Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-03-2014 15:20:30

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Précision sur la carte ballon clone

Hi,

je me suis fait avoir dans l'interprétation de cette carte donc je vous post ici l'information.

Cette carte fait qu'il y a deux ballons sur le terrain et (bien sur) un seul peut permettre de marquer un TD.

La carte précise que passer dans une zone d'embut permet de déterminer quel est le bon ballon. Du coup, j'en ai déduit (à tort cf ci-dessous) que je pouvais passer dans ma propre zone d'embut pour faire disparaitre un des deux ballons.

GalakStarscraper a écrit:

Opposing endzone is legally implied by saying that a TD is not scored (which would be impossible in your own endzone). So no ... carrying the ball into your own endzone does not cause the roll. So the text about what happens makes it clear that the opposing is there even if not appearing visually.

Bref, avec cette carte c'est bien dans la zone d'embut de l'adversaire que vous pourrez ou non faire disparaitre un des deux ballons.

PS : pour ceux qui l'auraient vu, cela explique pourquoi le match initialement saisi 1-1 entre basurdi et moi a été corrigé à 1-0 pour basurdi. Je ne voyais pas d'autres solutions pour "corriger" cette erreur involontaire de ma part.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 06-03-2014 16:47:03

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Précision sur la carte ballon clone

ben oui le jet pour savoir si on a marqué ou non n'a lieu que pour marquer ... donc pas dans son en-but... sinon y aurait des own goal... smile

Hors ligne

 

#3 06-03-2014 19:06:10

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Précision sur la carte ballon clone

martoni a écrit:

sinon y aurait des own goal... smile

Safeties wink


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#4 07-03-2014 01:01:40

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Précision sur la carte ballon clone

Merlin m'avait dit que ça servait à marquer deux TD en 1 tour si avec du push-push t'arrivais à caser les deux ballon dans la end-zone en même temps... mrgreen

Hors ligne

 

#5 07-03-2014 10:49:02

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Précision sur la carte ballon clone

Pink charly m'a fait le meme coup.. il a niqué cette carte en allant dans son embut sad
moi je reclame le TD en moins pour pink aussi !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB