Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

#1 09-09-2015 23:39:51

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4039
[TMNT] AS Bashtraciens

[2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Donc ces connards, z'ont zigouillés nos trolls, et c'était fini le Krokey. Y reste plus que Veslik, mais c'est plus tout à fait Veslik non plus, maintenant c'juste une bête, avant c'était une bête mais drôlement plus vicieuse et méchante.

Adieu Krokey, bonjour Bloodbowl! Avec mes gars, on s'est dit que c'était un bon moyen de relancer l'équipe. Ca cogne à peu près pareil, y'avait moyen de remettre Veslik sur un terrain, et ça coute moins cher en équipement que des patins et tout le tintouin.
Juste Veslik tient un peu moins bien la chaleur.



Not' premier match de Bloodbowl, c'était conter un dénommé Maitre Capello. Un gars pas bien propre sur lui si vous voulez mon avis, un peu à l'image de son équipe.
Joli temps pour jouer contre les crados de Nurgle, heureusement qu'i f'sait pas si chaud vue l'odeur. En plus Veslik il supporte mal la chaleur.

Ca sent le coach connu, 11000 supporters de son côté, mais on a quand même réussi à en rameuter 10000 du Grand Grand Nord avec nous. Paraît qu'y a un lien avec la fonte des pôles.

Il engage la première, ça se cogne dans les deux sens, beaucoup de KO, comme pendant tout le match mais pas tant de blessés qu'ça.
Mes gars, z'étaient quand même à l'image de Veslik, pas en grande forme et pas très couillus. Vont dormir quelques nuits dans la rue, va falloir que je les remotive, de vraies princesses effarouchées. On a quand même vomi sur nos adversaires au moins 8 fois, et pourtant on s'lave pas bien souvent non plus, ça en a cramé du blitz pour rien, et ça en fait des blocks perdus. Déjà qu'on a du mal à passer les armures...
Veslik, la même, depuis la tentative d'empoisonnement, c'est vraiment p'us l'même. Trois fois il a pas osé frappé les crados, trop écoeuré par leur odeur, et ils nous a perdu deux blitz... J'vais acheter un fouet pour la coacher mieux cette équipe.

Bref juste avant la mi-temps Nurgle score, 1-0, à l'engagemen Sig Urros attrape la balle et fait une petite passe pour se mettre en jambes (+1xp).

Bud engage à la seconde, chope un blitz, mais ça va, pas trop de conséquences. Petit contretemps quand même derrière, mais on commence à les sortir en KO. Il rééquilibre derrière mais c'est trop tard, Sig Urros a remonté le terrain avec la balle, et là on décide de ball-contrôler trois tours vu que j'ai 5 KO et lui 4, ce serait con de se prendre une égalité ou de se faire trop casser si ça se réveillait moins chez moi que chez lui. Niveau sorties, un de ses pourris prend cher, nous on a un trois quart qui sort sur civière, mais rien de trop grave.

Le public a été cool, il a quand même voulu encourager Veslik pour ses efforts, malgré les griffes en mousse. Il a envoyé valsé un guerrier plusieurs fois en première, mais pas foutu de le blesser, j'vais lui prendre rdv chez la manucure, faut qu'on résolve ce souci. (JPV, +5xp pour le Snowtroll).


Le prochain, c'est Melphios. Un gars qui a l'air sympa, mais j'me méfie. On sait jamais trop ce que ça trifouille dans les tombes ce genre de personnes, et j'veux pas savoir!


Edit : J'oubliais le plus important! Merci à Maitre Capello pour la partie fort sympathique et pour la bière!

Dernière modification par Laerthis (10-09-2015 00:32:31)

Hors ligne

 

#2 10-09-2015 09:57:46

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4638
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Du coup ça fait du 1-1 ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 10-09-2015 10:15:00

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4039
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Yep!
Bud s'occupe de la fiche de match (c'est surtout pour les numéros des joueurs ayant sorti/subit des sorties, parce que niveau xp, c'est une sortie un TD et un JPV chacun, avec une passe bonus pour moi).

Hors ligne

 

#4 04-10-2015 21:57:45

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4039
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Avec un peu de retard, le deuxième rapport de match!

Notre précédent match ayant particulièrement enchanté le public, les supporters sont venus en masse, et le Northern Bloc a clairement l'amour des gradins!
Le tas d'os décide d'engager, et on assiste à une première mi-temps d'une incroyable sauvagerie.
Les armures norses sont passées comme s'il n'y en avait pas, mais le Norse tient bon. Il est sonné, KO, mais il ne sort pas!
De son côté, Conan en profite pour sortir un squelette! Le Northern Block peine à passer les armures, mais quand il les passe, c'est pas pour rien!
Ca cogne de partout, la défense tient bon mais les rebonds lui sont défavorables, quittant un porteur de ballon pour atterrir dans les bras d'un zombie qui la transmettra avec succès à une goule. Les Norses esquivent comme des Elfes, se replacent, ça blitze, c'est aussi beau que l'Australie qui sort l'Angleterre de sa propre coupe du Monde!
Débordée, la défense finit par craquer tour 8. D'un habile push, melphios arrive à gratter une case salvatrice pour sa goule porteuse de ballon, et réussit à mettre le paquet deux fois sans relance pour inscrire son TD.

Seconde mi-temps, engagement pour les Norses.
Conan peine toujours à réussir ses jets d'intrépidité mais a le bon goût de coucher de la momie sans trop de difficulté à un dé.
Veslik en profite pour faire sa première sortie, passant à 7xp! Ca c'est du Snowtroll.
Le Northern Block est en bonne position pour aller égaliser mais l'entraineur, trop prudent, décide de temporiser ayant la situation bien en main.
Et patatra, trop gourmand sur un second tour de ball control, il couvre mal le porteur du ballon blitzé à un dé, Pow, perte du ballon.
La situation lui échappe à 7 cases de l'en-but, et les morts-vivants se déchaînent lors d'un tour redoutable. Il n'arrivera pas à reprendre le ballon de la partie, finissant le match à  6 joueurs et perd sur un 1-0. Nuffle l'avait quitté en cette fin de partie, sanctionnant chacune de ses tentatives d'esquive par des 1!

Match très serré mais passionnant!

On notera le match exceptionnel du numéro 5, Kjeld Strenka, auteur de deux sorties et logiquement élu chouchou du public.
On salue bien Sven Stig, premier blessé grave de l'équipe, qui coule désormais des jours heureux suite à son trauma crânien au sein de l'Hospice des Ailes Broyées.

Veslik profite de sa sortie pour apprendre le fameux mouvement de blocage qui fait la renommée de l'équipe, tandis que Kjeld, fort de la validation de son certificat de premiers secours, est désormais joueur vicieux.

Prochain match contre les Nécros de Pierre-Alexis!

Dernière modification par Laerthis (04-10-2015 21:59:43)

Hors ligne

 

#5 16-10-2015 00:16:56

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4039
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

La J3, contre la Bloody Moon de Pierre-Alexis!

Le coach adverse gagne non seulement le FAME, mais également le pile-ou-face, et choisit d'engager.
Bien lui en prend, parce qu'un peu gourmand et beaucoup trop optimiste, du haut de mon tonneau de Bloodweiser (en même temps, la serveuse engagée par le coach adverse avait de solides arguments), je dis à mes gars de se placer comme des branquignolles- ce que nous sommes, au fond - sur la ligne.
ET BIM, c'est le blitz, deux loups qui s'infiltrent dans mon camp tandis que la balle atterrit à une case de l'en-but, et sur la case du bord du terrain.
Si le premier sang est pour le vil nécrophile avec un de nos fiers Berserker sur la civière, la tendance s'inverse assez vite avec 3 KO et une sortie régénérée chez lui dans la foulée. Mais ça s'équilibrera en cette fin de première mi-temps déplorable où le Northern Block n'aura fait que défendre pour éviter de se prendre un TD sur sa propre phase offensive.
On notera la première sortie de Folker Jansen, un enfant du peuple au coeur grand comme ça, qui a passé son enfance à démembrer des caribous.

Mes 2 KOs reviennent, les 3 d'en face aussi, et le Northern Block se retrouve à engager à 9 contre 10.
C'est une chandelle. Un loup adverse se retrouve dessous et se saisit de la balle, c'est un scandale, d'autant plus qu'elle est collée à la ligne médiane! CE BALLON ETAIT TRUQUÉ, OUI MADAME.
Le  Northern Block franchit ENFIN la ligne d'engagement, arrive même à récupérer très momentanément le ballon, mais c'était, justement, très momentané.

Et très vite, ce sont deux autres nordiques qui quittent le terrain sur civière, et un qui les suit KO, suite à deux crânes sur du block à un dé dans des tentatives avortées d'inverser cette infériorité numérique. Mais je sers les dents, les fesses, tout ce que je peux pour préserver ma dernière relance, tant pis pour les gars, n'utilise pas mon apo, tant pis pour eux aussi (et ça me permet de sauver un des deux malheureux d'un -1 Ag en fin de match), et Veslik, superbe, fait sa sortie. Continue comme ça mon grand, à une sortie par match, tu vas te faire un nom.

On passe très très très près de la sanction avec un loup qui s'échappe avec le ballon. Un habile push sur un de mes Line au sol me permet de gratter une case, il se lève, esquive, court, GFI, blitze à un dé et couche l'animal puant (sans besoin de cramer ma dernière relance, superbe, une sortie aurait été largement méritée vue la qualité de l'action).

Fin de match électrique, j'ai 4 joueurs de moins sur le terrain, mais ça tient, avec un 0-0 logique.

Et c'est Sig Urros, notre passeur polémique, qui est élu JPV et profite de ceci pour apprendre l'élégante compétence Esquive, afin d'apporter un peu de poésie à cette équipe!
Tant pis pour le salaire un peu plus élevé qu'il réclame depuis qu'on l'a engagé (sous couvert que, lui, saurait faire des passes), Sig est, comme Veslik, promis à un grand avenir.

Hors ligne

 

#6 16-10-2015 08:03:15

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Laerthis a écrit:

On notera la première sortie de Folker Jansen, un enfant du peuple au coeur grand comme ça, qui a passé son enfance à démembrer des caribous.
CE BALLON ETAIT TRUQUÉ, OUI MADAME.

Franchement je kiffe tes résumés !!!! Vivement la J4 !

Dernière modification par Kral (16-10-2015 08:04:06)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#7 16-10-2015 10:16:24

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4039
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Merci smile
A défaut de gagner des matchs, je me marre bien à les faire (ça compense les blitz que je me mange à chaque réception, d'ailleurs c'est un point que j'ai oublié d'aborder, je pense qu'il y a complot).

Hors ligne

 

#8 28-10-2015 22:59:03

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4039
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Bjarni était montreur d'ours avant d'embrasser une carrière de joueur.Un jour, son ours le mordit, et Bjarni, adepte d'une éducation par la démonstration scientifique mordit en retour son ours pour lui montrer ce que cela faisait.
Privé de son outil de travail, il rejoignit le Northern Block pour une carrière aussi courte et glorieuse que la précédente.
Ayons une pensée émue pour Bjarni, qui a défaut d'être doué dans ce qu'il entreprenait, le faisait avec entrain et bonne humeur. Puisse t-il désormais reposer en paix auprès de son défunt compagnon, unis dans la pilosité, la mort et l'absence de savoir-vivre.


Aujourd'hui, le Northern Block recevait à domicile les Nains du Chaos du Zy Gourre Rate coachés par Magus.
Vu les précédents matchs des Norsques, le public local a jugé bon de ne pas se déplacer : pourquoi payer une place pour aller voir jouer des chèvres quand pour le même prix on peut s'enfiler quelques pintes en mettant la main aux fesses des serveuses en suivant les déboires de son équipe de coeur à la Cabalvision?
Et c'est donc Magus qui hérite du FAME, avant de choisir de recevoir!

Un Northern Block toujours en trèèèèèès petite forme, avec son Ulfwerener fraichement recruté pas vraiment motivé, une occasion en or de coller au premier tour un Centaure contre le bord, mais rien à faire, quand le joueur ne veut pas, il ne veut pas, que voulez-vous que je fasse avec des incapables préférant se jeter tout seuls au sol que de se remuer le derche?

On a assisté à un match habituel du Northern Block, à savoir une défense qui tient très bien malgré ses joueurs qui volent et une légère infériorité numéique, du courage, mais qui finit par craquer en fin de mi-temps. J'me demande si je vais pas dire à mes gars de laisser les adversaires marquer plus vite histoire d'avoir plus de temps de jeu derrière, parce qu'on se fait chier pour rien, on se prend toujours un Touchdown tour 8 qui n'est pas du tout garanti pour l'adversaire (comprendre qu'on ne lui laisse jamais l'occasion de cager).
Ce coup-ci, c'est un Berserk qui nous sort l'action du match, esquive, 2 GFI, blitz à deux dés contre, Pow Skull/Push reroll Pow Skulll/Pow Push sur le Centaure sans block. Mais un Hobgobelin arrive tour 8 à ramasser la balle et à scorer.

Une attaque quant à elle toujours aussi pathétique, quelques petites erreurs transformées en catastrophe du fait du professionnalisme de nos joueurs à saboter eux même leur navire déjà à moitié coulé, tandis qu'en face on a du joueur en grande forme, pas de turn over, non vraiment, c'est pas simple de jouer avec une demie-équipe de bras cassés, on croirait voir jouer l'équipe nationale Tiléenne.
On passe donc la fin du match à empêcher le 2-0, en essayant de démarquer le coureur qui se vautre à son tour sur un GFI.

1-0 pour le Zy Gourre Rate au final, et un Veslik qui se réveille enfin tour 16 pour faire sa sortie. Mon grand t'es prié de les faire plus tôt dans le match et d'arrêter de te poser des questions sur le sens de la vie quand tu as un mec à baffer à côté.
A noter qu'on ne s'est rendu compte qu'à la fin du match que les Nains du Chaos ont joué tout le match à 10.
Une humiliation supplémentaire pour mes empotés de joueurs, qui de toute manière, étaient ce soir dans une forme telle que même à 12 contre 6, ils auraient perdu.
J'me dis qu'un jour la rouetourne va tourner et que le retour de bâton va être rude pour l'adversaire, mais en attendant, on peine!

Et c'est Conan SonHoward, notre catastrophique Coureur qui est élu JPV (on sait pas trop comment), qui continue, match après match, de ne pas réussir un seul jet d'intrépidité (on attend le premier après 6/7 tentatives). Il a donc appris à tacler, le poste de porteur de balle étant toujours tenu par Sig Urros. T'façon, on va pas se risquer à transmettre la balle déjà qu'on arrive pas à bloquer décemment.

Je reste confiant, parce que sur le terrain, ça va, je ne suis pas trop largué niveau strat, ça tient à peu près la route (malgré quelques couilles), et j'espère bien réussir à inscrire un deuxième TD le jour où mes joueurs seront enfin capables de jouer d'une manière moyenne.

Dernière modification par Laerthis (28-10-2015 23:04:02)

Hors ligne

 

#9 04-11-2015 11:46:11

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Laerthis a écrit:

Mon grand t'es prié de les faire plus tôt dans le match et d'arrêter de te poser des questions sur le sens de la vie quand tu as un mec à baffer à côté.

lollollollollol


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#10 13-11-2015 00:30:41

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4039
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

C'était soir de maaaatch!
Il y a eu du sang, il y a eu des sorties, il y a eu de l'action, il y a eu un TD, et comme toujours, ce n'était pas à l'avantage du Northern Block!

Le NB jouait contre la Death Squad de Dritzz. Quand on m'a proposé le match, j'ai senti l'embrouille, j'ai dit "Olala mon grand, crois pas que je vais envoyer mes onze joueurs restant se faire broyer par des trucs verts qui ne font pas que sentir la chèvre sans compensation." Le mec a pris un air genre conciliant, il m'a dit qu'ils avaient un joueur prometteur que je pourrais tester pour le match, un p'tit jeune trois-quart. Bah j'ai signé. Puis là il avait plus l'air conciliant du tout avec son sourire malsain, et j'ai compris que je m'étais fait enfumé.

Si j'avais su, j'aurais pris une serveuse, Drizzt avait raison. En plus c'est plus joli, des poilus, j'en ai déjà plein l'équipe. Bref, on a quand même pris un journalier pour compenser la différence de TV. 12 joueurs, 2 journaliers, de l'armure 9 en face et 12 joueurs aussi, on est bien.

Plus de fans de la DS dans les gradins que du NB, ça on a l'habitude. Et on doit engager, on a l'habitude aussi!
Par contre, le Blitz, pour une fois qu'il était pas contre nous, ça nous a fait tout chose! Du coup je l'exploite comme une bille, mais sans conséquences graves. Y'avait une sortie publique à tenter, sauf que j'étais tellement content à l'idée de la faire que j'ai pas réussi. Ca arrive, on apprend de ses erreurs.

Pour résumer, mes Nordiques ont fait comme dans la pub Cabalvision, "Khorne-Bull donne des ailes". Ils ont volé.
On note en première mi-temps les deux premières sorties du petit dernier de l'équipe, notre Ulfwerener : la première est pour lui, la deuxième il la prend. Et bien. Une clavicule défoncée immédiatement opérée par notre apothicaire, sauvant la bestiole d'une retraite anticipée en l'échange d'un match de repos.
1-0 pour la DS au tour 5.

La balle atterrit sur ma ligne d'en-but tandis que le temps tourne au blizzard, mais on la récupère. Mais avec cette foutue neige (le Krockey, ça nous connaît, mais les patins sont "trop dangereux" pour le BloodBowl qu'on nous a dit) et tout le terrain à remonter avec 3 KO pas revenus et une sortie, ca rendait l'égalisation difficile!
Derrière, c'est Veslik qui se fait agresser et sortir sur KO, pauvre Veslik! Mais tout le monde aime Veslik. Même l'arbitre. Hop, carton rouge. BIEN FAIT.
Mi-temps, 4KO de mon côté, un en face, l'Orque revient, Veslik et mon Berserker reviennent aussi!

CHAUD PATATE, ON EST A 9 CONTRE 11 MAIS Y'A UNE MI-TEMPS POUR EGALISER.

On retiendra de cette mi-temps que j'ai eu le ballon en main 8 tours. Alors on n'a pas réussi à le poser, certes, mais au moins, on ne l'a pas perdu!
Ca a été vraiment dur de passer, il m'aurait fallu un tour de plus avec un peu de chance (parce que c'est pas non plus un manche en face), pour espérer scorer, mais entre le blizzard et l'infériorité numérique, pas simple. Veslik a plutôt bien bossé malgré son premier match sans sortie, il était là pour faire quelques KO et compenser les sorties civières mangées par mes Norses. Désolé Veslik, t'auras quand même rien à manger pendant deux semaines, on te veut à cran pour le prochain match!
Pareil pour notre coureur, Conan, qui commence à comprendre ce que j'attends de lui, en réussissant, accrochez vous-bien, deux jets d'intrépidité sur trois! Après 8 échecs consécutifs depuis le début de la saison, Conan a cogné de l'Orque Noir! AMAZING.
(C'est ça le bonheur, s'accrocher aux petits riens inutiles que Nuffle vous offre quand il vous prive de l'essentiel).

Enfin, on notera l'exceptionnelle performance de Sig Urros, qui réussit deux passes durant ce match, une au tour 8, une au tour 16, quand ça ne sert à rien! Ca fait quand même deux XP dans l'escarcelle.

Et c'est un des p'tits journaliers qui finit JPV! Vu qu'on manque de monde et que le public local était ému par cette élection inattendue (car non méritée) qu'il fêtait avec sa famille, on en a profité pour se tirer avec la caisse, et lui faire signer un contrat derrière!

En bref, comme d'hab, des petites conneries ci et là, pas de grosse erreur, mais cumulé à l'infériorité numérique, ça fait un classique 1-0 à la fin!
Un jour je marquerai un deuxième TD!

Vous la sentez? Quoi donc? Mais la pression! La pression qui grandit! La Honte et l'Opprobre suivent le coach du Northern Block, attendant, la bave aux lèvres, les crocs luisants, de bondir sur celui qui perdra contre lui! Et déjà tous tremblent, craignant d'être celui-ci, l'être l'infâme, marqué à vie pour avoir perdu contre cette équipe de joueurs s'étant trompés de sport!

Hors ligne

 

#11 10-12-2015 00:58:06

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4039
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Chers cabalspectateurs, chères cabalspectatrices, bonsoir.

Le monde du Blood Bowl est aujourd’hui sens dessus-dessous.
Nous hésitons, à la rédaction, entre parler de miracle ou d’accident. La vérité, est sans doute un doux mélange des deux, dont seul Nuffle a la recette.

Le Northern Block a gagné son premier match.
Le résumé du match, avec notre envoyé spécial. A vous Gerard.


« Oui, ben pour résumer, c’est un vol.  Quand on connaît les capacités taqueutiques du coach, somme toute assez limitées, les capacités techeuniques de ses joueurs, souvent aux fraises, c’est un miracle ce match.

On a été habitué à des joueurs qui commençaient à se sortir les doigts quand le coach avait épuisé toutes ses relances, et là, bah pas une seule n’a été nécessaire du match.
C’est incroyable, la rouetourne a tourné comme nous l’avait annoncé le coach.

Les supporters Elfes de « Mon Pied dans ta Face » étaient venus nombreux, surpassant de quelques milliers les rares fans des Norses qui avaient daigné se déplacer. A noter beaucoup d’émotion au coup d’envoi quand le Président de la Lutece Cup a salué la foule de la main, tandis que le petit Goran donnait le coup d’envoi symbolique de ce match, ému par tant d’honneur. Une vocation est née, à coup sûr !

Les Norses décident d’engager, et un elfe meurt dès les premiers blocages sur la ligne tandis qu’un autre sort KO.
On assistera durant cette mi-temps à un second KO et un second décès côté elfe, ce dernier étant l’½uvre du désormais bien-aimé Veslik, que nous saluons.
La balle est ramassée tour 2, mais les Norses se collent trop jusqu’au catastrophique tour 6 où 3 ou 4 joueurs du Northern Block finissent au sol.
Sig Urros, le porteur de la balle, finit couché à un dé malgré son esquive sur un superbe POW et si les Norses arrivent à ramasser le ballon,  une nouvelle erreur de leur coach les privera du deuxième Touchdown qu’une des pires attaques du championnat attend avec impatience.

Tour 8 on assiste à la première action valable de Cormac Sonhoward, le seul berserker présent ce soir, avec une passe réussie. Oui, c’était là le premier point d’expérience obtenu par notre duo de Bersererkers incompétents, et on salue bien Varga Hebski, toujours convalescent.

Enfin, le Northern Block ose enfin sa première agression, et c’est le vicieux Kjeld Strenka qui assène un superbe coup de crampon dans la trachée d’un Blitzer elfe (celui avec esquive, tant qu’à faire). Mais la médecine elfe étant de qualité, un bout de lembas pour colmater tout ça et le revoilà d’aplomb pour la suite.

0-0 à la mi-temps,  et les Elfes reprennent à 8 contre 11. Oui, oui, pas un seul joueur norse à l’infirmerie, c’était Noël avant l’heure.

Le coup d’envoi est donné, est la balle sort du terrain tandis qu’on assiste à une invasion du terrain qui ne sonnera que deux Norses.
Les Elfes de Basurdi partent à l’attaque, s’infiltrant sur le côté gauche.
Ragnar Kolvgerd sort sur civière après avoir été poussé dans le public, et on lui souhaite un prompt rétablissement. Il avait l’air heureux, sur sa civière, à l’idée d’échapper au rouleau compresseur qu’est le CSKA Lutece, abandonnant à leur triste sort ses petits camarades tandis qu’il tripotera des infirmières.
C’était là le deuxième match de Ragnar, qui a pris exemple sur le Loup-Garou de l’équipe, sorti également lors de son deuxième match, et toujours à l’hôpital. On le salue également ! Les recrues sont vaillantes, il n’y a rien à dire !

Mais revenons sur le jeu ! C’est le coureur de l’équipe, Conan Sonhoward, qui nous sort l’action samba du match en allant plaqué le porteur de la balle lors d’un blitz avec deux GFI, à un dé.  Après une séquence un peu confuse, la balle sortira dans le public,  avant de repartir vers l’en-but norse. Petite bagarre autour avant que Sig Urros ne s’en empare et ne remonte le terrain pour inscrire le TD de la victoire au tour 16.
C’est un vol, c’est injuste, mais c’est le sport !

A noter une petite agression vengeresse des elfes perfides sur l’auteur de l’agression en première mi-temps.  Kjeld Strenka saignait abondamment, mais il a régulé sa volémie en panique en ingurgitant quelques bières à l’infirmerie.

Sans surprise, c’est le chouchou du championnat qui est de nouveau élu meilleur joueur, vous l’aurez deviné, je parle de Veslik !
Le coquin avec ses 8 nouveaux points d’expérience se sent en pleine forme pour distribuer désormais quelques châtaignes supplémentaires.

Enfin, c’est Basurdi qui se barre avec 70000 pièces de la caisse, tandis que le coach du Northern Block, trop préoccupé par ce bouleversement de l’ordre dans l’univers (son équipe a gagné, vous vous rendez compte ?) se contente, d’un sourire béat, d’empocher 20000 maigrelettes pièces d’or, permettant à l’équipe d’acheter un nouveau Trois-Quart et de jouer son prochain match à la fois sans Journalier et avec un petit banc (de un)."

Bref, j'ai joué plutôt comme un pied (comme d'hab quoi) mais mes conneries ont été plus que compensées par Nuffle, qui, ce soir, m'avait choisi.
Par contre je réalise qu'on a oublié de gérer la pop. Un commissaire pour jeter les dés à notre place? Ou on va se faire voir, je connais pas la règle en vigueur ici big_smile

Hors ligne

 

#12 10-12-2015 09:42:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

tkt pas pour la pop : pour toi c'est le +1 automatique (tu as 2 actuellement et 3 dés à lancer) et pour basurdi on lancera à sa place

bravo mon grand, basurdi c'est du gros niveau !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#13 10-12-2015 09:53:30

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4039
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Nan mais moi j'y suis pour rien, c'est les dés qui ont tout fait hein.
J'ai jamais volé quelqu'un comme ça.

Merci pour la pop!

Hors ligne

 

#14 10-12-2015 10:04:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9910
Nemosus Corsairs s2

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

En même temps le talent le plus important pour un coach c'est de savoir bien jeter les dés.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#15 10-12-2015 11:09:10

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4638
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Je pense que Pedro et Goran n'ont pas du regretté d'être venu, même s'ils n'avaient pas de jeu à jouer.

"On joue pas au même jeu"

"Allez, tu vas bien rater quelque chose"

"Putain, mais cette grosse CHHHatte"

Belle performance Laerthis. smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#16 10-12-2015 11:45:04

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Bravo Laerthis !
En revanche, noublie pas :"gagner dans l'arrogance et p..."
Tu peux dc dire que ton grand sens taqueutique ta permis une maîtrise total du dis champion Basurdi ! big_smile

Sinon Doc, t'aurais pas lancé une malédiction gobelin sur cette équipe mrgreen

Dernière modification par Dritzz (10-12-2015 11:46:47)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#17 10-12-2015 12:07:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9910
Nemosus Corsairs s2

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Je suis fier d'être la cause de la défaite de Basurdi.
Si je regarde ma série de matchs mes adversaires ont eu ensuite des résultats inversement proportionnels au match joué contre moi.
Dragoes 4-0 --> Perd tous ses matchs ensuite.
Minaria 1-0 --> Se met à faire des nuls
Nagash94 --> perd 2-0 --> Gagne ensuite son premier match.
Basurdi 2-0 --> Perd ensuite contre le doc et maintenant contre laerthis.

Hehehe maintenant les gars si vous voulez pas ruiner votre saison va falloir vous démerder pour perdre contre moi !!! mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#18 10-12-2015 12:14:15

al one
Champion
Lieu: FONTAINEBLEAU
Date d'inscription: 01-08-2006
Messages: 423
Site web

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Rêve pas, pour gagner, ben va falloir le mériter... soit par la taquetique, soit par les dès et la tu as peut être une chance LOL.

Mais ce que tu vas gagner à coup sûr, la découverte de ma boutique, j’essaierai de te la garder toute propre^^.

Dernière modification par al one (10-12-2015 12:31:21)


AL ONE Useur D'en-but de la Team Baguette "UK TEAM CHALLENGE 2015 Most Touchdowns"
avec 18 TD de marqués OU-AHHHHH

Hors ligne

 

#19 10-12-2015 12:15:17

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9910
Nemosus Corsairs s2

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Putain l'accueil à interêt à être bon.
Selon RATP.FR ta boutique est à 2H de chez moi.
Ca va être une grosse galère cette histoire.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#20 10-12-2015 18:51:00

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

J'ai mal au ...
Je suis devenu  la crampe sexuelle de la Lutèce
Profitez bien , cochons !!!!

Hors ligne

 

#21 12-12-2015 23:06:32

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Mon poulet, je désespérais de jamais écrire ce putain de message.
Bravo pour ta victoire amplement méritée, dommage que les des t'aiment pas sinon ça aurait fini de manière indescente (apprends à t'affirmer bordel sinon tu vas bouffer la merde des autres toute la fin de saison !)

Basurdi et goran mes pioupiou, vous pouvez pas savoir a quel point la première victoire de mon poulain soit sur votre gueule de manière aussi jubilatoire me fait bander. Oh putain quand je pense que je l'avais prévenu qu'il allait prendre super cher sur ce match je mmmmmmmhhhhhhhhhirurhkddkgdhd oh merde faut qu'je change de calebare...

Take care !!!

Dernière modification par capopik (12-12-2015 23:07:20)

Hors ligne

 

#22 13-12-2015 18:24:08

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

capopik a écrit:

Mon poulet, je désespérais de jamais écrire ce putain de message.
Bravo pour ta victoire amplement méritée, dommage que les des t'aiment pas sinon ça aurait fini de manière indescente (apprends à t'affirmer bordel sinon tu vas bouffer la merde des autres toute la fin de saison !)

Basurdi et goran mes pioupiou, vous pouvez pas savoir a quel point la première victoire de mon poulain soit sur votre gueule de manière aussi jubilatoire me fait bander. Oh putain quand je pense que je l'avais prévenu qu'il allait prendre super cher sur ce match je mmmmmmmhhhhhhhhhirurhkddkgdhd oh merde faut qu'je change de calebare...

Take care !!!

Tutut, je n'ai pas jouer ce match, j'ai juste vu Arnaud se faire chatter big_smile

Perso, je vais juste le raser en J11.


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#23 13-12-2015 19:09:26

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

ah oui pardon c'est le duo Arnaud/charlie.
en tout cas la crampe ça sonne bien. Me rappellerais presque quelque chose big_smile

Z

Hors ligne

 

#24 13-12-2015 21:25:16

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4638
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Jusqu'à présent c'est plutôt un duo Arnaud/Arnaud.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#25 21-12-2015 14:40:16

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4039
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Merci à tous pour vos messages!
Demain, le Grand Match, contre les Nains du Chaos armurés de l'ami Drah!

Il se murmure que Veslik se serait refait une beauté!

(Ouais, j'ai entamé la peinture de la bête ce weekend, même si j'ai soutenu au président que quand une fig vent d'être peinte, en général elle prend cher juste pour faire chier le peintre - j'ai des mages, des canons, d'autres conneries qui peuvent témoigner de l'époque où je poussais des régiments sur les plaines du Vieux Monde!)

Photos sous peu!

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [2015-2016] Première saison du Northern Block à la Lutece

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB