Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-06-2016 20:21:35

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

[La Belle-mere qui fume] Soirée-Jeu - Bloodbowl - lundi 13/06/2016

Hello les amis,

demain soir les deux demies finales des play off auront lieu dans le restaurant de Laraigne dès 19h00.

si vous souhaitez mater ces matchs ou jouer vos propres matchs vous etes les bienvenus.

A demain

Ouverture vers 19h smile

adresse : La belle mere qui fume
croisement de la rue du Ruiseau et de la rue des Cloys
75018 paris
metro proche : Lamark Caulaincourt

Dernière modification par Azzroag (13-06-2016 14:44:05)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 13-06-2016 14:44:22

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [La Belle-mere qui fume] Soirée-Jeu - Bloodbowl - lundi 13/06/2016

tiens j'avais oublié de mettre l'adresse. on aura du public ou pas ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 13-06-2016 14:53:41

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [La Belle-mere qui fume] Soirée-Jeu - Bloodbowl - lundi 13/06/2016

Ce soir, c'est left for dead a la belle mère.

Vous pouvez venir ramasser les morceaux de charogne.

Hors ligne

 

#4 13-06-2016 18:02:14

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [La Belle-mere qui fume] Soirée-Jeu - Bloodbowl - lundi 13/06/2016

Darkstorm a écrit:

Ce soir, c'est left for dead a la belle mère.

Vous pouvez venir ramasser les morceaux de charogne.

C'est high glandeurs ! il n'en restera plus que 2 !


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#5 14-06-2016 01:18:26

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [La Belle-mere qui fume] Soirée-Jeu - Bloodbowl - lundi 13/06/2016

Victoire de joe le taxi !

Hors ligne

 

#6 14-06-2016 09:25:22

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [La Belle-mere qui fume] Soirée-Jeu - Bloodbowl - lundi 13/06/2016

J aurais même dit victoires


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#7 14-06-2016 09:48:40

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [La Belle-mere qui fume] Soirée-Jeu - Bloodbowl - lundi 13/06/2016

VictoireS de Joe le Taxi !

Hors ligne

 

#8 14-06-2016 09:49:30

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1999
Défis Fantastiques

Re: [La Belle-mere qui fume] Soirée-Jeu - Bloodbowl - lundi 13/06/2016

Ce sera donc une finale chaotique !

Hors ligne

 

#9 14-06-2016 11:14:54

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [La Belle-mere qui fume] Soirée-Jeu - Bloodbowl - lundi 13/06/2016

Une finale pleine de poésie !

Hors ligne

 

#10 14-06-2016 11:17:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [La Belle-mere qui fume] Soirée-Jeu - Bloodbowl - lundi 13/06/2016

merci David pour ton accueil et la bouteille de vin que tu m'as offerte. je vais gouter ca ce weekend avec plaisir smile

Merci nico pour notre match pas simple du tout. j'ai su courber l'échine pendant 13 tours avant de trouver un demi trou et sortir les jets qu'il fallait pour m'y engouffrer. la toss en prolongation a tué les derniers espoirs skavens.

plus qu'un match donc pour déterminer qui de Quentin ou moi paiera sa tournée (et surtout jouera khorne l'année prochaine omg qui a lancé ce pari à la con la !)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#11 14-06-2016 11:18:01

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [La Belle-mere qui fume] Soirée-Jeu - Bloodbowl - lundi 13/06/2016

Darkstorm a écrit:

Ce soir, c'est left for dead a la belle mère.

Vous pouvez venir ramasser les morceaux de charogne.

Le politiquement correct:
Bravo Quentin pour cette belle victoire !

Le fond de ma pensée:
"Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#12 17-06-2016 14:00:49

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [La Belle-mere qui fume] Soirée-Jeu - Bloodbowl - lundi 13/06/2016

Huhu,

Bravo a mon adversaire qui a su suporter mes figurines moches, mes moqueries et ma chatte intergalactique.

Hors ligne

 

#13 17-06-2016 14:43:52

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [La Belle-mere qui fume] Soirée-Jeu - Bloodbowl - lundi 13/06/2016

Après un échange de flateries et de bonniment, les deux coachs se serrerent la main (en serrant le plus possible). L'un désirant avoir sa revanche de l'an passé, l'autre, bien décidé a rabattre le caquet de la crevette en face.

C'est sous un soleil de plomb que la demie finale des End of world vs Game of Troll commenca.

Et c'est les GoT qui gagnerent le toss. Décidant de se lancer a l'attaque en premier afin de réduire l'ecart physique entre eux et les mastodontes en face.
L'arbitre est aveuglé par un reflet et oubliera de remettre son chrono a 0. La premiere periode sera plus courte que prévu.
La balle est proprement ramassé par Lady pendant que la loss tient bon. L'équipe décide de mettre leur star a porté de Touchdown par une avancé subtile sur le coté. Ca ne prendrat pas, la cage est enfoncée par Cerbère, le minotaure, qui piétine la ghoule Osha. Rapidement, le coach Alchemy se rend compte qu'il n'a guere plus d'option que de faire marquer sa star. 9 cases et un gfi plus loin et les GoT ouvrent le score.

La chaleur accablante retiendrat aux vestiaires les deux golems et Beric Dondarrion coté Necromantique, alors que c'est Lucifer lui même, qui préfèrerat se préserver pour la seconde mi-temp, ainsi que Cerbere et Astaroth. Des joueurs clefs dans les deux camps.

Il reste 5 tours aux EoW pour égaliser avant la mi-temp. Et c'est Humbaba qui s'y colle. L'agile maraudeur se saisit du ballon pendant que le pack s'enlise dans la fange zombiesque des GoT. Les pains pleuvent des deux cotés et la montre tourne, trop vite pour les EoW qui tentent néamoins de s'extraire de la mélée. Un gfi raté et lady s'élance sur le porteur de balle, le plaque, ratrape la balle relancé par le public et court se mettre le plus loin possible dans le camp adverse. Asmodeus tenterat bien de renvoyer le loup au cimetierre, mais echouera a plaquer la star des GoT.

1-0 a la mi-temp.

Le soleil est toujours aussi brulant sur le stade de la belle mere qui fume. Frappé d'insolation, 3 joueurs du chaos pact resteront au vestiaire, de l'autre coté du terrain, meme constat. L'arbitre lui même ne se sent pas très bien et oublit une fois de plus son chronometre.

10 v 10.

Lucifer, bien remis de son insolation attrape lestement le ballon et vient se placer derriere le pack. Les golems tiennent bon jusqu'au reveil de Cerbere, qui enfonce une fois de plus la formation adverse et ouvre une breche dans les défense des GoT. Lucifer s'y engoufre accompagné de plusieurs maraudeurs pendant que l'ogre et le troll protègent la formation.

Lady entre en action, contourne le mur, et vient blitzer le porteur de balle malgré tous les soutiens qu'il recoit. Elle parvient a le repousser de deux cases et tente de s'echapper pour se mettre a l'abri. Le croche pate de Lucifer mettra fin a sa tentative et l'enverra se remettre sur le banc de touche.

La voie est libre pour les EoW. et c'est le touchdown tour 16.
Dans son dernier tour avant prolongation, face au mur adverse, le coach Alchemy choisira sagement de tenter de reduire l'écart. A noter qu'un nuage Vint enfin cacher un peu le soleil, les prolongations allaient pouvoir se passer dans les meilleures conditions possible.

Les GoT obtiennent le toss, mais sont globalement plus atteint physiquement et moralement que les EoW qui beneficient en plus de l'approbation du public. (GoT : 1 RR, EoW : 2+1RR)
Le pacte s'aligne en position défensive, bien décidé a ne pas laisser un pouce de terrain a leurs adversaires.

Sentant que ni son effectif, ni son moral ne tiendront 8 tours, les GoT tentent une percé comme en premiere mi-temp afin de mettre fin rapidement au match. Mais cette fois, le Pacte est prêt, et la défense hermetique et brutale. Alors que le match s'était dés lors passé sans trop de bobos, la disparition du soleil entrainat un deferlement de fureur coté chaos pact, arrangué par la foule qui plus est, les pains pleuvent sur les necromantiques qui subissent litéralement le physique de leurs adversaires.

La cage en percé est enfoncé et Lucifer parvient á arracher le ballon des main de lady. S'en suis une mélée autour du ballon a terre, encerclé par 4 joueurs du pacte. Malgré ses capacitées hors du commun, Lady ne parviendrat pas a récupérer le ballon et un seconde placage de Lucifer l'enverra pour la seconde fois se remettre sur la touche.

La star adverse étant sortie, le Chaos pact sécurise la balle a Lucifer et se lance dans la remonté de terrain. L'ultime action du revenant Beric Dondarrion ne parviendrat pas a coucher la star des EoW. et c'est le Touchdown tour 8 des prolongations.

2-1

La fin du monde en finale.




Bravo a mon adversaire, Ce match n'avait rien de gagné d'un coté comme de l'autre, les stars étaient à leur top niveau, et le match aurait pus tourner dans un sens ou dans l'autre au moindre jet de dés. Mention speciale au Minotaure Juggernaut qui m'aurat bien aider a bouger les défense d'Alchemy. Sans ca, j'aurais eue bien plus de mal a passer.


La finale risque d'etre tout aussi intense, des stars, des mutants, et une grosse dose de testosterone. L'inducement, la vitesse et le physique sont de mon coté, mais la régularité et la stabilité qu'il manque a mon equipe est le point fort de celle de Julien. Ca promet une rencontre savoureuse de rebondissement !

Dernière modification par Darkstorm (17-06-2016 14:48:38)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB