Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 12-06-2015 23:19:57

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Summer Ligue 2015

Crick crack dans la barraque smile

En plus avec 2 min par tours Ca donnait une belle dynamique positive ... De mon côté en tout cas...

Et le prochain est Mr le Marquis... J'imagine qu'on doit attendre que tous les autres jouent la journee

Hors ligne

 

#77 13-06-2015 00:12:59

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: Summer Ligue 2015

2 min par tour de notre côté ça ne nous pas trop arrangé. Turnover limite de chaque côté et pas trop le temps de discuter du coup.

Est ce qu'on peut modifier ce paramètre même si la ligue est lancée ?


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#78 13-06-2015 00:19:02

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Summer Ligue 2015

Ben moi Ca me plait bien ces 2 min smile

Et puis pendant le tour adverse on peut écrire smile

Hors ligne

 

#79 13-06-2015 17:57:38

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Summer Ligue 2015

Je viens de regarder et c'est impossible de passer à 4 minutes une fois la ligue commencée.

En toutes honnêteté je fais mes tours en moins de 1min20 quand je sais ce que je vais faire, ce qui me laisse plus de 40 secondes de réflexions.
Alors c'est sure que il ne faut pas vouloir écrire sur le chat pendant son tour.

La seule chose que je peux vous conseiller c'est de
- passer sur Skype pour parler en jouant ce qui peut peut être vous faire gagner des précieuses secondes sans que la convivialité du match en pâtisse.
- d'aller à l'essentiel dans le jeu: Relever ses joueurs faire ses autres actions de mouvements, Blitz et garder les block inutiles pour la fin.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#80 14-06-2015 23:24:16

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Summer Ligue 2015

Match joué contre le prez et première victoire 1 à 0 des Summer Girls.

J'ai réussi à sortir des flash aux bons moments (c'est à dire à tous mes jets de dès) et le Prez a raté les siens aux mauvais moments (c'est à dire tout le temps).

Le match commence par une invasion du terrain qui couche les goules du prez ainsi que mes 3 filles sur la los (du coup elles ont pas dérouillé). La balle sort, le prez la file à une de ses momies. Je fais tomber la balle tour trois sur un block à un dès (c'était la deuxième tentative). Je tente de sécuriser avec deux marquages mais le prez en dégage une et choppe la balle dans un zone de tacle et me mets dans le vent. j’arrive néanmoins à mettre un dès sur la goule porteuse de balle et c'est le block qui sort.

Le prez fait efficacement le ménage mais passe deux tours à rater le ramassage. Je finis par mettre la main sur le cuir mais ne parviens pas à la faire remonter pendant le dernier tour qui me reste : esquive ratée.

Pendant le deuxième mi temps, je cause deux Ko sur la los qui mettent Arkhandzar dans le mal. Il me fait aussi quelque KO et deux sorties, mais je fais aussi pas mal de sonnés et un KO de plus qui me permettent d'aller scorer dans la douleur tour 16.

Au cours de l'ultime tour de bache, Sur la Los, une de mes filles meurt de façon extrêmement violente.

Un victoire à 8 pex, la plus petite possible. Le prez fait quelques sorties et gagne un squelette, ce qui le positionne pas trop mal pour chopper quelques comp en J2.

Merci pour ce match Prez et désolé pour tes jets pourris smile

Pour les stats du match, c'est ici que ça se passe

Dernière modification par Doc Grotznick (28-08-2015 14:08:30)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#81 15-06-2015 01:40:05

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: Summer Ligue 2015

Pas de news de mon adversaire malgré MP sad

Hors ligne

 

#82 15-06-2015 12:54:41

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Summer Ligue 2015

nainfa a écrit:

Pas de news de mon adversaire malgré MP sad

passe par le Tel. Normalement disponible sur son profile.

Par contre faudrait jouer vite. On doit rattraper le retard

Dernière modification par Arkhandzar (15-06-2015 13:04:42)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#83 15-06-2015 13:01:38

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Summer Ligue 2015

Doc Grotznick a écrit:

Match joué contre le prez et première victoire 1 à 0 des Summer Girls.

J'ai réussi à sortir des flash aux bons moments (c'est à dire à tous mes jets de dès) et le Prez a raté les siens aux mauvais moments (c'est à dire tout le temps).

Le match commence par une invasion du terrain qui couche les goules du prez mes mes 3 filles sur la los (du coup elles on pas dérouillé). La balle sort, le prez la file à une de ses momies. Je fais tomber la balle tour trois sur un block à un dès (c'était la deuxième tentative). Je tente de sécuriser avec deux marquages mais le prez en dégage une et choppe la balle dans un zone de tacle et me mets dans le vent. j’arrive néanmoins à mettre un dès sur la goule porteuse de balle et c'est le block qui sort.

Le prez fait efficacement le ménage mais passe deux tours à rater le ramassage. Je finis par mettre la main sur le cuir mais ne parvients pas à la faire remonter pendant le dernier tour qui mer reste : esquive ratée.

Pendant le deuxième mi temps, je cause deux Ko sur la los qui mettent Arkhandzar dans le mal. Il me fait aussi quelque KO et deux sorties, mais je fais aussi pas mal de sonnés et un KO de plus qui me permettent d'aller scorer dans la douleur tour 16.

Au cours de l'ultime tour de bache, Sur la Los, une de mes filles meurt de façon extrêmement violentes.

Un victoire à 8 pex, la plus petite possible. Le prez fait quelques sorties et gagne un squelette, ce qui le positionne pas trop mal pour chopper quelques comp en J2.

Merci pour ce match Prez et désolé pour tes jets pourris smile

Pour les stats du match, c'est ici que ça se passe

En faite c'est le timer assez court qui fait que ma Momie chope la balle. Après je me suis tâter à transmettre à une goule, sans regret j'ai envie de dire vu que tu m'a flashé a 99% sur ces dernières.
Puis sur l'ensemble de la rencontre tu m'as passé un nombre d'armure incalculable tant c'était indécent ^^

Au final le match nul n'aurait pas été volé mais bon, 2 ramassages raté (dont un avec ReRoll) pour scorer.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#84 15-06-2015 14:09:50

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Summer Ligue 2015

D'après les stats calculées par le lecteur de log du FrancoBowl,

Mes passages d'armures :
Armure (08+): 4/12 (ce qui est dans les stats)
Armure (09+): 7/17 (ce qui l'est déjà un peu moins)
Armure (10+): 0/3 (échantillon peu représentatif)

Les tiens:
Armure (06+): 1/1
Armure (07+): 2/2
Armure (08+): 9/21

On a fait en gros des résultats équivalents à ce niveau là.


En fait, ton vrai problème il est là :

25% de mes dés de blocage lancés ont donné un flash et 17% ont donné des Flash/flèche. Ce qui fait que plus la moitié de mes dès aboutissait à une mise au sol, sans compter les blocages avec block (j'ai le double de compétence block par rapport à toi).

De ton coté, c'était 15% de flash et 20% de flash flèche, et comme tu n'as pas de tacle, c'est donc 15% de dès qui me font tomber. Même en tapant systématiquement à deux dès , ça veut dire que seulement 28% des tes blocages mettaient une Amazone au sol (toujours sans compter les blocages avec block).

C'est là que je vois que le coef' chance du Franco Bowl est pas toujours représentatif. Le lecteur de log te considère plus chanceux que moi (coef 0,79 contre 0,65 pour moi). C'est sans doute du aux 4 KO et aux 3 blessures que tu m'as fait. Sauf que les conséquences sont pas les mêmes : les deux KO que je fais sur la LOS en début de deuxième mi temps valent 1000 fois la mort que tu me causes tour 16.

Dernière modification par Doc Grotznick (10-07-2015 10:11:50)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#85 15-06-2015 14:25:47

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: Summer Ligue 2015

Arkhandzar a écrit:

nainfa a écrit:

Pas de news de mon adversaire malgré MP sad

passe par le Tel. Normalement disponible sur son profile.

Par contre faudrait jouer vite. On doit rattraper le retard

Il est pas dans l'annuaire de la Lutècce

Hors ligne

 

#86 15-06-2015 14:30:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: Summer Ligue 2015

le coef chance est forcément faut car les enjeux des jets de dés divergent trop et ne peuvent pas être pris en compte.

Ca permet quand même rapidement de savoir ou tu es dans la norme des dés.
(Et j'ai d'autant plus honte de mon résultat contre Martoni)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#87 15-06-2015 14:33:29

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Summer Ligue 2015

Doc Grotznick a écrit:

D'après les stats calculées par le lecteur de log du FrancoBowl,

Mes passages d'armures :
Armure (08+): 4/12 (ce qui est dans les stats)
Armure (09+): 7/17 (ce qui l'est déjà un peu moins)
Armure (10+): 0/3 (échantillon peu représentatif)

Les tiens:
Armure (06+): 1/1
Armure (07+): 2/2
Armure (08+): 9/21

On a fait en gros des résultats équivalent à ce niveau là.


En fait, ton vrai problème il est là :

25% de mes dés de blocage lancés ont donné un flash et 17% ont donné des Flash/flèche. Ce qui fait que plus la moitié de mes dès aboutissait à une mise au sol, sans compter les blocages avec block (j'ai le double de block par rapport à toi).

De ton coté, c'était 15% de flash et 20% de flash flèche, et comme tu n'as pas de tacle, c'est doc 15% de dès qui me font tombé. Même en tapant systématiquement à deux dès , ça veut dire que seulement 28% des tes blocages mettaient une Amazone au sol (toujours sans compter les blocages avec block).

C'est là que je vois que le coef' chance du Franco Bowl est pas toujours représentatif. Le lecteur de log te considère plus chanceux que moi (coef 0,79 contre 0,65 pour moi). C'est sans doute du aux 4 KO et aux 3 blessures que tu m'as fait. Sauf que les conséquences sont pas les mêmes : les deux KO que je fais sur la LOS en début de deuxième mi temps valent 1000 fois la mort que tu me causes tour 16.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ces stats.
Si on additionne tes stats tu m'aurais passé 11 fois l'armure (je pensais plus) sur une majorité de 8 d'armure et sans châtaigne. Quant à moi 12 fois sur du 7 d'armure avec châtaigne dans un certain nombre de cas.

Les deux ne sont donc précisément pas comparable car de mon coté la difficulté était plus dur et de ton coté tes Blodge bénéficiaient d'un statut plus dure à coucher que mes goules.
Notes que j'ai exclusivement ciblé tes receveuses TQ et ta passeuses pour augmenter mes chances sur la plupart de mes blitzs.
Je penses donc qu'on peut dire à la louche que les stats et je dirai que jusque là il n'y a rien de scandaleux !

Le 3 vrais problèmes rencontrés :

- c'est que les sorties/KO je les occasionne en fin de rencontre quand tu faisait déjà du ball contrôle là ou tu me fait 2KO et 2 Armures passée au premier tour. Les sorties occasionnées ont donc moins pesé sur la rencontre que les KO qui t'on permis de cager sans trop esquiver en seconde et d'optimiser tes blitzs avec des Blodgeuses ...  contrairement à la première mi-temps.

- Les flashs que tu cites : Toi tu les a réalisés en majorité sur mes porteurs de ballon et moi sur des pauvres Blocages annexe sans enjeu véritable (une fois tout de même en fin de rencontre sur ton porteur).

- Enfin sur le jeu du ballon lui même tu as réussi tous tes jets et moi aucun. alors que j'ai reussi toutes mes esquives.

Moralité, il y a des jets plus importants que d'autres. Ramasser la balle pour scorer ou quitte a flasher qu'une joueuse que cela soit la porteuse du ballon ... c'est en ça que tu as été le meilleur.

Dernière modification par Arkhandzar (15-06-2015 14:40:55)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#88 15-06-2015 14:34:58

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Summer Ligue 2015

nainfa a écrit:

Arkhandzar a écrit:

nainfa a écrit:

Pas de news de mon adversaire malgré MP sad

passe par le Tel. Normalement disponible sur son profile.

Par contre faudrait jouer vite. On doit rattraper le retard

Il est pas dans l'annuaire de la Lutècce

Arf je viens de voir ça. hmm


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#89 15-06-2015 15:28:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: Summer Ligue 2015

Tu as essayé de le contacter via un message dans le jeu ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#90 16-06-2015 16:40:51

ZeCid
Expérimenté
Lieu: Chaville
Date d'inscription: 23-11-2012
Messages: 85
Site web

Re: Summer Ligue 2015

je viens de répondre, je pensais recevoir une notif en cas de MP et ce n'était pas le cas.


L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...

Hors ligne

 

#91 16-06-2015 19:14:44

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Summer Ligue 2015

J'attend réponse, de mon coté.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#92 17-06-2015 00:14:08

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Summer Ligue 2015

Bon ca va faire une semaine que la Ligue est lancé et on a déjà du retard hmm

Essayez d’enchaîner pour récupérer le retard, car on est tous bloqué.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#93 17-06-2015 01:08:04

ZeCid
Expérimenté
Lieu: Chaville
Date d'inscription: 23-11-2012
Messages: 85
Site web

Re: Summer Ligue 2015

J'ai proposé vendredi soir pas sur et sur et certain samedi soir, dimanche après midi, et dimanche soir (faut me dire lequel car j'ai un autre match à caser ce week end)


L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...

Hors ligne

 

#94 17-06-2015 08:03:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: Summer Ligue 2015

Et sauf si mon adversaire J2 peut jouer lundi soir on risque d'en prendre plus.
Je part mercredi en thailande pour une semaine


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#95 17-06-2015 09:35:09

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Summer Ligue 2015

Je ne sais plus si c'est toi au Zecid mon prochain adversaire, mais si c'est toi, on peut se caler sur lundi soir pour faire notre match avant que tu partes te faire bourrer l'oignon par des Ladyboy.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#96 17-06-2015 11:23:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: Summer Ligue 2015

C'est pas moi.
De mémoire mon prochain adversaire c'est le Khorne.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#97 17-06-2015 12:51:56

ZeCid
Expérimenté
Lieu: Chaville
Date d'inscription: 23-11-2012
Messages: 85
Site web

Re: Summer Ligue 2015

Jeudi soir je joue Nainfa, et ça roule pour lundi soir Doc.


L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...

Hors ligne

 

#98 17-06-2015 14:28:39

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: Summer Ligue 2015

hum, non, c'est ce soir que je suis dispo. Demain, je pars en week end jusque dimanche

Hors ligne

 

#99 17-06-2015 14:40:03

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Summer Ligue 2015

Drah a écrit:

Perso je suis plus a l'aise a partir de 18h, mais pour le weekend telephonez moi pour s'arranger. Et generalement le samedi c'est dead.

Kral, a ton signal.

S'cuze j'avais pas vu !! Ce soir après diner ???


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#100 17-06-2015 15:58:56

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Summer Ligue 2015

ZeCid a écrit:

Jeudi soir je joue Nainfa, et ça roule pour lundi soir Doc.

Ok.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB