Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08-02-2015 18:25:13

bancobat
Rookie
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 2

hello hello

salut à tous, je m'appelle Baptiste et je me suis remis à BB depuis un peu plus d'un an sur Fumbbl après une très longue pause (très très longue)
comme ce jeu est juste le meilleur jeu de figs du monde, j'aimerai bien rejouer en TT aussi
j'ai donc découvert votre asso et ça me dirait bien de me joindre à vous smile

je suis un peu perdu dans les infos, vous jouez les jeudis soirs à Arcueil c'est ça ?
c'est des matchs de ligue ou c'est open ?

pour la cup on peut toujours s'inscrire ?

Hors ligne

 

#2 08-02-2015 21:05:19

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: hello hello

Bienvenue à toi !

Il y a généralement du monde à la salle d'Arcueil le mardi (soirée jeu de plateau et souvent quelques matchs) et le jeudi (que du blood bowl).

Tu peux d'ors et déjà inscrire une équipe en Open mais pour participer à la ligue, il faudra attendre septembre prochain.

Nous faisons aussi un tournois sur un week end (6 match) les 21 et 22 mars prochain.

Dans tous les cas, il faudra t'acquitter d'un cotisation annuelle de 5 euros minimum (15 euros si tu participe à la ligue de Blood Bowl).

Tu trouveras plus de détail à ce post là : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=6685


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 09-02-2015 08:40:12

Quidam
Champion
Lieu: Antony (92)
Date d'inscription: 23-06-2014
Messages: 292

Re: hello hello

Salut, bienvenue à toi cher homonyme !

On peut te preter des figs au local pour faire une partie d'Open : )
Hésite pas à t'inscrire à un tournoi aussi, on fait parfois du covoiturage
Sinon au plaisir de jouer avec toi !

Hors ligne

 

#4 01-03-2015 02:47:39

bancobat
Rookie
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 2

Re: hello hello

désolé pour la réponse tardive mais le temps de changer le mot de passe qui était trop compliqué à retenir smile

merci pour les infos
je viens de regarder, Arcueil c'est pas à côté...j'habite Levallois et bosse à St-Lazare
vous faites du covoiturage apparemment ?

je pense pas pouvoir venir en mars un soir à la salle (trop de taf) mais j'essaierai quand même de faire la Cup !
comme ça je vous rencontrerais directement et je pourrais poser toutes les questions d'un coup

a+ les bloodeurs

Hors ligne

 

#5 01-03-2015 08:48:46

Quidam
Champion
Lieu: Antony (92)
Date d'inscription: 23-06-2014
Messages: 292

Re: hello hello

Tu parles du Lutèce Challenge du 22 mars ou de la ligue Blood Bowl qui dure toute l'année ? smile
Si tu veux inscrire une équipe en Open, il te faut envoyer ton roster à crew[at]lutececup.org
Sinon pour l'inscription au Lutèce Challenge tout est dans le thread dédié dans le forum smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB