pixmen Le tournoi arrive à grand pas, du coup je lance le sujet : Qui prévoit d'y aller en voiture et a de la place dans sa batmobile ? Je cherche un conducteur qui a une place pour moi. Dispo à partir de 18h le vendredi soir voire le samedi matin. Je participe bien entendu aux frais 🙂
Azzroag tout pareil que pixmen. je dois pouvoir me libérer aux mêmes heures et me rendre à un point de rdv.
Doc Grotznick Je pense prendre une voiture le vendredi matin et aller au travail en bagnole pour pouvoir partir directement du taffe. Du coup je vais partir vers 19h00-19h30 de Malakoff. Comme Arcueil n'est vraiment pas loin, je peux passer prendre des gens à la salle.
pixmen Doc Grotznick a écritJe pense prendre une voiture le vendredi matin et aller au travail en bagnole pour pouvoir partir directement du taffe. Du coup je vais partir vers 19h00-19h30 de Malakoff. Comme Arcueil n'est vraiment pas loin, je peux passer prendre des gens à la salle. je réserve un siège 🙂
Doc Grotznick pixmen a écrit Je participe bien entendu aux frais 🙂 J'ai une idée pour te faire économiser des sous si tu veux :p
pixmen Doc Grotznick a écrit J'ai une idée pour te faire économiser des sous si tu veux :p C'est le même genre de proposition que l'année dernière ? 😉 Je ne suce pas, par contre je connais 2/3 blagues drôles :lx:
nainfa Un petit orga cherche aussi une place. Pour depart le vendredi soir et retour le dimanche. Ya moyen?
Buck's Je devrais partir avec ma caisse vendredi vers 14h, et je rentre à Paris dimanche soir si il y a encore des gens qui cherchent un moyen de transport contactez moi ! 😉
Doc Grotznick nainfa a écrit Un petit orga cherche aussi une place. Pour depart le vendredi soir et retour le dimanche. Ya moyen? Départ 19h30 de la salle, ça te convient ? Au passage, si quelqu'un a un GPS, ça me dit bien.
Aredhel Doc Grotznick a écrit Au passage, si quelqu'un a un GPS, ça me dit bien. MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
Aredhel pixmen a écrit Doc Grotznick a écritAu passage, si quelqu'un a un GPS, ça me dit bien. J'ai zut pas de passage par lyon pour aller a tours 😉
pixmen Doc, on se rejoint où alors et à quelle heure ? Je peux te rejoindre à Malakoff ou devant salle d'Arcueil, ce qui t'arrange le plus. ça dépend peut être de ce que préfère Nainfa ?