Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-09-2014 17:45:18

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

WE NEED YOU : organisation de la DTC

Hello,

la DTC cup est, comme son nom l'indique, une coupe qui  été créée par l'un de nos plus chers ex joueurs : tristelune. Le principe était simple : matchs à élimination directe tout au long de la saison avec son équipe de ligue à des moments donnés du championnat. Exemple équipe à J0 pour les 1/8ème, à J4 pour les 1/4 ... voici le palmarès et des infos plus claires ici : http://www.lutececup.org/index.php?page=54

A ce jour, et sauf erreur, personne n'a souhaité reprendre le flambeau que Funny nous tendait en fin d'année dernière.

Le crew se tourne vers vous donc pour voir si l'un ou l'une d'entre vous aurait envie de reprendre cette coupe à sa charge. A noter que le format peut tout à fait changer (même si il plaisait jusque là aux joueurs impliqués), charge à l'organisateur de choisir son format de coupe et de la suivre tout au long de l'année (inscription, calendrier à définir et à faire tenir...). A noter également qu'un duo ou un trio d'organisateurs peut également se monter pour remplacer Funny.

A titre personnel je ne serais pas en mesure de m'en occuper, mais il serait envisageable d'y participer si le format change (ben oui, je ne suis pas dans la ligue cette année).

A vous !

le crew !

Dernière modification par Azzroag (16-09-2014 17:45:42)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 17-09-2014 09:22:52

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: WE NEED YOU : organisation de la DTC

DTC comme Dans ton cul ?

Si oui il faut effectivement la sauver.

Ca consisterait à faire quoi niveau boulot ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 17-09-2014 09:58:39

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: WE NEED YOU : organisation de la DTC

A la louche je dirais ça :
1- définir les règles si elles changent
2- suivre les équipes (avec les règles actuelles ça implique de sauvegarder les teams telles qu'elles sont aux journées qui correspondent au 1/8eme, quart etc. ... ou au pire à les reconstituer à partir des fdm)
3- gérer les appariements, relancer les joueurs, animer les sujets de suivi des journées
4- saisir les FdM et eventuellement gérer le suivi sur le site (mais de ce que j'ai vu ça m'a l'air d'etre un truc à part pas facilement gérable)

Pas anodin en terme de charge administrative quoi.


Si personne ne s'y colle, je le ferais, du temps "virtuel" j'en ai, par contre je n'aurais pas le temps d'y participer (et puis une compét' ou je ne pourrais pas faire un hold up du prix au marquis ça n'a pas la meme saveur mrgreen)
Je vais laisser encore 1 ou 2 jours pour savoir si un autre motivé sort des rangs, apres je proposerais différentes options de DTC et on verra si il y a des motivés pour la jouer, et sous quelle forme.

Dernière modification par capopik (17-09-2014 10:00:33)

Hors ligne

 

#4 17-09-2014 10:08:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: WE NEED YOU : organisation de la DTC

la partie 2 doit pouvoir être grandement simplifiée grace à Funny si le format précédent est appliqué. Sinon, il suffit aussi de prendre un format de coupe pas trop lourd à gérer.

et dans le format actuel, le point 4 n'existe pas non plus.

mais c'est clairement le suivi du calendrier et les relances aux joueurs qui sont preneurs de temps.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#5 17-09-2014 10:11:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: WE NEED YOU : organisation de la DTC

Je veux bien aider.
(Du temps virtuel le soir j'en ai surtout quand les enfants dorment)

Par contre je pense pas avoir le temps de participer. (Sauf à me faire éliminer très vite ce qui est jouable)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#6 18-09-2014 10:00:30

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: WE NEED YOU : organisation de la DTC

Je peux m'en occuper.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#7 23-09-2014 20:11:41

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: WE NEED YOU : organisation de la DTC

lepropre a écrit:

DTC comme Dans ton cul ?

Si oui il faut effectivement la sauver.

Ca consisterait à faire quoi niveau boulot ?

Officiellement c'est Down Town Cup mais des rumeurs parle de message caché ... (petit tribute to Merlin qui avait trouvé le nom de la cup à l'époque)

Bisous

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB