Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-06-2016 10:43:12

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Cherche duvet pour randonnée dans le froid

Hello tout le monde,

je pars fin juin en Islande en mode randonnée pour une semaine et il nous faut deux duvets "0-5 degrés confort" pour survivre la bas la nuit. Vu le peu d'utilisation que j'en ferais après ce voyage, j'ai un peu la flemme de mettre 200¤ la dedans et du coup je fais le tour des copains pour voir si l'un d'entre vous n'en aurait pas un ou deux à préter (Pixmen s'est gentiment proposé pour un mais si vous en avez deux, bah ca serait juste plus pratique).

voila je tente donc ici aussi.

A vot' bon coeur m'sieur dames


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 19-06-2016 11:12:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Cherche duvet pour randonnée dans le froid

Je pense avoir ce qu'il te faut.
Duvet + un truc à glisser dans le duvet normalement ils tiennent pour du 0°


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 19-06-2016 12:17:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Cherche duvet pour randonnée dans le froid

oh great ! en plus tu es pas loin de chez moi. je te sonne ce soir ! merci

Dernière modification par Azzroag (19-06-2016 12:17:29)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 19-06-2016 12:48:21

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Cherche duvet pour randonnée dans le froid

lepropre a écrit:

Je pense avoir ce qu'il te faut.
Duvet + un truc à glisser dans le duvet normalement ils tiennent pour du 0°

le truc a glisser dans le duvetpour avoir chaud, ca peut aussi interresser eddie, si c'est Ukrainnienne wink


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB