Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

#1 25-02-2016 13:51:45

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Hello,

comme vous le savez tous, Capopik (http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=482) est LA star de la saison avec pas moins de 29 xp marqués en 6 matchs !

Déjà bien pourvu de griffes et du précieux blocage, c'est une véritable machine à tuer. Et il ne devrait pas manquer d'atteindre les 31 xp rapidement (encore une sortie).

Du coup, je suis preneur de votre avis sur la compétence que vous choisiriez pour ce bogoss des terrains.

Avis sérieux ou non, le but est de se marrer donc lachez vous !

NB : on part du principe que c'est une compétence simple


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 25-02-2016 13:59:37

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Ecrasement ou Esquive en Force pour les sérieux.

Garde si tu veux pas faire dans l'originalité

Costaud pour le fun

Projection pour gruger.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#3 25-02-2016 14:00:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Écrasement sans hésitation.

1 - Pour en faire une vraie bête de massacre ce qui pour une star est un minimum
2 - Car tu offriras à tes adversaires l'occasion de piétiner un commissaire ce qui est toujours bon pour le moral.

Comme Bosk j'aurais aussi dis costaud dans l'objectif machiavélique de torturer ton adversaire psychologiquement.
Bon joueur + compétence à priori inutile --> 2H de match à psychoter sur quand et comment tu vas l'utiliser.

Dernière modification par lepropre (25-02-2016 14:02:01)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#4 25-02-2016 14:05:01

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

lepropre a écrit:

Écrasement sans hésitation.

1 - Pour en faire une vraie bête de massacre ce qui pour une star est un minimum
2 - Car tu offriras à tes adversaires l'occasion de piétiner un commissaire ce qui est toujours bon pour le moral.

Comme Bosk j'aurais aussi dis costaud dans l'objectif machiavélique de torturer ton adversaire psychologiquement.
Bon joueur + compétence à priori inutile --> 2H de match à psychoter sur quand et comment tu vas l'utiliser.

t'es dans le délire là ??? Ecrasement sur un Animal Sauvage c'est une hérésie tongue

Si on veut être sérieux il y a deux options : Stabilité pour aller pousser dans le public sans retenu ou Juggernaut pour aller pousser dans le public sans retenu cool

Hors ligne

 

#5 25-02-2016 14:16:13

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Non non j'insiste.
Il faut penser au destin de ce joueur :
Il fait son blitz l'adversaire tombe jet d'amure réussi grâce à griffe et LA paf le chaos total double 1 sur la blessure.
A la fin du match 90% de chance de voir ton joueur en dépression.
Alors qu'avec écrasement PIF paf poum : Double1 ?

Mais non mon bon monsieur, Capopik est le fils caché de Hulk Hogan !
Bilan :https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/Hoganlegdrop.jpg/330px-Hoganlegdrop.jpg

Double 6 --> Puis 68 mort de l'adversaire sous les cries du public en délire.

Et puis une fois ton joueur à terre tu vois si l'adversaire lui marche dessus.
S'il le fait c'est un manque de respect total envers la figure commissariale de Capopik et tu peux l'avoir à l'oeil les saisons prochaines.

Alors bien sur tu peux faire la petite bite et dire : Stabilité et je te pousse dans le public : Même pas peur.
Mais c'est interdire à la star de l'équipe d'aller signer des autographes.
Hors comme tout bon manager d'équipe de Blood bowl Azzroag souhaite avantout rentabiliser ton investissement. Hors pour cela la vente   de produits dérivées est indispensable. Hors pour les vendre il faut que le joueur mouille le maillot et aille à la rencontre du public.

Glissade contrôlée sur un double je dis pas. y'a un petit côté corrida inversée sympathique mais Stabilité NON !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#6 25-02-2016 14:44:46

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Queue préhensible j'aime bien car tu peux bien lourder le connard d'en face. Ce sera cool pour chopper les goules qui t'arrivent dessus, ainsi que le skav et le sylvain. Assure tes PO mec.

Stab me ferait aussi de l'oeil à ta place mais je trouve ça moins porteur d'opportunités que queue préhensible.


Nainfa, vil optimisateur.

Dernière modification par nainfa (25-02-2016 14:46:14)

Hors ligne

 

#7 25-02-2016 14:55:24

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

moi je dis juste que lepropre c'est un grand malade en fait smile

et comme vous le voyez ce n'est pas un choix si simple.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#8 25-02-2016 15:10:27

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Deux têtes, du coup y aura 4 cornes, donc +2 Force.

Ou alors Main Démesurée, pour avoir des Griffes Démesurées...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#9 25-02-2016 15:16:40

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Budmilka a écrit:

Ou alors Main Démesurée

J'y avais jamais pensé mais cela peut-être super fun (en tout cas sur le papier big_smile ).


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#10 25-02-2016 15:18:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Maintenant si t'es vraiment un Cador certain de ton Mojo tu peux aussi jouer la version : Je te pousse dans le public sans risque derrière en prenant la compétence ultime "Répulsion".

Tu pousses dans le public. Ton adversaire heureux de ta gaffe blitz ton minotaure et fais 1 au moment de lancer les dés de blocage.
- Non seulement il te met pas dans le public mais en plus il perd un blitz et une relance si il fait la bêtise de croire que relancer les dés pourraient lui éviter de faire 1 face à CAPOPIK l'indestructible connu aussi sous le nom de "l'empaleur belloté"


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#11 25-02-2016 15:20:28

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Vu que la populations playoffable est majoritairement composé de lourdeaus, je preconise ecrasement.

Avoir 50% de chance de sortir un av9, ca fait gagner psychologiquement.

Stab c'est une comp de looser (ouin ouin je vais me faire taper).
Garde ? C'est qui le plus fort bordel ? C'est pas le mec en face, alors defonce le au lieu de te proteger.
Tentacule/queu prehensile ? Y'a que du lour d, il preferera taper a deux des contre et chatera ton mino doublepow 10/12, sauf si tu le tue avant avec ecrasement bien sur.

C'est tout vus.

Hors ligne

 

#12 25-02-2016 15:33:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

tous les choix cités dans le sondage sont envisagés, donc désolé mais main démesurée et deux tetes non merci


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#13 25-02-2016 15:35:45

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Sur un double, tacle a la limite, ou pro pour pas gacher un mort ou se relever plus facilement.

Hors ligne

 

#14 25-02-2016 15:55:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Alors si tout a été envisagé :
Je trouve une bonne raison à tout sauf

Répulsion ; Présence Perturbante

T'as quoi comme idée derrière la tête ?

Car 1 dans une équipe j'ai pas l’impression que ça puisse faire grand chose à part 1 petit cadeau par surprise de temps en temps.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#15 25-02-2016 16:12:41

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Pfff la star en ayant ni le plus de sortie ni le plus d'xp ... Franchement, ce qu'il ne faut pas lire !!!

Sinon tentacules c'est bien. Les costaud peuvent/veulent rarement partir par contre les légers ...
Sinon garde si tu es en manque.


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#16 25-02-2016 17:07:19

Tyra
Expérimenté
Date d'inscription: 17-01-2013
Messages: 43

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Bras supplémentaire !
Un porteur F5/blocage, quoi de mieux ?

Dernière modification par Tyra (25-02-2016 17:07:56)

Hors ligne

 

#17 25-02-2016 17:19:10

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

tentacules !

Hors ligne

 

#18 25-02-2016 17:33:29

Old Dwarf
Vétéran
Date d'inscription: 18-03-2015
Messages: 125

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Perso à titre de noob big_smile

J'aime bien l'esquive en force.
L'écrasement est interessant mais après tu as le risque de l'agression désespérée à +0 qui peut passer ... et te prendre -1 en force ou en armure à cause d'un pauvre zombs qui passait par là ça fou les boules ...

Hors ligne

 

#19 25-02-2016 18:08:31

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Funny Valentine a écrit:

Pfff la star en ayant ni le plus de sortie ni le plus d'xp ... Franchement, ce qu'il ne faut pas lire !!!

Sinon tentacules c'est bien. Les costaud peuvent/veulent rarement partir par contre les légers ...
Sinon garde si tu es en manque.

dis donc monsieur, dois je te rappeler que ton super ogre a juste 5 matchs de plus que capopik dans les pattes et juste une seule sortie de plus ?

attends un peu ce soir qu'il rétablisse la vérité smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#20 25-02-2016 18:09:59

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

lepropre a écrit:

Alors si tout a été envisagé :
Je trouve une bonne raison à tout sauf

Répulsion ; Présence Perturbante

T'as quoi comme idée derrière la tête ?

Car 1 dans une équipe j'ai pas l’impression que ça puisse faire grand chose à part 1 petit cadeau par surprise de temps en temps.

j'ai pas dit que tous les choix avaient leur chance, juste qu'ils font partie du champ des possibles contrairement a bras supp ou deux tete. après je suis d'accord avec toi, c'est sans doute les deux moins probable.

mais qui sait ? un pari stupide perdu... bref à suivre ce soir. d'ici la manifestez vous bien sur :)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#21 25-02-2016 18:12:15

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Azzroag a écrit:

Funny Valentine a écrit:

Pfff la star en ayant ni le plus de sortie ni le plus d'xp ... Franchement, ce qu'il ne faut pas lire !!!

Sinon tentacules c'est bien. Les costaud peuvent/veulent rarement partir par contre les légers ...
Sinon garde si tu es en manque.

dis donc monsieur, dois je te rappeler que ton super ogre a juste 5 matchs de plus que capopik dans les pattes et juste une seule sortie de plus ?

attends un peu ce soir qu'il rétablisse la vérité smile

Heureux d'avoir offert trois sorties à chacun big_smile

Edit : D'ailleurs, pendant ce temps, j'ai Veslik qui n'en branle plus une depuis un bail, le pépère est même pas fichu de passer l'armure d'un snot!
Je vous l'envoie en stage à l'occaz'

Dernière modification par Laerthis (25-02-2016 18:53:22)

Hors ligne

 

#22 25-02-2016 18:52:17

Old Dwarf
Vétéran
Date d'inscription: 18-03-2015
Messages: 125

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Après 2 tete avec esquive en force pourquoi pas ...

Hors ligne

 

#23 25-02-2016 19:37:45

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Quelle importance, il crèvera dans 4 matchs big_smile


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#24 25-02-2016 20:14:53

al one
Champion
Lieu: FONTAINEBLEAU
Date d'inscription: 01-08-2006
Messages: 423
Site web

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

big_smileJ avoue mon Drah que sa prochaine comp^^ était un 68 en jet de blessure oui oui cela n'est vraiment pas un comp lol

mais en disant dans 4 journées tu comptes sur qui mon ami PA qui fait une saison complète avec des dice de merde, ou au destructeur Melphios.

quoiqu'il en soit butter le avant ma J14, je me sentirai déjà un peu mieux roll

Dernière modification par al one (25-02-2016 20:16:03)


AL ONE Useur D'en-but de la Team Baguette "UK TEAM CHALLENGE 2015 Most Touchdowns"
avec 18 TD de marqués OU-AHHHHH

Hors ligne

 

#25 25-02-2016 21:56:57

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Quand les temps sont rudes, on ne peut compter que sur soi. :3


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Sondage : quelle 3ème compétence pour capopik le minotaure ?

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB