Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

#1 11-09-2014 10:30:33

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Écoutez, bonnes gens la cruelle et douloureuse histoire de l'équipe des frères Dalton qui furent l'incarnation du mal !
Et que ceci serve d’exemple à tous ceux que le diable écarte du droit chemin !

En guise de ballons ils avaient des bombes.
En guise de chaussures, des bâtons à ressort.
Ne vous étonnez paaaaas, si leur tout premier crime,
fut de faire mourir leur coach de chagrin.

Tagada ! Tagada ! Voila les Dalton !
Tagada ! Tagada ! Voila les Dalton !
C'était les Daltoooooon !
Tagada ! Tagada ! Il n'y a plus personne !


Comme vous le savez, je me suis porté volontaire pour coacher une équipe inexpérimentée mais pleine de potentiel... enfin pleine en tous cas.

Vu notre tirage peu favorable, nous ne ferrons surement pas de grosse performance, mais on va quand même en faire couiner plus d'un....

J1 : Merlin et ses zhumains

Ha bha tiens, puisque l'on parle de couineuse : des humains à 11 et sans ogre pour la J1. Le monsieur a 4 relances, sans doute un fond de traumatisme de notre ligue de cette été smile.
Il y a moyen de lui faire des misères si les dès d'armures suivent. Je pronostique un nul ou une courte défaite, mais un Merlin qui va pleurer ses morts pendant quelques journées.

J2 : Frakass et ses Nonorsques neuneu

Pareil que pour le monsieur au dessus, sauf que Frakass ne se plaint jamais (par contre, qu'est ce qu'il se plein). Par contre je le vois bien défoncer mon équipe tout en nageant dans son vomis. Je pronostique un nul ou une courte défaite.

J3 : Oon et ses Nécro

Peut être que ce chatard va me débarrasser des frères Dalton et que je pourrais prendre la fuite... oui monsieur Joe, je fais la vaisselle, monsieur, Joe, tout de suite monsieur Joe...
Pronostic : je me fais défoncer

J4 : Al One et ses Puputes des bois

Je sais pas trop qui est ce All One, mais vu qu'il joue Sylvain, je vais sans doute pas pouvoir l’empêcher de gagner. Par contre je vais tellement lui faire mal qu'il va se reconvertir dans la raitournelle du Pays de Galle.

J5 : Capopik et ses NDC

C'est une brèle, mais comme il joue NDC et moi Gobelins, je ne crois pas trop au miracle.

J6 : Bucks et ses Nurgle

Avec des nurgles, Bucks sera imprenable en J5. On fait le dos rond et on attend que ça passe.

J7 : The Mickys et ses Norsques

Pronostique indécis, je ne sais pas ce que vaut le petit jeunot, et à ce niveau là de la compétition, il peut tout aussi bien avoir une bande de tueurs qu'une équipe en morceaux.

J8 : Bosk et ses Nains

Ça va être chaud, mais je pense que je peux le dévaliser.

J9 : Melphios (encore) et ses Morts Vivants (bein tiens, quelle surprise)

Ouééééé ! Melphiooooos ! Bière ! Calins ! Mon gros boulet dans la gueule à ta momie !

J10 : Pink Charlie et ses Puputes des villes

Pink joue bien, mais il y a moyen que je le déboite si je gère bien ses glissades contrôlées.

J11 : Le Ong et ses suceuses

Deux experts coup sur coup, c'est rude, mais une fois que j'aurais tronçonné les casse-croutes, les vampires feront moins les malins.

J12 : Amaranth et ses barbus qui puent

Hahahahahaha !!! next....

J13 : Ramirez et ses Elfes

N'ayez pas peur madame Bourdelle, c'est français, c'est des elfes français.

http://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/18/70/00/89/19454487_fa1.jpg

J14 : Aredhel et ses grenouilles

les Grenouilles sont vulnérables faces aux armes secrètes gobelines, mais les gobelins sont vulnérables face aux sauts de grenouilles.

Un match ouvert.

J15 : Madax et ses humains

Comme l'année dernière, il va vouloir me défoncer.

Malheureusement pour lui, ce sera vraiment comme l'année dernière.

Dernière modification par Doc Grotznick (26-09-2014 12:14:02)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#2 11-09-2014 10:31:45

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Premier rendez-vous : ce soir dans l'antre du Merlin !


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 11-09-2014 22:59:00

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Dis donc mon merluchon, c'est pour me tromper avec le Doc que t'as reporté notre J1 à la semaine prochaine??? Tu sais que ça va se payer çaaaaaaa... mrgreen

Hors ligne

 

#4 12-09-2014 00:17:49

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

C est plutot le doc qui est en train de le payer... 4-0 aux dernieres nouvelles...

Hors ligne

 

#5 12-09-2014 09:53:51

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

nainfa a écrit:

C est plutot le doc qui est en train de le payer... 4-0 aux dernieres nouvelles...

5-1 finalement, Merlin gagne le Toss, il marque puis tire un blitz sur mon engagement alors que la balle se disperse jusqu'à la los, puis je fais deux triple pow skull avec mes Trolls.

Par contre il me fait très peu de sorties et se fait tuer un line.

C'était Lucky Luke en face, une chance insolente mais il ne blesse jamais personne et se contente de désarmer les despérados. Les Dalton ont pris de chemin de la prison, mais j'ai glissé une cuillère dans la poche de William.

Ils reviendront.

http://2.bp.blogspot.com/-x2sb1_6go-0/UFgL4jpEEMI/AAAAAAAAEdw/tuiA-CE7bKY/s1600/dalton-creusent.jpg

Dernière modification par Doc Grotznick (26-09-2014 12:15:40)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#6 23-09-2014 14:01:08

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

ahaha je découvre ce post.
Un peu tôt pour se moquer, mais pour le moment y'a pas à dire, paco rabanne et isabelle teissier n'ont qu'à bien se tenir.
Pour notre J5 promis, à chaque sortie et TD, je bêles.

Hors ligne

 

#7 04-10-2014 00:02:26

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

C'est sous une pluie battante qu'une bagarre a éclaté ce soir entre les sinistre frères Dalton et les Frakasseurs.

Après une période qui a vu les Norsque perdre 4 de leur membres mais néanmoins empêcher les turbulents despérados de marquer, le seconde mi-temps s'est révélée plus encore plus disputée.

http://img.achetezfacile.com/photo/00690346.jpg

La bande des Dalton a ensuite subi la colère venue du Nord, avec la perte coup sur coup du bombardier, du tronçonneur et du fanatique.

Au final, ce fut une joyeuse mêlée générale dans le saloon, avec moults envois de joueurs et de ballon dans le public, qui se termine sur un score nul 0 à 0.

N’empêche, je suis passé à un 3+ de gagner tour 16.

Dernière modification par Doc Grotznick (04-10-2014 00:03:00)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#8 10-10-2014 09:46:52

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

J3 contre Oon La Grosse Chatte

Quelle soirée ! sans compter les JPV, 29 px de gagnés sur le match.... malheureusement c'est Oon qui les a tous eu.

Première mi temps disputée, Les Dalton font vibrer la foule en faisant tomber la balle trois fois sur le drive d'attaque de Oon, mais sans la ramasser. En face, nous avons un Oon pétri de charisme qui tente, et réussi, une passe hyper périlleuse quasiment à chaque tour "juste pour le pex" malgré la menace permanente de trois gobs infiltrés.

http://www.1001bd.com/bd/decouvertes/imagette/dalton3.jpg
Putain de chatard

En fin de première mi temps et début de seconde tout bascule ! Mes joueurs sortent à tour de bras, mes armes secrètes aussi (pas d'inducement) sans oublier une petite expulsion sur une aggro avec deux soutiens (double deux sur l'armure, par ici la sortie).

Je passe les 7 derniers tours à 4 contre 11, et c'est la curée : 4 à 0 au coup de sifflet final et aucune blessure grave de mon coté, c'est toujours ça.

Big up à sa goule qui totalise deux sorties, 4 passe et 3 TD à elle toute seule.

Candidat suivant : Al One ! Ca tombe bien, j'ai une petite surprise pour lui....

Dernière modification par Doc Grotznick (10-10-2014 09:48:40)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#9 10-10-2014 10:16:11

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Une goule aussi pexee en J3, cest l abus.

Mais où sont les pros du crampon? Tuez la bordel ^^

Hors ligne

 

#10 10-10-2014 10:21:03

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Tiens, ça me rappelle ma J1 contre Frakas (la différence est qu'il n'a pas chatté, mais c'est moi qui ait déchatté sévère).


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#11 10-10-2014 11:35:16

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Gardez un peu de gob' pour moi, vous seriez sympa. smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#12 10-10-2014 11:35:56

al one
Champion
Lieu: FONTAINEBLEAU
Date d'inscription: 01-08-2006
Messages: 423
Site web

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Doc Grotznick a écrit:

Candidat suivant : Al One ! Ca tombe bien, j'ai une petite surprise pour lui....

Lol moi j'en ai deux pour toi, même l'inducement devrait être de mon côté, on vas même pouvoir faire un concours des dice les plus pourris^^.

en analysant mes deux derniers match, je parierai même sur tes gob winners roll


AL ONE Useur D'en-but de la Team Baguette "UK TEAM CHALLENGE 2015 Most Touchdowns"
avec 18 TD de marqués OU-AHHHHH

Hors ligne

 

#13 10-10-2014 16:08:29

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

nainfa a écrit:

Une goule aussi pexee en J3, cest l abus.

Mais où sont les pros du crampon? Tuez la bordel ^^

putain 3 chataignes...
et c'est moi qui suis le prochain...

bon essayer d'exausser le souhait de nainfa (tu oublie nainfa que la goule en question etait en match d'arret en J2)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 10-10-2014 16:24:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Vaut peut être mieux l'affronter tout de suite finalement.
Au rythme ou il va il en aura 9 face à moi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#15 11-10-2014 05:55:23

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

en meme temps il affronte pas des gobs a chaque fois


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#16 13-10-2014 16:21:50

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

C'est demain, et donc très en avance sur le calendrier qu'Al One devra mettre à nouveau les Dalton sous les verrous.

Son précédent match a bien été joué, mais n'est pas encore encodé sur le site.
Je ne sais pas si la fdm a été bien envoyée ceci dit.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#17 13-10-2014 18:03:57

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Pas reçu


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#18 13-10-2014 18:05:14

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Elle doit être entre les grosses pattes de Bistouf je suppose.

EDIT : c'est bon, il l'envoie ce soir.

Dernière modification par Doc Grotznick (13-10-2014 18:10:48)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#19 15-10-2014 09:55:02

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Du gâteau qu'il disait le coach...

Ils sont 11 et on a un vicieux qu'il disait.

Sauf que, dans les BD de Morris, personne ne meurt jamais, on a beau taper de l'Elfe, le foutre au sol et le cramponner. Quand ça veut pas sortir, ça veut pas.

CA M'ENNEEEEEERVE !!!!
http://www.quizz.biz/uploads/quizz/139118/icons/3_JfVaq.jpg

Résultat des courses, on se prend un nouveau cul des familles mais sans casse, les armures étaient impénétrables de part et d'autre.

Par contre, le triple pow skull d'entrée de jeu sur mon drive d'attaque de Gag le bien nommé, les esquives de gob qui ratent en première intention et Averell qui échoue 5 fois d'affilé à faire un ramassages 3+ (c'est ma faute, j'aurais dû lui faire croire que la balle était un jambon) comment dire... ça perturbe mon plan de jeu.

Il va falloir songer à travailler là dessus les petit gars, et arrêter de chercher à casser les cailloux du pénitencier avec votre tête.

Bon le suivant c'eeeest (ouvre un nouvel onglet)... les Nain du Chaos de Capopik.... et merde....

Dernière modification par Doc Grotznick (15-10-2014 09:57:05)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#20 14-11-2014 11:43:31

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Gobelins contre Nainduc, un match up difficile même avec 200 000 d'inducement (dont une carte à 50 000 que j'ai oublié d'utiliser mais qui n'aurais pas changé grand chose :blasitude:).

Mais les Dalton sont trop stupides pour savoir quand ils n'ont aucune chance.

PREMIERE MI TEMPS

Nous gagnons le toss et l'engagement, et commençons par un tour goutu au cours duquel Joe et sa tronçonneuse se font remarquer en tentant grossièrement d'agresser un nain au sol : deux corruptions utilisées d'entrée de jeu (la première donne 1) pour un barjot qui n'a pas été foutu de passer une seule armure du drive.

Heureusement il y a William et son boulet à visée laser qui couche au moins un ou deux joueurs à chaque tour, et surtout fixe bien tout ce petit monde barbu et puant

Les Dalton doivent aussi leur salut en première mi temps à Capopik qui rate deux jets stratégiques : un double flèche RR double crâne (HA HA !!!! :nelson:) et un as sur le GFI qui devait lui permettre de mettre deux dès sur le pov' gob Jim Dalton glissade contrôlée qui s'échappait tout seul.

On marque tour 7 en se permettant même une transmission à Averell pour le faire pexer. Les deux tour de défense se font sans trop de problème, mais la seconde mi temps s'annonce tendue, vu que cette peste de Joe est parti bouder dans son coin avec mes pots de vin.

SECONDE MI TEMPS

Une émeute plus tard, Capopik attaque à 11 contre 8 tour 10, puis à 11 contre 6, puis 11 contre 3 dont un seul troll, et il reste encore 5 tours à tenir.

Sauf que le Nain du chaos est taquin et arrogant, il veut optimiser. Il tente des passes et des transmissions tant et si bien que ce qui devait arriver, arrive : la balle lui échappe et rebondit à un endroit où le seul troll qui me reste peut blitzer son unique zone de tacle. En outre, je peux ramener mon gob glissade contrôlée. Nous avons donc deux zones de tacle démarquées gob sur la balle, contre aucune des Nains du chaos. Capopik sent le vent de la défaite sur sa nuque rase et se ressert un whisky.

Il colle du monde mais j'ai un tour de battement avant de me prendre la pleine puissance nain du chaos sur ma jolie gueule toute verte. Un tout petit tour pendant lequel je peux tenter l'impossible : esquive 3+, ramassage 4+, esquive 3+, transmission 4+, esquive 3+, et derrière, le contre est quasiment acquis.

Les deux adversaires se regardent, la tension est à son comble. Je me lève, souffle sur les dès et alors.

Et alors....

ET ALORS !!!

ET ALORS !?!

http://i.ytimg.com/vi/WDTIjOWKG-4/hqdefault.jpg

2 RR 1 sur le preumier jeeeeeeheu,
sans s'préssééééeeeeuh.
Mon gob dans la foooosse
Le troll dans le publiiic
Avec saaa canne et son grand chapeeauuuu !

11 contre un seul gob, c'est trop compliqué pour moi, je le mets à l'abris pendant que Capo ramasse la gonfle et va marquer le TD de l'égalisation.

Je n'ai qu'un troll et deux gobs sur le terrain, c'est trop peu pour tenter un one turn, surtout que la dispersion est défavorable.

Un match nul pour lequel j'aurais signé sans hésitation au début du match.

Merci à Capo et sa femme pour leurs accueil chaleureux et la dégustation de Whisky tourbé.

Dernière modification par Doc Grotznick (24-10-2015 13:44:11)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#21 14-11-2014 13:30:39

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

c'etait pas pour pexer la papasse tour 11, c'etait pour scorer tour 11 avec gru qui etait le seul à pouvoir scorer et me laisser 5 tours pour tenter le 2-1 smile
Bon apres c'etait mort, alors j'ai pexé et ça a bien failli me jouer encore des tours.

Hors ligne

 

#22 14-01-2015 12:24:59

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Demandez notre édition spéciale : Mais qui arrêtera les terribles frères Dalton ? Déjà deux coachs dévalisés ! De nombreux morts ! La cavalerie est impuissante ! La peur règne dans les villes et les villages de l'Ouest ! Demandez notre édition spéciale !


http://s1.e-monsite.com/2009/02/22/05/3035410dalton-jpg.jpg

Il y a un mois, notre journal relatait les échanges nourris de coups de feu dans la grande rue d'Hanging Gulch entre les sinistres Joe, Jack, William et Averell Dalton et un parti de colons Nurgle dirigés par le pisteur indien "Canard Boiteux". Les courageux pionniers avaient difficilement repoussé les assauts de cette fratrie infernale.

On aurait pu croire que ces ignobles frangins auraient retenu la leçon et aurait quitté la région. Cela aurait été une mésestimation de leur opiniâtreté et surtout de leur bêtise. Les Dalton ont bien au contraire multiplié les exactions ! Au mépris de la trêve des confiseurs, ils ont tendu une abominable embuscade aux Norsques du pied-tendre The Mickys. Ce dernier, peu au fait des ravages que peut causer une tronçonneuse, n'a pas jugé utile de charger Joe Dalton lorsqu'il se tenait debout à coté de son unique tacleur.

Ce coyote à foi jaune n'aurait alors pas hésité à décoller la tête du joueur norsque du reste de son corps, alors qu'il était encore au sol. Le chérif est immédiatement intervenu mais le mal était fait. Privé de son unique tacleur et n'osant pas coller les gobelins. Les Nosque se sont fait impitoyablement culbuter par les despérado qui les ont mitraillés jusqu'à ce que plus rien ne bouge, franchissant deux fois la ligne d'embut.

Une escalade de la violence

Mais en matière d'abjection, le pire n'est jamais décevant. Les mineurs de la bourgade Naine de Bosk Town avaient décidé de mettre un terme à la chevauché démoniaque des frères verts. Tous les espoirs étaient permis, au vus de la formidable ligne de défense établie à l'entrée de leur patelin, mais rien ne s'est passé comme prévu.

Selon les témoignages que nous avons recueillis, la population paniquée aurait envahi le champs de bataille laissant 6 nains sur le ventre ainsi que 5 gobelins malgré le soutien évident du public dont bénéficiait les hommes de Bosc avant le début de la rencontre.

Seul point positif : Fungus le Cinglé, un pistoléro engagé pour l'occasion par les Dalton a été emporté dans la cohus et ne jouera donc pas du match. Un peu plus tard, un coup de talon mal assuré de Pa Dalton dit "Le Vicieux" entraine une intervention des Rangers du Nouveau Mexique. Mais ces derniers, corrompus jusqu'à la moelle, repartent sans arrêter le fautif.

Ce fut les seuls moments d'espoir pour les malheureux mineurs qui subirent une pluie de gnons et de crampons plusieurs heures durant. Quand la poussière est retombée, on dénombrait un Tueur de troll châtaigne écrasement malencontreusement décédé, écrabouillé sous le poing rageur d'un Troll (si l'ironie avait des ailes, cette partie serait en route pour Mars N.D.L.R), deux blessés graves dont le second tueur de troll et un bloqueur victime de deux doubles fractures tibia péroné. Il ne devrait pas aller très loin dans la vie. Seul le receveur nain échappe à une baisse de force grâce à l'élixir du Dr Doxey.

Les Dalton, quant à eux, se sont enfuis avec leur butin : trois points de plus au classement obtenu au dernier tour.

Espérons que leur exemple n'inspire pas les mauvaises âmes vertes qui pullulent à la Lutèce.

Dernière modification par Doc Grotznick (24-10-2015 13:48:09)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#23 14-01-2015 12:34:00

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Bon plus sérieusement, j'ai eu une chance de cocu sur les blocages/armures/blessures, et sans la chevalerie de Bosk qui me rappelle qu'il me reste une relance, je n'aurais sans doute pas gagné, et même très probablement perdu. Bravo à lui !

Dernière modification par Doc Grotznick (14-01-2015 12:53:31)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#24 14-01-2015 14:15:54

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Cela m'a rappellé mon match contre Alrik, les gobs ont dut avoir 2 blocages où je ne suis pas tombé.
Mais contrairement à Alrik, les jets de blessures ont défouraillé sévère dans la foulée big_smile

Suis pas sûr d'avoir eu un tour où j'ai eu 8 joueurs debouts à part le 1er de la 2ème mi temps  où j'ai commencé à 8 ou 9 tongue


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#25 14-01-2015 15:54:49

Quidam
Champion
Lieu: Antony (92)
Date d'inscription: 23-06-2014
Messages: 292

Re: La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Joli big_smile
J'espère que t'en as convaincu plein de coacher des gobelins au Lutèce Challenge !
J'avais fait un joli POMBer à Bosk tu l'as tout gâché :'(
Bon alors je compte sur l'autre tueur de troll pour achever mon hobgob chez les Brut Bruts Brutals wink

Dernière modification par Quidam (14-01-2015 15:58:40)

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » La saison pathétique d'une équipe encore plus bête que méchante

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB