Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

#1 19-11-2013 19:08:35

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

[Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Hello,

Je viens partager avec vous els résultats de l'équipe MV demi-finaliste de la dernière saison ( dans un poste plus appropri que dans lequel il se trouvais)


J1 contre les EN d'Eldinas . [1-0]
Le gars ne joue pas super bien la moitié de son équipe va dans le public mais il compense avec des jets d'armurse et de blessures de folie. Je prends 2 Morts Tour 1 et 3 (revenant et Goule) mais
la visctoire est au rendez-vous.

J2 Contre les Humains de Cedbzh. [1-2]
J'ai un sorcier en inducement mais que 2 joueurs AG3 sur le terrain. Je perd logiquement le match, bien que j'ai pu entre apercevoir un court instant le match nul !

J3 contre les skavens de Yan. [2-1]
Malgré une goule de plus, le match s’annonçait compliqué ! mais le gars en face déchatte grave.

J4 Contre les Halfeling du khelby. [1-2]
J'ai un revenant de plus mais une goule en MA. Khelby prends la stars Halfeling et gagne le Toss. je me fait DEBOITER ! Tour 1 : 3 blocages = 3 Sorties.
Dans mon malheurs je regene tout de même mais il enchaîne tout le match Ko / Sortie. La victoir était possible mais un Turnover prématuré sur un triple crâne de la momie permet un lancé de half et le vol du match. Ca reste un bon match car je prends pas mal de comp et aucunes blessures handicapantes si ce n'est un Squelette qui meurt.

J5 contre les Hommes lézards de Galrauch [4-1]
Je suis full roster et 2 goules ont blocages et je chatte grave et lui rate tout ces jets. j'agresse je sors à tour de bras ses joueurs. Resultat c'est unnon match. j'était a 4-0 tour 11. visant le 5eme TD mais dans un sursaut il réduit la marque .

J6 contre les Gobelins de Legalodec - [0-0]
Match frais d'hier contre des Gobelins sans Big Guy et sans Reroll ! Cela à un prix ! Paye ton inducement !!  MORG et 3 cartes coups bas.
Morg a fait le match et quand j'ai réussi à le déborder la case trampoline à fait le reste. 

J7 contre les Amazones de Brakmarh - [2-0]
Le Rosters du gars fait peur, il joue a 15 et prends que du Blodge. Néamoins je FLash pas mal ... Je chatte grave a vrai dire car grâce a un tour formiiiidable !!! Flash à un dé, ramassage GFI x2 pour me cacher derrière les momies ! Je me fait flasher à mon tour ce qui n'est pas scandaleux mais le coach oublie mon tacle plongeant. ses esquives dans une zone de tacle (6+) marchent moins bienGGG !! Je sacrifie mon tacle plongeant pour scotcher tiutes les poufiasses !afin de m'enfuire avec le ballon avec une autre goulasse. Tragique, après 5 Blocages ma goule Tacle plongeant meurt. Bon j'avoue je l'ai cherché !

En 2eme mi-temps j'engage et je score non sans mal car faute de joueurs j'ai du chatter grave pour flashouiller un max et sanctionner de quelques sorties !

J8 contre les Skavens de DDS - [4-0]
Miss match total. Le Coach gagne le toss engage, agresse et se fiat expulser d'entrer. Block de la momo, BG, le match débute a peine et il est a -2 le RO au sol armure passé parré pour se faire Agresser comme chez Toyota ( à la chaine).
Effet boule de neige oblige je break tour 6. Je score sur mon attaque Tour10. puis contre 3 Skavens je break sans gloire 2 fois.
mes 2 Momies évoluent (Stab x2) et je pecho un tacle sur un revenant !

Je ne suis pas mécontent de c'taffaire !! j'ai du coup la meilleur attaque du championnat (16TD+) et la 3eme meilleur def (6 TD-). Je suis le 4eme plus destructeur (19S+) heureusement car je fais partie aussi du classement des équipes les plus fragiles 6eme (17 S-).
Je suis aussi 4eme du Classement de sorties sur Agression (5 Réalisations) très très loin derrière les Gob de Joh (12)
En bref je reste 2eme de la Poule derrière des Norsques assez impressionnant. Leur faux pas en J9 me permetrait de passer 1er en cas de victoire sur des HL mal classé ! mais dangereux sur le papier.

J9 contre les Hommes Lézards de Mastodon - [1-1]
Equipe étonnement mal classé. Gros TR, comp bien choisie et bien distribué. Sur le Papier c'est compliqué !
Je me demande donc ou est le hic, le gars est-t-il une truffe à Bloodbowl ? son équipe est-elle géré en backstage par un autre ?
Je gagne le toss et marque facilement en 4 tours. Faute de RR, un Double skull manque de sanctionner gravement els HL. Tour 8 je rate le GFI du 2-0.
En 2eme mi temps je n'arrive pas à arrêter les HL qui score facilement.
Au final pas du tout, le coach est très bon, il a juste pas eu de réussite dans ces précédents matchs.

J10 contre les Khornes de Johnny - [2-0]
Je ne connaissais pas ce roster bardé de Frénésie et de Juggernaut. Le reste a du cornes et de la régénération.
Le Buveur de sang est juste hallucinant, il a fallu géré un Juggernaut, Cornes, Frénésie, Griffes, Châtaigne.
Fort heureusement j'ai gagné le toss et j'ai pu le chatté d'entré ! Tour 1, une momie cause une BG et une agression bien pressentie envoi un lascar en KO.
Ce facteur +2 sur le terrain m'a permis de protégé mes momies de représailles.
Effet boule de neige, 1 sortie de plus et uen expulsion sur carton rouge coté Cornes. je joue à +4 sur le terrain. je décide de scorer Tour 4 ! Le gars est poissard, je chatte grave ! Il y a moyen de repartir avec une valise de pex ! Son KO ne renvient pas. La fin de la mi-temps est moins glorieuse puisque ma goule AG 4 est partie en BL et je prends 2 cartons rouges coups sur coups en tentant d'agresser le Buveur. Ce dernier carton m’empêche de tenter le 2-0 ( Seul un Squelette était en position de scorer)

J11 contre les NdC de Jean Bibi - [3-1]

Equipe bien monté au détail près qu'il ne joue qu'avec une RR ( Centaures = ramasser la baboule ! ). Le Mino à Blocage, un Nain à +1F et les 2 Centaures ont Esquive. L'un à Blocage en plus et l'autre Esquive en Force. Heureusement pour moi, les terribles Halfelings de Khelby sont passé par là en J10 et ce Centaure, et quelques Hobs, ratent ce match. Le reste de l'équipe n'a pas de comp si ce n'est un garde et un châtaigne.
A ce titre je paye donc un bon inducement, Nobbla et 2 Cartes viendront "égayer" la partie.

Je gagne la Fame et le toss. Sur un principe naguère acquis les années 80 par une Célère pub pour du gruyère (Meule d'abord, si je t'attrape, je te sort), je décide de commencer les hostilité.
Nobbla est logiquement sur le banc, quoi que c'est une erreur car c'est la seule réserve. La tactique est simple s'acharner sur les Hobs et cela paye dès le  Tour 1 => KO.
Le Mino reste couché le long de la ligne de touche toute la mi-temps. Mon revenant était la pour l’appâter, et une momie Stab est venu le Blitzer pour le contraindre à ne pas se relever !
Mon tacle Plongeant était en permanence sur le Centaure Blodgeur, Ce qui mobilisait tous ces Blitz pour le recentrer. ( C'est la ou glissade contrôlée manque à cette goule ;-) )

Tour 3 Ma goule AG 4 tombe à cause de la carte trampoline. Cette loose est maitrisé bien qu'un Hob ait mit main sur la balle et se soit mit en formation tortue le long de la ligne de touche avec Centaures et un autre hob pour le protéger. Il n'ya pas de tacle, ma goule Ag 4 Esquive 4+ Relancable pour le blitzer 1D dans le Public => Le Hob meurt ! et je remet la main sur MON ballon le tour suivant. Sous la pression des nains revenant dans la partie a coup de flash à 1D. et décide de ne pas trop tarder pour scorer (Tour 7).
Sans relance il reste 2 Tours aux nains. ET Nobbla est obligé de rentre pour les 2 Tours.

Je défends bas pour éviter les coups de trontron. le centaure vient Nobbla s'approche aussi. je met tacle plongeant / Momie stab et Revenant Tacle sur le centaure. Normalement il ne passe pas.Blitz de nobbla  => BL sur ma momie Garde / Stab (non regen) qui libère la case précieuse. Un autre blocage permet de faire voler ma goule. Bref un Hob passe la Balle ( passe longue ) Réception 5+  3GFI TD. Logique :-/ 1-1 à la mi-temps avec déjà 4 sorties subies (1 seule régene)

Sont attaque à 9 ( sont Ko toujours pas rentré à du mal ) mais la relance gagné lui permet de ramasser la balle et de foncer vers le second TD avec le Centaure sur le même principe : Blitzer la Goule tacle plongeant. Tour 10 il fait Double Crâne. pas de relance ! Je prends la balle et va Scorer le second TD en 2 temps car je fais une nouvelle fois 1RR1 pour le GFI du TD.
Il attaque à nouveau. une passe ratée donne la balle à ma goule au Tour 16. Ma goule étaient lancé"au cas ou" et surtout pour éviter les coups ! J'avais le choix entre agresser le mino avec beaucoup de soutient et faire un Truc très très salle ! (une passe) J'ai honte j'ai choisi la passe ! première tenté de la saison ! mais TD. 3-1
A ma décharge, le spectre d'être toujours en compétition pour la meilleur attaque à quelque peut embrumer mon jugement !

La J12 sera contre des Nordiques à qui je vais donner de l'inducement , probablement la tronçonneuse !

J12 contre les Nordiques de Papy Herzen - [2-0]

Après un Dimanche noir ou mes MV on encaissé 7 TD (autant que lors de mes 12 journée de championnat) il fallait se ressaisir face au Nordique 3eme du Classement.
J'engage en pensant avoir fait le plus dur : gagner le toss. Les joueurs ne veulent pas se coucher et se faire naturellement châtaigner par les momies.
J'agresse donc la star Nordique => KO mais carton rouge.

Le coté choisi pour attaquer est chaud, les frénétiques m'attendent au tournant pour mettre tout le "beau" monde dans le publique. Tour 3 je n'ai plus de Reroll, car sur la dynamique du WE j'ai fait 3 Doubles crânes que je me suis imposés de relancer pour que mon attaque soit plus percutante. Un Zombie par dans la fausse et ne régénère pas, un Revenant sortie regen et un autre Zombie non regen, puis le second revenant KO. Chaud patate le Papy !
Mon gang of goules est donc obligé de faire le classique mais néanmoins efficace => dans le Zag, je capitalise sur les relance de skills pour me sortir de ce débarra ! 2 Goules sur les 3 parviennent a rejoindre la momie esseulé sur le flan opposé. Les tacleux adverse sont loin. Ma goule Tacle plongeant est au sol ne parvenant pas a verrouillé la position, je prends donc un blitz à un dé sur le porteur relancé, pas de flash ! here we go ! La momie stab de l'autre coté fait le reste puisque en ne tombant pas elle garde tous les joueurs dans sa zdt et les immobilisant pour le coup.
Ayant une position confortable je décide de ball contrôler, histoire qu'il ne puisse pas revenir à 1-1 à la mi temps. j'y parvint au prix d'une Goule en BL. 1-0

mon revenant revient mais je ne joue qu'a 10 contre 11. L'engagement est très rude je reprends 2 Sorties ( Goule tacle Plongeant morte :-/ ) mais le ballon rebondit pas loin de la loss je peut lors de mon tour blitzer la cage avant qu'elle se forme. S'en suit 2 très mauvais tour nordique. un double crâne non relancé me permettra  de mettre la main sur le ballon et break dans la fouler.

Reste 3 tours je peut encore aggraver le score puisque les nordique se désintéresse du ballon. Erreur de débutant je en lance pas ma goule avant de défendre en faisant mon blitz / double crane, bref . je parvient a garder le score intacte au prix de 2 nouvelles sorties et 3 KO.

Bref je fait 0 sorties / 2 KO pour prendre 6 sortie et 5 ou 6 KO. Avant le match j'aurais misé sur le contraire mais bon m'en sort bien, c'est le principal.

J13 contre les Elfes Sylvains de Tosty - [2-1]

Les 2 DDG sont là, et 2 receveurs qui ont 2 comp chacun dont un one turn potentiel. La stars Dolfar a été choisie pour palier à l'absence du passeur et d'un receveur.
Je gagne le toss et décide de lui mettre sur la gueule en premier en 8 tours siouplé ! Le plan se déroule sans accrocs, un DDG sort sur un saut raté, le second est géré laborieusement sans être vraiment l'abris mais ça tient ! De frustration il agresse avec un receveur => dehors monsieur !!! [1-0]
Seconde mi-temps il score on ne peut plus facilement en 2 tours sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. [1-1]
Le plan de la première mi temps est à nouveau mis en place. le DDg reste au sol et prends sont agression a chaque tour, Il en décédera ! [2-1]

J14 contre les Gobelins de Joh - [1-0]

Le lascard arbore 71 Sorties en 13 matchs tout mode confondu, c'est un peut avec appréhension que je viens au Rendez-vous avec le Dr Rocco d'autant qu'avec l'inducement il prends un Bolgrot, un Fungus et 3 pots de vins. Il va donc falloir gérer 3 trolls 2 Boulets, une tronço et 2 Joueurs vicieux !
Connaissant les jets de Joh je lui propose un toss équitable. pièce paire ou impaire. NON ! 2 Dés => il fait 12 ... aucune chance pour moi de lui botter le cul le premier.
Tour 1 je me fait démembrer et pour faire court ca à duré 16 Tours. Je prends 12 sorties, 4 morts ( Goule, Revenant Tacle Guard, Un zombie et le second revenant qui à eu la bonne idée de régen, lui.) Je marque lors de mon engagement sur une bombe (pour ne pas exposer ma goule superstar) à un squelette lancé dans le zag.
Dans le détails, il à fait 4 sorties sur 14 agression tentées. 2 Doubles sur 28 jets !!! dont un pot de vin utilisé lors du premier.

Bref Martoni j'ai trouvé ton maître !  c'est un sacré salopard mrgreen

Je fini donc premier de la poule NFC avec 10 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Une goules qui finira probablement meilleur scoreur de la saison régulière. et avec une Bonne défense puisque je n'est encaissé que 9 TD, la plupart dans les premières journée ... dans des moments difficiles.

A ce titre j'accède directement en Quart de final de Play Offs avec une équipe handicapé d'un revenant et d'une goules.

Globalement à la COndate il y a une grosse culture déf (-ense et -once) mais le niveau reste un cran en dessous des anciens de la lutèce à l'exeption de  Eddie, Mamar et le Sergent qui sont et resteront  de gros gros gros sac à pex mrgreen

Dernière modification par Arkhandzar (28-03-2014 12:14:32)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#2 20-11-2013 22:10:19

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Je vois que les minus ne te réussissent toujours pas wink

Hors ligne

 

#3 21-11-2013 09:25:23

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

je pensais exactement la même chose big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 21-11-2013 11:03:30

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

En début de ligue c'est infâme car pas assez de Blocage / tacle / tacle plongeant pour les forcer à déchatter.

Puis en fin de ligue c'est l'inducement qui vient te trahir.

Honnêtement, le roster full gob avec Morg n'est pas OP mais il est plus compétitif que je le pensais. surtout le lancé de gob 3+ 4+(attérissage)

Dernière modification par Arkhandzar (21-11-2013 11:05:07)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#5 21-11-2013 22:33:25

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Wè... finalement une fois que t'as passé la galère de la première moitié de saison, y'a plus que deuxième partie qui te pose problème... mrgreen

Hors ligne

 

#6 22-11-2013 19:03:38

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Eddie a écrit:

Wè... finalement une fois que t'as passé la galère de la première moitié de saison, y'a plus que deuxième partie qui te pose problème... mrgreen

C'est ca ! il y 'a une fenêtre assez mince mrgreen


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#7 08-01-2014 23:10:43

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Allez petit update !!!

J7 contre les Amazones de Brakmarh - [2-0]

Le Rosters du gars fait peur, il joue a 15 et prends que du Blodge. Néamoins je FLash pas mal ... Je chatte grave a vrai dire car grâce a un tour formiiiidable !!! Flash à un dé, ramassage GFI x2 pour me cacher derrière les momies ! Je me fait flasher à mon tour ce qui n'est pas scandaleux mais le coach oublie mon tacle plongeant. ses esquives dans une zone de tacle (6+) marchent moins bienGGG !! Je sacrifie mon tacle plongeant pour scotcher tiutes les poufiasses !afin de m'enfuire avec le ballon avec une autre goulasse. Tragique, après 5 Blocages ma goule Tacle plongeant meurt. Bon j'avoue je l'ai cherché !

En 2eme mi-temps j'engage et je score non sans mal car faute de joueurs j'ai du chatter grave pour flashouiller un max et sanctionner de quelques sorties !

J8 contre les Skavens de DDS - [4-0]

Miss match total. Le Coach gagne le toss engage, agresse et se fiat expulser d'entrer. Block de la momo, BG, le match débute a peine et il est a -2 le RO au sol armure passé parré pour se faire Agresser comme chez Toyota ( à la chaine).
Effet boule de neige oblige je break tour 6. Je score sur mon attaque Tour10. puis contre 3 Skavens je break sans gloire 2 fois.

mes 2 Momies évoluent (Stab x2) et je pecho un tacle sur un revenant !

Je ne suis pas mécontent de c'taffaire !! j'ai du coup la meilleur attaque du championnat (16TD+) et la 3eme meilleur def (6 TD-). Je suis le 4eme plus destructeur (19S+) heureusement car je fais partie aussi du classement des équipes les plus fragiles 6eme (17 S-).
Je suis aussi 4eme du Classement de sorties sur Agression (5 Réalisations) très très loin derrière les Gob de Joh (12)

En bref je reste 2eme de la Poule derrière des Norsques assez impressionnant. Leur faux pas en J9 me permetrait de passer 1er en cas de victoire sur des HL mal classé ! mais dangereux sur le papier. (J9)

Dernière modification par Arkhandzar (08-01-2014 23:20:34)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#8 08-01-2014 23:41:35

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Arkhandzar enfin champion depuis longtemps ?


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#9 09-01-2014 00:08:51

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

On verra, la ligue de la Condate est assez différente de de la Lutèce.
Les coachs ont un niveau assez homogène (Bloody mis à part) contrairement à la Lutèce ou le niveau est plus héteroclyte => le Noob cotoie le coach "Calibre 9mm"


Mais j'avoue ca serait la classe de représenter la Lutèce en Bretagne !!! Rookie qui plus est cool

Dernière modification par Arkhandzar (09-01-2014 00:10:12)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#10 09-01-2014 12:28:51

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

la chance du débutant? wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#11 09-01-2014 14:21:24

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

scampi a écrit:

la chance du débutant? wink

LoL C'est vrai que je débute avec les MV, puis mes MV avaient déjà chatté contre toi l'an passé (4-0).

Ouai tu dois avoir raison roll

Dernière modification par Arkhandzar (09-01-2014 14:21:50)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#12 28-01-2014 11:56:49

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

J9 contre les Hommes Lézards de Mastodon - [1-1]

Equipe étonnement mal classé. Gros TR, comp bien choisie et bien distribué. Sur le Papier c'est compliqué !
Je me demande donc ou est le hic, le gars est-t-il une truffe à Bloodbowl ? son équipe est-elle géré en backstage par un autre ?
Je gagne le toss et marque facilement en 4 tours. Faute de RR, un Double skull manque de sanctionner gravement els HL. Tour 8 je rate le GFI du 2-0.
En 2eme mi temps je n'arrive pas à arrêter les HL qui score facilement.
Au final pas du tout, le coach est très bon, il a juste pas eu de réussite dans ces précédents matchs.



J10 contre les Khorness de Johnny - [2-0]

Je ne connaissais pas ce roster bardé de Frénésie et de Juggernaut. Le reste a du cornes et de la régénération.
Le Buveur de sang est juste hallucinant, il a fallu géré un Juggernaut, Cornes, Frénésie, Griffes, Châtaigne.
Fort heureusement j'ai gagné le toss et j'ai pu le chatté d'entré ! Tour 1, une momie cause une BG et une agression bien pressentie envoi un lascar en KO.
Ce facteur +2 sur le terrain m'a permis de protégé mes momies de représailles.
Effet boule de neige, 1 sortie de plus et uen expulsion sur carton rouge coté Cornes. je joue à +4 sur le terrain. je décide de scorer Tour 4 ! Le gars est poissard, je chatte grave ! Il y a moyen de repartir avec une valise de pex ! Son KO ne renvient pas. La fin de la mi-temps est moins glorieuse puisque ma goule AG 4 est partie en BL et je prends 2 cartons rouges coups sur coups en tentant d'agresser le Buveur. Ce dernier carton m’empêche de tenter le 2-0 ( Seul un Squelette était en position de scorer)

Seconde mi temps plus rapide car on l'entame à 9 contre 7, puis très rapidement à 7 contre 7 puisque une momie par dans la fausse ( 7 à l'armure 8 au blessure  => KO) ainsi qu'une seconde goule. Je paye chère mon ma mauvaise gestion du banc.
Heureusement pour moi je rechatte au bon moment lui occasionnant une sortie BL sur un Gardeux, bien reloup. Et lui reprend ses bonne habitudes avec un Double Skull.
Je m'empare de la baballe => 2-0


Je m'empare donc de la première place de la Poule, puisque le 1er (Norques) commence a se faire méchamment marcher dessus (et oui Norsques c'est de le merde sur la durée).
Je me réjouis de le rencontrer prochainement, pour finir le "bouleau" (bien que le "Sapin" risque d'être de circonstance ! )


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#13 28-01-2014 16:31:27

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Da Prez, le mec qui attire autant la chatte qu'Eddie himself lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#14 28-01-2014 23:08:50

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

scampi a écrit:

Da Prez, le mec qui attire autant la chatte qu'Eddie himself lol

Le BloodBowl, c'est un jeu de hasard où c'est toujours les mêmes qui gagnent... lx


Enculé! mrgreen

Hors ligne

 

#15 29-01-2014 08:14:57

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Arkhandzar a écrit:

....
Je me réjouis de le rencontrer prochainement, pour finir le "bouleau" (bien que le "Sapin" risque d'être de circonstance ! )

c'est avec ce genre de petite phrase que l'on sait si notre Harold est en forme...


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#16 29-01-2014 14:17:57

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Kool a écrit:

Arkhandzar a écrit:

....
Je me réjouis de le rencontrer prochainement, pour finir le "bouleau" (bien que le "Sapin" risque d'être de circonstance ! )

c'est avec ce genre de petite phrase que l'on sait si notre Harold est en forme...

Qu'est ce que tu veux mon bon Kool, on ne se refait pas ! plus maintenant mrgreen


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#17 29-01-2014 14:48:07

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Je Passe donc premier de la Poule me reste à affronter dans un ordre inconnu :

- les Gobs de Joh => Stats impressionnantes en seulement 9 journées : 32 Sorties occasionnées pour 23 Subies. 15 Sorties sur Agressions pour 14 Cartons rouges.
- les ES de Tosty => il n'a pas de profondeur de banc. Fort heureusement !
- les Norsques de PapyHarzen => Un Ulf Mort, Profondeur de banc inexistante. Match le plus simple sur le papier.
- Les NdC de Jean Bibi => Ca reste chiant à man½uvrer. Surtout si les goules doivent éviter les Tacleux ! Puis les deux Centaures Esquive dont un Blockeur hmm

Dernière modification par Arkhandzar (29-01-2014 14:49:01)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#18 05-02-2014 09:07:30

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Palmares à la J10 :

Equipe :
- 2eme à égalité sur la meilleur attaque (18). Je suis lonin du Nb de TD de l'an passé hmm
- 1 er à égalité sur la meilleur défense (7). Je n'ai pris que 2 TD sur les 6 dernières rencontrse dont 1 qui aurait pu être évité car en voulant mettre le 5/0 que j'en prends un bêtement. Ces 2 TD ont été inscrit pas des Teams HL. Un roster très bon en attaque.
- 4eme à égalité sur les sorties infligées (24)
- Dernier à la passe (0). C'est pas faute d'avoir tenté de faire XP mes squelettes mrgreen
- 7eme à égalité sur les teams qui se sont fait le plus ouvrir (19). Heureusement que j'ai pu rendre les coups !!!
- 6eme équipe au plus haut TR (149). OSEF
- 5eme à égalité sur les sorties sur Agression (6). A noté que le premier en est à 15 ... un fils spirituel de Martoni !
- 7eme à égalité sur les cartons Rouge pris(6). Les cartons rouges départage les joueurs pour l'accession au PO, Il vaut mieux en avoir beaucoup.

Joueurs:
- 1er à égalité sur les TD (9) pour ma goule AG 4
- 4eme à égalité sur les Sorties (8) pour mon Revenant châtaigneux.
- 10eme Joueur le plus XP (31) pour la goule ci-dessus.

Il faut relativiser le classement car il n'y a que 23 équipes à la Condate et par conséquent il est plus facile d'en faire partie qu'à la Lutèce.
Mais pour résumer la Ligue semble plus bourrins qu'orienté sur les "scores fleuves" et globalement les équipes défendent mieux qu'elles n'attaquent. (ceci dit il y a eu quelques "étoiles" de distribuées 5/1 - 6/0).
C'est sans doute pour cette raison qu'une équipe MV aux scores modestes apparaît dans le classement de l'attaque.

Dernière modification par Arkhandzar (05-02-2014 09:21:11)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#19 05-02-2014 23:04:46

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Moi qui pensais que les rennais avait un semblant de niveau... mrgreen

Hors ligne

 

#20 06-02-2014 00:15:37

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Eddie a écrit:

Moi qui pensais que les rennais avait un semblant de niveau... mrgreen

J'ai quitté Rennes à 12 ans aussi... Quelle perte pour cette ville...


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#21 06-02-2014 08:39:21

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Eddie a écrit:

Moi qui pensais que les rennais avait un semblant de niveau... mrgreen

Indépendamment du fait que j'ai Chatté sur une bonne moitié de mes matchs et Déchatté bien sévère sur l'autre (peu de juste millieu), il y a une Statistique intéressante sur mon équipe MV depuis mon "retour" : c'est à dire 2 saisons.
J'ai fait 28 matchs ( 15 Lutèce +3 PO + 10 Condate) j'ai par 27 fois réussi à scorer au moins un TD. Le seul qui m'en a empêcher est un Rennais qui jouait Gob avec un MORG en porteur de ballon.

Autre point qui vient cette fois ci dans ton sens, puisque je semble mieux partie dans le championnat de Condate que je ne l'ai été à la Lutèce, malgré un début catastrophique (1 goule et un revenant mort en J1)

Lutèce (PO inclu) : 9V 5N et 3D
Condate : 6V 2N 2D


Enfin dernière stat le Nombre de TD : 38 TD en 18 journées de championnat à la Lutèce soit 2.1 TD par match contre 18 en 10 journée à la condate soit 1.8 TD par match alors que j'ai une goule AG 4

Ma déduction est simple ( et sans doute un peu trop) à la Condate globalement ils ne savent pas mener une attaque aussi bien que les Lutèciens. Par contre ils défendent franchement mieux. Et ils n'ont pas de sac à pex style Scampi mrgreen

Dernière modification par Arkhandzar (06-02-2014 15:12:55)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#22 06-02-2014 14:25:09

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

pourriture communiste!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#23 06-02-2014 15:13:54

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

scampi a écrit:

pourriture communiste!

Tu me confond avec Mamar, je ne suis pas Coco mrgreen


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#24 16-02-2014 10:31:17

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

J11 contre les NdC de Jean Bibi - [3-1]

Equipe bien monté au détail près qu'il ne joue qu'avec une RR ( Centaures = ramasser la baboule ! ). Le Mino à Blocage, un Nain à +1F et les 2 Centaures ont Esquive. L'un à Blocage en plus et l'autre Esquive en Force. Heureusement pour moi, les terribles Halfelings de Khelby sont passé par là en J10 et ce Centaure, et quelques Hobs, ratent ce match. Le reste de l'équipe n'a pas de comp si ce n'est un garde et un châtaigne.
A ce titre je paye donc un bon inducement, Nobbla et 2 Cartes viendront "égayer" la partie.

Je gagne la Fame et le toss. Sur un principe naguère acquis les années 80 par une Célère pub pour du gruyère (Meule d'abord, si je t'attrape, je te sort), je décide de commencer les hostilité.
Nobbla est logiquement sur le banc, quoi que c'est une erreur car c'est la seule réserve. La tactique est simple s'acharner sur les Hobs et cela paye dès le  Tour 1 => KO.
Le Mino reste couché le long de la ligne de touche toute la mi-temps. Mon revenant était la pour l’appâter, et une momie Stab est venu le Blitzer pour le contraindre à ne pas se relever !
Mon tacle Plongeant était en permanence sur le Centaure Blodgeur, Ce qui mobilisait tous ces Blitz pour le recentrer. ( C'est la ou glissade contrôlée manque à cette goule ;-) )

Tour 3 Ma goule AG 4 tombe à cause de la carte trampoline. Cette loose est maitrisé bien qu'un Hob ait mit main sur la balle et se soit mit en formation tortue le long de la ligne de touche avec Centaures et un autre hob pour le protéger. Il n'ya pas de tacle, ma goule Ag 4 Esquive 4+ Relancable pour le blitzer 1D dans le Public => Le Hob meurt ! et je remet la main sur MON ballon le tour suivant. Sous la pression des nains revenant dans la partie a coup de flash à 1D. et décide de ne pas trop tarder pour scorer (Tour 7).
Sans relance il reste 2 Tours aux nains. ET Nobbla est obligé de rentre pour les 2 Tours.

Je défends bas pour éviter les coups de trontron. le centaure vient Nobbla s'approche aussi. je met tacle plongeant / Momie stab et Revenant Tacle sur le centaure. Normalement il ne passe pas.Blitz de nobbla  => BL sur ma momie Garde / Stab (non regen) qui libère la case précieuse. Un autre blocage permet de faire voler ma goule. Bref un Hob passe la Balle ( passe longue ) Réception 5+  3GFI TD. Logique :-/ 1-1 à la mi-temps avec déjà 4 sorties subies (1 seule régene)

Sont attaque à 9 ( sont Ko toujours pas rentré à du mal ) mais la relance gagné lui permet de ramasser la balle et de foncer vers le second TD avec le Centaure sur le même principe : Blitzer la Goule tacle plongeant. Tour 10 il fait Double Crâne. pas de relance ! Je prends la balle et va Scorer le second TD en 2 temps car je fais une nouvelle fois 1RR1 pour le GFI du TD.
Il attaque à nouveau. une passe ratée donne la balle à ma goule au Tour 16. Ma goule étaient lancé"au cas ou" et surtout pour éviter les coups ! J'avais le choix entre agresser le mino avec beaucoup de soutient et faire un Truc très très salle ! (une passe) J'ai honte j'ai choisi la passe ! première tenté de la saison ! mais TD. 3-1
A ma décharge, le spectre d'être toujours en compétition pour la meilleur attaque à quelque peut embrumer mon jugement !

La J12 sera contre des Nordiques à qui je vais donner de l'inducement , probablement la tronçonneuse !

Dernière modification par Arkhandzar (16-02-2014 10:39:13)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#25 03-03-2014 11:58:33

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

J12 contre les Nordiques de Papy Herzen - [2-0]


Après un Dimanche noir ou mes MV on encaissé 7 TD (autant que lors de mes 12 journée de championnat) il fallait se ressaisir face au Nordique 3eme du Classement.
J'engage en pensant avoir fait le plus dur : gagner le toss. Les joueurs ne veulent pas se coucher et se faire naturellement châtaigner par les momies.
J'agresse donc la star Nordique => KO mais carton rouge.

Le coté choisi pour attaquer est chaud, les frénétiques m'attendent au tournant pour mettre tout le "beau" monde dans le publique. Tour 3 je n'ai plus de Reroll, car sur la dynamique du WE j'ai fait 3 Doubles crânes que je me suis imposés de relancer pour que mon attaque soit plus percutante. Un Zombie par dans la fausse et ne régénère pas, un Revenant sortie regen et un autre Zombie non regen, puis le second revenant KO. Chaud patate le Papy !
Mon gang of goules est donc obligé de faire le classique mais néanmoins efficace => dans le Zag, je capitalise sur les relance de skills pour me sortir de ce débarra ! 2 Goules sur les 3 parviennent a rejoindre la momie esseulé sur le flan opposé. Les tacleux adverse sont loin. Ma goule Tacle plongeant est au sol ne parvenant pas a verrouillé la position, je prends donc un blitz à un dé sur le porteur relancé, pas de flash ! here we go ! La momie stab de l'autre coté fait le reste puisque en ne tombant pas elle garde tous les joueurs dans sa zdt et les immobilisant pour le coup.
Ayant une position confortable je décide de ball contrôler, histoire qu'il ne puisse pas revenir à 1-1 à la mi temps. j'y parvint au prix d'une Goule en BL. 1-0

mon revenant revient mais je ne joue qu'a 10 contre 11. L'engagement est très rude je reprends 2 Sorties ( Goule tacle Plongeant morte :-/ ) mais le ballon rebondit pas loin de la loss je peut lors de mon tour blitzer la cage avant qu'elle se forme. S'en suit 2 très mauvais tour nordique. un double crâne non relancé me permettra  de mettre la main sur le ballon et break dans la fouler.

Reste 3 tours je peut encore aggraver le score puisque les nordique se désintéresse du ballon. Erreur de débutant je en lance pas ma goule avant de défendre en faisant mon blitz / double crane, bref . je parvient a garder le score intacte au prix de 2 nouvelles sorties et 3 KO.

Bref je fait 0 sorties / 2 KO pour prendre 6 sortie et 5 ou 6 KO. Avant le match j'aurais misé sur le contraire mais bon m'en sort bien, c'est le principal.

Dernière modification par Arkhandzar (03-03-2014 12:03:22)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB