Doc Grotznick Bonjour les amis. Je serai toute l'après midi et le soir à la salle pendant la journée du 23. Le soir, je dois affronter The Mickys dans un choc qui sera sanglant, à n'en pas douté. En revanche, je n'ai rien de particulier de prévu pour l'après midi. Je comptais donc l'occuper à peindre, mais si une bonne âme se dévouait pour me servir de sparing partner en vue du tournois de York, je lui serait éternellement reconnaissant. Je suis aussi ouvert à toutes les propositions de jeux de plateau que vous pourrez faire. Je serais à la salle vers 14h. Aredhel est déjà prévenu.
pedro je serais a la salle en fin d'aprem pour jouer contre bucks le soir tu nous demote le nouveau jce de ffg Guillaume?
Funny La Chatte pedro a écritje serais a la salle en fin d'aprem pour jouer contre bucks le soir tu nous demote le nouveau jce de ffg Guillaume? what?
Doc Grotznick Traducteur Pedro : Humain "Tu nous fais une démo du nouveau jeu de carte à collectionner de Fantasy Flight Game (ceux qui font Game of Thrône et les jeux adaptés de la licence Warhammer notamment) ?".
Funny La Chatte Gratouille a écrit C'est quoi ce nouveau JCE ? C'était plutôt ça ma question, mais merci quand même Doc 🙂 C'est le même principe que pour warhammer à savoir que tu as toutes les cartes quand tu achètes le pack ?
melphios Joueur Contre Environnement mais je sais si ca s'applique dans le cadre d'un jeu de carte, auquel cas tu jouerais contre les evenements du jeu et non contre les joueurs
Gratouille C'est Jeu de cartes évolutif. Les listes de cartes dans les packs sont fixes (pas comme dans Magic ou autre dans lesquels tu dois acheter ouatemille boosters pour compléter ta collec).
pedro Cool 🙂 Si j'y pense et si des gens sont interessés, je peux aussi ramener les decks preconstruits de Doomtown (la nouvelle version en format jeu de carte evolutif) le jeu de carte dans l'univers de Deadlands (en VO exclusivement)
Ademnia J'ai rien compris mais si j'ai rien de prevu je passerais decoivrire l'univers des jeux de cartes evolutif :p