Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 07-06-2016 16:10:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9987
Nemosus Corsairs s2

Re: pronostics sur les ply off

Si ça peut te rassurer je donne Drizzt vainqueur à 70 contre 30. mrgreen
Mais bon c'est moncôté parieur, la côte est bonne et ça me rapportera plus si je gagne que de miser sur toi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#52 07-06-2016 22:37:46

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2637
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur les ply off

merlin vs Alchemy :
Si les mutants permettaient de gagner un match a eux seuls ca se saurait... Ha oki, on me dit dans loreillette que ca peut suffir!
Merlin quand même wink

OON vs  Darky
Je ne connais pas Oon, je connais Darky => darky quand même.

Garden vs Pixmen :
Une équipe de mouleux contre une moitié dequipe... Je pronostique lequipe complete quand même.

Drizzt vs Azzroag
Une equipe avec 8 en armure et griffes contre une equipe avec 9 en armure en chataigne... Comment dire balle au centre, mais lorkitude est souvent mieux recompensee que le chaos quand même :-)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#53 08-06-2016 08:49:32

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: pronostics sur les ply off

Merlin / oon / garden / azz

Mais pour le dernier je ne connais pas ton adversaire Julien, du coup je te mets pas favori à 70, mais à 55.
Si il joue aussi bien que toi la chatte et mal chatte peuvent juste tout changer. Mais bon, tu as bien choisi le nom de ta star, je pronostique qu'il fera le taf et que tour 8 tu chercheras juste à pexer wink

Hors ligne

 

#54 08-06-2016 09:00:58

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3433
Dans la peau de Jérôme

Re: pronostics sur les ply off

Azz a eu un début de chiasse quand sa star s'est fait agresser Tour16 ^^


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#55 08-06-2016 10:29:15

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: pronostics sur les ply off

purée c'est pour jouer des matchs comme ca que je me bouge partout en europe ! et il fallait que ca arrive à la waag taverne.

match fou foufou avec drizzt hier soir. qui mérite son CR même si je vais forcément oublier des trucs !

waou


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#56 08-06-2016 11:06:12

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: pronostics sur les ply off

Gros match contre oon aussi.

Oon choisit de distribuer les pains. Cage proprement la balle et envoit le troll se remettre aupres des assistants.(KO). La defense se met en place, une guerre de tranchée oppose alors la star de l'équipe du chaos a l'eclopé griffu du chaos pact.
Les beignes fusent des deux cotés, mais une opportunité d'en finir avec sin rival se présente à l'éclopé.
Ni une ni deux, le guerrier du chaos sort sur civiere.
Le toubib le remet sur pied en moins de deux alors qu'une autre star sort du terrain. L'elf noir star des plays off, subit un arret cardiaque apres s'être fait passer a tabac par le minotaure des swan all stars.

*silence de mort dans les gradins*

Le coach ne tremblat pas...

Lucifer se relevera sous les acclamations du public. (qui ne notera qu'à peine l'ouverture du score de Oon).


3 tours pour marquer.



Les "end of world" s'élancent dans le terrain adverse mais seul le gobelin survivrat En position de marquer mais une erreure de jugement du coach compliquera l'exploit. Le skaven est quand a lui, passé a tabac par la foule.

1-0 a la mi-temp. Les joueurs KO comprennant l'enjeu et les beuglements de leur coach respectif reviendront tous sur le terrain.


11 contre 10 pour le pacte.

Le public, largement en faveur des "End of world" ajoutera un peu de suspens dans le match en fracassant le crane du pilier de scrimage de son club favori, désireux de voir sa star briller dans des actions pleines de rebondissant.

Et effectivement. Mais ça ne suffira pas, la défense solide des "Swan all star" bloque littéralement le porteur de balle qui s'élance tout de même et tombe sous les coups des défenseurs .Finalement,  Soucieux devant l'antipathie du public, il repéra un leader trouble fête. Par une man½uvre sournoise, Lucifer se laissa pousser en touche, se fraya un passage dans le public pour casser les dents du hooligan.

La balle est encerclé en bord de touche...

Le pacte est au sol...

L'espoir est plus bas que terre.

C'est alors que dans un dernier sursaut, (et grâce a l'intervention de la star de l'équipe) le coach décide de s'en remettre au public. Une série de push push et de beignes fera rebondir le ballon en touche. La foule, consciente d'en avoir un peu trop fait en défaveur de leurs idoles, renverra la balle au pied d'un maraudeur.

Ramassage, paquets, tout y est. Le seul homme bête démarqué se viandera au pied du porteur.

Prolongation.... Balle au pacteux.

Sans relance, au bord de l’épuisement, le chaos pact décide de marquer vite et bien. La star cadette de l’équipe se démarque... et se fait percuter par la vrai star du cygne. Obligé de ne compter que sur lui même, Lucifer traverse le terrain, chahuté par ses adversaires pendant que l'ogre fait la sieste.

Les dés pleuvent de partout pour tenter de passer/arrêter le renégat. Finalement, un blocage chanceux le fera tomber au sol, a 4 cases de l’en-but. Un tour de suspens alors que le chaos, ni le pacte ne réussirons a ramasser la balle.

Juste le temps pour Lucifer de reprendre ses esprits.

Quelque chose comme :
2+ 2+ 2+ 2+ 2+ 2+

Victoire 2-1 du chaos pact.

Dernière modification par Darkstorm (08-06-2016 22:07:06)

Hors ligne

 

#57 08-06-2016 15:42:16

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2637
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur les ply off

Azzroag a écrit:

purée c'est pour jouer des matchs comme ca que je me bouge partout en europe ! et il fallait que ca arrive à la waag taverne.

waou

heureux qui comme ulysse...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#58 08-06-2016 15:45:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9987
Nemosus Corsairs s2

Re: pronostics sur les ply off

Si on m'avais dit un jours que Du Bellay serait cité dans un forum sur Blood bowl je ne l'aurais point cru.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#59 08-06-2016 18:29:50

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur les ply off

Darkstorm a écrit:

L'espoir est plus bas que terre.

C'est alors que dans un dernier sursaut, (et grâce a l'intervention de la star de l'équipe) le coach décide de s'en remettre au public. Une série de push push et de beignes fera rebondir le ballon en touche. La foule, conciente d'en avoir un peu trop fait en defaveur de leurs idoles, renverra la balle au pied d'un marraudeur.

Ramassage, paquets, tout y est. Le seul homme bête démarqué se viandera au pied du porteur.

....

Quelque chose comme :
2+ 2+ 2+ 2+ 2+ 2+

Victoire 2-1 du chaos pact.

et apres on me dit que ca se joue pas a la chatte big_smile big_smile !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#60 08-06-2016 20:32:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9987
Nemosus Corsairs s2

Re: pronostics sur les ply off

Bah avec une reroll 5 2+ c'est 70% de chance de réussir.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#61 08-06-2016 21:07:33

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: pronostics sur les ply off

y'en a 6

Hors ligne

 

#62 09-06-2016 06:38:41

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur les ply off

et ya pas que les 2+ ...
les push push avec rebond dans le public et le renvoi pile poil ou il faut est pas mal non plus big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#63 09-06-2016 14:23:29

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: pronostics sur les ply off

Le renvoi aurait put etre meilleur. Mais ob se contente de ce que les dés nous servent smile

Hors ligne

 

#64 09-06-2016 17:54:22

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur les ply off

jte deteste depuis l'année derniere toi, au fait !!! big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#65 09-06-2016 18:47:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: pronostics sur les ply off

Bon il est temps de se mouiller pour les demies finales. et ce même si les feuilles de match ne sont pas encore saisies.

Darkstorm vs Alchemy
Alchemy s'est déjà sorti du piège cosius, puis du traquenard merlin, mais je ne le vois pas passer Darkstorm.
Victoire de Darkstorm 75-25

Azzroag vs Pixmen
Une belle opposition de style : le beau jeu contre le jeu de course et de passe. Malgré une J14 remportée par Les Joe (dans la douleur rappelez vous), je ne vois pas les ratons se laisser faire une deuxième fois. Capopik est chaud bouillant avec sa nouvelle compétence mais il est probable que ca ne suffisse pas.
Match serré en somme mais 55-45 pour Pixmen selon moi


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#66 09-06-2016 19:09:07

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: pronostics sur les ply off

Azzroag a écrit:

Alchemy s'est déjà sorti du piège cosius, puis du traquenard merlin, mais je ne le vois pas passer Darkstorm.

hop hop hop y en a  qu'on des infos qu'on a pas  !!! Et garden Pixmen ????
Pourrait-on avoir des éclaircissements siouplait m'sieur dame ???


-> ouais ok je suis un boulet prez
c'est bon merciiii

Dernière modification par Kral (09-06-2016 19:14:35)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#67 09-06-2016 22:02:29

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: pronostics sur les ply off

Darkstorm vs Alchemy
Dans un match up que je trouve à mon avantage, je devrait tout de même prendre garde au piège de Lady. Mais je suis confiant, et j'ai une revanche à prendre sur monsieur Alchemy.
Victoire de Darkstorm 75-25

Azzroag vs Pixmen
Vu les inducement, ça va encore être un sorcier dans la pomme de Julien. Malgré tout, c'est un joueur solide qui à sut gagner ses matchs quelque soit le gandalf en face. De plus, même si un gutter particulièrement féroce peut jouer sa vie sur ce match, Les joe le taxi sont armée pour mettre une rouste aux skavens.
Victoire de Azzroag 75-25

après étude, il savère que Pixmen n'aurat pas de sorcier (pas assez d'inducement ni de thune). Je revois donc mon pronostic :
Victoire de Azzroag 90-10

Dernière modification par Darkstorm (10-06-2016 00:55:50)

Hors ligne

 

#68 10-06-2016 07:18:25

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: pronostics sur les ply off

quoi ? ! pas de sorcier ? omg ca change tout ça !

merci garden pour tes deux petites sorties qui ont tout changé !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#69 10-06-2016 07:23:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: pronostics sur les ply off

purée même pixmen a craqué finalement : dans son équipe de Soda s'est caché un alcool fort smile http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=724


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#70 10-06-2016 09:12:26

Corrupt
Champion
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 16-05-2016
Messages: 266
Site web

Re: pronostics sur les ply off

Ce joueur doit donc avoir la compétence solitaire... cqfd

Hors ligne

 

#71 10-06-2016 09:14:03

Corrupt
Champion
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 16-05-2016
Messages: 266
Site web

Re: pronostics sur les ply off

Et présence perturbante ?

Hors ligne

 

#72 10-06-2016 09:22:44

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: pronostics sur les ply off

Darkstorm vs Alchemy
=> Darkstorm 65-35
Avantage Darkstorm mais attention au louloup Ag5

Azzroag vs Pixmen
Victoire de Azzroag 65-35
Pas de sorcier et seulement 14 joueurs, contre un grand coach qui sait être efficace sur les sorties et qui ne fait pas d'erreur. Il va me falloir de la chance et bien jouer pour passer.

Hors ligne

 

#73 10-06-2016 10:57:32

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: pronostics sur les ply off

Bon, au vu des feuilles de matchs je dois changer un peu mes pronos :

Darktsorm vs Alchemy 65 - 35
le match semble inégal mais le coté aléatoire des BG et la possible dépense d'une partie du trésor d'Alchemy peut réduire l'écart entre les deux équipes. Et pis ce loup garou, omg

Azzroag vs Pixmen 60 - 40
bon, clairement l'absence du sorcier change tout, absolument tout. et j'ai beau être modeste, j'ai du mal à ne pas me sentir favori sur ce coup la. Mais ca va rester un match très très serré et les 140 d'inducement de Pixmen seront à bien choisir (du banc? des cartes ? des babes ? une bribe ? la star boulet ? que de choix avec des intérêts variés ...)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#74 10-06-2016 11:25:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9987
Nemosus Corsairs s2

Re: pronostics sur les ply off

Enfin Pixmen a toute la puissance de l'industrie du soda derrière lui là ou Azzroag n'a que le soutien de Vanessa Paradis.

Du coup Pixmen va gagner. 60-40

Dernière modification par lepropre (10-06-2016 11:55:57)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#75 10-06-2016 11:50:19

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: pronostics sur les ply off

Allez comme je suis sympa je vais vous révéler ce qui doit l'être : finale Pixmen contre Alchemy !!
(c'est ma grand-mère qui me l'a tweeté, c'est donc du sur à 150 %)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB