pixmen Azzroag a écrit pixmen a écritAzzroag a écritpixmen, je suis ton homme pour de l'open, du training... why not 🙂 je sortirai bien des orques ou du nécro pour du training... format LutèceBowl ? avec plaisir ok. Je vais tester le p'tit père Chaney pour voir ce qu'il vaut 😃
Al'batard Pas bête la guêpe ! Je pensais aussi jouer avec Chaney face à Gardën (grâce à ma prime de match) mais je crois que je vais opter pour Sethek au final 😃 J'avais pas fait gaffe à ses belles comp'. Merci Funny 😉
Doc Grotznick Le Marquis a écrit Est ce que tu es dispo Kral ? Kral est en Norvège cette semaine, et il repart la semaine prochaine, il faudra que tu vois avec le mec qui co-gère son équipe.
Al'batard Peut être mais j'ai déjà deux loups sur le terrain, est ce vraiment nécessaire d'en avoir un troisième ? Même si c'est Wilhem ?
capopik 3 frenzy aussi le gars a interret à aimer ses fans... bon en meme temps c'est quentin il joue pas comme un manche... putain t'as pas un seul tackle ? Perso je prendrais sorcier + 2 cartes pour esperer compenser, mais bon perso je chatterais, contre quentin cette tactique me réussi pas mal 🙂
Funny La Chatte capopik a écrit3 frenzy aussi le gars a interret à aimer ses fans... bon en meme temps c'est quentin il joue pas comme un manche... putain t'as pas un seul tackle ? Perso je prendrais sorcier + 2 cartes pour esperer compenser, mais bon perso je chatterais, contre quentin cette tactique me réussi pas mal 🙂 Elle est pas spécifique à Gärden ta tactique en fait ?
capopik laquelle, la chatte ? Pour le moment c'est contre lui qu'elle marche le mieux, mais elle tourne pas mal contre d'autres coach apparemment.
Doc Grotznick Mon planning de boulot m'empêche finalement d'être présent. Je contacte Bozo pour trouver une autre date.
Le Marquis J attends des nouvelles de kral. J amene mes skavens pour un open si ca tente quelqu un au cas ou.
Azzroag bon il s'est passé quoi les mecs ? ca a été tellement sanglant que le match eddie ssb a duré moins de 15 minutes c'est ca ? du coup vous etes partis avant qu'o arrive ? de mon coté mes norse aggro ont roulé bien proprement sur les nécros de pixmen. et franchement willem a démontré encore une fois qu'il est nettement meilleur que setekh en ne se faisait sortir que tour 16 malgré au moins 6 aggros sur lui 🙂 (j'ai été un peu sanglant faut dire : 10 ko, 2 sorties)
capopik bah moi pour ma pomme j'avais mis mes mouffles, et putain surtout j'ai joué comme une grosse grosse burne en 1ere mi temps, laissant bowl ball controler. C'est essentiellement du au fait que j'etais sur qu'il etait play-offable et du coup qu'il voudrait sauvegarder ses joueurs (le coureur F4 blodge que j'avais entouré de 6 gus et qui se faisait marcher sur la gueule par la vicieuse). Sauf que non, il avait besoin des 3pts donc il a serré les fesses et ball controlé, alors que moi j'avais pas mis la pression.. Bon résumé à venir mais fait chier, j'aurais du me mettre en position d'egaliser en 1ere pour tenter le 2-1, je retombe dans mes travers et ça va pas !!! Sinon jay t'as economisé une binouse, je dirais meme que t'en a gagné une vue ce que te rend nainfa apres le mercenariat 😉 A ce tarif fallait prendre le doc, il sait se faire défoncer les joueurs des autres :lol: