Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 08-01-2016 11:25:57

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Avec plaisir wink
Et t'inquiètes, avec un nom pareil tu peux jouer ton match contre guillaume avec juste ton mino ca fera le travail big_smile

Hors ligne

 

#27 08-01-2016 11:50:44

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

je me disais bien que ça te ferait venir smile

Dernière modification par Azzroag (08-01-2016 11:50:55)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#28 08-01-2016 17:34:45

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Hey monsieur Capo :

1 - Déjà, la bonne année mon poulet!
2 - Médis pas sur mes jets de dés, je fais des trucs incroyables dans les deux sens depuis quelques temps, pas que de la merde. Après des années, ça tourne, ça tourne!
Mais l'an prochain, soit je prends du lourd qui encaisse, soit je prends des elfes, mais je prends pas un ersatz entre les deux, Norses, c'est pas pour moi je crains big_smile.

Hors ligne

 

#29 08-01-2016 17:47:11

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Laerthis a écrit:

Hey monsieur Capo :

1 - Déjà, la bonne année mon poulet!
2 - Médis pas sur mes jets de dés, je fais des trucs incroyables dans les deux sens depuis quelques temps, pas que de la merde. Après des années, ça tourne, ça tourne!
Mais l'an prochain, soit je prends du lourd qui encaisse, soit je prends des elfes, mais je prends pas un ersatz entre les deux, Norses, c'est pas pour moi je crains big_smile.

Tu te sentirais mieux avec les sylvains de JC?


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#30 08-01-2016 18:19:09

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Sylvains j'ai pas testé, je visais plutôt de l'EN ou du HE. Mais ça me tente bien (pas les siens par contre hein big_smile )!

Hors ligne

 

#31 09-01-2016 17:05:54

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Laerthis a écrit:

Hey monsieur Capo :

1 - Déjà, la bonne année mon poulet!
2 - Médis pas sur mes jets de dés, je fais des trucs incroyables dans les deux sens depuis quelques temps, pas que de la merde. Après des années, ça tourne, ça tourne!
Mais l'an prochain, soit je prends du lourd qui encaisse, soit je prends des elfes, mais je prends pas un ersatz entre les deux, Norses, c'est pas pour moi je crains big_smile.

La bonne année biloute !!!!

Ne nous méprenons pas... Je ne médisais pas tes jets de des lol

Hors ligne

 

#32 10-01-2016 01:36:24

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Enflure big_smile

Hors ligne

 

#33 10-01-2016 11:55:13

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Et sinon Capo, c'est quand que tu organises un Ashkénabowl ou un Bowl des Lamentations qu''on vienne te voir ?

Dernière modification par Doc Grotznick (10-01-2016 11:55:40)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#34 10-01-2016 19:16:04

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Lol je taf du dimanche au jeudi de 8h à 20h mini ca laisse peu de temps pour la recherche de joueurs autochtones

Hors ligne

 

#35 20-01-2016 23:48:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Je laisse Laerthis faire un beau résumé mais :
- une victoire 2-1 presque volée quand je fais 1 sur mon gfi pour égaliser tour 8
- un adversaire qui se croit nul mais qui ne l'est vraiment pas
- 3 sortie de capopik encore ! bien fait de l'appeler comme ca ce mino tiens smile

on est pas encore mort mais ce n'est pas passé loin

Dernière modification par Azzroag (20-01-2016 23:48:21)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#36 20-01-2016 23:50:15

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Merci pour l'accueil monsieur Azzroag, et merci à Madame également!
Je me crois pas nul, je me crois très débutant big_smile

C'était un match de malade.
Un bon match en somme.

Dernière modification par Laerthis (20-01-2016 23:50:48)

Hors ligne

 

#37 11-02-2016 14:26:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Hier soir à la petite maison, les Joe le Taxi ont livré encore une fois un match de malade, digne d'hollywood parfois avec comme toujours en premier role : Capopik le minotaure

ce fut une pièce en 4 actes :

Acte 1 : début tonitruant des chaotiques : 2 ko et une blessure en 2 tours (capopik qui sort un golem qui regen). l'attaque commence bien

Acte 2 : tours 3 à 6 très moyens : a part une sortie d'un zombie rien de vraiment notable à signaler l'attaque progresse lentement et les loup garous essayent d'echapper à la machine

Acte 3 : le tour 7 ! après avoir placé le porteur et deux copains en position de TD, capopik bloque un pauvre zombie et paye son double crane rr de loner 4 rr double crane !!! stupeur sur le terrain !! imaginez zlatan ibrahimovitch se blessant à la 40eme contre chelsea ? bah la ct pareil smile d'autant qu'un beau 12 sur jet d'armure fera craindre la sortie prématurée du champion (sonné seulement). Alchemy en profite donc pour me faire tomber la balle grace à son mutant mais le rebond m'est tres favorable (2 zdt inespérées) et alchemy n etente pas le viol (3 + 3+ sans relance et gt dans une grosse merde). je n'ai donc plus qu'à serrer le sfesses et le blitz a deux dés puis le pick up passe sans trembler (merci le dé GdL)

Acte 4 : une deuxième mi-temps à sens unique ou 4 nouvelles sorties + qqes ko viendront agrémenter la balade des Joe le Taxi. la star loup garou tentera bien son road show solitaire mais Azzroag en bon capitaine le sechera (et le sortira). L'igor recruté pour le match lui permettra d'éviter son match d'arret.

une victoire bien bourrine pour une équipe qui vient enfin d'obtenir ses premiers garde !

l'objectif play off est toujours envisageable mais il faudra maintenir le rythme (des sorties?) jusqu'au bout

Prochain repas : Pierre Alexis et ses (oh?) necros smile miam


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#38 25-02-2016 23:45:35

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

La balade des Joe le Taxi se poursuit avec une nouvelle victoire. tout s'est finalement joué en 4 tours mais quels tours !

Pierre Alexis recrute pour l'occasion 2 stars : wilhem channey et Setekh le chacal. avec les deux golems je suis moins physique que prévu.
Il est clair que les chaotiques ne se sont pas déplacés pour rien et visent une troisième victoire de rang pour réver encore plus aux play offs. l'objectif secondaire étant de permettre à capopik d'étaler toute sa classe et de lui faire gagner une 3ème comp en 7 matchs !

Je gagne le toss et PA se place parfaitement pour m'empecher d'utiliser les précieux atouts de notre leader. Malgré tout le zombie 4 de force est sorti sans regen par un grand Bucks (2 sortie pour lui)
le pick up est court et Darkstorm prend la balle en main proprement. bien entouré par ses copains.

PA me sors d'entrée de jeu l'action surprise en rentrant dans la cage avec Setekh (5+ 2dé contre) et contre toute attente me fait poper la balle. Le rebond est quand meme très safe.

Tour 2 c'est Fabio l'éternel mercenaire qui sort le revenant tacle sans regen. Geggster profite de ce nouveau coup du sort pour attaquer honteusement la jugulaire du chacal et le sort sans regen toujours.

De rage PA demande à sa goule d'attaquer sournoisement Nathaniel le GDC et se fait logiquement expulser pour son vilain geste ... completement raté (double as sur ... l'armure)

pendant ce temps la Capopik a décidé de se curer les ongles et me fera une belle série de 4 as d'affilée (2 fois pour s'activer puis double as sur armure).

Le TD arrivera tour 8 sans trop trembler malgré le manque évident de mobilité des chaotiques.

En seconde mi temps une émeute surprend tout le monde et Willehm en profite pour scorer tour 3 suite a une belle passe de son congénère LG.

les 6 tours restants seront marqués par un double skull de Capopik décidément peu en forme ce soir, d'un nouveau TD (par l'innarretable Pippey) et surtout (et enfin) d'une sortie de Capopik sur le dernier blocage de la partie.

In fine, Capopik s'est vu pousser des tentacule qui lui permettront je l'espère de ralentir un peu les infames gutter et autres DDG qui viendront se frotter à lui. Quant à Darkstorm il sera élu joueur du match et gagne fort logiquement esquive. un gdc blodgeur ag 4 ? un reve ? encore 10 xp et ca sera fait ! miam smile

suite du menu avec Melphios et ses mv qui s'est bien régalé ce soir face à Nagash

merci à tous pour la tres bonne soirée et surtout à PA pour sa presque totale patience wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#39 26-02-2016 11:36:35

Tyra
Expérimenté
Date d'inscription: 17-01-2013
Messages: 43

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Azzroag a écrit:

pendant ce temps la Capopik a décidé de se curer les ongles et me fera une belle série de 4 as d'affilée (2 fois pour s'activer puis double as sur armure).

Loin de moi l'idée d'être casse couille, mais, mis à part un TO sur blocage adverse, comment a-t-il pu faire double as sru l'armure sans s'activer ?

Hors ligne

 

#40 26-02-2016 11:50:11

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Tyra a écrit:

Azzroag a écrit:

pendant ce temps la Capopik a décidé de se curer les ongles et me fera une belle série de 4 as d'affilée (2 fois pour s'activer puis double as sur armure).

Loin de moi l'idée d'être casse couille, mais, mis à part un TO sur blocage adverse, comment a-t-il pu faire double as sru l'armure sans s'activer ?

Je suis sur que ca te fait quand même plaisir de l'être un peu quand même big_smile


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#41 26-02-2016 12:54:34

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Tyra a écrit:

Azzroag a écrit:

pendant ce temps la Capopik a décidé de se curer les ongles et me fera une belle série de 4 as d'affilée (2 fois pour s'activer puis double as sur armure).

Loin de moi l'idée d'être casse couille, mais, mis à part un TO sur blocage adverse, comment a-t-il pu faire double as sru l'armure sans s'activer ?

je me trouvais pourtant très clair moi smile

donc tour 1 pas joué par choix
tour 2 blitz => 1
tour 3 bloc => 1
tour 4 bloc => pow 1+1 sur armure (effectivement j'ai zappé qu'entre les deux il s'est bien activé et n'a donc pas fait 4 as de suite smile )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#42 26-02-2016 14:11:47

Tyra
Expérimenté
Date d'inscription: 17-01-2013
Messages: 43

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Tu me connais si bien Funny ^^
Merci Azzroag de rétablir la vérité ! Comme quoi mon commentaire n'aura pas été si vain (comme un elfe Mouhaha)

Sinon, ils sont cool tes résumés smile

Hors ligne

 

#43 26-02-2016 14:15:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

alors autant sur le début je me demandais si tu te foutais de ma gueule autant la dessus je suis sur que c'est le cas smile

Sinon, ils sont cool tes résumés smile

ya bien mieux et notamment le doc et laeerthis qui me font tellement marrer à chaque fois.

du coup je me demande si tu as un truc à me demander ? wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#44 26-02-2016 14:20:49

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Azzroag a écrit:

du coup je me demande si tu as un truc à me demander ? wink

Est-ce que tu s... ?

Hors ligne

 

#45 26-02-2016 14:22:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Il faut appeler un exorciste !
Doc a pris possession du compte de Tristelune.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#46 26-02-2016 14:25:22

Tyra
Expérimenté
Date d'inscription: 17-01-2013
Messages: 43

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Je lis aussi les autres et j'aime tout les résumé. Vu que sur celui là je me permettait de réagir, je ne voulais pas "que" être casse couille !
Mais bon, on ne m'y reprendra plus !

Hors ligne

 

#47 26-02-2016 14:50:53

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

lol

ne te prive pas. vraiment !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#48 11-03-2016 11:07:12

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Match assez bizarre hier soir contre le fighting spirit de l'ami melphios. En effet, je n'ai pas eu l'impression d'être particulièrement chanceux. par contre melphios avait vraiment de la merde dans les mains hier soir.

Coté inducement, Joe le Taxi offre encore une fois généreusement : le sorcier, hack et sa tronço, un petit pot de vin et une carte CB (faute flagrante). Avec tout ça on est quand même moins serein, d'autant que le bougre m'aligne quand même 3 gardes.

Melphios gagne le toss et n'est pas très agressif. Ca me permet de contrôler tranquillement la mêlée qui n'avance pas. Capopik reste 2 tours en observation afin d'être efficace au bon moment. tour 3 un petit 1 dé bloc d'Azzroag crane relance flash permet de mettre ko une momie ce qui soulage immédiatement l'équipe. Melphios fini par s'embourber dans ma défense et malgré le fait que Capopik payera son as sur le 1er blitz la goule force 4 porteuse de la gonfle sera finalement chargée. Pendant ce temps la Hack joue peu et mal de sa tronçonneuse ce qui, je dois le dire, me fait bien plaisir smile Tour 5 le jet décisif : la momie restante doit bloquer Capopik à un dé, le push étant suffisant pour écarter les tentacules gênantes. crane rr powskull la momie sort ko et c'est le début de la fin. la fin de la mi-temps est assez sale avec 2 joueurs mis dans le public, une blessure grave sur la goule 4 de force. Une fois le mal fait on se dit qu'on peut tenter le td et tout rentre : pick up 3+ avec dext gfi passe éclair récpetion. TD big_smile

1-0 à la mi-temps et même si les deux momies et revenants rentrent de leur ko passager on sent bien que la manita est coté KO.

En seconde, Melphios tire blitz et hack passe enfin une armure de gdc mais sans bobo. On protège bien la gonfle et on la remonte proprement pendant que Capopik se fait les ongles sur une momie (bl non regen). On commence à envisager de marquer vite pour tenter un 3-0 (moult ko et sorties non regen) quand gandalf apparait et fauche le porteur en le stunant. la goule blodge s'élance, stun mon tacleux Azzroag et pick la gonfle au nez et la barbe de mes gus. Arf ca craint. Changement de plan donc, on assure et on colle tout le monde. Capopik fait pas contre sa star en ne voulant pas blitzer la porteuse. la petite période de stress ne dure qu'un tour puisque le tour suivant les deux goules restantes sortent ko et on récupère le ballon pour scorer tour 16 avec un gfi.
Pendant ce temps la et dans l'anonymat le plus total, la momie restante marque les premiers (et uniques) points d'expérience de son équipe en sortant Pippy ! :bravo:

les Joe le Taxi sont donc dans le bon wagon mais des matchs up plus compliqués arrivent (skavens et Sylvains). il nous faudra 1 à 2 points de plus pour la qualification en PO selon nos chamans ! Dès le prochain match contre Pixmen ? A suivre....

Dernière modification par Azzroag (11-03-2016 11:10:01)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#49 11-03-2016 17:34:39

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

trahi par les dés...
pourtant melphios a un bon inducement au départ


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#50 25-03-2016 11:15:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Oyé Oyé, voici venir l'histoire de la star controversée Capopik lors de ce match épique face aux raton de Pixmen. "ou comment une gueulante de son coach a réveillé la star"

Par cette belle soirée de printemps, Pixmen et moi rejoignons la petite troupe de bloodbowler présents à la waagh taverne. Nous ne le savons pas encore, mais le match va juste être dantesque. Rappelons quand même que les enjeux du match sont forts : Pixmen est à la recherche de points pour envisager une qualification en PO, alors que les Joe le taxi semblent dans le bon wagon mais il leur manque encore un point ou deux pour s'assurer d'en être

le début de match est clairement en faveur des chaotiques pour deux raisons : 1 une belle réussite au dé (1 sortie sur la loss et genre 5 armures passées de rang), et surtout car Pixmen n'est pas vraiment dans le match (oubli de jouer son kick...) bref on cage donc rapidement et proprement aux alentours du milieu de terrain pour éviter une éventuelle trappe trampoline smile

La mi-temps est assez brutale puisque d'un coté 4 linemen se font sortir du terrain (3 sur blessure et 1 sur décision arbitrale lors d'une odieuse agression sur capopik). Capopik d'ailleurs, qui est en pleine renégociation de son contrat, a décidé de bouder tout simplement : 6 as sur 8 bloc ou blitz (vive les tentacules qui permettent de garder les copains au contact), et un as sur le seul gfi qui enclenchera l'agression fort justement repérée (rappelons que toutes les caméras sont braquées sur LA star de la ligue à chacune de ses sorties) smile bref c'est quand même sanglant mais sans que notre mino ne daigne aider ses copains.
Coté skavens on se défend aussi puisque deux GdC ont décidé rapidement d'aller rejoindre la fosse pour voir notre jeune recrue (une jolie serveuse nordique) : Capopik et nathaniel seront donc mis à l'amende !!!

Malgré la nette supériorité numérique, l'absence d'avancée à cause de capopik est préjudiciable et il faut donc 2 gfi avec relance au QB Simon-mlf pour scorer. 1rr1 sur le 1er gfi c'est la merde. on sent la colère couler des orifices du coach. on entendra Jimjimany dire "OH my god, our coach will kill us"

***** MI-TEMPS *****
Ce qui a pu se dire dans le vestiaire ce jour la aurait pu soit détruire complètement une équipe soit la remotiver. Il semble que la promesse d'utilisation d'objet contondants et coupants pouvant s'insérer dans de petits conduits ait été l'un des facteurs ayant permis de remotiver l'équipe. A cela s'ajoute l'encre toute fraiche sur le nouveau contrat de Capopik. A moins que ce ne soit simplement le fait qu'il ait fini par dire : "les gars le premier qui lache le match je l'encorne".

toujours est il que les résultats ont été la

***** FIN DE LA MI-TEMPS *****

les deux équipes reviennent sur le terrain : 11 chaos d'un coté sans leurs deux gdc, et 10 ratons de l'autre avec tous les positionnels.
le public se lache et envoie un rocher direct dans la face de Pippy qui sort ko. le coach réfléchit encore à le punir ou non pour cette absence d'engagement.

les skavens se lancent donc à l'assaut mais le gutter rate une passe en fond de terrain. les chaotiques utilisent donc une technique qui marche bien : on colle tout le monde et on envoie le gros tout seul smile bim capopik lache son blitz et vole dans les plumes du line force 4 qui part ko. tour 2 rebelote et capopik sort un gutter pour en coller un autre. Ca y est la machine est lancée et rien ne l’arrêtera.
Au total il fera 2 sorties et 2 ko sur la mi-temps (sachant qu'il n'a tapé que 5 fois...)

une fois les rats réduits à 6, Azzroag profite d'un trou dans ce qui reste de protecteurs de balle pour faire tomber la gonfle. SImon-mlf fera le reste et remontera la balle pour scorer tour 15.

Il reste alors le one turn pour les ratons qui reviennent à 7 (?) avec un seul gutter. on lance le coup d'envoi et Bim le public (très facétieux ce soir) envahi le terrain et piétine légèrement l'arbitre. A tel point qu'il ne sait plus ou on en est (Émeute). il hésite un peu, beaucoup, complètement (on relit la règle car on ne sait plus vraiment comment ça marche smile ) pour finir par s'incliner devant les deux arguments cornus de Capopik (j'ai fait 1 ce qui donne une fin de match). big_smile

Olé, les Joe le taxi sont en play off. reste plus qu'à sauver quelques joueurs et hop.

La suite ? les sylvains d'al one qu'il faudra avant tout désosser avant de penser à la victoire. par contre, de fort doutes persistent sur la tenue de ce match tant les joueurs elfiques craignent le déplacement en terre lutécienne. A suivre donc.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB