Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-09-2015 11:35:28

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

[2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Hello,

Je reprends les bonnes habitudes avec cette nouvelle saison qui se profile. Ça passe donc par un petit commentaire de chaque match et une préview de début de saison qui ne prouvera qu’une chose : à quel point je suis mauvais pronostiqueur !

Avant tout, sachez qu’une compet interne existe cette année entre mes deux cousins chaotique et moi-même ! darkstorm et bucks. Le dernier d’entre nous en fin de J15 verra son portefeuille s'alléger d’un bon resto ! Désolé donc pour mes adversaires, mais il va falloir que je gagne big_smile

Allez c’est parti pour mes pronos de cette année :

J1 : albatard et ses skavens - Victoire
On débute la saison par du léger, et par un joueur que je connais assez peu. Malgré tout, ses résultats flamboyants wink de l’année dernière me laissent espérer la victoire !

J2 : JC et ses sylvains – Défaite
Bon, lui je le connais mieux, et même si je l’ai défoncé deux fois à la régulière en ligue ruelle, ce coup-ci ça sera plus dur. Espérons que Drah lui salisse le slip en J1, mais sinon ça sera très dur.

J3 : Magus et ses NdC – Victoire
Un noob, ou en tout cas je l’espère ! wink victoire

J4 : Oon et son chaos – Nul
Ma bête noire. On va s’arracher pour tirer le nul sur ce derby qui risque de se jouer au bon vieux 9/9 !

J5 : Martoni et ses skavens – Défaite
Mon deuxième gros match de l’année. Faut espérer qu’il aura pas trop pexé mais bon

J6 : Nagash94 et ses lézards – Nul
Monsieur se la joue grosse couille et commence sans relance. Le hic c’est qu’en J6 ça devrait être mieux de ce coté la. On risque donc d’en chier.

J7 : Frakass et ses serviteurs – Victoire
Ma victime de l’année ! en tout cas je l’espère. Il va falloir pexer pour espérer s’en sortir sur la fin de saison

J8 : Bosk et ses sylvains – Nul
Encore un léger et rapide ce qui n’est pas le meilleur match up pour mon lourd chaos. Mais Bosk est plutôt un habitué des lourds. Bref on va le défoncer et s’en sortir de justesse ! en tout cas c’est le plan wink

J9 : Laerthis et ses nordiques – Victoire
Malgré l’expérience qu’il aura acquise jusque-là, je compte bien le défoncer avec mon équipe qui devrait ressembler à quelquechose de sympa en J9

J10 : Alchemy et ses necros – Nul
J’ai pris l’habitude de fesser régulièrement les brothers of no mercy mais cette année Mickael est le seul qui la joue sérieux (ank = halfing et frakass = serviteurs). Pire, les nécros c’est un des meilleurs roster du jeu en ligue. Je serais content avec un petit nul sans bobo

J11 : Pierre-Alexis et ses necros : Victoire
Bon c’est un noob aussi lui non ? wink victoire malgré la puissance de ce roster

J12 : Melphios et ses MV : Victoire
La je pense franchement que ca devient n’importe quoi mes pronos, mais 1 si je veux me qualifier faut que je gagne, et 2 autant continuer à se la jouer grande gueule smile

J13 : Pixmen et ses skavens : Nul
Encore un léger et rapide. Ça va être dur, mais à force j’ai mes chances pour le bashlord !

J14 : Alone et ses sylvains : Nul
Bon encore un tirage complexe, mais ça sera une bonne partie contre un mec que je n’ai jamais joué. Par contre, ca devra se jouer en une soirée mon cher ! prévois le chrono smile

J15 : drah et ses NdC : nul
Le boucher him self avec une équipe taillée pour me défoncer. On va se faire pleins de bisous et espérer ne prendre aucune blessure grave ou mort tongue

In fine, ça fait 25 points ce qui devrait être un peu juste pour sa qualifier. C’est la première saison où je me dis que ça va être chaud, mais c’est aussi la première fois que je joue un roster « tier2 ». il faudra donc que je sois plus que bon smile

Bonne saison à tous

Dernière modification par Azzroag (07-09-2015 11:38:23)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 07-09-2015 11:49:59

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1847

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

En même temps, contre le léger, tu te prives de ta seule force de frappe de début de saison, à savoir le mino.
Dès la J3, tu aurais pu avoir ton mino Griffe et te faciliter la vie pour la suite.


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#3 07-09-2015 13:05:18

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Funny Valentine a écrit:

En même temps, contre le léger, tu te prives de ta seule force de frappe de début de saison, à savoir le mino..

Erreur que n'a pas fait Mamar, je sens que je vais le sentir passer moi.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#4 07-09-2015 14:12:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

c'est sur qu'il y a deux visions : moi je préfère les relances et la "stabilité". après on verra bien mais le mino arrivera bien assez tot je pense. genre pour la J5 avec un peu de réussite smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#5 07-09-2015 14:57:35

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

J9 est à mon avis plus optimisé.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#6 08-09-2015 22:25:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Voici un rapide CR du match de J1 qui a opposé ce soir mes chaotiques au skavens d'Al'batard

les premiers jets sont en ma faveur puisque je gagne la fame+2 et le toss.

une relance est utilisée sur la loss mais je fait une première sortie grace a cette relance. la 1ère mi temps est une formalité car les lines sont rapidement sortis (2 ko et 2 sorties en 3 tours) et albert choisit de ne pas tenter de m'agresser.

Il ne tente pas le one turn et attaque donc a 9 vs 10 en seconde.

il score rapidement et me laisse 7 tours pour la win.

cette deuxième attaque est plus tendue pour plusieurs raisons : une agressivité des rats qui leur permet d'égaliser le nombre de joueurs sur le terrain tout en me passant une armure par tour et surtout 4 tours sans faire tomber le moindre poilu.
albert ferme plutot bien son rideau au tour 8 mais j'ai quand même un td à base de transmission apres gfi, puis blitz du porteur et 2 gfi. ca passe et on souffle donc pour cette victoire espérée.

on se permet l'achat de l'apo qui devrait permettre d'être plus serein dès le prochain match.

JC : j'espère que tu te seras fait roulé dessus par drah ! copain commi je compte sur toi wink

Dernière modification par Azzroag (24-09-2015 15:05:57)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#7 09-09-2015 06:54:14

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Tu ouvres la saison comme il se doit, je n'en attendais pas moins de toi smile

Par contre J2 contre des sylvains (meme si c'est JC big_smile) bon courage !!!


Hate de voir capopik-kipik au travail wink

Hors ligne

 

#8 09-09-2015 10:05:57

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

dans 3 journées j'espère que tu seras sur le terrain !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#9 10-09-2015 22:06:10

Talkarde
Expérimenté
Date d'inscription: 08-06-2006
Messages: 38

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Talkarde, supporter des "Tribute to Joe le taxi" !

Hors ligne

 

#10 10-09-2015 22:22:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#11 11-09-2015 10:59:20

Al'batard
Champion
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 03-10-2013
Messages: 400
Site web

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Moi la dessus j'ai qu'une seule chose à ajouter : quel chattard ce Azz !

Hors ligne

 

#12 14-09-2015 07:33:17

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Mais quel chatard d avoir reussi a faire pexer chaque guerrier...

Hors ligne

 

#13 24-09-2015 11:04:56

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Et JC en paye le prix ...
En plus de pexer, tu depexe ton adversaire lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#14 24-09-2015 11:15:28

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Hello,

voici un rapide CR du match opposant JC et le stade lorrain à mes tribute to Joe le taxi !

JC a pris cher mais s'en est finalement assez bien sorti contre drah, et il est donc quasi au complet (manque juste un lanceur). je m'attends donc à un match dur et effectivement ce fut le cas pendant 10 tours.

je gagne la fame et le toss et choisit de baffer.
sur la loss je sors un line. ca commence bien. Malheureusement je rate le pick up avec relance et JC me met une pression de fou et manque de peu le ramassage. je met ko le receveur imprudent et cage en milieu de terrain. le reste de la mi-temps sera une laborieuse tentative de déborder des elfes sylvains patients, et se conclue par un 0-0 à la pause.

en seconde 10 elfes attaques contre 11 chaos et je sens l’inéluctable se produire quand soudain j'annonce "kick court et Blitz" ! annoncé c'est fait et paf blitz avec un kick nickel smile
je cage la balle colle tout le monde mais rate la réception. heureusement la balle reste dans 3 zdt chaotiques. pendant 2 tours JC tente des actions elfiques à base de rebond et finit par se retrouver seul ou presque à 7 cases de l'embut. mais un beau 3 dé flash grâce a 4 gfi met fin à ses ambitions. Dès lors les elfes abandonnent le plateau (3 blessures = 3 morts dont un solitaire sans conséquences) petit à petit et me laisse globalement marquer facilement.

une bien belle victoire bien chatté sur le coup d'envoi de seconde mi -temps, mais je ne vais pas cracher dessus smile

Pour le reste la soirée fut fort agréable dans ce squat de la petite maison, puis dans un bar. les sujets de discussion ont été nombreux et variés mais globalement ont tourné autour du rugby, des filles et de la mythologie gréco-romaine (sisi ! smile )

A bientôt pour la suite de nos aventures avec magus, un nouveau que j'ai déjà envie de voir à l’½uvre !

Dernière modification par Azzroag (25-09-2015 10:56:12)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#15 16-10-2015 10:00:23

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

J3 : Magus et ses NdC – Victoire
Un noob, ou en tout cas je l’espère ! wink victoire

Bon he bien le moins que je puisse dire c'est que je me suis trompé smile Chistopher alias magus n'est pas un noob. loin de la.

Les chaotiques sont venus en très grand nombre et assurent la fame +2 à leur coach. les rumeurs paruent dans la presse sur le recrutement probable de la star redoutée Capopik semblent se confirmer.

Mais concentrons plus plutot sur le match :

Joe le taxi gagne le toss et chosit de recevoir la gonfle. quel choix surprenant smile
l'attaque se met en place et une petite frayeur sur une passe ratée est vite oubliée. La défense des nabots est agressive et malgré les nombreux blocs subis seul un nain fini par sortir sur civière, rapidement rejoint pas un Homme bete qui trainait dans le coin.
un beau débordement chaotique semble faire la différence au tour 5, d'autant que les nabots ne se sortent pas de la nasse le tour suivant. Malgré tout le TD deux esquives de nains ou de centaures plus tard le td se complique. Darkstorm prend alors les choses en main, défonce le nain qui l'embete un peu et va scorer sans plus de détail.

en seconde mi-temps, les nabots du chaos mettent 6 joueurs sur la loss. les chaotiques avaient tout anticipé et purent adapter leur défense (défense parfaite wink ). un kick très court suivi d'un catch de nabot sur la loss fout magus dans une grosse merde. la balle tombe au tour 1, puis rebondit dans les mains d'un autre nains qui profitera de 2 turnovers chaotiques précoces pour transmetttre au centaure.
Les 6 premiers tours sont complexes pour Joe le taxi mais les Zy gou rates sont néamoins obligés de marquer tour 6.

3 tours pour les chaotiques c'est jouable. Et effectivement tout se passe bien : pick up nickel, blocs nickels, 2 joueurs infiltrés qui ne tombent pas. mais on ratera la transmission 4+ pour tenter l'action du TD (blitz 2 dés, esquive avec esquive si pas pow et 2 gfi)

En tout cas, ce fut un match très interssant. je gage que magus sera une bonne surprise pour de nombreux joueurs car en plus de son bon niveau il est ma foi fort agréable à rencontrer ! Au plaisir.

C'est désormais au tour d'Oon qui devrait m'infliger ma 1ère défaite règlementaire vu notre passif actuel smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#16 26-10-2015 14:06:51

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

J4 contre Oon et son chaos ! un derby

J4 : Oon et son chaos – Nul
Ma bête noire. On va s’arracher pour tirer le nul sur ce derby qui risque de se jouer au bon vieux 9/9 !

Oon est effectivement ma bete noire, et sur ce coup la j'ai été très bon dans mon prono : ca s'est joué au bon vieux 9/9 mais j'avais oublié sa capacité à te laisser des occas en or et à te voir les échouer parceque el 3+ c'est trop dur, le tout juste avant un 5+ réussi suivi d'une floppée de jets de fou. .

je reviendrais donc pas trop sur le match mais au final j'ai rien pu faire, il a été trop fort. et en plus il m'a humilié devant mon fils smile

j'achete quand même capopik mais j'espère ne pas le regretter contre martoni qui se régalera avec un sorcier je pense.

Dernière modification par Azzroag (26-10-2015 14:07:54)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#17 26-10-2015 16:04:09

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

humilié 1 à 0 dans un duel de team pourri... faudrait redescendre sur terre la starlette... mamar

Hors ligne

 

#18 26-10-2015 16:05:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

hihi smile

si tu savais...


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#19 26-11-2015 20:28:41

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Le public est en forme ce soir.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#20 26-11-2015 22:11:22

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

quelle merde ce match. smile

bien joué nagash qui me nul grace a son banc ! je m'attendais a un match dur mais a 8 joueurs en seconde mi temps a cause du doc c'etait tres dur smile

bon a frakas de taper un peu sur mes guguss


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#21 26-11-2015 23:21:17

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Azzroag a écrit:

un match dur mais a 8 joueurs en seconde mi temps a cause du doc c'etait tres dur smile

Popopopo
J'ai été généreux et équitable : une blessure chacun. En plus je t'ai équilibré en début de seconde en te faisant passer de 8vs 11 à 8 vs10.

Pas eu de cassé supplémentaire après mon départ ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#22 27-11-2015 00:31:27

Nagash94
Expérimenté
Date d'inscription: 01-09-2015
Messages: 56

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Le public était en effet très énervé : 2 joueurs en dehors du terrain = 2 sorties, dont 1 match d'arrêt et 1 blessure persistante (ou 2 match d'arrêt, je ne sais plus)

Les Skinks étaient très en forme eux aussi. Ça court partout, ça esquive, ça ramasse et ça sort pas (sauf à un moment donné, quand même). Et ça fait tomber un guerrier de chaos à deux dés contre :3

Doc Grotznick a écrit :

Pas eu de cassé supplémentaire après mon départ ?

Je ne crois pas, non. Tu as déjà fait la moitié du travail à toi seul wink

Hors ligne

 

#23 27-11-2015 08:09:15

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

c'est ca. la seconde ca a été turnover et bisounours coté chaos et ca a été skink party coté lezard !

du coup je contre en 1ere a 8 vs 8, et je me fais contrer en seconde a 11 vs 8. ca manque de banc tout ca smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#24 08-01-2016 08:19:27

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Azzroag a écrit:

He
J8 : Bosk et ses sylvains – Nul
Encore un léger et rapide ce qui n’est pas le meilleur match up pour mon lourd chaos. Mais Bosk est plutôt un habitué des lourds. Bref on va le défoncer et s’en sortir de justesse ! en tout cas c’est le plan wink

http://img7.hostingpics.net/pics/488579Hann.jpg


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#25 08-01-2016 10:17:34

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

effectivement, encore un plan qui se déroule sans accroc ou presque smile en tout cas, 12 points en 8 journée c'est peu mais c'est pile poil dans les clous de mes prévisions.

Quant à ce match que je craignais, ca s'est globalement très bien passé pour moi.

Bosk choisi de recevoir et attaque de façon un peu hasardeuse malgré la supériorité numérique acquise sur la loss. un petit stun à un dé sur gdc esquive lui permet de passer 3 joueurs dont un line avec la balle. grace a un petit push push je flash le porteur mais le rebond est à l'opposé et bosk marque sans trembler avec une esquive et un pick up.

il me reste 4 tours pour égaliser mais avec le sorcier on est obligé de jouer lache. Bosk vient rapidement me coller le porteur et je choisis d'esquiver pour tenter d'avancer. Evidemment ca sera un 1 rr2 qui me met dans la mouise. Bosk sans trembler me pique la balle et je me foire sur un gfi pour le blitzer. Heureusement ce salopard de blizzard fera chuter le voleur de balle dans mon embut.
la tentative d'égalisation (3+ 4+ 3+ 2+) échouera sur le pick up. Ca aurait été volé.

1-0 donc à la pause mais les elfes sont amoindris avec 2 sorties subies et un ko qui ne rentre pas vs 10 chaos.

Et on en pete 2 de plus sur la loss. il ne reste donc plus qu'à gérer le strip ball et le sorcier. le sorcier sera utilisé au bon moment avec une efficacité relative : 1 mec sur 3 couché (le porteur) mais ne permettra pas d'espérer quoi que ce soit avec une esquive 4+ ratée. reste le strip ball qui se fera aggresser 3 fois pour finir ko.

on finit donc par marquer face a 3 elfes sylvains, et bosk ne pourra pas tenter le one turn avce ses 6 joueurs restants.

Donc en synthèse on s'en sort bien : à un 3+ près je me faisais contrer et je perdais sans doute le match.

La suite avec Laerthis. on va voir quel big guys est le plus gros smile A noter que capopik en est à 19 xp en 4 matchs. Joli mon grand


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB