande à Thelma
TD : 0
Sorties : 0
Passes : 2
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 2
Sorties : 6 (3xBL, 2xMA, 1xMort)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Un des plus gros match de SA saison ! En tout cas, un match qui lui inspire un crainte légitime : perdre des joueurs précieux.
Pourtant, à l'entrainement, j'ai perdu mais infligé de lourdes pertes à mon sparring Partner.
Basurdi gagne la Fame +1 (16 000 VS 11000)
La météo nous donne un temps clément.
Je gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, l'arbitre marche sur le pied d'un Ogre assit sur le bord de touche. Et c'est la fin de l'arbitre... Les organisateurs se ruent pour en trouver un autre... J'attaque tranquillement, 1 KO et 2 sonnés sur la LOS. agression ! Double 1... Mais l'arbitre remplaçant n'a rien vu car on est encore en train de le briefer... Basurdi défend âprement. Je remonte la balle, mais les amazones me ralentissent bien. Tour 5, je prends mes coucougnettes à 2 mains et j'envoie le tour qui me permettra de faire la différence. La Bande à Thelma tente de revenir mais un blocage à 1D Crâne finira l'action (relance déjà craquée sur esquive). Ce qui me laisse la porte ouverte pour basher comme un sourd et prendre les précieuses cases qui me séparent de la ligne de Touchdown. Basurdi voit que la situation lui échappe. Il ne pourra rien faire pour empêcher le TD. Il finira le Drive avec 3 sorties (dont 2 gardes) et 1 KO. Score 1-0.
Sur son tour 8, la foule en délire motive les troupes, mais rien n'y fait, du push et pas plus pour Basurdi. Score à la mi-temps, 1-0.

Sur le coup d'envoi, c'est le BLITZ ! Je colle comme un sale la LOS avec des gardes tout en protégeant mes arrières. La balle est tombée dans l'embut. Sur son tour, Basurdi tente désespérément de se désembourber de la LOS, y arrive quelques peu. Puis tente de ramasser la balle, et c'est la maladresse ! LA BALLE TOMBE DANS LA FOULE !!! Un supporter s'en saisit et la relance de toutes ses forces dans le terrain ! Elle atterri à 3 cases de la ligne médianes, sur mon aile droite ! Je bashe, rééquilibre ma défense et remonte sur la balle. Un tueur de Troll tentera le ramassage et échouera. La tâche de Basurdi devient complexe. Il tente de venir se saisir de la balle, mais elle lui glissera des doigts ! Je n'ai plus qu'à écarter la gêneuse et m'en saisir et cager. La situation est catastrophique chez les amazones. Je remonte la balle puis la transmet à un longue barbe pour aller marquer au tour 4. Score 2-0
Sur le coup d'envoi, c'est à nouveau un BLITZ !! La foule est en délire ! Le coach Basurdi fulmine sur son banc ! Rebelote, j'enquille mes gardes dans la LOSS. La balle est tombée encore bien au fond. Une amazone la récupère et reste précautionneusement au fond ! Au tour suivant, j'avance histoire de tenter de revenir sur la balle. Basurdi enterre la balle dans le fond du terrain avec une joueuse (glissage contrôlée) avec la balle dans l'angle du terrain et une receveuse en diagonale pour la couvrir. Mon blitzer part seul sur la receveuse et fait une flèche à 1D ! (pendant ce temps, on cartonne de l'amazone sur le reste du terrain). Basurdi envoi un blocage sur le blitzer et c'est de double FlashCrâne sans relances !!! Elle chute mais ne sort pas ! Il ne reste qu'à boucher une case pour envoyer la porteuse de balle dans la foule ! Un joueur vient s'empresser de la boucher puis le blitzer la projette dans la foule et se campe dans la zone d'embut (il est le seul espoir de marque ! La balle repart juste devant l'autre blitzer, qui doit se saisir de la balle et faire une passe pour conclure ! Il se croutera sur le Paquet nécessaire à la réalisation de cet exploit !! Score final 2-0 !!

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

Basurdi s'en sort bien au niveau des blessure. En revanche, il aura subit pendant tout le match avec ces 2 terribles Blitz! qui lui auront ôté tout espoir de tenir un match nul...

Prochain match, Duda et ses Gentlemen !
L'équipe commence à être équipée. On verra bien ce que ça raconte... smile


J10 Gentlemen Foulers Club (Humains) Duda
Au titre, on imagine une équipe d'aggresseurs... Avec les nains, ça ne m'inquiète pas trop, on verra bien... ^^

VICTOIRE !!!

Gentlemen Foulers Club
TD : 1
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 2
Sorties : 5
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Grace au handicap, Les GFC bénéficient d'un Pot de Vin ! (On voit tout de suite le genre...)
Les Gentlemen gagnent la Fame +1 (15 000 VS 13 000)
La météo nous donne un temps pluvieux !
Duda gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, les fans donnent du coffre les Pom Pom girls donnent du c½ur à l'ouvrage et malgré le sous nombre, je gagne une relance... Le receveur des GFC ramasse la balle en fond de cours. Le Gentleman's Fouler Club entame les hostilités et tente de piétiner un longue barbe au sol ! Son talon s'écrase dans la pelouse éraflant le casque du joueur au sol ! L'arbitre était à coté de la faute et fait mine de ne rien voir ! C'est un scandale ! Je commence à rentrer dans le tas en collant mes gardes et mes châtaignes dans tous les sens. Duda est un peu pris à la gorge sur la LOS. Il couche un joueur et tente de encore de lui mettre un coup de pied en pleine tête (quel vicieux ce joueur !) ! L'arbitre ne peut prétendre n'avoir rien vu cette fois ci et expulse le joueur sous les quolibets des supporters du GFC ! J'en profite pour appliquer mes châtaignes. Ca commence à partir dans la fosse. Duda voit une opportunité de partir sur mon aile gauche. Il envoie le blitzer 8 de mouvement en avant. Le receveur s'élance, envoie la balle dans les airs et PAF! C'est l'interception du blitzer nain !!  Dans la surprise, on se réorganise et cage autour de la balle. On passera la fin de la mi temps à décimer l'équipe adverse et on marquera au tour 8. Score 1-0 à la mi-temps ! J'ai déjà fait 5 sorties à Duda, dont sa garde.

Sur le coup d'envoi, c'est le BLITZ ! J'ai mis du lourd sur la LOS. Duda en profite pour me déborder vaguement sur mon aile droite. Je tente de revenir pour coincer tout le monde, mais une malencontreuse motte de terre (GFI 1RR1) fait échouer la man½uvre ! Le receveur star de Duda s'envole, seul, ramasse la balle et va marquer sous les acclamation d'un public en délire. Score 1-1 au tour 9 !
Sur le coup d'envoi, le ciel s'éclairci et la pluie s'arrête. Je bâche comme un sourd, ramasse la balle et vais me mettre au sein du pack de nains. Duda réussira à saisir une opportunité pour blitzer mon porteur de balle à 2D contre : double flash ! Mais un rebond heureux le fait retomber dans les mains innocentes d'un longue barbe qui trainait dans le coin (6). Sur ce, je bâche et j'avance. Au tour 7, je transmets la balle au coureur nain pour qu'il puisse scorer en toute sécurité au tour 16. Score final 2-1 !!!

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

Duda s'en sort bien au niveau des blessure, presque que du léger. Ses agressions n'auront rien donné pendant le match mais il m'aura donné des sueurs froides avec son TD en 1 tour et le flash sur mon porteur de balle... Fiuuu !

Bon, Eddie est dans le viseur maintenant. Un match qui s'annonce coriace !!


J11 Blood Norses (Nordiques) Eddie
On verra bien ce que fait cette saloperie de chattard contre une volée de châtaignes ! eddie

DEFAITE 1-0 !!

Blood Norse
TD : 1
Sorties : 4 (1xMA, 3xBL) (2xBL sur esquive)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 0
Sorties : 4 (1xMort, 1xMA, 2xBL)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Grace au handicap, j'embauche un Sorcier et je prends une carte coup bas (Blocage Viril)
Je gagne la Fame +1 (15 000 VS 14 000)
La météo nous donne un temps très ensoleillé !
Eddie gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, les fans donnent du coffre les Pom Pom girls donnent du c½ur à l'ouvrage et nous gagnons chacun une relance... Eddie récupère la balle un peu en retrait et bâche. Sortie d'un Garde Châtaigne en BL. Eddie rentre dans le tas. Je cogne mais pousse. Eddie s'engage sur mon aile gauche de manière un peu cavalière. Je peux taper le porteur de balle avec quelques efforts. Le premier GFI me fait craquer ma relance, je dois donc remettre à plus tard... Je vais d'échecs en échecs, Eddie me lamine, mais son porteur de balle reste encore accessible. J'y vais au culot avec un tueur de Troll et Flash ! La balle tombe dans la foule et retombe dans ma zone d'embut ! Merde ! La situation est complexe car je suis en sous nombre. Malgré mes efforts, Eddie arrive à remettre la main sur le ballon et marquera sur son tour 7. Score 0-1
Il me reste 2 tours pour marquer, Eddie s'est placé comme une quiche, me donnant l'occasion d'égaliser. Mais *comme de par hasard* Eddie tire une défense parfaite et ruine mes espoirs de TD. Les deux tours restant seront une suite de tartes sans conséquences. Score à la mi-temps 0-1 J'engage à 8 contre 11 cette mi-temps (dont 2 gardes sorties).

Sur le coup d'envoi, C'est une invasion du terrain ! Quand les supporters regagnent leurs sièges, la moitié de l'équipe de Eddie est dans les vap' et seulement 2 joueurs chez moi le sont. Je tente donc de passer en vitesse pour marquer. Eddie arrive à coller 2 joueurs devant mon porteur de balle. Bon, premier GFI, je craque ma relance, Blitz du porteur de balle, je couche l'adversaire. Esquive 1 relance 1 ! Merde et remerde ! A partir de là, c'est la débandade. Je pensais utiliser mon sorcier et ma carte pour tenter de contrer, mais malheureusement, ils me permettront de sauver les meubles et de ne pas me prendre un 2ème TD. Je fais la majorité de mes sorties sur les 3 derniers tours du match, alors que je suis finalement contraint de faire majoritairement des blocages à 1D... Score final 0-1


ET C'EST DONC LA DEFAITE !!

Et voilà ! Ca, c'est fait. Outre la défaite, pas de conséquences majeures pour l'équipe, et ça c'est bon !


J12 Phase Locker (Nécromanciens) Merlin
DOUBLE ABANDON

J13 Les Aristocrates (Hauts Elfes) Manu
Je ne connais pas le coach, alors par pure arrogance : facile... mrgreen

VICTOIRE !!!

Hauts Elfes de Manu
TD : 0
Sorties : 0
Passes : 2
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 2
Sorties : 2 (1x-1MV Apo BL et 1xP)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Grace au handicap, je prends une carte coup bas (Blocage Viril)
Manu gagne la Fame +2 (9 000 VS 19 000)
La météo nous donne un temps clément !
Manu gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, les coachs et assistants donnent du coffre et Manu gagne une relance... Manu bâche un peu, récupère la balle et fait une passe. J'organise une défense en ligne. Le deuxième tour est assez identique au premier, je fais de la flèche, Manu arrive à me sonner un joueur. Manu va envoyer 1 joueur dans mon terrain puis se croute sur un 1RR1 avec un autre joueur. Je peux aller blitzer le porteur de balle, mais la situation ne me semble pas assez avantageuse, je décide de tenter de coucher le joueur dans ma moitié de terrain et de renforcer ma défense. Je le repousse entre plusieurs joueurs. Le tour suivant, Manu commence par une esquive 1, relance d'équipe claquée. Puis fait une esquive 3+ et fait un 2 ! Là, l'opportunité est trop intéressante. Je positionne mes joueurs et envoie le tueur de troll stabilité sur le porteur de balle à 2D et c'est le double flash direct ! La balle retombe sans zone de tacles. Je mets du joueur sur zone pour compliquer la situation, puis envoie mon coureur chef, GFI Esquive GFI Ramassé de ballon et tout passe ! Je me retrouve en bonne posture. Manu n'arrivera pas à le coucher. Je fais avancer le plus vite un semblant de cage vers son embut car le temps presse ! Sur son tour 8, Manu tente le 2D contre et fait un double flash ! La balle retombe dans 3 zones de tacle. J'ai un blitz à faire, un ramassé de balle,  transmission (relancée) et 1 GFI à faire et ça passe ! Je contre au huitième tour ! Score 1-0 et les deux KOs de Manu ne rentrent pas !

Sur le coup d'envoi, c'est encore un gros mouvement des coachs, des assistants qui gueulent des ordres, et Manu gagne à nouveau une relance... Je ramasse la balle avec le coureur chef escorté de 3 joueurs dans le fond du terrain. Manu m'envoie une expédition de 2 receveurs et un Blitzer. Au tour suivant, je cage solidement au centre. Puis je resterai le début de la mi temps au centre, pour user l'équipe de Manu et faire une cage hyper verrouillée. Je continue d'user les joueurs de Manu (j'ajoute vite 2 KOs à ce qu'il y a déjà). Puis j'avance tranquillement vers la zone d'embut de Manu. Je marquerai sans difficultés au 16ème tour.
Sur le coup d'envoi, c'est une émeute ! J'ai mis tous mes joueurs au fond pour les protéger ! Malheureusement pour Manu, il fera 1 à la réception de sa passe sans avoir de relance. La partie en restera là...

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

Je tire un double 6 en expérience que je choisis de ne pas prendre sur un Blitzer ! Qui aura Stabilité...


J14 Nasgard Gold No Saint (Elfes) Aredhel Mercenaire Pedro
Encore des Elfes, il faudra les réduire avant de faire plus... !

VICTOIRE !!!

Nasgard Gold No Saint
TD : 0
Sorties : 1
Passes : 5
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 2
Sorties : 5
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
Sortie du Magicien : 1

Arhedel "n'a pas pu venir", en train de se faire manucurer il semble.... Le fameux coach surnommé Maitre TacTac le remplace...
Grace au handicap, je prends j'embauche Erendar le flamboyant, magicien de son état.
Manu gagne la Fame +1 (11 000 VS 18 000)
La météo nous donne un temps clément !
Pedro gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, les supporters et les pom-pom donnent du coffre et Pedro gagne une relance... Pedro bâche la LOS en la poussant violemment en arrière, puis fait son Elfe avec la fameuse politique : "restons à distance respectable de nos convives". Au tour 2 (ou 3, j'ais eut un vertige), une saloperie d'elfe sort une prise de chto-chi-tsu mortelle et tue sur place un de mes nains ! L'apo se précipite et ne peut que constater le décès "par arrachage du c½ur en un coup". Il est grand temps que la NAF se mette à règlementer l'usage de telles pratiques lors des matchs ! Mon équipe se remet vite de ce coup moral et se remet dans l'action. Les NNS jouent à l'essuie glace tentant de semer mes nains et j'ai de la peine à contenir l'équipe adverse, si je ne fais rien, il va marquer sans problèmes. Au tour 6, Erendar le flamboyant voit un intervalle... Le porteur de balle, le lanceur resté en retrait, est exposé ! Le magicien réagit en 1/10ème de seconde (sans dec') et le grille sur place, le joueur tombe au sol, tétanisé et avec de la bave aux lèvres. J'en profite pour écarter un joueur elfe et lancer la troupe autour de la balle. Sur ce tour, un formidable effort de mon équipe qui occupe le terrain et récupère la balle ! Pedro est médusé, il contemple la débâcle. Je pourrai utiliser le tour 7 et 8 afin de finir par scorer. Score 1-0 ! Pedro rentre 1 KO sur les deux et a déjà 2 sorties, mais compense avec son banc de 3 joueurs inexpérimentés...

Sur le coup d'envoi, c'est encore un mouvement de foule mais ce coup ci, les supporters nains se sont réveillés et on nous gagnons tous les deux une relance. La mi-temps commence sec avec 2 sorties et 1 sonné. Je récupère la balle et cage proprement. Le reste de la mi-temps sera un vaste massacre d'elfes, il n'en restera 4 qui finissent par ne plus se relever pour ne plus prendre de coups. Touchdown au tour 8. Score 2-0 !
Sur le coup d'envoi, ce sont finalement les assistants qui commencent à foutre le feu et nous gagnons encore une relance ! Pedro tente de tenter, mais n'arrivera à rien. Score final 2-0 !

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

Ca y est, les play offs sont assurés. Prochain et dernier match de la saison régulière, Alchemy !


J15 The Talabec Graves Araisers (Morts-vivants) Alchemy
A ce point de la ligue, les Morts-vivants ne me font plus trop peur. J'espère que ça se confirmera !

VICTOIRE !!!

The Talabec Graves Araisersl
TD : 1
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 1
Sorties : 4
Passes : 1
Interception : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Grace au handicap, Alchemy embauche un magicien et prend 3 cartes coup bas !
Je gagne la Fame +1 (20 000 VS 11 000)
La météo nous donne un temps clément !
Alchemy gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, les supporters et les pom-pom donnent du coffre et je gagne une relance... Alchemy attaque et se retrouve vite embourbé sur mon aile droite. Il décide d'employer son magicien pour passer puis marque au tour 3 !
Sur le coup d'envoie, nous gagnons tous les deux une relance suite à un déhanché de pom-pom de ouf ! Alchemy a versé de la potion de sorcière dans les rafraichissements de mon tueur de Troll ! Il est vaguement débilité par la chose. De plus, quand la balle atterri au sol, elle est bourrée de pointes ! Mon coureur s'en saisit prestement, et on commence la remontée du terrain. J'arriverai à planter le TD au tour 8 sans trop de problèmes, et en amochant l'équipe d'Alchemy au passage ! Score à la mi-temps : 1-1 !

Sur le coup d'envoi, c'est une émeute ! Nous perdons donc un tour. L'équipe de Alchemy commence à être bien entamée. Il ne pourra rien faire pour empêcher mon avancée puis mon TD au tour 16.
Sur le coup d'envoi, Je gagne une relance, et Alchemy ne fait rien de concluant ! Score final 2-1 !

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

C'est parti pour les PLay-Offs !!


PO 1/8 Black Ark (Elfes Noirs) Bowl Hunter
La dernière équipe d'Elfes Noir que j'ai croisée, j'en ai fait de la charpie... Mais on sait que les nains peuvent sortir très vite des Play-Offs !

VICTOIRE !!!

Black Ark
TD : 1
Sorties : 1
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 2
Sorties : 5
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Pour ce match, j'ai les moyens et j'embauche donc un magicien !
Je gagne la FAME +1, la météo nous donne un temps clément, Bowl Hunter gagne le TOSS et choisit de recevoir !

Sur le coup d'envoi, c'est une douce brise qui souffle sur le stade... Bowl récupère la balle et entame son attaque. Mes joueurs ont mis leurs moufles, ceux de Bowl Hunter leurs poings américains : J'ai des sonnés à chaque tour... Bowl hunter progresse rapidement sous la menace du sorcier. Il arrive à se caler tranquillement à portée de TD, mais j'arrive à lui mettre suffisamment la pression pour le faire marquer sur son tour 5. Score 0-1 pour les Elfes Noirs !
Sur le coup d'envoi, c'est un Kick-back ! (avec une Chandelle inutile) Cela me permet d'avancer toute blinde vers le TD ! Bowl Hunter défend comme un enragé, il sait qu'il faut qu'il m'empêche de marquer pour pouvoir prétendre à gagner le match. Au tour 7, je vais user de ma dernière relance pour mettre son coureur 4 de force dans la foule. Celui-ci bloque ma progression depuis quelques tours déjà et je me dis que ce sera le joueur en moins décisif pour marquer. Au dernier tour, je n'ai donc plus de relances, et 2 joueurs en positions de marquer: le porteur de balle, un coureur blodge et mon blitzer 4 AG. Je tente la solution avec le coureur. Je dégage son chemin. Il lui faut 1 esquive, réussie, s'échapper d'un assassin, jet 9+ réussit ! et 2 paquets !!! ET C'EST LE TD !!! Score 1-1 à la mi-temps !

Sur le coup d'envoi, c'est encore une brise qui souffle sur le stade. Je récupère la balle, et le massacre commence. Les sorties commencent à s'accumuler chez les Elfes noirs. Bowl Hunter finira par tenter des 6+ pour rentrer dans une cage surblindée. Plus rien ne peut m'arrêter, je marque sur mon tour 16. Score 2-1 !!
Sur le coup d'envoi, c'est une invasion du terrain par les supporters des deux camps surexcités par tant de tension ! Bowl hunter tente quelques blocages et le match se finit !

Et c'est la victoire !!!!
Passage en 1/4 de finales face à Gardën et encore une autre équipe d'Elfes Noirs !


PO 1/2 Sektion Baston (Orques) JC
Putain, des orques avec 6 gardes... Ca va être l'enfer !

VICTOIRE !!!

Sektion baston
TD : 1
Sorties : 3 (1xMort, 1xBG(M), 1xBL-> apo)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 1 (Mort)

Les Enragés
TD : 2
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Pour ce match, ça envoie de la prime de match en veux tu en voilà !
JC envoie 150 000 PO dans le porte monnaie.
A mon tour j'envoie 390 000 PO dans le porte monnaie.

JC achète :
- 1 Sorcier
- 2 cartes Coup Bas
- 1 carte Objet Magique
- 1 carte Incident Mineur

De mon coté :
- 1 Sorcier
- 1 Roule mort Mercenaire doté de Garde

JC gagne la FAME +1, la météo nous donne un temps clément, je gagne le TOSS et choisit de botter !

Sur le coup d'envoi, les Pom Pom se mettent en marche et JC gagne une relance... JC envoie une carte Incidents Mineurs : Foule Enragée (la touche est un soutient pour lui et je ne peux plus soutenir en bord de touche). JC récupère la balle et se positionne pour attaquer. Il envoie son 8MV en avant, j'en profite pour lui caler une beigne. L'équipe de JC avance tranquillement, il tente de progresser sur mon aile droite. Ma défense est solide avec le Roule Mort en pivot. JC me fait des sonnés qui m'empêche de faire une défense efficace. Au tour 4, JC commence tout de même à être mis en difficulté, il finit par faire son Elfe et marque au tour 5. Score 0-1
Sur mon coup d'envoi, c'est une chandelle, je récupère la balle et tente d'enfoncer la défense de JC sur son aile droite. JC me bloque en puissance, cela semble compliqué de marquer, je perds plusieurs tours à ce petit jeux là. Le tour 7 arrive, le temps presse... Je lui fait un coup d'essuie glace et grâce à une transmission et vais placer mon blitzer 4 d'AG loin et à portée de TD ! JC envoie un Orque Noir blitzer et me pousse ! Il n'a plus de relances ! C'est le moment qu'il choisit pour utiliser sa 2ème carte spéciale : un coup bas : Trappe Trampoline... 1D8 ! J'atterris dans la foule ! Je n'ai personne d'autre en position de marquer, c'est la fin de la mi-temps. Je n'ai pas passé une seule armure de la mi-temps, JC m'a fait 7 sonnés et 1 KO (qui est revenu). Score à la mi-temps : 0-1.

Sur le coup d'envoi de début de 2ème mi-temps, c'est encore une chandelle... La balle est tombée au milieu vers le fond de mon terrain. Malheureusement, la chandelle ne me permet pas de récupérer la balle. Je frappe la LOS et positionne mon attaque de manière équilibrée. Je tente de ramasser la balle et c'est le 2 Relance 2 ! JC saisit l'occasion et s'infiltre de partout dans mon terrain ! Il envoie un coup de sorcier sur le coureur à coté de la balle, le tombe mais ne le sonne pas ! Pour finir le tableau, il envoie la carte Coup Bas Distraction qui couvre un bon nombre de mes joueurs (j'ai 6 joueurs dans la zone et qui sont donc doté de "cerveau lent" ! La situation est hyper tendue... Je tente un coup de bol. Je frappe un joueur, pour me permettre de mettre 2D au joueur qui me distrait. J'envoie les 2D, je le couche et le met KO !!!! Méta chatte de l'enfer ! Maintenant, plus besoin de faire des jets pour savoir si je peux bouger ! J'en profite pour bacher, coller et préparer mon avancée. Il reste une chance à JC de me blitzer à 1D après 1 esquive et 2 GFI : flèche Relance Flash ! Mais JC n'attrape pas la balle. J'écarte l'importun, ramasse la balle et vais rejoindre des potes. JC use sa dernière carte, anneau de téléportation, pour rapprocher un joueur et même tenter de se téléporter sur la case de mon porteur de balle. Mais un petit 2 ne le rapproche pas suffisamment. Les équipes étant bien dispersées, il va s'ensuivre une course poursuite jusqu'au tour 8. JC, à court de relances, finit par échouer dans ses esquives et je peux marquer au tour 8. Score 1-1
Sur le coup d'envoi, c'est un rocher pour tout le monde. Mon coureur Stab part en KO... JC bache, puis tente le one turn avec son kiki... Mais le manque cruel de relance le fait échouer... Score 1-1 à la fin du temps règlementaire.

Et c'est donc un nouveau toss ! JC choisit le casque... La pièce part en l'air, rebondit sur la table et s'immobilise sur le ballon ! C'est donc moi qui reçois ! Et il me reste encore 2 relances et le sorcier... Sur le coup d'envoi, c'est une émeute, 1 tour de perdu... Je récupère la balle et avance sur l'aile gauche. J'utilise mon sorcier pour passer en force afin de me mettre rapidement en position de marquer. Suite à un tour magique de JC : 2 sonnés en pointe de mon attaque + des esquives de sportifs de haut niveau, je suis complètement bloqué et ne peux concrétiser. Je décide donc de me replier et de donner une solution à JC, mais la plus minimale possible. Il parviendra à coller 2D à mon porteur de balle, mais sans succès. Je lui fait à nouveau un gros essuie glace, il n'a plus qu'une solution pour blitzer mon porteur : 1D sans compétences. Et c'est la flèche. A moi de blitzer avec mon coureur, flèche et TOUCHDOWWWWWWWWWN !! smile

Et c'est la victoire !!!! Encore une fois à l'arrachée !
Le bilan est lourd ! 3 joueurs manquent à l'appel !

Passage en finale face à Pedro et ses Hauts Elfes ! Ca va être chaud chaud chaud !!


PO Finale Paris Seize Galactics (Hauts Elfes) Pedro
Mon Roster a été réduit au match précédent... Ca va se jouer aux dés cette histoire...

DEFAITE !!

Paris Seize Galactics
TD : 2
Sorties : 2 (1xP->apo BG(M), 1xBL)
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 1
Sorties : 1 (Mort->apo BL)
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Pour ce match, Pedro prend un Sorcier et moi aussi.

Je gagne la FAME +1, la météo nous donne un temps clément, Pedro gagne le TOSS et choisit de recevoir !

Sur le coup d'envoi, je gagne une relance. Pedro entame la partie de manière sauvage : 1 Sortie (Longue Barbe Garde Chataîgne-> apo BG(M)) et 2 sonnés. Il me fera des sonnés presque à tous les tours pendant que je contemple son équipe avancer vers le TD de manière inexorable. Il choisit de marquer au tour 6 pour, j'imagine, se donner le temps de contrer à l'aide de son sorcier. Score 0-1 ! J'avais réussi à mettre son sauteur 5 d'AG et un 3/4 Lutte en KO, mais les deux reviennent.
Sur le coup d'envoi, c'est une chandelle, et je récupère directement la balle. Pedro a fait une bourde et s'est placé très en retrait, ce qui au final ne lui donne aucunement la possibilité de marquer. Cela me permet de mettre toutes mes forces vives dans on attaque. J'ai donc mis 3 joueurs en position de marquer sur mon tour 7. Pedro, couche 1 coureur, sort mon blitzer (Garde Stabilité) et encercle mon tueur de Troll. Il ne me reste plus qu'à tenter la magie avec le Tueur de Troll : Esquive 5+, Esquive 4+, GFI et GFI pour se placer dans la zone d'embut. Un petit Blitz, flèche demandée,  pour libérer le passage de mon coureur porteur de balle. GFI, GFI, passe 3+, réception 4+ : 2 relancée 6 et c'est le Touchdown inespéré !!! Score 1-1 à la mi-temps... La deuxième mi-temps va être un enfer à 2 joueurs de moins....

Sur le coup d'envoi c'est à nouveau une chandelle, mais mon joueur ne rattrape pas la balle. Je sécurise bien le terrain, car maintenant, la menace de contre par sorcier me semble immense... Avec mon sous effectif, je suis obligé de reculer doucement mais surement. Je tente de créer des pièges pour les joueurs de Pedro, mais ils esquivent tout ce que je crée et ne veulent pas sortir du terrain. Au tour 5, si je n'avance pas, je ne pourrai plus marquer. Et Pedro pourra envoyer toute la sauce. Je me décide donc à utiliser mon sorcier pour créer une brèche et me permettant de me mettre toujours à une distance menaçante de Touchdown. Pedro man½uvre et arrive à coller 1D à mon porteur : Powskull relance powskull. A mon tour, je man½uvre pour me débarrasser du tacle qui colle mon porteur de balle, je recrée une cage minimale et envoie l'esquive pour aller mettre la balle à l'abris : 1RR1. La balle est dans 1 zone de tacle. Après quelques blocages, Pedro se décide à envoyer son 5d'AG : saut 2+, ramasser la balle 2+ 1RR3, esquive 2+, passe 2+, réception 2+ et le receveur va se coller dans le fond de mon terrain... La partie est normalement perdue... Je mets tout de même la pression au receveur et envoie tous les blocages que je peux et j'arrive à tuer son autre receveur (qui sera sauvé par l'apothicaire). Pedro est obligé de marquer sur ton tour 7. Score 1-2 !
Sur le coup d'envoi, il n'y a plus que l'émeute qui peut me sauver... Enfin, surtout un miracle, vu que Pedro a encore son sorcier... ... ... Er c'est une ovation de la foule qui me fait gagner une relance. Je frappe la LOS dans une ultime sauvagerie naine, sans résultat... Pedro fait de même sans résultat non plus. Score final 1-2 !!!

Et c'est la défaite !!!

Pedro aura assuré un jeu sans erreurs et sans failles qui aura eut raison de ma fière équipe de nains enragés...

Bravo à PEDRO CHAMPION 2014 !!


Et ainsi se finit ma saison 2014 à la tête des Enragés. Je n'aurais jamais imaginé que les nains étaient si difficiles à jouer en début de ligue. Une erreur de création d'équipe m'aura fait peur sur mes premiers match mais la suite de l'évolution de l'équipe, dans une pure tradition naine de violence et de fraternité m'aura montré la puissance de ce roster !!

Dernière modification par SSB (16-07-2014 19:47:47)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#2 01-09-2013 13:34:03

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

Il est naze ce post ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#3 01-09-2013 13:57:18

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

Un peu comme le premier connard venu qui y a répondu... mrgreen

Hors ligne

 

#4 01-09-2013 14:33:26

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

Eddie a écrit:

Un peu comme le premier connard venu qui y a répondu... mrgreen

Smiley 075


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#5 01-09-2013 18:52:15

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

Ce n'est pas un poulet nazi j'espère mrgreen


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#6 01-09-2013 19:16:46

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

Va savoir...

On a déjà vu des canards le devenir !
http://tenpercent.files.wordpress.com/2009/09/oc-donald-as-a-nazi.jpg

Des vilains petits kapos !
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2010/109/9/1/Gestapo_Chicken_by_dashinvaine.jpg

Et si on allait manger un morceau ?
http://www.hieristhailand.nl/wp-content/uploads/2013/07/HFC-300x300.png

Dernière modification par SSB (07-05-2017 12:27:00)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#7 01-09-2013 20:53:00

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

pire encore...
un canard laqué maoïste mamar


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#8 01-09-2013 21:27:15

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

moi en tout cas, j'adore ton rooster wink

Hors ligne

 

#9 01-09-2013 21:32:53

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

nicap a écrit:

moi en tout cas, j'adore ton rooster wink

On m'avait bien dit de mettre de l' "o" dans mon (coq au) vin...
wink

Dernière modification par SSB (01-09-2013 21:46:25)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#10 02-09-2013 06:17:19

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

Haut vi(tri)ol lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#11 02-09-2013 19:57:42

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

http://0.asset.soup.io/asset/1252/7408_14c7_500.jpeg


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#12 03-09-2013 00:49:31

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

Bande de Nazee


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#13 19-09-2013 11:53:09

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

J1 La fouine's revival (Morts-vivants) La Fouine
Un bon joueur de tournoi à la tête de Morts-vivants ! Ca risque d'être un match compliqué !

DEFAITE 2-0 !!!)

La Fouine's Revival
TD : 2
Sorties : 1 (1x BL)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 0
Sorties : 1 (1x Mort régénéré)
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Je gagne la FAME +1 (10 000 Vs 6 000).
La météo nous donne un blizzard.  Là je me dis que je vais en chier, grave...
Je gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, Greg gagne une relance ! Je ramasse la balle et vais me mettre à l'abris derrière ma ligne. Je bâche et couche la ligne puis me me positionne pour attaquer. Un deuxième tour d'observation, et au troisième tour, je vois une ouverture et décide de tenter ma chance. Mon premier block est avec un coureur ; Double Crâne relance Crâne Flash/Crâne... C'est la catastrophe... Greg peut à loisir venir coucher mon porteur de balle et s'en saisit. Il protège mal la balle et je couche en retour la goule qui a pris le ballon. Le rebond m'est défavorable. Greg peut saisir l'opportunité et mettre la balle à l'abris. La fin de la mi-temps ne me permet pas d'empêcher le contre. Greg marque tour 7 car il a 3 KO... Et les rentre tous...
Sur le coup d'envoi, c'est un blitz, mais Greg n'est pas positionné pour pouvoir en faire quoi que ce soit. Mon dernier tour ne donne rien outre une passounette.

Sur le coup d'envoi, c'est la défense parfaite, je repose mon équipe un peu plus agressivement. Ça bâche puis Greg tente le débordement sur l'aile droite. J'envoie des joueurs coller serrer. J'ai 1 bloc 1D frénésie qui me permettrait de mettre Greg en diffculté... Mais cela donnera flèche, crâne relance crâne... Cela déséquilibre ma défense et Greg peut s’infiltrer plus avant ! Malgré tous mes efforts, je ne pourrait jamais revenir sur le porteur de balle...

ET C'EST DONC LA DEFAITE !!

Début de ligue compliqué ! On va essayer de se refaire au prochain match !


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#14 19-09-2013 12:05:44

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

Dommage, ton sort a été scellé par deux blocages relancés-ratés.

Dans l'ordre tu vas maintenant avoir Pixmen, Goulven, Minaria et maranth.

De quoi optimiser ton équipe avant le choc contre Jay !


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#15 19-09-2013 14:05:51

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

Hrlalala, tu m'as fait quoi là SSB ? Une seule blessure (et regen en plus) ?! yikes

Tain, je vais devoir jouer des pieds et pieds pour m'en sortir contre Greg. mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#16 19-09-2013 14:15:23

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

Pffffrrrrhrhrhaaahahahahahahahahahahahahahah ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#17 19-09-2013 15:01:39

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

Doc Grotznick a écrit:

Dommage, ton sort a été scellé par deux blocages relancés-ratés.

Dans l'ordre tu vas maintenant avoir Pixmen, Goulven, Minaria et maranth.

De quoi optimiser ton équipe avant le choc contre Jay !

Hop hop hop...
Je prends chaque match dans l'ordre.

Je suis pas très confiant dans l'absolu, le roster nain est vraiment complexe à jouer...

Duda a écrit:

Hrlalala, tu m'as fait quoi là SSB ? Une seule blessure (et regen en plus) ?! yikes

Tain, je vais devoir jouer des pieds et pieds pour m'en sortir contre Greg. mrgreen

Je l'avais tué moi, son revenant. C'est pas de ma faute si l'aut' chatard il fait des 4+ en veux tu en voilà ! ^^

amaranth a écrit:

Pffffrrrrhrhrhaaahahahahahahahahahahahahahah ! big_smile

Attends ton tour sagement...

Et puis pour ta revanche, on se rejouera en Play... Ha ouais merde, non on se jouera pas à ce moment là, comme d'hab'... mrgreen

Dernière modification par SSB (19-09-2013 15:05:30)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#18 27-09-2013 01:31:20

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

J2 Megadeath (Nécromanciens) Pixmen
La rapidité du roster Nécro me pose soucis. J'espère arriver à les contenir...

DEFAITE 2-1 !!!

Megadeath
TD : 2
Sorties : 5 (BG -1AR apo Mort, 4xBL + 3xKO)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Enragés
TD : 1
Sorties : 0 (2xKO par mi-temps)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Je gagne la FAME +1 (8 000 Vs 7 000).
La météo nous donne un temps clément.
Je gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, C'est une défense parfaite. Pixmen repositionne son équipe, mais je n'ai que 3 joueurs sur la LOS et donc perds peu de possibilités. Je joue à Tetris et commence à ½uvrer. Pixmen me fait vite une sortie avec son loup (10-10), je craque mon apo qui tue le joueur. J'avance doucement, mais surement, Pixmen passe globalement 80% des armures en faisant assez peu de blocages. Ce qui me pose de gros problèmes pour avancer sereinement (il me fera 3 sorties en tout sur la mi-temps). J'arrive à faire ce qu'il faut pour marquer au 8ème tour, malgré une équipe en charpie. Il ne me reste que 8 joueurs pour défendre...
Sur le coup d'envoi, c'est la totale. Je place la balle au centre, déviation de 6 cases vers l'avant. Le coup d'envoi donne une émeute ! La balle sort et Pixmen la donne à son Loup Garou qui est posé sur la LOS !!! J'ai, pour ma part, 3 joueurs sur la LOS et mes 5 joueurs restants qui couvrent le fond du terrain pour un One Turn... LA TOTALE je vous dis ! Heureusememnt, Pixmen fera de grosses erreurs de placement qui me permettent de coucher son loup porteur de balle ! Fiuuu ! Je l'ai échappée belle !

Sur le coup d'envoi, c'est un jet de météo qui donne un temps clément. Je suis à 8 contre 11 sur le terrain. Pixmen lance son attaque mais se rate sur le ramassage de balle ! Ce qui me permet de lui mettre un zombie KO et de me poser pour tenter quelque chose. C'est peine perdue, Pixmen me refait 1 sortie et 1 KO, mes effectifs sont bas, mais ma nuisance retarde Pixmen qui marque au tour 4. Je rentre mon KO.
Sur le coup d'envoie, les supporters donnent du coffre et je gagne une relance. La balle est placée assez idéalement pour satisfaire à mes plans. J'envoie du 1D, je tente des trucs pour être hyper offensif. Pixmen, malgré sa supériorité numérique me laisse des opportunités. Malheureusement, je dois avoir de la réussite aux dés et elle n'est pas au rendez vous. Un blocage Crâne/flash sur un revenant (besoin d'un Flash) et une esquive ratée de Tueur de Troll finissent d'achever mes espoirs de victoire. Pixmen craque sa relance sur le premier blocage de son loup (crâne, Flash/Crâne) puis enchaine le Flash, esquive, ramassage qui le mettent loin... Il ne me reste que des choses tenant du miracle pour m'en sortir... Et point de miracle. je finis à 4 sur le terrain... Pixmen marque sur GFI sans relance tour 16.
Sur le coup d'envoi, nous gagnons tous les deux une relance suite à un beau roulé de fessier des Pom Pom Girls... Je frappe pour un résultat nul. La passe est un échec malgré la relance.

ET C'EST DONC LA DEFAITE !!

prez

Dernière modification par SSB (27-09-2013 09:50:50)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#19 27-09-2013 07:08:40

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

Dis toi que tu ne seras pas le premier connard venu à mener des nains en play off... mrgreen

Mais dis donc, t'as loosé deux fois ?!!!! big_smile
Et tu t'es fait ouvrir en plus ! big_smile

Dernière modification par amaranth (27-09-2013 07:10:02)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#20 27-09-2013 09:41:00

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

Il cogne dur le pix

Hors ligne

 

#21 27-09-2013 11:04:47

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

SSB a écrit:

amaranth a écrit:

Pffffrrrrhrhrhaaahahahahahahahahahahahahahah ! big_smile

Attends ton tour sagement...

Et puis pour ta revanche, on se rejouera en Play... Ha ouais merde, non on se jouera pas à ce moment là, comme d'hab'... mrgreen

Pour l'instant ça me paraît plutôt mal barré... pour toi ! big_smile
Pourtant tu sais que ce roster le premier connard venu peut l'emmener en play off normalement ?.... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#22 27-09-2013 13:41:35

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

amaranth a écrit:

Dis toi que tu ne seras pas le premier connard venu à mener des nains en play off... mrgreen

Mais dis donc, t'as loosé deux fois ?!!!! big_smile
Et tu t'es fait ouvrir ! big_smile

Ya une différence entre nous Mamar.
Quand ça m'arrive, ça t'étonne. (A en voir ta réaction, tu es limite en train de te branler la nouille sur le sujet...)

Alors que chez toi, c'est l'inverse. C'est quand ça n'arrive pas que ça étonne.
Le problème, c'est que tu restes finalement assez prévisible...  mrgreen

En tout cas, avec mon taux de défaite du moment, si tu ne me bats pas, tu repartiras (encore) le cul merdeux...

Dernière modification par SSB (27-09-2013 13:43:43)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#23 27-09-2013 13:45:16

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

big_smile


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#24 27-09-2013 14:18:28

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

Naaaaaaaaaaan ma ptite chatte, ça ne m'étonne pas, ça m'amuse, il y a là une grosse nuance big_smile
Et que tu me répondes en étant vexé, là je suis même plié en deux ! big_smile

Quand à notre match, je n'ai absolument aucune inquiétude, en fait je vais te rouler dessus comme tous les autres, en deux journées t'as déjà la rondelle dilatée et lubrifiée, j'vais m'y enfoncer comme dans du beurre, ce sera vite plié, je n'ai absolument aucun doute à ce sujet. mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#25 27-09-2013 15:12:33

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2013-2014] Les Enragés

amaranth a écrit:

Quand à notre match, je n'ai absolument aucune inquiétude, en fait je vais te rouler dessus comme tous les autres, en deux journées t'as déjà la rondelle dilatée et lubrifiée, j'vais m'y enfoncer comme dans du beurre, ce sera vite plié, je n'ai absolument aucun doute à ce sujet. mrgreen

Ejaculateur précoce ?


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB