Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

#1 02-05-2006 16:49:09

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

[Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

Ca y est on est rentre dans la derniere journee, il reste encore 2 matches a gros enjeux mais on va faire comme si on etait dans un cas ideal de pure tension.

alors on se remonte le string a en faire peter la ficele et on selance dans l'analyse des matches clees de cette derniere journee:

Les matches de Classement

Hokuto' School VS Thirteen Night Threats
bon pas grand chose en jeu pour Diogene si ce n'est preserve son invincibilite, a defaut de battre le record de points marques dans la saison (par ma faute) il deviendrait le premier a faire une saison sans defaites.
pour Merlin l'enjeu est un peu plus important, la victoire pourrait lui assurer la 2eme place, un nul pourrait le releguer en 3eme place alors qu'une defaite pourrait l'emmener jusqu'en 5eme position.

ce match est juste un dervi pour ecrire une page dans l'histoire.

P'tits Pingouins VS Orko Sifredorc
pour les p'tits pinguoins c'est enfin l'occasion de briller apres cette morne saison, alors que Requiem doit faire mieux que Merlin pour esperer lui contester la seconde place, sinon il restera deriere a lui sniffer son petit posterieur poilu lol

Magic Goban VS Gros Vilains
match en cours depuis 3h30 pour une mi-temps...des malades j'vous dit lol
pour les 2, la victoire est imperative pour esperer avoir une place en tant que tete de serie, mais rien n'est acquis ce se fera en fonction des autres resultats.

Bouffeurs de Caillasse VS Dynamo 77
pour le Dynamo 77 les PO sont desorme un souvenir, mais il peuvent toujours pretendre a un bon resultat en Chocolate
Nicap par contre doit assurer son classement pour etre une tete de serie, et pourquoi pas une victoire pourrait lui permettre de finir 2eme

Stade Lorain VS Couvent des Culs de None
un match qui peut laisser de vilaines traces pour les Nones.
Eddie doit assurer son maintien comme tete de serie avec une victoire (ce qui pourrait lui permettre lui aussi de contester la 2eme place) mais preserver son equipe pour les PO.
JC lui c'est victoire obligatoire pour eviter de se retrouver sur la code raide et se faire sortir de PO.

Les matches de Qualif'

Kool Klown Klan VS Parouxsaintgermax
en supposant que le PSG gagne sa j14, ca serait le match couperet, le match nul et la defaite ne sont pas autorises, il ne peut en rester qu'un, a savoir que sur une victoire c'est le KKK qui a le plus de chance d'etre qualifie

Ze Nelf Patrol VS Neiddleihm Red Boots
Mahodo pourrait etre le trouble fait dans la chevauchee fantastique de Martoni en supposant que ce dernier ai fait tournee en bourique le Marquis
Victoire obligatoire de Martoni

Pestilence Wind (185)     3     VS     2     Charlots (165)
que dire, bah c'est joue, et les pestilence attendent maintenant le resultat des autres matches pour connaitre le verdicte sur leur qualif'.

Les matches a double enjeux

Tout en Finesse VS RedZ DevilZ
pour Pedro qui vient tout juste de rentrer dans les tete de serie avec l'un des plus bas TR de la ligue, la victoire pourrait confirmer cette etat.
pour le Kap'tain, il fait parti de ceux qui ont encore besoin d'une victoire pour sauver leurs fesses et assurer leur place en PO, une defaite ou un nul lui enleverai la maitrise de son destin

Lokomotiv' 77 VS Crypt Creepers
Poussin peut pretendre a une place comme tete de serie en cas de victoire.
pour le marquis tout depent de la J13 si il a perdu c'est au moins un nul obligatoire sinon il pourrait avoir chaud aux fesses, sinon gagner apporterait un maigre espoire de positionnement en tant que tete de serie (mais vraiment maigre)

Code 187 VS Piranhas Râ-Zoir
alle on va dire The match de la J15, 2 vieilles crapules qui se rencontrent une nouvelle en J15, LX doit gagner pour (esperer) etre tete de serie, alors que Le Prez lui doit vaincre pas d'autres resultats possible pour esperer etre qualifie en PO
ca va faire mal, on dirait une sorte de PSG-OM des familles lol

Grande Fessée VS Mafia Blues
pour Gnarf c'est cuit mais la chocolate pourrait etre une revelation. Pour Vencarl la defaite ou le nul le plongerai dans la tourmente des autres resultats... que c'est palpitant tout ca.

comme d'hab a vous de presenter vos matches de commenter les resultats des autres et de pourrir tout ce petit monde dans la joie et la bonne humeur


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#2 02-05-2006 17:40:03

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

Moi j'vois bien LX tete de série...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#3 02-05-2006 18:01:09

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4709
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

jvais peter le captain juste comme il fauten meme temps c'est la premiere fois depuis 10 journees que j'aurais pas de handicaps sad
:P


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#4 02-05-2006 18:32:27

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

être tête de serie c'est un truc de tapette... c'est juste bon a pas jouer les autre dont on a peur...

moi je serais pret a prendre n'importequi au premier tour des PO, je m'en fou....surtout si je suis pas qualifié lol


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#5 02-05-2006 18:39:37

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

Pourquoi c'est cuit pour Gnarf?? si il gagne, il passe même devant la grande féssé avec 26 pts


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#6 02-05-2006 19:07:25

Gnarff
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 360

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

Cuit ou pas, je vais pas trembler devant tout ces gros bras, je vais juste courrir le plus vite possible smile

Et marquer en 8 tours pour le forcer à faire du lancer de gob :P

Ou alors lui mettre la pression avec mon one turner ?

Ou alors me faire piler la gueule à cause de tout ces blocages 3D + chataigne sur AR 7 ?

Je vais tout faire pour éviter la derniÚre proposition smile

Merci Capitaine pour ton soutien en tout cas

Hors ligne

 

#7 02-05-2006 19:47:38

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

oups une erreur de ligne lors de la lecture ^^ mon ecran n'est pas assez grand et je passe d'une fenetre a l'autre quand je fais ca...alors forcement ca couille parfois


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#8 03-05-2006 23:16:02

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

Dans la rubrique "Les matchs sans enjeu dont personne n'a rien à foutre" : Les White gobs affrontaient ce soir les K Cao de Reznick.

Les ogres ont entamé la premiÚre mitemps au même rythme que leur dernier match face aux rats du Prez... AprÚs 5 tours, 4 sorties (dont un mort et un BG) et 1 KO. Ils profitent de leur supériorité pour prendre honteusement leur temps et marquer au tour 8.
En deuxiÚme mi-temps, entre les sorties et la canicule, les K Cao sont en grosse infériorité numérique. Onr écupÚre la balle assez facilement et on fait le break. Malheureusement il ne reste plus assez d'adversaires pour faire monter le compteur de sorties suffisament... Et deuxiÚme contre en fin de match entamé par un superbe lancé de gob et terminé par une transmission d'ogre à ogre permet de donner le coup de grace. Victoire 3-0 pour les white gobs... Ca fait du bien smile

White Gobs - K Cao
TD 3 - 0
Sorties 7 - 1
Passes 1 - 0
Gains 70K - 40K

Ca devrait être bon pour la palme de l'équipe la plus destructrice smile


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#9 04-05-2006 08:18:08

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

huhu joli match ^^, domage que ca prenne forme en fin de saison...


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#10 04-05-2006 08:19:22

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

En même temps faut être réaliste, on peut aps avoir de la réussite comme ça toute une saison... En tout cas pas moi lol


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#11 04-05-2006 09:22:13

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

Au derniÚre nouvelles, eddie aurait mis la misÚre à JC, 2-0 et deux morts chez les Lorains


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#12 04-05-2006 10:13:43

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

VIVE EDDIE !!!

comment il remonte en fleche dans mon estime !!!
MORT AU STADE LORAIN, JC on aura ta peau !!!
En voila une bonne nouvelles qu'elle est bonne


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#13 04-05-2006 10:16:16

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

mais il sera tout de meme devant toi avec simplement un 2-0 sauf si il a perdu plus de 24pts de TR

cela dit chapeau a cette raclure d'Eddie qui aura fait une putain de saison avec ses nones


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#14 04-05-2006 10:31:25

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

bah j'ai posé la question au SGt  a savoir qu'est ce qui est encodé .

l'an passé c'etait le TR le plus fort et j'avais emi l'idée que le TR le plus faible a plus de merite d'avoir le meme nb de point .

Je sais pas ce qui a ete decidé au final sachant que probablement ca changera rien . Arack est a +7 et toa en cas de match nul a +6


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#15 04-05-2006 10:43:28

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

moi je m'en fous j'suis en roue libre et je ne suis meme pas concerne par une egalite stricte (je suis derriere tout le monde sauf en cas de victoire).

Par contre pour toi ca compte si JC a perdu avec 2 TD d'ecarts il n'y a que le TR qui vous departage pour la place, ce qui dans un cas tres particulier ca peut dire la porte pour l'un des 2, c'est moche mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#16 04-05-2006 10:57:22

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

oué ca arrivera pas .
Il faut que tu batte Max
que LS batte pedro ou fasse match nul ( +11)
que Marto face une victoire et un match nul au minimum

sachant que je perdrais une place sur Gnarrf ou vencarl me passera devant meme en cas de match nul


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#17 04-05-2006 10:58:18

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4434

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

Saison de merde...


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#18 04-05-2006 10:59:41

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

Le Prez a écrit:

oué ca arrivera pas .
Il faut que tu batte Max
que LS batte pedro
que Marto face une victoire et un match nul au minimum

sachant que je perdrais une place sur Gnarrf ou vencarl me passera devant meme en cas de match nul

vu comment tu as trop de chagatte, ca sera surement le cas effectivement http://www.yelims.com/BriceDeNice.gif


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#19 04-05-2006 11:03:28

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

Louis X a écrit:

Saison de merde...

tu es au PO, tu as encore ton 4 en F malgres mon acharnement dessus dont une agression sueur froide !
et tu as encore ton gars +2 mouve +1 agi

Mais moa je sais pourquoi tu te plaint, tu esperais un tour facil de PO? jouer les derniers qualifié plutot qu'un merlin, requiem, Diogen


la bonne nouvelle c'est qu'on ne peut pas ce retrouver en 1/8 eme de PO


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#20 04-05-2006 13:31:47

Diogen-mastakilla
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 639

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

c tiré comment les PO au fait? 1-16   2-15...etc?


eddie se casse oupas?


77POWA!!!! NecroPOWA!!!!!faya sur tous les powindah!!!!

Hors ligne

 

#21 04-05-2006 13:48:07

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

nop c'est
1 vs x1
2 vs x2
3 vs x3
4 vs x4
5 vs x5
6 vs x6
7 vs x7
8 vs x8

ou x# est tire au zazar entre 8 et 16


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#22 04-05-2006 13:58:47

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

Et ensuite c'est quoi?

[1 vs x1] vs [8 vs x8]

[2 vs x2] vs [7 vs x7]
...
[4 vs x4] vs [5 vs x5]

??? et puis???

Y a t'il un tableau avec les différents tours?


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#23 04-05-2006 14:41:58

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

bah si rien a ete change ca doit ressemble a ca (il y a un post quelque part qui en parle)

mais ca devrait etre comme ca :

1 vs x1-
           -1 vs 5-
5 vs x5-         |
                     -1 vs 3-
3 vs x3-         |         |
           -3 vs 7-         |
7 vs x7-                   |
                               -1 vs 2
4 vs x4-                   |
           -4 vs 8-         |
8 vs x8-         |         |
                     -2 vs 4-
2 vs x2-         |
           -2 vs 6-
6 vs x6-


Ce systeme permettant 2 choses:
* plus on se rapproche de la fin plus on rencontre du lourd (sauf malentendu lol )
* l'ecart de classement par rapport au championnat est le meme pour tous, sauf au premier tour et malentendu dans les tours suivant, mais apres tout qui irait penser qu'une tete de serie serait elimine au premier tour lol lol lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#24 04-05-2006 15:55:40

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

c ouf ... faut le mettre  le tableau dans tout les posts ?

Le dernier , surement alhazred , tirara au sort les adversaires  des 8 premiers .
deux certitudes
les coachs de 1 a 8 peuvent pas jouer les uns contre les autres les coachs de 9 a 16 non plus ...


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#25 08-05-2006 15:38:24

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

c'est une fin de saison de Feu:

le prez arrache la qualif de justesse au terme de 4 journees de folie ou il ne commettra aucun faux pas. Cette Remontee aura plusieurs impacts surtout le dernier et 15eme match:
l'effet LX: bah ca lui empeche tout simplement d'etre tete de serie (meme si l'espoir etait mince)
l'effet JC: bon la, il y a comme qui dirait conjoncture a se demander si Eddie n'a pas ete corrompue dans l'affaire, par ce que le cul de JC et la victoire du prez a fait qu'ils se sont croise sur le classement et ca met JC dans une situation perilleuse pour le PO.
l'effet Kool: Apres 14 journees dans les 16 premiers, ca a eu pour effet de le sortir temporairement des 16 mais surtout l'a force a realise l'impassable : gagner en J15... et vous savez quoi? bah il s'est contente du score le plus minable pour y arriver...quel petite pedale d'elfe noir celui-la lol toujours a jouer a jouer les freles mais des qu'il y a un coup pourri a faire il n'est pas tres loin.

Sacre Prez il nous fera rever jusqu'au bout lol

alors maintenant ou est ce qu'on en est des autres matches:
tout d'abord ceux qui sont faits:

Le Marquis en fini avec sa saison non sans frayeur, tout d'abord face a cette encule de martoni qui lui colle un bon cul de 3-0, ce qui place le marquis dans une position delicate surtout que le match suivant doit se faire contre LE poussin d'1/2 tonne. Mais il faut croire que les positions extreme stimule notre bon marquis qui au premier tour ne fera pas moins de 3 sorties...a la fin de celui-ci on entendra Zeeboub faire une Prez : bon bah le match est plie, quel realisme puisque Zeboub va se prendre un gentil 3-0.

Avec le Marquis c'est donnant donnant lol lol lol

Kool apres avoir fait les souffrant au bord de la depression suicidaire paranoiaque reussi une nouvelle fois par quelques fourberies de son cru (qu'il ne maitrise absolument pas, rassurez vous) a arracher une victoire essentielle a la qualif mais pas necessaire celon ses dire... il nous etonnera toujours lol
mais faisons un peu le bilan des fourberies du Kool:
tout commence en J14, en tant que maitre des regles de la ligue il passe sur une utilisation abusive de laxatif contre ses futures adversaire, ce qui empeche le Grl de gagner et de se positioner pour les PO.
En suite alors que son match allait commecer un virus frappe le PSG et comme par zazar la star de l'equipe est sur le carreau, c'est moche la vie  Smiley 014, et comme si ca ne suffisait pas le joueur essentiel pour le jeu de balle de PSG est frappe de debilite   Smiley 009....Cerise sur le gateau un froid glacial s'abat sur le stade...Et vous allez nous faire croire que tout ca n'est qu'une coincidence

MAIS MOI JE M'EN BAT LES ROUSTONS JE PASSE DEVANT LE PREZ lol lol lol, par contre ca a pour effet de degager temporairement LS des PO mais bon j'lui fais confiance ^^

maintenant il reste 3 matches a jouer:

Vencarl vs Gnarf
quelque soit le resultat il aurat pour effet de rapprocher Arack et JC de la sortie et seul un des 2 sera qualifie.
d'un point de vu du resultat Vencarl a le plus de chance, maintenant ce sont des skaven en face et il pourrait cranement tenter leur chance pour arracher la victoire.

LS vs Pedro
Pedro est maintenant sur d'etre tete de serie, par contre LS lui doit faire au moins match nul pour revenir dans les PO ce qui mettrait un terme a une chevauche fantastique apres quelques probleme de mortalite en milieu de saison.

Martoni vs Mahodo
c'est certainement le match ou l'on quasiment le plus sur de la victoire de Martoni, en effet les humains ont deja la tete a une retraite tout juste merite tellement ils ont ete mauvais... d'un autre cote pour la noblesse de notre sport il vaut peut etre mieux que de tels joueurs disparaissent des terrains (je vous l'accorde le mieux ca serait les pieds devant. lol)

et bien voila votre reporter ira s'enquerir des resultat mecredi prochain et on se retrouvera pour commenter les PO


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [Gazette po Kool]J15, la journee de tous les ..............desespoires

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB