Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 08-06-2016 00:00:55

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Et Darkstorm gagne !

Hors ligne

 

#52 08-06-2016 06:00:08

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

entre darkstorm et gerson.. ca va etre tendu tongue
mais pour azroag.. la part chance revient beaucoup.. j'ai fait un match contre le ong un jour , il est monté a 13 ou 15 as d'affillé (tous jets confondus)... je t'assure que meme sans talent, un tel adversaire t'aide beaucoup a gagner big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#53 08-06-2016 17:09:51

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Compte rendu de notre match avec l’ami Quentin, le confrère expert.

En prime de match je décide de prendre un 3/4 journalier. 13 ratons c’est trop peu pour être serein.

1ère mi-temps :
Garden gagne le fame, le toss et décide de recevoir.

Je fais un kick long. tour 1, Garden envoie son buveur de sang blitzer la vermine garde/chataigne : commotion. ça commence fort.

les Khorneux se séparent en 2 : ceux qui restent sur la los et ceux qui vont se porter en fond de terrain pour protéger le cuir. Du coup, comme il reste de l’espace entre les 2 lignes, les skavens s’infiltrent tous et coupent en 2 l’équipe adverse. ça ne fait pas peur aux khorneux qui essayent de rester grouper en fond de terrain et cherchent l’ouverture. Ils arrivent à avancer sur un côté du terrain.

Puis un événement inattendu intervient : le buveur de sang blitz et fait skull/skull, la relance de solitaire échouant. Du coup le porteur de balle blodgé n’est plus protégé. La vermine tacle ne se fait pas prier et le sèche. La ballon rebondit une bonne dizaine de fois et retombe finalement dans le main d’un trois-quart skaven qui a déjà joué.
Le tour d’après, il se fait sécher et le ballon rebondit dans le main du khorneux qui vient de blitzer, il reste au contact de pas mal de skavens qui en profitent pour refaire tomber le ballon. Les skavens récupèrent le ballon et s’enfuient pour marquer T7.
Rien de notable à signaler pour le reste de la mi-temps.

=> 1-0 à la mi-temps pour les skavens en contre

2ère mi-temps :
les skavens recoivent le ballon. BLITZ : le buveur sort fait un nouveau KO, ses copains viennent mettre la pression dans le camp adverse et collent une majorité de skavens.
Tour 1, les khorneux sortent à nouveau 3 joueurs.
Les skavens entament donc leur tour 2 à -4 joueurs, c’est tendu du string pour eux.
Les ratons s’infiltrent avec les 3 joueurs qui leur reste de mobile sur un côté du terrain, à porté de TD. Garden fait un double rideau bien comme il faut et enferment les 3 joueurs adverse sur un côté. Le buveur de sans loupe son déplacement qui aurait mis encore plus les ratons en difficulté. Et là, le gutter FO4 sort le grand jeu : il blitz un des khorneux en début de ligne, le sort, puis esquive à travers le rideau restant : 3+, 3+,2+, GFi, GIF rr GFi et TOUCHDOWN !

> 2-0 au tour 11 pour les skavs

Les skavs défendent à 11 contre 11 (vive le banc)
Les Khorneux voient que leur seule chance est de marquer rapidement, pas de chance, le kick est très lointain. les rats s’engouffrent et coupent l’attaque en 2 en tentant le 3-0 mais laissent un petit passage sur le côté, passe 4+, reception, 3+, transmission 3+, GFI, GFI et TD pour les khorneux;
C’est mal joué de la part des skavens qui plutôt que de défendre tranquillement en ralentissant l’adversaire, ont péchés par trop d’ambition en tentant le 3-0.

> 2-1 au tour 13 pour les khorneux

Les skavs ont 4 tours pour tenir le 2-1 ou aggraver le score. Mais une petite ouverture dans la défense khorne permet au porteur de s’engouffrer et de laisser un rideau le protégeant d’un retour des khorneux

> 3-1 au tour 15 pour les skavs

Le match en 1/2 finale contre Azz s’annonce très difficile. On s’est rencontrés en saison régulière et Capopik avait cartonné, la tentacule pénible à gérer.

Dernière modification par pixmen (08-06-2016 17:11:47)

Hors ligne

 

#54 08-06-2016 17:25:35

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

putain couillu la traversée de rideau quand même. ca devait sentir mauvais ton histoire à -4 smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#55 08-06-2016 17:31:06

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Azzroag a écrit:

putain couillu la traversée de rideau quand même. ca devait sentir mauvais ton histoire à -4 smile

Ba oui, plus que 3/4 rats qui pouvaient bouger et le tour d'après s'annonçait très difficile, bref pas des masses de choix tongue

Hors ligne

 

#56 08-06-2016 17:39:21

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Pfeuu....

Avec Lucifer, c'était du 2+.

Hors ligne

 

#57 08-06-2016 17:41:20

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

oui mais lucifer n'arrivait pas au bout car manque de mouvement smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#58 08-06-2016 17:41:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

mais c'est vrai qu'il y a de bien belles stars en demies finales. une par équipe en fait (voire 2 pour moi éventuellement)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#59 09-06-2016 11:45:40

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

- Ici Jim Johnson accompagné du fameux Bob Biford afin de commenter ce quart de finale historique entre les TT Dolls et GoT.
- En effet Jim, les équipes s'étaient déjà rencontrées pendant la saison régulière et j'écrase une larme amère au souvenir de Catelyn Stark, cette goule expérimentée morte trop jeune avant d'avoir... Mais non ahahah, je déconne ! Bon ben ici, la météo est clémente et les supporters sont venus en masse pour supporter les TT Dolls et huer leurs adversaires: 21000 hooligans contre 17000 décomposés pour les GoT.
- Mais ne serait-ce pas un sorcier qui s'installe discrètement dans les quartiers du coach des GoT, Bob ?
- Tout à fait. L'équipe d'Alchemy gagne le tirage au sort et choisi de recevoir, le massacre peut commencer !

-------

- Les TT Dolls blitzent avant que l'équipe des GoT n'ai le temps d'agir et mettent rapidement la pression en ramenant ses joueurs au contact et Tywin Lannister le revenant Force 4 se retrouve sur le bord du terrain !!! Lady le loup garou AG5 s'empare du ballon et court se réfugier dans une cage improvisée. Mais Bob, ce n'est pas comme çà qu'on fait une cage ? si ?
- Personnellement, j'éviterai de laisser des joueurs au contact, pour éviter de me prendre des tartes et de me faire blitzer le porteur ensuite ! Je dis çà, je dis rien...
- Justement c'est ce qu'il se passe. Après que Tywin se soit éloigné du bord du terrain, Jade Vixen s'empare du ballon et vient se mettre à distance de Touchdown. Mais il y a un joueur de GoT à terre, Bob !
- Dommage Jim, il est déjà en train de régénérer, il reviendra au prochain engagement.
- Je t'interrompt car Lady vient d'esquiver les joueurs nains et est en train de blitzer Jade Vixen le centaure 5 en force.
- C'est risqué de blitzer un porteur de ballon plus fort que vous, c'est une action désespérée... Mais, mais, ca fonctionne ! KO le centaure taureau !
- Le loup garoup ramasse la balle et fonce vers le camps adverse, à porter de blitz de Dita von Tease l'autre centaure.
- Dommage, le loup garou perd la balle et bla bla bla, la ramasse et c'est un touchdown.
- Touchdown !!!!!!

- Le centaure taureau Jade Vixen reste KO et les TT Dolls se positionnent. Ils leur restent 3 tours pour égaliser. Les supporters enthousiastes leur font gagner une relance d'équipe. Khal Drogo a botter avec précision au fond du terrain adverse. Le centaure s'empare du ballon et, et... ah bah non, il oublie de passer.
- Oui ! du coup il n'y a plus que cet hobgobelin qui est en mesure de marquer ! Cela va être difficile car les joueurs de GoT sont loin...
- Shaggydog se lance à l'attaque seul contre le hobgobelin, et, et... la lutte est difficle et les deux finissent à terre. C'est la mi-temps.

-------

- Nouvel engagement de Khal Drogo et Jade Vixen est toujours KO ! Les joueurs adverses s'élancent en avant d'un pas avant le coup de sifflet. Encore botté au fond du terrain, le ballon est récupéré par Dita von Tease qui commence à remonter le terrain.
- Le centaure taureau est en position de marquer mais c'est quoi cet éclair ? Le centaure est à terre, Bob !
- C'est gaché ! regardez, il se relève et est à nouveau en position de marquer...
- Beric Dondarrion vient apporter son soutien pour un blitz à force équivalente de Lady. Le ballon est encore à terre ainsi que le centaure taureau !
- Mais non ! Il se relève ramasse le ballon et... Ah! Ca me démangeait, ce loup garou infernal a finalement finit KO. A force de ce prendre des tartes, çà devait arriver !
- Les TT Dolls hésitent un peu et, et... Et c'est un touchdown !
- Une égalisation qui laisse 4 tours au GoT pour marquer. Ah! Lady revient à elle tandis que la Jade Vixen se prend pour la belle au bois dormant...

- Le ballon est botté au centre, et les TT Dolls gagnent encore une relance !
- Ce foutu loup garou ramasse le ballon et se réfugie dans une double cage, c'est plus prudent. Va falloir coller des gnons pour le débusquer.
- C'est ce qu'ils font Bob, mais il me semble que les nains prennent plus de gnons, regarde celui là est blessé !
- Mais mais, il ya beaucoup de TT Dolls coincés par des joueurs morts vivants et Lady s'échappe sur le flan gauche, dégonflééé !!!!
- Ah ah ! Un nain qui esquive, met le paquet, ah il a failli se planter, et et... il se vautre comme une outre !
- Lady fonce et c'est un touchdown... pfff c'est déjà terminé....
- Touchdown !!!

-------

- Voilà qui conclu ce match, GoT gagne 2-1, je rend l'antenne, à vous Cabal vision.


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#60 09-06-2016 12:12:01

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

T'as chatté comme un goret non ?

Hors ligne

 

#61 09-06-2016 12:17:12

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

En effet, j'ai rentré tous mes KO, régénéré à chaque fois. Et surtout merlin qui ne rentre pas son centaure F5...


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#62 09-06-2016 12:19:09

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Et le 2d contre ?

Hors ligne

 

#63 09-06-2016 12:19:53

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

On essais de se caler avec azz et laraigne pour jouer les demis en même temp ?

Hors ligne

 

#64 09-06-2016 12:28:34

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Ben ca va etre chaud pour moi car je serais en vacances fin de semaine pour 2 semaines.


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#65 09-06-2016 12:32:37

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Arf.

Bon j'vais voir avec Julien/Pixmen si ils sont chaud pour jouer en retard.

Hors ligne

 

#66 09-06-2016 12:34:09

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Darkstorm a écrit:

Et le 2d contre ?

Tu ergotes là !


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#67 09-06-2016 12:34:47

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Darkstorm a écrit:

Arf.

Bon j'vais voir avec Julien/Pixmen si ils sont chaud pour jouer en retard.

OK, tiens moi au jus !


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#68 09-06-2016 12:49:10

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Julien fait la même que toi a ton retour :-(

Tu rentres a quelle date exactement ?

Hors ligne

 

#69 09-06-2016 13:07:49

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Eventuellement çà peut se faire lundi soir (je ne pars pas tout de suite) ou bien à partir du 30.


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#70 09-06-2016 13:34:15

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Je note lundi soir et vois avec pedro/laraigne pour le restot. Apres, faut voir si les deux autres pinpins sont chaud pour jouer la. Ils sont tous les deux sur montrouge.

Dernière modification par Darkstorm (09-06-2016 13:44:15)

Hors ligne

 

#71 09-06-2016 13:56:29

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Il était beau ce résumé!

Ca en fait un paquet d'écrivains en herbe en fait, faut juste qu'ils se motivent smile

Hors ligne

 

#72 09-06-2016 14:09:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

le lundi 13 convient parfaitement à Nico et moi. donc on bloque ce soir la.

reste plus qu'à trouver un lieu commun. peu importe l'endroit dans Paris pour nico  et moi, donc la belle mere c'est parfait.
Sinon faudra trouver un autre endroit.

Qqun à une idée ?
(impossible chez moi)

Dernière modification par Azzroag (09-06-2016 14:10:57)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#73 09-06-2016 14:39:05

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3416
Dans la peau de Jérôme

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Je peux accueillir lundi 13, et si il fait beau, je pète le barbec !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#74 09-06-2016 14:40:01

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3416
Dans la peau de Jérôme

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Et pendant ce temps, la Chocolate traîne la patte en huitièmes...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#75 09-06-2016 15:09:07

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [PlayOffs 2016] Huitièmes de Finales

Hum, ca pourrait etre cool, mais moi j'habite pas loin. A voir avec le crew.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB