Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-01-2014 07:16:04

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

THE GREAT BLOOD BOWL SWINDLE...

Scampi, le seul candidat qui n'a aucune raison de ne pas vous faire rêver !

J'appelle les méconnus, les couillus, les chevelus, les rêveurs, les vanneurs, les tricheurs, les couineurs, les ambitieux, les skulleux, les déchatteux, les historiques, les geek, les alcooliques, les poissards, les roublards, les asociaux, les escrocs, les drogués, les possédés, les agresseurs, les crampons, les bi-polaires, les incompris, les trop jeunes, les trop vieux, les noobs (oui la team éponyme aussi), les sacapex, les paria, les ingérables, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, et tous ceux qui comptent un peu moins dans le monde du BloodBowl quand vient l’heure de la sélection, à voter pour moi et à colporter la nouvelle.

TOUS ENSEMBLE POUR RENDRE AU BLOODBOWL SON FASTE D’ANTAN !


Nom : Scampi

Prénom : Rotten

Casier : Président du GDL, Secrétaire de la Lutèce durant 2 ans, Orga du JDP, Vainqueur du RDV6, Bashlord aux Déchus 2, Crampon aux Déchus 1, 2ème par team à je sais plus quel LB.

Doctrine : Parce que pour les « winneurs » compulsifs il y a les échecs et Nadine Morano, le BloodBowl appartient à ceux qui, gagnant dans l'audace et perdant dans le panache, portent haut et fort les valeurs néo-système et progressistes d’une communauté dont la richesse des profils la rend impossible à réduire à la seule statistique comptable et épicière des chiffres et des ratios de victoires quand Dieu Lui-même fit don du libre arbitre à l’Homme pour que l’esprit l’emporte sur la règle.

Programme :

1/ Moi Capitaine de l’Equipe de France, je prendrai pour épauler les 4 cadors issus de la communauté qui nous assureront la base grosbillesque indispensable à tout exploit majeur, 4 joueurs n’ayant encore jamais été en EDF ( ou depuis si longtemps que Johnny en était à ses premiers adieux ) porteurs de l’exception culturelle française de Nuffle à travers les âges.

2/ Moi Capitaine de l’Equipe de France, je ne brigue qu’un poste de Capitaine et non de joueur, car je dis non au cumul des mandats, et oui à l’ouverture.

3/ Moi Capitaine de l’Equipe de France, je ne vous propose pas la victoire à tout prix – déjà réalisé par d’autres, donc trop facile… mrgreen - mais la postérité unique d’une saga hobbyistique venue de nulle part à l’aune des France-All Blacks 1999 et 2006 de CDM, des France 98 et 2000 de foot, du titre mondial de hand 1996, voire même de ce mythique France-Allemagne 82 de Séville, exploits fous qui, dans la victoire ou la défaite, subliment les passions et forgent les identités.

4/ Moi Capitaine de l’Equipe de France, je vous garantis que personne n’oubliera de sitôt l’Equipe de France 2014 et son combat pour un BloodBowl libre et le rayonnement de sa communauté gauloise.

5/ Moi Capitaine de l’Equipe de France, je vous le prouverai en images car voter pour moi c’est voter pour un pool médiatique de Gédéleux barrés qui nous accompagneront pour vous faire vivre en temps réel maximal cet Eurobowl au travers de retransmissions live de match, de reportages décalés, d’interview folles, de tweet permanents, et d’une version incensored des « Yeux dans les Bleus en Belgique » dont vous pourrez intégrer le casting lors du montage.

6/ Moi Capitaine de l’Equipe de France, je vous le redis, derrière une apparente dérision se trouve une vraie candidature portant le projet de marier performance et passion, élitisme et ouverture, car ne soyons pas faussement naïfs, BloodBowl est quand même un jeu de chatte ponctuelle, et à condition d’être soutenu, motivé, encadré, entraîné, sublimé par un élan commun, j’ai la certitude que tout coach peut devenir un Rocky en puissance le temps d’une compétition quand tout est possible à celui qui y met tout son coeur. Et ça, Nuffle aime. Et ça, c’est BloodBowl.

7/ Moi candidat au Capitanat de l’Equipe de France, je vous remercie de m’avoir lu, et souhaite bonne deuxième place aux autres candidats. wink wink

Dernière modification par scampi (12-01-2014 07:16:46)


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#2 12-01-2014 08:07:06

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: THE GREAT BLOOD BOWL SWINDLE...

et tout ca pour qu'on apprenne pendant ton mandat que t'aura plaqué V. Rotweiler pour une liaison avec T. Loukoum...
big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 12-01-2014 08:09:14

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: THE GREAT BLOOD BOWL SWINDLE...

chuuut La Rondelle... chuuut lol

pendant qu'ils regardent du côté de mes frasques, je regarde du côté de la caisse wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#4 12-01-2014 10:54:50

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: THE GREAT BLOOD BOWL SWINDLE...

Ça fait rêver !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#5 12-01-2014 11:01:40

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: THE GREAT BLOOD BOWL SWINDLE...

Tu m'as tout appris Harold wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#6 12-01-2014 12:01:12

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: THE GREAT BLOOD BOWL SWINDLE...

Ouaiiiiis il y en a assez de l'oligarchier (non c'est pas une faute ), vive Scampi pour un Bloodbowl magique et décomplexé.

PS : Si je vite pour toi tu me sélectionnes ? promis j'agresserai à tous les tours avec un big guy !


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#7 12-01-2014 13:37:30

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: THE GREAT BLOOD BOWL SWINDLE...

Doc Grotznick a écrit:

promis j'agresserai à tous les tours avec un big guy !

Comme toujours... Si c'est pour faire comme d hab y a pas de promesse a faire smile

Hors ligne

 

#8 12-01-2014 20:21:26

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: THE GREAT BLOOD BOWL SWINDLE...

scampi a écrit:

Tu m'as tout appris Harold wink

Ce n'était pas ironique (pour une fois) mrgreen


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#9 12-01-2014 20:35:58

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: THE GREAT BLOOD BOWL SWINDLE...

Chez moi non plus Harold, pour une fois  lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#10 13-01-2014 22:20:22

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: THE GREAT BLOOD BOWL SWINDLE...

Je vois déjà le tableau...

-Capitaine! On est Tour 16 et y'a 2 partout... je peux tenter de scorer avec un doge 2+ relançable, mais si je paye le double-as le connard d'en face a une petite chance de remonter la gonfle avec un pick-up 4+, double GFI, LongBomb 6+, réception 5+, Doge 5+, puis 4+... double GFI, le tout sans RR et potentiellement me planter un 3-2... je fais quoi?
-Statistiquement... quitte à faire un double t'agresses...



Je veux rêver avec Cap'taine Scamp...


jc

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB