Hello,
Peut on choisir de faire sa passe rapide après que le joueur est fait son jet de répulsion ?
je pense que oui mais je pose la question tout de même
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Non pour moi tu déclares ta passe quand le block arrive, et ensuite tu balances la série de jets nécessaire.
Donc tu dis que tu vas faire ta passe rapide, et si tu rates ta répulsion bah ça se corse.
J'ai bon les gars, hein, j'ai bon, dites, j'ai bo, j'ai bon ???
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ben nan vu que tu choisis de faire ta passe rapide à l'annonce du blocage, donc avant même le blocage et la répulsion fait partie de la phase de blocage.
Dernière modification par martoni (12-02-2014 12:06:53)
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Ah putain, j'ai confondu répulsion et présence perturbante....
My bad....
Ceci dit, t'as faux et j'ai bon, meme si j'ai moins bon...
passe rapide :
[blablabla] Déterminez la passe en utilisant les règles normalesavant que le joueur adverse ne réalise son blocage[blablabla]
puis
[blablabla] apres que la passe ait été déterminée, l'adversaire effectue son blocage [blablabla]
Donc tu fais ta papasse, et on voit si l'adversaire a les couilles pour te cogner.
Dernière modification par capopik (12-02-2014 12:11:28)
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La séquence devrait être :
Annonce du blocage.
Annonce de la passe rapide.
Jet de répulsion.
Jet de la Passe rapide (puis réception au cas où).
Jet de blocage (si il y a lieu d'être).
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SSB a écrit:
La séquence devrait être :
Annonce du blocage.
Annonce de la passe rapide.
Jet de répulsion.
Jet de la Passe rapide (puis réception au cas où).
Jet de blocage (si il y a lieu d'être).
J'aurai inversé le jet de répulsion et passe rapide perso, comme une sorte de pile d’événement.
Annonce du blocage => Réponse passe rapide, fin
Résolution de la passe rapide, résolution du blocage => jet de répulsion => jet de blocage si nécessaire.
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Ouaip.
Ca change rien au final tout ça non ?
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ça dépend, qu'en dit la mouche ?
En fait si tu l'encules à fond on peut dire que ça change quand meme.
Si tu sais que la répulsion a crouté avant que l'autre face sa passe rapide, ou si tu le sais pas encore alors :
- admettons qu'il rate la passe
- que le rebond se retrouve sur un de tes joueurs ou à coté du joueur repulsion qui va se prendre un pain, mais qu'un push le mettra en dehors de donner une zone de tackle pour un pick up
Alors là savoir si tu vas pouvoir ou pas faire le blocage avant de décider si oui ou non tu claques une RR pour retenter la réception raté, ou si c'est mieux de la garder pour le block ou le pick up à venir ça peut changer.
Mais bon la mouche a mal au cul quand meme
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ben disons que je trouve que la passe rapide est avant le blocage et que la répulsion va avec le blocage... c'est juste au niveau de l'ordre ,ce qui me semble plus logique mais c'est peut-etre une question de perception de l'action... mais c'est rien de bien important
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Oki c'est logique !
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La logique et les règles de Blood Bowl... ^^
Dernière modification par SSB (12-02-2014 16:00:08)
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Sur TFF : http://www.talkfantasyfootball.org/view … appearance
Q: When a player blitz another player with Dump-Off, at which time the player may pass the ball : before the move of the blitzing player or after the move?
A: During the Blitz Action: after announcing the blockingpart of the Blitz Action but just before rolling the Block Dice (and Daunless dice and Foul Appearance dice).
Donc la séquence c'est comme vous dites, il semble
Dernière modification par SSB (12-02-2014 16:05:09)
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