Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#151 03-07-2014 00:06:00

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Summer ligue 2014

"Je vais t'agresser comme une Tarbouche"

Je suis mort de rire devant mon PC.

Whoputain les mecs sérieux, c'est quoi la manip pour mater un replay. Je m'en veux trop d'avoir rater ça smile

Plus sérieusement : Relax Merlin, c'est que du jeu vidéo, il y a encore moins de raisons de s’énerver qu'en vis à vis. Ton prochain adversaire c'est moi, tu vas avoir des valises d'inducement et on va bien se marrer tu vas voir.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#152 03-07-2014 00:06:37

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Summer ligue 2014

bon que les choses soient claires hein.
Si on me traite d'enculé pour une action de jeu, 2 options.
1- c'est en mode eddie, et la putain de sa mere mais no problem mon gars espece de gros batard de suceur d'ane je suis un enculé et fier de l'etre
2- c'est sérieux. La.... là ça peut partir en live. Et du coup cyanide ça a du bon des fois quoi, parce que bon moi en live c'est en live... Nan parce que perso je joue pas à un jeu pour me faire insulter sérieusement et passer un moment de merde. J'ai le periph' pour ça, 3h par jour ça suffit.

Hors ligne

 

#153 03-07-2014 00:07:33

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Summer ligue 2014

Doc Grotznick a écrit:

"Je vais t'agresser comme une Tarbouche"

Je suis mort de rire devant mon PC.

Whoputain les mecs sérieux, c'est quoi la manip pour mater un replay. Je m'en veux trop d'avoir rater ça smile

Plus sérieusement : Relax Merlin, c'est que du jeu vidéo, il y a encore moins de raisons de s’énerver qu'en vis à vis. Ton prochain adversaire c'est moi, tu vas avoir des valises d'inducement et on va bien se marrer tu vas voir.

Non c'est moi.

et d'ailleurs on fait comment ? on calme tout le monde jusqu'à fin juillet ou on la joue autrement ?

Hors ligne

 

#154 03-07-2014 00:10:16

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Summer ligue 2014

Fred[k] a écrit:

Ouha j'avais hésité à m'inscrire pour cette summer ligue, j'ai bien fait de m'abstenir.
Déjà au vu de vos dispo si vous la finissez chapeau, mais alors les insultes pour un bout de pixels qui se fait éclater tour 16 là j'hallucine.
Autant pour la décision de double abandon contre SSB en ligue j'étais plutôt dubitatif, autant là Merlin t'abuses grave.
Déjà agresser une furie tour 16 si il y a la possibilité, je l'aurais également fait, c'est aussi ça le "charme" de BB.
Autant j'avais adoré intégrer la Lutèce et son championnat en juin dernier, autant depuis 3-4 mois j'ai compris qu'il y a trop d'esprit de compétition et de volonté d'être le meilleur dans cette assoc. Avec beaucoup le coté ludique et fun disparaît et si ça plait à tout le monde ici tant mieux pour vous, mais ce n'est pas mon cas et je me dit que la Lutèce c'est sans doute terminé pour moi, si j'ai été beaucoup moins présent et impliqué ces 3 derniers mois c'est qu'il y avait une raison...
Je ne met pas non plus tout le monde dans le même sac, et je prendrais pour exemple La Fouine, qui jouait sa première place contre moi, et moi qui avait encore une chance minime d'aller en PO, ben ça ne nous a pas empêché de bien se foutre sur la tronche et de bien se marrer, en faisant une totale abstraction des enjeux pour justement laisser la place au jeu.
Je me dis que j'ai eu du bol de tomber sur 14 coachs sympas pour mes matchs cette année et que cette chance ne se reproduira peut être pas lors de prochaines saisons...
Arrogance n'est pas synonyme de connerie...

2 saisons, un seul match un peu tendu en 15*2 + chocolate + DTC, le reste que du bonheur.
alors fait pas ton eddie enculé, le plagiat ça mene à la zonzon, et à la zonzon le terme d'enculé prend tout son sens lx


Arkh, comment tu as fait le screenshot ? impr ecran ou snagit me donnent un ecran noir moi....

Hors ligne

 

#155 03-07-2014 00:11:39

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: Summer ligue 2014

Fred[k] a écrit:

Ouha j'avais hésité à m'inscrire pour cette summer ligue, j'ai bien fait de m'abstenir.
Déjà au vu de vos dispo si vous la finissez chapeau, mais alors les insultes pour un bout de pixels qui se fait éclater tour 16 là j'hallucine.
Autant pour la décision de double abandon contre SSB en ligue j'étais plutôt dubitatif, autant là Merlin t'abuses grave.
Déjà agresser une furie tour 16 si il y a la possibilité, je l'aurais également fait, c'est aussi ça le "charme" de BB.
Autant j'avais adoré intégrer la Lutèce et son championnat en juin dernier, autant depuis 3-4 mois j'ai compris qu'il y a trop d'esprit de compétition et de volonté d'être le meilleur dans cette assoc. Avec beaucoup le coté ludique et fun disparaît et si ça plait à tout le monde ici tant mieux pour vous, mais ce n'est pas mon cas et je me dit que la Lutèce c'est sans doute terminé pour moi, si j'ai été beaucoup moins présent et impliqué ces 3 derniers mois c'est qu'il y avait une raison...
Je ne met pas non plus tout le monde dans le même sac, et je prendrais pour exemple La Fouine, qui jouait sa première place contre moi, et moi qui avait encore une chance minime d'aller en PO, ben ça ne nous a pas empêché de bien se foutre sur la tronche et de bien se marrer, en faisant une totale abstraction des enjeux pour justement laisser la place au jeu.
Je me dis que j'ai eu du bol de tomber sur 14 coachs sympas pour mes matchs cette année et que cette chance ne se reproduira peut être pas lors de prochaines saisons...
Arrogance n'est pas synonyme de connerie...

ça serait bien de passer à l'AG dimanche dans tous les cas...


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#156 03-07-2014 00:21:29

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Summer ligue 2014

Drah a écrit:

@Fred - Ça, ça serait contrariant par contre... j'aime pas perdre de vue des mecs sympas. neutral
...en plus, ayant été ton 15e adversaire... roll

Je n'ai bien joué que 14 coachs cette saison dont toi ne t'inquiète pas, je me suis fais mercenariser (ça existe ce mot? ^^) pour un match tongue

Hors ligne

 

#157 03-07-2014 00:25:04

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Summer ligue 2014

Ca existe oui, etymologiquement, c'est mexicain. big_smile


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#158 03-07-2014 06:47:08

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Summer ligue 2014

Fred[k] a écrit:

Drah a écrit:

@Fred - Ça, ça serait contrariant par contre... j'aime pas perdre de vue des mecs sympas. neutral
...en plus, ayant été ton 15e adversaire... roll

Je n'ai bien joué que 14 coachs cette saison dont toi ne t'inquiète pas, je me suis fais mercenariser (ça existe ce mot? ^^) pour un match tongue

popopopoppppe t'en a joué 15.. la DTC ca compte aussi...
et t'en va pas reste la  t'a une foule de revanches a prendre big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#159 03-07-2014 06:48:40

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Summer ligue 2014

Non fredk,  quand on a créé le asso, il y a 11 ans, on était dans un bon état d'esprit. Celui-la même qui te fait vibrer. Les cons partaient de eux même, ou n'adheraient pas.
La le problème c'est que merlin à changé, et comme toi je étais dubitatif, partagé entre une décision arbitrale qui paraissait pas spécialement juste et sa colère exprimé sur le forum.
La il remet le couvert sans véritable raison.
Je pense que le bureau devrait étudier son vas et prendre les mesures adaptés.
Concernant le championnat, on était que 8, j1 faite en 8 jours donc dans les temps.
Si avec si peu de coachs et le jeu qui organise presque tout tout seul on arrive pas a faire les 6 journées restante comme des adultes, c'est qu'il y a un problème.
Maintenant je doute que merlin continue ( vu son attitude décevante)...  bref on avisera quand on saura.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#160 03-07-2014 07:36:04

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Summer ligue 2014

Je laisse chacun de ceux possédant le jeu se faire son propre avis sur la partie :

Le lien pour télécharger le Replay :  http://harold.edouard.free.fr/Blood%20Bowl/Raplay/

Comment faire : Mes documents\BloodBowl\Saves\Replays chez moi... vous le mettez dans le dossier, et Lancez le jeu. Il sera dans tes replays ... visible comme si c'était un de vos match


COncernant les screenshot 2 facons :

1/ Quand tu fais imprime écran ils doivent se retrouver dans le dossier Documents / BloodBowlChaos / Screenshots
2/ Tu appuies sur ta touche imprime écran, puis tu vas sur ton bureau par exemple. Click gauche "nouveau" -> "Image bitmap" ( Tu la renommes au nom que tu veux ).
Ensuite tu fais click gauche sur le fichier : "ouvrir avec" : tu choisis "paint". Une fois le fichier ouvert tu fais Cltr-V et tu fermes sans oublier d'enregistrer.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#161 03-07-2014 07:42:25

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: Summer ligue 2014

Ah ptin, je savais pas pour les replays. C est trop cool quoi. Merci!

Enculé!

#Eddiestyle

Hors ligne

 

#162 03-07-2014 07:47:37

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Summer ligue 2014

Aucune chance que j arrete.

modéré

Harold, d autres facteurs m ont fait sur reagir. Tu aurais aussi peu etre pu reflechir aussi.

Donc mes excuses pour mes insultes envers toi qui ne sont pas meritées.

Dernière modification par Merlin (03-07-2014 10:31:05)


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#163 03-07-2014 08:05:47

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Summer ligue 2014

Merlin a écrit:

Aucune chance que j arrete.

Mon attitude de merde, ce sont deux ou rrois connard qui l ont faite.

Harold, d autres facteurs m ont fait sur reagir. Tu aurais aussi peu etre pu reflechir aussi.

Donc mes excuses pour mes insultes envers toi qui ne sont pas meritées.

Pierrot, si tu fais gaffe au replay, je prends une bonne minute pour entamer cette action. donc c'est réfléchit. Je peux trouver 15 bonnes raisons de le faire.
Je peux comprendre que cela fasse chier de se faire péter sa team, comme ca ma fait chier de déséquilibrer la ligue en te filant une valse de pex. En plus or mis sur les 2 premiers tours tu n'as rien raté, ce qui m'a fait t'annoncé la couleur ... tel un certain match contre JC

Putain c'est un jeu qui a vachement évolué. je me souviens encore de mon match avec mes Elfes Noirs contre Diogen ou j'avais pris 9 sorties jouant ainsi le match suivant à 5 contre phanos. Maintenant avec les Journaliers tu es sur de jouer à 11 ... Le TQ elfes c'est pas du squelette !

La Lutèce à quand même imposé la norme mondiale qui est le crampon d'or. Cela ne se faisait pas avant le Lutèce Bowl. mrgreen


Bref bonne nouvelle si tu continue, je t'invite à éditer tes propos, si tu veux exprimer ton désaccord pas de soucis, c'est un droit. Fait le sans choquer les nouveaux ... et les anciens.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#164 03-07-2014 08:37:53

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Summer ligue 2014

moi jsuis choqué
Harold qui fait pas de fautes big_smile big_smile

ha si  le "hormis" putain j'ai eut peur que les bretons t'ai changé toi zaussi big_smile big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#165 03-07-2014 10:22:13

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Summer ligue 2014

Aredhel a écrit:

Harold qui fait pas de fautes big_smile big_smile

ha si  le "hormis" putain j'ai eu peur que les bretons t'aient changé toi zaussi big_smile big_smile

mrgreen

Dernière modification par Doc Grotznick (03-07-2014 10:22:34)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#166 03-07-2014 10:40:45

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Summer ligue 2014

Merci Doc :-p

Je crois qu'il manque également une virgule et un peu de structure dans la construction de sa remarque.

Et puis il reste le "Zaussi" tout le monde sais qu'on dit "Zaussice" ! Hein, papa schultz !! ^^


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#167 03-07-2014 10:44:13

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Summer ligue 2014

http://upandpost.com/image/full/e/83e76ab687e6486a4d00e236d52023e.jpg

Hors ligne

 

#168 03-07-2014 11:21:01

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Summer ligue 2014

laissez moi parlez le Harold trenqillemment !!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#169 03-07-2014 15:24:29

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Summer ligue 2014

Pour revenir au cours normal du déroulement du championnat, la J2 est validé, je joue Martoni ce soir ... et j'entends bien faire un Raticide de masse !!


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#170 03-07-2014 15:28:28

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Summer ligue 2014

bah moi de nouveau dispo ce soir si y'avait merco.
Sinon je vous tiens au jus genre lundi pour dire si j'ai du wifi.

Et sin faut attendre merlin, bah je vais prendre un rdv avec lui pour le faire à son retour le 17.

Hors ligne

 

#171 03-07-2014 15:40:41

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Summer ligue 2014

capopik a écrit:

bah moi de nouveau dispo ce soir si y'avait merco.
Sinon je vous tiens au jus genre lundi pour dire si j'ai du wifi.

Et sin faut attendre merlin, bah je vais prendre un rdv avec lui pour le faire à son retour le 17.

Contact la par tel. Tu devrait le voir dans la section annuaire du site.
Essayez de le faire avant le 17 de préférence mrgreen


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#172 03-07-2014 15:46:12

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: Summer ligue 2014

Je joue le marquis ce soir smile

Hors ligne

 

#173 03-07-2014 15:51:30

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Summer ligue 2014

comment le faire avant le 17 alors qu'il est indispo jusqu'au 17 ??? si t'as une formule magique fait péter.

Hors ligne

 

#174 03-07-2014 16:11:03

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Summer ligue 2014

il voulais dire avant le 17 decembre tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#175 03-07-2014 16:18:00

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Summer ligue 2014

capopik a écrit:

comment le faire avant le 17 alors qu'il est indispo jusqu'au 17 ??? si t'as une formule magique fait péter.

Si tu ne souhaites pas jouer contre un merco, ok pour le 17. On essaye de prevoir les matchs de J3 dans la foulée.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB