Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 01-04-2014 07:34:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [MULTIPLEX OFFICIEL J13 && OUVERTURE DE LA SALLE] Jeudi 3 Avril 19h

pour tout ceux qui ont pris la réponse de merlin au 1er degré sachez que non seulement il m'a répondu mais qu'en plus le match aura bien lieu jeudi soir mais pas au multiplex.

Autre chose pour les nouveaux notamment puisque certaines choses que j'ai lues ou entendues ces derniers mois m'ont un peu déçu : tous les ans j'ai qqes matchs que j'attends toujours avec impatience, et d'autres pour lesquels je cherche tous les ans sans en trouver une bonne excuse pour ne pas jouer le match.
Eddie fait partie de la première catégorie, scampi aussi, et évidemment Merlin. Alors même si mon équipe ne ressemblera sans doute à plus grand chose à la fin du match, j'ai hate de le jouer ce match car je sais que quoi qu'il se passe je vais passer une bonne soirée. Je fini donc sur un conseil pour nos chers noob : avant de vous faire un avis définitif sur qqun, faites un match avec lui plutot que d'écouter d'autres joueurs

Azz, expert en communication (wtf?) de merlin (ah ok!)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#27 02-04-2014 02:09:44

Al'batard
Champion
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 03-10-2013
Messages: 400
Site web

Re: [MULTIPLEX OFFICIEL J13 && OUVERTURE DE LA SALLE] Jeudi 3 Avril 19h

Azzroag a écrit:

pour tout ceux qui ont pris la réponse de merlin au 1er degré sachez que non seulement il m'a répondu mais qu'en plus le match aura bien lieu jeudi soir mais pas au multiplex.

Autre chose pour les nouveaux notamment puisque certaines choses que j'ai lues ou entendues ces derniers mois m'ont un peu déçu : tous les ans j'ai qqes matchs que j'attends toujours avec impatience, et d'autres pour lesquels je cherche tous les ans sans en trouver une bonne excuse pour ne pas jouer le match.
Eddie fait partie de la première catégorie, scampi aussi, et évidemment Merlin. Alors même si mon équipe ne ressemblera sans doute à plus grand chose à la fin du match, j'ai hate de le jouer ce match car je sais que quoi qu'il se passe je vais passer une bonne soirée. Je fini donc sur un conseil pour nos chers noob : avant de vous faire un avis définitif sur qqun, faites un match avec lui plutot que d'écouter d'autres joueurs

Azz, expert en communication (wtf?) de merlin (ah ok!)

Non mais moi (je me sens visé parce que tu parles de noob, normal) je m'en fou de vos histoires à la limite. J'ai toujours préféré me faire un avis par moi même sur les gens (mon après la réputation de tricheur de Merlin est largement annoncé sur le site et j'ai du mal avec les gens qui trichent dans les jeux, mais bon à moi aussi de faire attention si je joue contre lui et même contre quiconque d'ailleurs, et puis à moi de voir si cette réputation est méritée ou pas).
J'aime l'ambiance de la Lutèce et pour le moment j'ai apprécié quasi toutes les personnes contre lesquels j'ai joué (même si plus ou moins bien sur selon les affinités). A la limite le truc qui m'emmerde le plus est que vous ne fassiez pas le tri du verre et des canettes (je pensais d'ailleurs poster un sujet dans le forum à ce propos pour proposer de le mettre en place et de m'en occuper mais je l'ai toujours pas fait).

Bref. Non mais ce qui me fout un peu les boules par contre c'est que Eddie se barre, certes je ne l'ai pas encore joué, je ne peux donc pas me faire un avis objectif sur lui, mais il me semble que c'est un grand ancien et qu'il apporte joie et bonne humeur à la Lutèce, sans compter qu'il est d'un abord très sympa, oui Eddie je t'offre mon cul si tu veux mais seulement si tu restes !

J'ai pas envie d'en faire non plus une affaire d'Etat et je pense que ça serait con que vous perdiez cette bonne ambiance à la Lutèce (oui parce qu'elle est bonne, je vous entend déjà dire que c'était mieux avant, mais on dit toujours ça quand on a connu le "avant"). Dans toutes les assos il y a des petites embrouilles, des sous groupes d'affinité, etc... Il faut pas pour autant oublier qu'on est là pour la même passion d'ado retardé comme disait très justement Eddie. Ce point commun essentiel devrait nous faire oublier toutes nos petites différences et différents qui font aussi la richesse de l'asso.

Voilà c'est long mais c'est dit.

Dernière modification par Al'batard (02-04-2014 02:11:28)

Hors ligne

 

#28 02-04-2014 07:58:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [MULTIPLEX OFFICIEL J13 && OUVERTURE DE LA SALLE] Jeudi 3 Avril 19h

je partage totalement ce que tu dis al'batard


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#29 02-04-2014 17:58:56

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [MULTIPLEX OFFICIEL J13 && OUVERTURE DE LA SALLE] Jeudi 3 Avril 19h

Et moi je dis viens jouer quand tu veux, je te ferai boire, je retournerai mes dés, je renverserai le plateau pour gagner une ou de cases, je sortirai ma regle tronquée pour les passes courtes et je couperai le net pour t'assurer que mon LRB imprimé est tout à fait valide... Et meme si besoin je prendrai mon jeu de carte marqué pour les coups bas ...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#30 02-04-2014 18:32:38

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [MULTIPLEX OFFICIEL J13 && OUVERTURE DE LA SALLE] Jeudi 3 Avril 19h

Nan mais pour Eddie vous ne perdez rien, c'est un enculé ! mrgreen

Par contre, je ne sais toujours pas si je dois prendre mes fig en partant demain, Martingale devait reprendre contact hier et je n'ai pas de news... 'tain, j'ai une vie de famille aussi moi. J'vais l'défoncer si il se pointe ! big_smile

EDIT : d'ailleurs Azzroag, SSB, Merlin, Pedro, Amaranth et beaucoup d'autres sont des enculés... big_smile

Dernière modification par amaranth (02-04-2014 18:33:23)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#31 03-04-2014 10:54:25

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1999
Défis Fantastiques

Re: [MULTIPLEX OFFICIEL J13 && OUVERTURE DE LA SALLE] Jeudi 3 Avril 19h

match contre Funny reporté à lundi à la salle

Hors ligne

 

#32 03-04-2014 11:05:07

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [MULTIPLEX OFFICIEL J13 && OUVERTURE DE LA SALLE] Jeudi 3 Avril 19h

amaranth a écrit:

Nan mais pour Eddie vous ne perdez rien, c'est un enculé ! mrgreen

Par contre, je ne sais toujours pas si je dois prendre mes fig en partant demain, Martingale devait reprendre contact hier et je n'ai pas de news... 'tain, j'ai une vie de famille aussi moi. J'vais l'défoncer si il se pointe ! big_smile

EDIT : d'ailleurs Azzroag, SSB, Merlin, Pedro et beaucoup d'autres sont des enculés... big_smile

au passage comme j'ai dit a eddie hier ...

comme j'ai fait match nul contre toi et eddie, vous avez donc sensiblement le meme niveau bloodbowlistique. eddie m'a repondu que c'etait parce que vous votiez tout deux sarkozy big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#33 03-04-2014 11:08:23

Al'batard
Champion
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 03-10-2013
Messages: 400
Site web

Re: [MULTIPLEX OFFICIEL J13 && OUVERTURE DE LA SALLE] Jeudi 3 Avril 19h

Buck's a écrit:

Al'batard a écrit:

Buck's a écrit:

Al' insert coin, et si tu gagnes, on rejoue !

Il faudrait que j'ai une chagatte d'enfer et/ou une intervention divine de Sigmar himself dans mon cerveau, mais vu que je joue Nécro peu de chance, à moins que son cadavre soit parmi mes revenants, mes zombies ou un des morceaux de mes golems.
Mais bon si le miracle arrive, OK on rejoue, mais un match d'open halfling (toi) VS skaven (moi), histoire d'avoir une minuscule petite probabilité de chance de te la mettre une deuxième fois et de rentrer dans la légende de la Lutèce.

JC a déjà fait match nul contre moi en me table rasant, peu de chance qu'un miracle se reproduise une 2ème fois cette année lx

jc

https://www.youtube.com/watch?v=V1VczvVrD_I

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB