Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 18-05-2014 23:46:30

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Un goût de merde dans la bouche?

Pas envie d'écrire ce poste... mais je dois le faire, car sans ça j'aurai l'impression de me barrer sans avoir été jusqu'au bout...

Je cause d'un club où je me reconnais plus... des potes qui sont pourtant toujours les mêmes... j'ai pas l'impression qu'ils aient changés... des casse-couilles avec qui j'aime passer un bon moment... des râleurs, des autistes, des chouineurs, des psycho-rigides, des grugeurs comme ce gros con de Merlin... ça fait 10 piges que je les supporte et que je les kiffs... un Prez d'enfer dont je préférerais rater une soirée cul avec deux bombasses nymphomanes plutôt que de le voir abandonner... des types super impliqués qui donnent de leur temps pour nous avoir mis à dispos une salle, apporté/fabriqué du matos de fou, tenir le site web, ou simplement organiser de bonnes soirées... et pourtant...

C'est peut-être moi qui suis un peu trop nostalgique... et qui regarde avec une pointe d'amertume cette bande d'ados attardés où chacun apportait sa petite contribution sans rien attendre en retour, juste le plaisir d'aider à faire tourner l'asso et se satisfaire simplement d'avoir la chance de s'éclater entre nous.

Y'avait déjà du haut niveau... et les Lutéciens mettaient des culs à tous les Tournois... on mettait de l'ambiance et même si le résultat avait de l'importance, la win n'était pas le principal!
On a toujours vu débarquer des types un peu trop obsédés par le résultat, des gars qui se rendent pas compte que c'est qu'un jeu... qui se joue à deux et que s'ils ne font pas gaffe à ce que le connard d'en face passe aussi un bon moment, ben ils seront passés à côté de l'esprit du jeu... à ça la Lutèce était la plus balaise pour changer les autistes et même le plus relou des VinceKillers devenait un coach hyper agréable à jouer! On a tous un connard dans un coin de notre tête, qui nous pousse à chounier quand on rate un jet, à pester quand on estime que le coach d'en face est "moins bon que nous" et qui nous pousse à balancer une chaise quand on ratte une esquive ou à nous réjouir quand c'est l'autre qui foire la sienne... mais la Lutèce nous aidait à le mettre de côté... pour privilégier la convivialité... on voulait ressembler à un King Phanos, à un Zeeboob voir même à un Mamar...


Je pensais qu'en me barrant de la ligue avant la fin de la saison, j'arriverais à faire un peu réagir... mais c'était présomptueux de ma part... et déplacé de vouloir essayer de faire bouger des potes simplement parce qu'ils ne pensent pas comme moi... j'ai pas le monopole du "Lutece Spirit"... je suis qu'un simple couillon comme chacun des membres de cette asso, qui y a juste passé quelques années de plus que certains et moins que d'autres...

J'avais un dernier délire en tête... celui de laisser ma team participer aux Play-offs... et faire jouer en mercenaire des coachs valables, mais qui avaient déchaté ou simplement été traités injustement selon moi... bref, symboliser un truc... monter à ceux qui se persuadent que gagner un match est une démonstration de la supériorité de leur QI, qu'avoir une chance de remporter la ligue et décrocher une nouvelle étoile... ben je m'en torchais royalement, parce que je privilégiais ce fameux Lutèce Spirit et trouvais que c'était un parfait exemple de laisser ma team le représenter... ben je jette l'éponge... et je laisse à NICAP le plaisir de jouer ses propres PO... je dois l'avouer, je le fais de bon coeur parce que c'est un type en or, qu'il jouera avant tout à l'ancienne et que ses adversaires passeront un bon moment même s'ils perdent... mais en ce qui me concerne et même si je peux carrément prendre le temps de jouer les PO moi-même, je n'en ai aucune envie!


Je n'ai pas de compte à régler... avec personne... parce que je n'ai que des amis ici... et les derniers points que je vais aborder, je vous les bave avant toute chose par ce que je vous apprécie... et que j'ai rien à cacher à des potes...


Doc, le fait que "tu acceptes de jouer ton 8ème" uniquement si c'est Nicap (ou un autre comme je te l'ai proposé) qui mercenarise ma team et "pas Merlin"... c'est minable... le mot est peut-être un peu fort, mais je te le livre comme je l'ai pensé en te lisant... en fait, le simple fait de se satisfaire d'une victoire en PO sur un abandon ou en utilisant "de plein droit" une règle de l'asso qui t'autorise à refuser de jouer contre un mercenaire, c'est p'tite bite et tu vaux bien mieux que ça... l'étoile que tu espères décrocher n'aura de valeur que si tu bas à la régulière tous les coachs qu'on t'aura mis en face... mais je te connais suffisamment pour savoir que tu le comprendras... smile

Funny, Bas', je vous kiff encore plus quand vous n'avez pas sur les épaules vos T-shirt d'Expert... et même si vous pensez en priorité apporter votre soutien à un ami comme Steph, en prenant systématiquement sa défense ou en vous rangeant derrière ses choix ou sa vision du jeu, vous l'aiderez encore plus en prenant du recul et en exprimant vos propres idées... oui il est bon à BB, est un type brillant, a des idées et une implication qui sont un trésor pour cette asso... mais ce n'est pas forcément en vous calquant aveuglément sur lui que vous ferez avancer la Lutèce...

Steph, même si tu as pu en douter depuis ton dernier clash avec Merlin... je te considère comme un vrai pote... et j'estime que te connaitre est une chance... Mais je reste profondément en désaccord avec ton obsession de la victoire... tu n'as rien à prouver à personne, et surtout pas à BloodBowl... t'es déjà largement au dessus de la mêlée, alors mets de côté de temps en temps ton putain d'ego (je connais bien le sujet j'en ai moi-même un qui passe pas les portes)... t'es au coeur de l'asso, y'a pleins de coachs qui t'écoutent, te respectent, voir t'admirent... alors quand t'as un désaccord avec un autre gars, même un con comme Merlin (au moins aussi con que toi au passage), forcément vous ne jouez pas sur le même tableau et le pauvre type n'a aucune chance de s'opposer à toi et se retrouve isolé face à une branlée de folowers... sans t'en rendre compte, c'est toi-même en abusant de ton influence sur les autres qui l'aura poussé à péter un câble... et c'est la seule raison qui m'a fait me ranger de son côté sur la fin... fais moi plaisir Amigo... réfléchis à ce tas de merde que j'ai pris la peine d'écrire... et essaye de marquer ton TD de la victoire en finale en mettant un GFI inutile... et tu verras à quel point c'est encore plus bandant de gagner son étoile quand y'a un sourire sur la tronche du Connard d'en face! wink



Ne laissez pas la Lutèce devenir un club de merde où on pisse sur ceux qui joue pour s'amuser et où on se frotte contre la cuisse de ceux qui gagnent des titres... c'est ce qui a fait le succès de cette asso... ça n'est que mon avis et je me plante peut-être... mais ce dont je resterai toujours convaincu, c'est que vous pouvez tous aller vous faire enculer! big_smile


A la revoyure bande de travs!

Dernière modification par Eddie (19-05-2014 00:06:53)

Hors ligne

 

#2 19-05-2014 00:24:27

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Un goût de merde dans la bouche?

eddie


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#3 19-05-2014 07:02:18

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Un goût de merde dans la bouche?

T'es vraiment qu'une grosse fiotte Eddie ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#4 19-05-2014 08:39:03

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Eddie a écrit:

Doc, le fait que "tu acceptes de jouer ton 8ème" uniquement si c'est Nicap (ou un autre comme je te l'ai proposé) qui mercenarise ma team et "pas Merlin"... c'est minable... le mot est peut-être un peu fort, mais je te le livre comme je l'ai pensé en te lisant... en fait, le simple fait de se satisfaire d'une victoire en PO sur un abandon ou en utilisant "de plein droit" une règle de l'asso qui t'autorise à refuser de jouer contre un mercenaire, c'est p'tite bite et tu vaux bien mieux que ça... l'étoile que tu espères décrocher n'aura de valeur que si tu bas à la régulière tous les coachs qu'on t'aura mis en face... mais je te connais suffisamment pour savoir que tu le comprendras... smile

Putain mais joue tes matchs au lieu de faire chier !!!!

Merlin ou un autre je m'en fous, je veux juste  pas d'un mercenaire contre moi en PO, je veux jouer contre TOI. Tu m'aurais proposé Nainfa ou ta petite s½ur j'aurais dit non pareil. Nicap c'est une exception, parce que c'est toi qui le prive injustement de participer aux Play off avec son équipe : si tu étais allé jusqu'au bout de ton idée, tu aurais abandonné ta place complètement pour faire entrer le 17ème. Mais ça, je te l'ai déjà expliqué au téléphone.

C'est ma première participation aux play off, et tu es en train de tout foutre par terre par simple plaisir de faire ta diva. Ça ne me satisfait pas du tout de gagner par abandon, mais je pensais que c'était le meilleur moyen de te pousser à réagir.

PREND TON ÉQUIPE ET VIENS TE BATTRE !!!!!! ENCULE !!!!!!!!

PS : Si Nainfa me lit, qu'il m'excuse de l'avoir pris comme exemple, mais il faut quand même reconnaitre que c'est un sacrés noob tongue

Dernière modification par Doc Grotznick (19-05-2014 09:08:40)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#5 19-05-2014 09:30:29

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Eddie a écrit:

Ne laissez pas la Lutèce devenir un club de merde où on pisse sur ceux qui joue pour s'amuser et où on se frotte contre la cuisse de ceux qui gagnent des titres... c'est ce qui a fait le succès de cette asso... ça n'est que mon avis et je me plante peut-être... mais ce dont je resterai toujours convaincu, c'est que vous pouvez tous aller vous faire enculer! big_smile

100% d'accord !




J'avoue avoir aussi été déçu par la réponse du doc qui met en avant des événements discutables.

C'est vrai que le 17eme peut être déçu tout comme une demi douzaine de coachs qui pouvaient espérer se qualifier dans les dernières journées.
Le championnat c'est avant tout des règles fixé et figé au début de la saison ou le 17eme n'est pas qualifiable.
Si on repêché une équipe celui qui se fait "Bayzé" c'est le 18eme qui lui aura légitimement le droit de venir gueuler par ce qu'un 2eme connard n'a pas abandonné (faute de temps, faute d'envie)

Dernière modification par Arkhandzar (19-05-2014 09:34:02)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#6 19-05-2014 10:02:36

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Ta déception je m'en carre l'oignon.

Le championnat c'est aussi des règle qui disent que je n'ai pas à dire amen à tous les changements de mercenaire qu'estime avoir le droit de m'imposer des attention whore comme Eddie. Il veut pas jouer ? SOIT qu'il laisse sa place à quelqu'un qui a envie. Je te rappelle que c'est cette tantouse d'Eddie qui fuit le combat, pas moi. Je me suis battu toute une année pour accéder aux Play Off et jouer contre un coach qualifié avec une équipe qualifiée.

Non mais c'est fou ça, ça va pas être de ma faute en plus !!!!!

Rappel des faits :
1) deux connards s'engrainent et n'arrivent pas à mettre leurs différents de cotés pour jouer leur match (oui parce que contrairement à ce qu'Eddie semble croire, je trouve que Merlin et SSB étaient à mettre tous les deux dans le même sac à abrutis pendant cette fameuse J12).

2) Eddie estime (et c'est tout à fait son droit) que cet épisode malheureux est révélateur d'un changement de mentalité dans l'asso (il a sans doute raison mais c'est un autre débat) et souhaite se retirer de la compétition : OK, l'idée ne m'enchante pas, mais c'est un geste fort que je respecte, car il me pousse effectivement à réfléchir

3) Comme il se rend compte que ça ne fait pas assez chier les gens, il décide non seulement de rester mais de ne pas jouer son équipe. MAIS WTF !!!!!

4) Je refuse cet arrangement guignolesque parce que je n'ai pas à faire les frais des querelles des autres via un coup à trois (gang) bandes, mais pour éviter d'alimenter le blocage j'accepte néanmoins que Nicap soit le mercenaire en question (et encore faudrait-il lui demander son avis), pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.

Eddie, ton "délire" de faire jouer Merlin à ta place n'en est pas un, c'est juste une façon pernicieuse de mettre de l'huile sur le feu, c'est comme si tu me disais que ton délire c'était de rouler à 30Km/h en zig zag sur l'autoroute. Alors maintenant, tu arrêtes tes conneries, tu prends ton équipe dans une main, ce qu'il reste de ta bite dans l'autre et on se met sur le gueule.

Dernière modification par Doc Grotznick (25-05-2014 20:47:50)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#7 19-05-2014 10:06:30

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Eddie a écrit:

vous pouvez tous aller vous faire enculer! big_smile

A la revoyure bande de travs!

Ouais ben va bien te faire enfiler espèce de mamar

Moi je marche sur la gueule de n'importe qui, que ce soit en PO ou en chocolate, et avec le plaisir en plus lx

Toi aussi t'es un type en or, et j'espère bien avoir l'occaz, aujourd'hui ou demain, d'essuyer mes crampons sur ta tronche, avec le sourire, autour d'un plateau, d'une bière et d'une clope. Enfin tu vois ce que je veux dire mrgreen

Sois pas égoïste, merde, nous prive pas de ta compagnie! hmm

ps : Doc, j'ai eu Eddie au tel ce week end.

Dernière modification par nicap (19-05-2014 10:07:59)

Hors ligne

 

#8 19-05-2014 10:44:16

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Moi j'veux pas être mamar


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#9 19-05-2014 14:23:21

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Sinon perso j'ai mangé un subway ce midi, j'ai cherche Aredhel pour lui mettre un tampon mais il a du me flairer et s'est planqué.

A part ça, ça vous dirait de jouer sans se prendre le chou les gars ? ^^ en buvant soit une mousse ou un lait fraise tout en rigolant des blagues graveleuses de tout un chacun big_smile

En plus avec le temps qu'il fait je suis sur que même du coté de la nouvelle demeure de Arkhan il fait beau big_smile un temps à refaire le monde sur une terrasse de café ou autour d'un plateau de jeu dans un parc à la fraiche.

Hors ligne

 

#10 19-05-2014 14:37:45

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Faut prévoir un ring de boue au lutéce bowl pour régler tout ça ! Qu'on puisse avoir un peu de spectacle live ! lol


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#11 19-05-2014 15:04:31

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Un goût de merde dans la bouche?

melphios a écrit:

Sinon perso j'ai mangé un subway ce midi, j'ai cherche Aredhel pour lui mettre un tampon mais il a du me flairer et s'est planqué.

A part ça, ça vous dirait de jouer sans se prendre le chou les gars ? ^^ en buvant soit une mousse ou un lait fraise tout en rigolant des blagues graveleuses de tout un chacun big_smile

En plus avec le temps qu'il fait je suis sur que même du coté de la nouvelle demeure de Arkhan il fait beau big_smile un temps à refaire le monde sur une terrasse de café ou autour d'un plateau de jeu dans un parc à la fraiche.

t'a bien fait de pas chercher trop longtemps, je t'aurais fait bouffer la pelouse big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 19-05-2014 15:11:37

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: Un goût de merde dans la bouche?

big_smile

Hors ligne

 

#13 19-05-2014 15:14:42

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Un goût de merde dans la bouche?

putain je vois que tu travaille aussi dur que moi dans l'batiment d'en face big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 19-05-2014 15:54:01

Lust4Blood
Vétéran
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 157

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Ouah, le langage est fleuri par ici !    Je suis indirectement concerné, alors j'ai un peu suivi...    que de noms d'oiseaux  smile

Heureusement que Le Monde n'est pas venu sur le forum avant d'écrire son article : http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

Super article, d'ailleurs !    comme quoi la Lutèce, c'est quand même pas que du n'importe quoi wink

Au final (pour ceux qui ne savent pas, je partage l'équipe avec Nicap...   eh oui, chez nous aussi c'est un peu compliqué), moi je vote pour le ring de boue, afin de régler ça en Homme !

Hors ligne

 

#15 19-05-2014 16:29:10

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Grave en ce moment Aredhel big_smile

Hors ligne

 

#16 19-05-2014 16:30:06

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Mouarf c'tte honte vous pouviez pas leur filer des figs peintes à ces journaleux -_-

Hors ligne

 

#17 19-05-2014 16:49:31

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Super article, mais, objectivement, la communauté passe pour être des gros chieurs nombrilistes.
Mais à lire le message d'Eddie, c'est ce qu'on est, finalement. big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#18 19-05-2014 17:36:22

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Un goût de merde dans la bouche?

hey toi arrete de parler d'eddie... il a rien a faire dans ce post !!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#19 19-05-2014 20:26:58

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Lust4Blood a écrit:

Ouah, le langage est fleuri par ici !    Je suis indirectement concerné, alors j'ai un peu suivi...    que de noms d'oiseaux  smile

Heureusement que Le Monde n'est pas venu sur le forum avant d'écrire son article : http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

Super article, d'ailleurs !    comme quoi la Lutèce, c'est quand même pas que du n'importe quoi wink

Au final (pour ceux qui ne savent pas, je partage l'équipe avec Nicap...   eh oui, chez nous aussi c'est un peu compliqué), moi je vote pour le ring de boue, afin de régler ça en Homme !

Salut toi t'aurait pas 5 minutes pour fouiner dans tes figs pour voir si un p'tit gob à la peau orange et au lèvres blanches traine pas dedans big_smile

Sinon je reste fier d'être Lutéchien :P

Hors ligne

 

#20 19-05-2014 21:17:29

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Eddie, arrête de mentir. Tout le monde sait que tu te barres pour pas te faire piler par ma femme. mrgreen


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#21 19-05-2014 21:46:34

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Un titre de post digne d un Fondu ou d un Zeeboub


Par contre cette facilité a traiter n'importe quel trouduc d enculé ça me dépasse... Faut pas confondre mec wink

Hors ligne

 

#22 19-05-2014 22:47:44

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Zeeboub aurait plutôt dit : "Un goût de merde dans ta bouche." wink


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#23 20-05-2014 08:20:31

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Bon ça y'est.....t'as bien prévenu tout l'monde......t'as presque réussi à nous faire croire à ton départ, j'te jure....on a bien flippé not' mère de voir partir un morceau du Lutece Spirit.....mais maintenant, t'arrêtes tes conneries, et je te donne RDV en J1 l'an prochain sur le banc public face au Fort de Vincennes, t'as compris?!? Sinon, ça veut dire que toi aussi, tu prends tout ça bien trop au sérieux, finalement wink !

Dernière modification par Jay (20-05-2014 08:21:08)

Hors ligne

 

#24 20-05-2014 11:15:26

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Jay a écrit:

Sinon, ça veut dire que toi aussi, tu prends tout ça bien trop au sérieux, finalement wink !

Bien vu !!
Je plussoie en rajoutant qu'on a ramené deux frigos supplémentaires pour qu'il y ait un max de binouzes au frais, donc Eddie, il n'y aura plus JAMAIS de bières pas fraiches à la salle...tu peux revenir sans soucis au lieu de te chercher des excuses bidons...il n'y a plus de VRAIS problèmes !!!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#25 20-05-2014 13:58:41

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Kral a écrit:

Jay a écrit:

Sinon, ça veut dire que toi aussi, tu prends tout ça bien trop au sérieux, finalement wink !

Bien vu !!
Je plussoie en rajoutant qu'on a ramené deux frigos supplémentaires pour qu'il y ait un max de binouzes au frais, donc Eddie, il n'y aura plus JAMAIS de bières pas fraiches à la salle...tu peux revenir sans soucis au lieu de te chercher des excuses bidons...il n'y a plus de VRAIS problèmes !!!

Nooooon pourquoiiiiiii! sad


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB