Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 20-05-2014 21:17:17

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Bordel, il est remonté le petit Eddie...
C'est pire que Dallas la Lutèce!!!
Faut m'aider, j'ai raté quelques épisodes...
:-)


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#27 20-05-2014 22:29:13

Goulven
Vétéran
Date d'inscription: 30-08-2012
Messages: 133

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Hors ligne

 

#28 20-05-2014 22:55:18

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Eddie,
je respecte le joueur que tu es et je kiffe le bonhomme
j'espère de tout coeur que tu retrouveras les portes du saloon Lutece quand tu t'en reviendras par nos contrées
A bientôt pour du bottage de cul en tournois et si tu peux passer un jeudi multiplexe de temps en temps t'as ta mousse dans le frigo


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#29 21-05-2014 00:47:15

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Sa mousse à c't'enculé qui nous la joue comme un départ à la Giscard, elle vaut 2 sesterces comme tout le monde ! C'est le troisième de ces trois gros couillons de capitalistes à me décevoir... Tiens moi aussi j'me barre finalement...
....
....
Nan ça vous f'rait trop plaisir, j'reste !


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#30 21-05-2014 10:59:50

Lust4Blood
Vétéran
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 157

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Tristelune a écrit:

Lust4Blood a écrit:

Ouah, le langage est fleuri par ici !    Je suis indirectement concerné, alors j'ai un peu suivi...    que de noms d'oiseaux  smile

Heureusement que Le Monde n'est pas venu sur le forum avant d'écrire son article : http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

Super article, d'ailleurs !    comme quoi la Lutèce, c'est quand même pas que du n'importe quoi wink

Au final (pour ceux qui ne savent pas, je partage l'équipe avec Nicap...   eh oui, chez nous aussi c'est un peu compliqué), moi je vote pour le ring de boue, afin de régler ça en Homme !

Salut toi t'aurait pas 5 minutes pour fouiner dans tes figs pour voir si un p'tit gob à la peau orange et au lèvres blanches traine pas dedans big_smile

Sinon je reste fier d'être Lutéchien :P

Hey

Bah non, les seules figs pas à moi que j'ai sont à Laraigne...   et il faut que je lui rende !!!!!   (mais ça fait quelque temps que j'ai plus vu Laraigne en compet...)

Désolé pour ton gob, t'es sur qu'il s'est pas fait avalé par un troll un jour de match ?

Hors ligne

 

#31 22-05-2014 22:10:41

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Arf bah tanpis, je désespère pas de le revoir un jour, sinon pour Laraigne va manger un coup à la "Belle mère qui fume" rue du ruisseau à Paris tu seras pas déçu wink

Bises à tous !

Hors ligne

 

#32 23-05-2014 14:40:58

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Tristelune a écrit:

Lust4Blood a écrit:

Ouah, le langage est fleuri par ici !    Je suis indirectement concerné, alors j'ai un peu suivi...    que de noms d'oiseaux  smile

Heureusement que Le Monde n'est pas venu sur le forum avant d'écrire son article : http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

Super article, d'ailleurs !    comme quoi la Lutèce, c'est quand même pas que du n'importe quoi wink

Au final (pour ceux qui ne savent pas, je partage l'équipe avec Nicap...   eh oui, chez nous aussi c'est un peu compliqué), moi je vote pour le ring de boue, afin de régler ça en Homme !

Salut toi t'aurait pas 5 minutes pour fouiner dans tes figs pour voir si un p'tit gob à la peau orange et au lèvres blanches traine pas dedans big_smile

Sinon je reste fier d'être Lutéchien :P

J'ai bien une idée pour te donner un endroit où chercher, mais je sens que je vais encore me faire engueuler ...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#33 23-05-2014 15:27:47

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Doc Grotznick a écrit:

PS : Si Nainfa me lit, qu'il m'excuse de l'avoir pris comme exemple, mais il faut quand même reconnaitre que c'est un sacrés noob tongue

'culé! Jvais te ridiculiser avec ma tenue de plagiste dimanche au beach bowl!

Hors ligne

 

#34 24-05-2014 16:52:50

Al'batard
Champion
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 03-10-2013
Messages: 400
Site web

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Ah ouais merde, même pas pensé à la tenue de plagiste...
Je vais devoir improviser ou pas...

Bon sinon je plussois ce qui a été dit, c'est toi qui prend trop au sérieux tout ça Eddie.
Je suis d'accord que certains jouent tellement à la gagne qu'ils oublient parfois le plaisir de jouer, un plaisir qu'on devrait toujours chercher à partager comme tu dis si bien. Mais bon on va pas se prendre la tête pour ça. Oui y a des gros égos, comme partout et alors ? Comme tu le dis si bien on a tous de l'orgueil (sauf moi parce que moi je suis parfait mais c'est une autre question).
Dans toutes les assos y'a des embrouilles et des gens qui s'entendent plus ou moins bien, ça empêche pas aux gens de continuer. Je pense qu'il faut pas confondre association et groupe de potes même si les deux peuvent cohabiter.
Arrêtes de saouler avec tes histoires de bac à sable en carton. Et reste dans cette asso de connards prétentieux doublés d'ados retardés sinon je te casse les dents et même si je le fais pas si tu te casses c'est des points de karma en moins pour toi et pour toute ta descendance (je t'assure j'en ai causé avec Bouddha himself).
http://www.youtube.com/watch?v=Wj6Uc3AYgxQ

Dernière modification par Al'batard (24-05-2014 16:56:34)

Hors ligne

 

#35 25-05-2014 09:18:26

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Il fut un temps pas si lointain où les faits (et personnes) qui ont saoulé Eddie (et d'autres, dont moi) étaient bien plus rares, où on pouvait balancer des monceaux de conneries sans qu'il n'y ai de levée de boucliers de la part de parangons de vertu, où la déconne la plus libre et totale dominait.
Les temps ont changés, désormais il ne faut pas aller trop loin, avoir une orga au poil (je ne dis pas que sous Kool l'orga était pourrie).
Pour ce qui me concerne, je suis en parfait accord avec Eddie, ses ressentis et déceptions.


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#36 26-05-2014 00:50:31

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Un goût de merde dans la bouche?

scampi a écrit:

Il fut un temps pas si lointain où les faits (et personnes) qui ont saoulé Eddie (et d'autres, dont moi) étaient bien plus rares, où on pouvait balancer des monceaux de conneries sans qu'il n'y ai de levée de boucliers de la part de parangons de vertu, où la déconne la plus libre et totale dominait.
Les temps ont changés, désormais il ne faut pas aller trop loin, avoir une orga au poil (je ne dis pas que sous Kool l'orga était pourrie).
Pour ce qui me concerne, je suis en parfait accord avec Eddie, ses ressentis et déceptions.

C'est pasnon plus une raison pour se barrer comme une merde (en emportant ma cassonade enculé !) !


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#37 26-05-2014 06:22:44

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Un goût de merde dans la bouche?

Ah ni que sous Pedro c'est nase hein smile
Mais trop flic flic (pas forcément du fait dudit Pedro)


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#38 26-05-2014 08:20:36

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Un goût de merde dans la bouche?

arrêtons de brasser.....Esperons juste qu'Eddie ne soit absent que temporairement, car c'est clair qu'il va manquer à beaucoup de monde! Esperons aussi que tout le monde aura fait son auto-critique (c'est le but de la manoeuvre pour Eddie), et retournons sur les stades profiter de ce qui importe vraiment avant son retour.....MON poing dans TA gueule!!!!.....

Dernière modification par Jay (26-05-2014 08:24:46)

Hors ligne

 

#39 26-05-2014 21:54:30

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Un goût de merde dans la bouche?

MERDE...!!!
Ca y est...il est partit le EDDY????
Et dire que c'est lui qui m'a fait découvrir la Lutèce...
Une époque se termine.
Jour sombre pour la Lutèce...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB