Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25-09-2013 19:54:45

petitgars
Vétéran
Lieu: 44
Date d'inscription: 30-09-2009
Messages: 103

appel aux GROS tournoyeux pour article BB mag

Bonjour,

Dans la cadre de la régénération du BB mag, je recherche quelques articles innovants:

-le tour du monde du BB: quels sont les tournois hors métropole que vous aimez le plus? Quelles sont les spécificités étrangères (nombre de matchs dans le ouikend, ambiance, goodie,..., nanas, bouffe?) Qui sont les voisins les plus sympathiques lors de l'eurobowl (déguisement des joueurs, fun des rosters, niveau de jeu, comportement, beauté des figurines, etc.).
NB: toute photo compromettant est un plus appréciable.
Je poste ici parce qu'il parait qu'il y a des gens qui bougent beaucoup, notamment angleterre/espagne.Si vous connaissez un autre repère de joueurs mobiles, je prends.

-les tournois qui montent: quels sont les tournois récents (2 éditions ou moins) ou mal connus (20 joueurs ou moins) qui mériteraient qu'on s'y attarde (peut aussi s'élargir avec les formats très particuliers (beach, dungeon, 24h...mais pas quelque chose comme "intègre des champions, ou des tiers, ou etc.")). Ca me semble pas évident, mais on sait jamais...

-Si quelqu'un a des photos des bouffes des (gros) tournois, je ferais bien un "blind" test...

-Autre idée?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB