Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 31-10-2013 10:56:48

greg la fouine
Vétéran
Date d'inscription: 15-05-2013
Messages: 109

Re: [Saison 2013 - 2014]Les Wow's bosses en action

Ba oui c'est ma technique pour gagner je mise sur les 1 des adversaires, je fais déchatter grâce à un jet de fouine bien placé big_smile

Hors ligne

 

#52 31-10-2013 11:01:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2013 - 2014]Les Wow's bosses en action

puree j en ai encore mal au cul :-)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#53 31-10-2013 11:33:36

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Saison 2013 - 2014]Les Wow's bosses en action


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#54 06-11-2013 09:48:14

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2013 - 2014]Les Wow's bosses en action

J5 contre Garden et ses elfes noirs
Les elfes noirs on connait bien, et on sait que sans l’ogre ca va etre dur de leur faire mal. La stratégie consiste à appliquer la châtaigne tous les tours et espérer passer à la vitesse.

Etant donné l’arrivée prochaine de bébé, j’ai demandé à Garden de venir à la maison jouer le match, ce qu’il a gentiment accepté. Merci ! Du coup on l’accueille comme il faut et on lui prête les Beatles en essayant de ne pas repenser au prêt de figs à Greg smile

Les elfes gagnent la fame et le toss et choisissent de défendre.

Je ne me fais pas prier et je fait un ko sur la loss mais rate une passe de pexage. Le rebond reste safe.
Garden infiltre 2 joueurs de chaque coté mais laisse un trou que les humains utilisent à bon escient. On est dans le terrain des elfes et on va ball contrôler comme cela 8 tours malgré un beau retour des elfes.
A noter sur cette mi –temps une aggro réussie (persistante) (pour toi duda !) sur le blitzer blodge tacle, et un apo utilisé tour 4 sur une BL pour un blitzer humain.

1-0    à la mi-temps. les elfes attaquent à 9 vs 10

Une invasion du terrain rend la tache plus simple pour les elfes et ils égalisent en deux tours juste après avoir réalisé une nouvelle sortie.
Pendant ce temps la ma châtaigne fait des frisettes…

On a donc 7 tours à 9 vs 9 pour jouer la gagne ou se faire contrer.
Ma châtaigne se réveille pour une petite sortie mais j’en prends rapidement une autre : 8 vs 8 ca commence à être tendu.
Je passe le rideau elfique légèrement dispersé avec 4 joueurs mais je ne peux pas empêcher l’action d’éclat du seul line en position de m’ennuyer 3 esquive et deux gfi plus tard il ma cale le flash à 1 dé sur le receveur qui sort ko. Arf.
Tour 6 on disperse les elfes, on pick up au lanceur transmet au blitzer et marque dans la douleur.

2-1 il reste 3 tours aux elfes à 8 vs 7 ca sent le nul tout ça.

La balle est dans l’embut et je tire blitz. Je lui seche le coureur mais il a encore 2 joueurs démarqués sur la loss et un seul safety de mon coté.
Il donne la balle à 1 line qui recule car ne pouvait pas être protégé efficacement. Je sais donc qu’il va jouer la passe et je m’occupe des deux gus infiltrés : un par terre, l’autre encadré.

Tour 7 il avance sa cage à 9 cases ce qui limite les possibilités pour lui : un coureur juste devant la cage, et le blitzer dodge garde. Il rate une esquive 3+ 2+ pour mettre un 3ème gus à portée de TD malgré l’utilisation de la dernière relance.
Ca sent bon : je saque le coureur et encadre le blitzer restant en position avec 5 joueurs.

Il ne lui reste plus qu’à esquiver : 5+ ok 3+ ok 2+ ok mais la passe est ratée et les humains respirent.

On ne lui sortira pas le blitzer dans le public parcequ’on est gentil et surtout parcequ’on préfère tenter une petite sortie « à la main » qui rate. Une passe plus tard et c’est la victoire clairement inespérée au début du match. Mais tout s’est déroulé comme il fallait pour les humains ! jc

Coté progression on paye un nouveau double sur le lanceur, un +1 AG sur un line et un simple sur le blitzer. On ne prendra finalement que des simples.

Prochain match contre daerian mi-décembre. D’ici la on va pouvoir tranquillement attendre bébé !

Dernière modification par Azzroag (06-11-2013 09:49:02)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#55 06-11-2013 10:51:55

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2013 - 2014]Les Wow's bosses en action

A noter sur cette mi –temps une aggro réussie (persistante) (pour toi duda !)

Et bien tu vois quand tu veux ! jc

J'te promets de fêter ça dignement lors de mon prochain match. Y'en a un qui risque de pas aimer, mais bon... lol

2-1, c'est finalement le bon score pour les humains contre les elfes noirs big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB