Je suis allé voir le patron de la Waaagh Taverne et voila ce qui est ressorti de la discussion :
1) Mamar est nul
2) Les joueurs de la Lutèce peuvent à tous moment jouer à la Waaaagh Taverne sans avoir à réserver quoi que ce soit.
3) On peut laisser un peu de matos chez eux : des terrains, des cartes, des dès et même nos équipes pro painted qui seront très bien mises en valeur dans la vitrine.
4) Le jeudi soir, ils sont ouverts jusqu'à 22h30, et on peut venir une semaine sur deux pour faire notre multiplexe. Le patron m'a assuré qu'il n'y avait pas grand monde le jeudi soir justement. Il faudra juste que le psychologue qui s'en occupe ouvre un compte admin sur le forum de la Waaagh Taverne pour annoncer ça régulièrement.
5) Mamar est idiot
6) On peut tout à fait organiser des tournois/khoumité chez eux. Ils nous laisse juste de la place et on s'occupe de tout.
7) Mamar sent mauvais
8) Le seul truc tacite qu'ils demandent, c'est que l'on consomme un peu à leur snack qui est semble-t-il leur principale de source de revenu.
9) Mamar est un alcoolique qui va se faire marcher dessus par des gobs.
Donc voila, il y a beaucoup de place chez eux, largement de quoi héberger la 12aine de joueurs que se déplacent régulièrement pour les multiplexes.
C'est une solution plus qu'honnête en attendant d'avoir de nouveau une salle.
Je donne les coordonnées de la Waaagh Taverne : 16 rue stanislas, 75006 Paris (Metro Montparnasse, Vavin ou Notre dame des champs).
Leur site
http://www.waaagh-taverne.fr/maintenance/