Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

#1 15-05-2006 15:20:27

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

[La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

et ca y est le PO sont ouverte et la chocolate devrait bientot suivre (j'espere pouvoir faire une edition la dessus).

alors faisons un petit bilan de ce premier tour, il conviendra d'etre discourtois, haineux, tricheur et de mauvaise foi pour que tout cela ait un sens.

Diogen Vs Kool
bouuuuuuuuuuuuuuh que c'est mal poli de commencer par sois... mais je m'en fous moi je joue contre le premier, il n'y pas de honte a perdre contre le premier mais que de la gloire en tirer dans le cas contraire.
que dire de plus sur ce match, Dio s'est un peu fait etriller sur son dernier match mais rien de bien grave, alors que Kool s'est reconstitue une equipe bon certe elle manque un peu d'experience mais avec une venue de poids contre cette cochonne de Zara il pourrait creer la surprise.
Le probleme c'est de prevoir quelle connerie je pourrais bien faire...advienne que pourra mais j'y crois de moins en moins trop de reussite sur les 2 derniers matches ca ne peut pas durer ca va a l'encontre de la loie de Murphy.
pronostique : Diogen, pour la qualite du coatch et de l'equipe

Nicap Vs JC
Alors la plus belle racmure de la lutece et tres certainement sa plus ancienne face a un bleu qui a tout de suite pris la mesure du championnat.
Apres avoir vu sa qualif' sauvait grace a la deroute du Kap'tain, quelle cochonnerie va nous sortir JC pour reussir a battre Nicap surtout qu'avec 2 handicaps le cochon est capable de frapper tres fort
bon ensuite ca reste un match de bourrin ou les stars pourraient bien faire la difference.
pronostique : JC, a cause des handicap ca pourrait peser super lourd dans la balance

Requiem Vs Martoni
meme s'il y a des elfes c'est un match de bourrin entre 2 raclures qui se connaissent bien question coups bas. Morg va surement faire son apparition est que Martoni trouvera une parade a la grosse bete? surtout que Requiem va avoir le droit a 1 handicap...
pronostique: requiem, a cause du double effet Morg et handicap

Vincekiller Vs Gnarff
Un nouveau match des antagonismes, Avantage a gnarf pour la vitesse et le jeu de balle, mais petit avantage a Vince pour la castagne. Vince a montre qu'il savait bien gerer son equipe mais ses derniers matches ont ete assez dures avec des resultats decevant, est ce que c'etait une baisse de regime en vue de PO?
Gnarf lui a tout donne pour se qualifier et les caisses sont quasiement vide alors que Vince peut s'assurer la presence de Ramtut et du vampire en ayant assez pour le tour suivant, par contre il devra subir 2 handicaps.
pronostique: Vincekiller, malgre les 2 handicaps les 2 stars pourraient etre decisives, et mine de rien il y a 2 loups bien cruels qui vont faire la chasse au gutter.

Sladmortis Vs ZeeBoub
la revenche de la J15, voici l'un des matches les plus equilibres. 2 excellent coatches, 2 equipes qui ont la meme vision du jeu : c'est le premier qui craque physiquement qui perd le nez dans la boue.
il n'aura pas de handicaps et les 2 equipes pourront prendre une(voir plus) star.
Bien heureux est celui qui peut pretendre qui gagnera, Zeeboub vient de se prendre une belle etoile de Sheriff en J15 et je suis a peu pres sur qu'il veut la rendre a son proprietaire lol
pronostique : Poussin par ce qu'il le vaut bien et qu'il a la rage (mais c'est bien par ce qu'il faut choisir surtout)

Eddie Vs Louis X
MOUHAHAAZHHAHAAHahahahahahahah, bienvenue sur comedie, ca va etre le match de tous les clacages de string, LX a tout ce qu'il faut pour gagner... mais Eddie nous a deja prouve que les nains qui puent ca ne lui fait pas peur.
malgre un petit avantage pour les nains face aux amazones, les gardes pourraient bien faire la difference mais quelques bonnes chataignes pourraient avoir raison des faibles armures des donzelles...
pronostique : LX par ce qu'Eddie est une raclure qui merite de se prendre un cul.

Pedro Vs Le Prez'
huhuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuu, un match d'ex-champion, les 2 reviennent de loin et ont gagne leur qualif a la sueur de leur petites mains. Tout oppose ces 2 equipes, aucunes des 2 ne peut pretendre a une star pour ce tour des PO mais petit avantage a Pedro qui aura un handicap.
mais meme avec handicap  comment arreter 4 gutters en folie avec 2 centaures?
pronostique: Le Prez grace a ses gutters il a une force de contre bien plus importante, et le oneturn est une sacree bouee

Merlin Vs Haktar le tueur
bienvenu au match Marathon, pourtant ce sont des equipes rapides qui vont s'affronter, avantage a Merlin dans ce domaine; Merlin aura aussi l'avantage dans le jeu d'homme. On va accorder le jeu de balle aux elfes mais tout le monde sait que 4 gutters ca suffit pour vous menez une vie a un train d'enfer.
Merlin retrouve pour la 2eme fois des EN, souhaitons lui de vaincre la malediction qui avait punis ses mutants d'Elfes Sylvain et prive tres certainement d'un titre (d'un autre cote il n'a pas de honte a avoir puisque j'ai gagne la lutece  lol lol). Cela dit ces Elfes noirs la sont un peu moins impressionnant que les miens (et toc nananananere).
Les EN beneficieront de 2 handicaps et surement le soutient d'un mage contre certainement un casse crane, ca ne pese pas lourd...mais bon avec des EN on ne sait jamais ou l'on va
Pronostique: Merlin, tu ne vas pas nous refaire le coup d'il y a 2 ans tout de meme...surtout que tout le monde est d'accord pour dire que tu as la plus belle equipe du plateau une nouvelle fois (pour la 3eme fois d'ailleur)

bon et bien a vous les chamaillerie moi j'ai fait mon taffe pour allumer les feux, maintenant je vous retrouverai pour les rapports de matches.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#2 15-05-2006 15:29:14

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

je suis emu , je suis favori, c'est la premiere fois de la saison !!

par contre j'arrive toujours pas a arreter de rouler sous la table en me tenant le bide ! PTDR !!!

"Pronostique: Merlin, tu ne vas pas nous refaire le coup d'il y a 2 ans tout de meme...surtout que tout le monde est d'accord pour dire que tu as la plus belle equipe du plateau une nouvelle fois (pour la 3eme fois d'ailleur)"

Un melange de veridique, de derision et d'inscencé !!


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#3 15-05-2006 15:58:29

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

mouais mouais je vais pas laisser passer Requiem...hors de question...eddie

Hors ligne

 

#4 15-05-2006 16:28:50

Diogen-mastakilla
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 639

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

tant mieux.....


77POWA!!!! NecroPOWA!!!!!faya sur tous les powindah!!!!

Hors ligne

 

#5 15-05-2006 16:47:10

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

Diogen-mastakilla a écrit:

tant mieux.....

toi tu as l'air interesse par la reponse de Martoni lx


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#6 15-05-2006 17:53:00

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

Eddie Vs Louis X
MOUHAHAAZHHAHAAHahahahahahahah, bienvenue sur comedie, ca va etre le match de tous les clacages de string, LX a tout ce qu'il faut pour gagner... mais Eddie nous a deja prouve que les nains qui puent ca ne lui fait pas peur.
malgre un petit avantage pour les nains face aux amazones, les gardes pourraient bien faire la difference mais quelques bonnes chataignes pourraient avoir raison des faibles armures des donzelles...
pronostique : LX par ce qu'Eddie est une raclure qui merite de se prendre un cul.

lol

Tu oublies de tenir compte de certains facteurs décisifs :

-lx est moche, eddie suis bÃŽ!
-lx joue Nains, eddie joue Amazone! Hors ça se passe JAMAIS comme c'était prévu quand c'est eddie qui lance les dés.
-lx est beaucoup trop grand pour jouer à BB... eddie, plus prÚs du plateau, est beaucoup mieux positionné pour avoir une vision claire et concise de la situation et des opportunités à exploîter.



Le Couvent des Culs de Nones Vaincra!


GLORIA CUNILINGUS EST!!!

eddie

(et aprÚs on se fait Zeeboub!)lol

Hors ligne

 

#7 15-05-2006 18:13:34

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

et là c inexpliqueble mais c la défaite...

Hors ligne

 

#8 15-05-2006 18:18:04

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

Eddie a écrit:

....
lol

Tu oublies de tenir compte de certains facteurs décisifs :

-lx est moche, eddie suis bÃŽ!
-lx joue Nains, eddie joue Amazone! Hors ça se passe JAMAIS comme c'était prévu quand c'est eddie qui lance les dés.
-lx est beaucoup trop grand pour jouer à BB... eddie, plus prÚs du plateau, est beaucoup mieux positionné pour avoir une vision claire et concise de la situation et des opportunités à exploîter.



Le Couvent des Culs de Nones Vaincra!


GLORIA CUNILINGUS EST!!!

eddie

(et aprÚs on se fait Zeeboub!)lol

mouai enfin tu devais aussi eclater requiem bilan il a plus de tune qu'avant ^^


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#9 15-05-2006 18:54:22

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

Requiem a une chance cet année jd'aller en final ... je serais pas la pour l'y empecher ... comme les autres annes lol


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#10 15-05-2006 19:29:33

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

Diogen Vs Kool

Kool peut s'offrir Ramtut, et Diogen Zara tout va dépendre de la performance de zara!
Je pense que ce match peut creer des surprises pas tant sur le résultat car je vois quand meme Diogen gagné facile mais sur les blessures occasionnées.

Nicap Vs JC

Un match facile pour Nicap qui en dépensant un peu d'argent pour une star gagnera facile

Requiem Vs Martoni

Ha c'est une grosse affiche pour moi martoni a l'équipe la plus forte des 8 derniers des PO, avec du fric pour chacun des deux. ça va jouer les pistoleros à coup de sorcier sortez couvert.

Vincekiller Vs Gnarff

Meme mon advaisaire s'avoue déjà vaincu, bon avec un one turn une équipe skaven c'est toujours délicat à jouer.

Sladmortis Vs ZeeBoub

Voila une autre grosse affiche car les équipes sont compétitives et plutot bien équilibré. Je donne Slad gagnant son équipe est plus flexible !

Eddie Vs Louis X

Eddie va gagner car il est du 95 ( je ne vois que cette raison et le fait que zara + sorcier ça fé mal)

Pedro Vs Le Prez'

Kel chanceux ce Prez (rien d'autre à dire)

Merlin Vs Haktar le tueur

Forcement Merlin a l'avantage force est d'admettre qu'il a l'équipe la plus forte de ses PO. Mais ça reste une grosse affiche tous va dépendre des handicaps!

D'ailleurs vous avez vraiment merdé en mettant dans la meme poule le 1-3-5-7 face au 2-4-6-8 Il y a une poule completement déséquilibré je parle de la premiere poule. ça laisse un grand boulevard pour Merlin pour allez à la finale!!


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#11 15-05-2006 19:45:04

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

vincekiller a écrit:

...
D'ailleurs vous avez vraiment merdé en mettant dans la meme poule le 1-3-5-7 face au 2-4-6-8 Il y a une poule completement déséquilibré je parle de la premiere poule. ça laisse un grand boulevard pour Merlin pour allez à la finale!!

ouai c'est vrai on est pas assez fort pour savoir 15 journees a l'avance qui et dans quel ordre seront les 16 premiers, on est vraiment des loosers lol lol lol lol

et puis de toute facon c'est la faute de Longshot c'est lui qui a tire les match mrgreen et hop pirouette cacahuette


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#12 15-05-2006 20:05:01

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

Kool a écrit:

vincekiller a écrit:

...
D'ailleurs vous avez vraiment merdé en mettant dans la meme poule le 1-3-5-7 face au 2-4-6-8 Il y a une poule completement déséquilibré je parle de la premiere poule. ça laisse un grand boulevard pour Merlin pour allez à la finale!!

ouai c'est vrai on est pas assez fort pour savoir 15 journees a l'avance qui et dans quel ordre seront les 16 premiers, on est vraiment des loosers lol lol lol lol

et puis de toute facon c'est la faute de Longshot c'est lui qui a tire les match mrgreen et hop pirouette cacahuette

LOL
faut pas etre devin pour savoir que le 1er - 3- 5 et 7 sont plus costaud que le 2-4-6 et 8

Mais toi tu es pas un looser kool et tu vas me faire le plaisir de me le montrer lors de ton prochain match allez on se remonte les bretelles, on respire un grand coup et on prend RAMTUT!!


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#13 15-05-2006 20:08:28

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

a ca c'est sur pour le prendre je vais le prendre ... y a plus qu'a esperer que les bretelles ne lachent pas par ce que tendues comme elles sont ca va faire mal lol lol lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#14 15-05-2006 20:12:47

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

vincekiller a écrit:

Pedro Vs Le Prez'

Kel chanceux ce Prez (rien d'autre à dire)

moi je pense que ya moyen de passer quand meme
c'est vrai que j'ai pas l'equipe la plus competitive du plateau, mais les ptits ratons du prez ca me fait pas peur!!!
les ptits ratons de merlin non plus d'ailleurs!


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#15 15-05-2006 20:32:41

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

olala ... avant de penser a merlin pense a moa ...


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#16 15-05-2006 20:42:00

psykokwak
Vétéran
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 222

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

Kool, j'adore tes chroniques

m'en fou qui gagne perso, veux que ça saigne, loin dans la fosse, certains réclament le sang!mrgreen

Hors ligne

 

#17 15-05-2006 23:54:13

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

psykokwak a écrit:

Kool, j'adore tes chroniques

m'en fou qui gagne perso, veux que ça saigne, loin dans la fosse, certains réclament le sang!mrgreen

Au passage, pardon pour la défaite Psycho', en tout cas, ta team m'a motivée... j'hésitais à jouer Nurgle un jour, he ben je le ferai jamais!!!roll Le seul à avoir branlé qq chose du match, c'est Lord Borak qui a réussi à mettre la balle 2 fois par terre sur un Blitz (avant de se faire sortir sur aggression en fin de 2Úme mi-temps)... dire que j'en étais rendu à faire des esquives pour pouvoir me replacer... c'était ça où des blocks à 2 dés contre...mad
Encore, je vais pas me plaindre, vu le nombre de Doge à 4+ que j'ai réussi à passer!!! Match de merde j'vous dit, avec du recule, j'aurais pris Nobbla, juste pour obliger Requiem à griller 40Kpo...tongue

Hors ligne

 

#18 16-05-2006 01:14:53

psykokwak
Vétéran
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 222

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

mais si t'as forcé requiem a dépensé 40 000 po t'as rempli la moitié du contrat mrgreen

Dommage quand même que tu aies été plus prompt à   Smiley 133  qu'à   Smiley 079

  Smiley 042    Smiley 043    Smiley 048

Dernière modification par psykokwak (16-05-2006 01:15:37)

Hors ligne

 

#19 16-05-2006 08:06:45

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

Diogen Vs Kool
Kool a pas été foutu de me battre... Ya pas moyen qu'il batte Diogen wink

Nicap Vs JC
Nicap a aucune chance contre le Stade Lorain, c'est quand même un capeau faut pas l'oublier wink

Requiem Vs Martoni
Je vote Marto, pour venger le cul que je me suis pris contre requiem tongue

Vincekiller Vs Gnarff
Gnarff m'a battu, il doit être trÚs fort alors lol Je joue l'option de l'outsider

Sladmortis Vs ZeeBoub
Le marquis avec la classe

Eddie Vs Louis X
J'aime po les nains alors je dis Eddie

Pedro Vs Le Prez'
Dur... un match de chouineur... Mais bon jes uis fidÚle en amitié, alors je vote Pedro

Merlin Vs Haktar le tueur
Merlin a du mal contre les elfes noirs, je dis Haktar en 8h wink

Je sais c'est n'importe quoi les pronostics mais c'est pas grave j'aurais ptet bon quand même mrgreen

Dernière modification par AGF (16-05-2006 08:07:16)


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#20 16-05-2006 08:19:30

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

puree il dit rien de la soiree mais quand il balance ca casse....

Dit donc AGF tu ne serais pas de Nice toi desfois? http://www.yelims.com/BriceDeNice.gif


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#21 16-05-2006 10:46:53

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

Merci AgF je suis pas ton pote apres que je t'ai offert 9 sorties ! je note je note !
Pedro est un chouineur !! c'est beau !! lol

qu'est ce qui faut pas lire de bon matin !!


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#22 16-05-2006 12:28:33

Gnarff
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 360

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

Bon, moi les pronostics je ne m'y risque pas ...

Par contre je vais tout faire pour gagner, même sans star. Il suffira que j'évite les 1RR1 smile (et que je protÚge un peu mes gutters)

Et, que je gagne ou je perde je n'hésiterai pas à vendre au plus offrant les peaux de loups que je vais récupérer big_smile

Hors ligne

 

#23 16-05-2006 15:33:00

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

ouais fais ton taf...prépares moi le terrain...lx

Hors ligne

 

#24 16-05-2006 16:11:53

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

voici mes prnostik's

Diogen Vs Kool
Diogen a un match facile, mais attention a ne pas choper 3 BG, le tour suivant serait catastrophique

Nicap Vs JC
Nicap va passer sans encombre, Jc c'est trop une truffe, il va ce faire deboiter 4-0

Requiem Vs Martoni
Alors la le match qui peut partir en fleche des deux coté, Si martoni joue do Brajil et que Requiem ne fait pas de sortie... martoni peut gagner. je le dis a chaque fois, le principal adversaire de Requiem ce sont ses dés ... y a que lui pour m'avoir sortie Tripple skull rr Triple skull
je vais dire Requiem, par ce que c'est pas contre moi

Vincekiller Vs Gnarff
je pense que Gnarff peut passer ...ceci dit vince a l'experience des cages
je choisie la surprise, Gnarff

Sladmortis Vs ZeeBoub
sladmortis devrait s'imposer mais avec de la casse

Eddie Vs Louis X
Eddie, par ce que LX c'est un eternel Noobs

Pedro Vs Le Prez'
Je vais gagner et personne n'en doute

Merlin Vs Haktar le tueur
tres dur pour Haktar , mais on sais jamias si y a un thrudd et que le JV est au rdv, ca peut couter chere a pierrot
je choisi la logik : pierrot tout de meme


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#25 16-05-2006 16:58:34

thebs
Star
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 1121
Site web

Re: [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

Moua j'connais personne d'autre qu'Eddie alors zy-va Eddie mets-zy leur race aux Nabots!

Où ça?

http://www.smiliz.org/imgs/1.png


ok


ok

http://www.smiliz.org/imgs/5.png


Connaissez-vous Spartan Games?
The Uncharted Seas  http://www.spartangames.co.uk/uncharted.htm
Dystopian Wars        http://www.spartangames.co.uk/dystopian_wars.html

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [La Gazette po Kool]Les po c'est parti, on fait les pronostiques....

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB