Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-08-2016 10:00:24

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

IDF trophy

Hello tout le monde,

pour celle et ceux qui ne le savent pas encore, la lutece sera engagée l'année prochaine dans un trophée des ligues d'IDF organisé par Jay et ses coulom'boy

tout est expliqué ici : http://teamfrancebb.positifforum.com/t4 … nds-trophy
mais en gros c'est une rencontre de BB par équipe avec au moins 4 joueurs.

Pour l'heure il nous faut choisir les rosters avant vendredi. ces rosters devront être joués toute l'année donc il ne faut pas se planter. nous devons prendre :


2 équipes Chapeau 1 :   Amazones – Elfes Noirs – Elfes Sylvains – Hommes-Lézards – Morts-Vivants – Nains – Nains du Chaos – Nordiques – Orques – Skavens


2 équipes Chapeau 2 : Chaos – Elfes – Hauts-Elfes – Humains – Khemri – Nécromantiques – Nurgle – Pacte Chaotique – Slanns - Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins

Sachant que le TV va évoluer au fil des matchs (avec possibilité d'acheter les comps et les inducement) :
Round 1 : TV 115, 1 comp double. (2 doubles pour Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins)
Round 2 : TV 130,  2 comps doubles. (3 doubles pour Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins)
Round 3 : TV 145, 3 comps doubles  (5 doubles pour Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins)
Round Finale : TV 160, 4 comps doubles  (7 doubles Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins)

Mon point de vue :
chapeau 1 : les elfes noirs sont les plus polyvalents avec les MV. ca me parait un bon choix
chapeau 2 : les nécros semblent forts mais les elfes, humains aussi

J'ai besoin de vous pour :
- nous dire si vous etes chaud pour participer au moins une fois cette année (3 matchs dans l'année au pire)
- quels rosters vous semblent pas mal pour la ligue

A vous !

je tranche vendredi


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 04-08-2016 10:30:20

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1847

Re: IDF trophy

Tu oublies aussi les NDC en T1 je pense et Hauts Elfs (plus solide que les elfs et une bonne équipe dès le début) en t2

Par contre je n'ai pas compris pour les comps.
Par exemple pour la R1, on doit construire une équipe TV 115 en incluant le prix des comps dont 1 double max ?

D'ailleurs, je suis partant pour prendre les Hauts Elfs.


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#3 04-08-2016 10:42:59

Corrupt
Champion
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 16-05-2016
Messages: 266
Site web

Re: IDF trophy

Motivé et dispo en temps que Lineman ou pire

F

PS : pourquoi seules les compétences doubles sont disponibles au cours de 3-4 rounds ?

Dernière modification par Corrupt (04-08-2016 10:46:18)

Hors ligne

 

#4 04-08-2016 11:13:18

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: IDF trophy

"pas de limite de comp simple"

Ca va etre nimp.

Je preconise Nain.

Pour le tier 2, chaos pact en priorité, je vais vous envoyer un aperçu des roster degueu qu'on peut avoir avec ce format.

Dernière modification par Darkstorm (04-08-2016 11:22:36)

Hors ligne

 

#5 04-08-2016 11:46:57

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: IDF trophy

Debauche de competence :

J1:
Mino bloc
troll garde
elf blocage + esquive
skav lutte+tacle
Maraudeur chef
maraudeur bloc
maraudeur bloc ou garde
maraudeur griffe+chataigne ou bloc+garde
4 maraudeur a poil pour la loss
2RR

J2 :
Mino blocage
Troll garde
elf blocage+esquive
skaven lutte+tacle
M chef+garde
M bloc+garde
M bloc+garde
M griffe+chataigne+ecrasement+blocage+tacle+bond
4 M a poil pour la loss
2 RR (jpense qu'on peut s'en passer d'une pour gagner quelques competences genre deux tete skav, blocage M, du tacle pour les elfs/amazone full blodge...)

J3:
C'est la debauche totale... garde sur tout le monde...

Dernière modification par Darkstorm (04-08-2016 11:52:18)

Hors ligne

 

#6 04-08-2016 12:05:24

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: IDF trophy

Bon, alors :

- j'ai bien noté ta candidature Funny c'est cool. Corrupt itou !
- les hauts elfes pourquoi pas
- les regles sont ci-dessus mais on a pas le droit a plus d'une comp sur un joueur (sauf en finale) donc Darkstorm revoit tes rosters smile
- je n'ai pas pensé au NDC car a tv 160 avec juste 1 comp par jouer bah la diff se fera sur les stars et clairement les stars elfes noirs sont top (eldril). par contre MV c'est à chier c'est vrai. mais pourquoi pas.
- chaos pact ca semble fort aussi meme si la limitation à une comp le rend carrement moins sexy hein smile

je pense qu'il faut avant tout viser des rosters qui ont une super star car à TV 160 on sera limité !

Dernière modification par Azzroag (04-08-2016 12:05:47)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#7 04-08-2016 12:08:13

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: IDF trophy

Ha oui, a une comp par joueur c'est nul pour le pacte

Du coup, amazone ca peut donner. roxana + sorcier tres rapidement.


Nain en hard counter de champion fumé (aurant de tacle plongeant + garde que possible).

J1 :
Tueur chataigne
coureur chef
coureur bloc
blitzer garde
blitzer garde
barbu tacle plongeant
barbu chataigne
Barbu garde
barbu garde
barbu
barbu
barbu
1 RR
10k trash

J2 :
la meme
- barbu chataigne
+barbu tacle plobgeant
+ sorcier/3cartes/...

Dernière modification par Darkstorm (04-08-2016 12:42:23)

Hors ligne

 

#8 04-08-2016 13:27:46

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3431
Dans la peau de Jérôme

Re: IDF trophy

Ouais, c'est bourrin...

Sans moi.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#9 04-08-2016 17:54:09

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: IDF trophy

Pour les Lézards en Ronde 1 :

2 Relances = 12
6 Saurus + Blocage = 60
1 Kroxigor + Blocage = 17
4 Skinks = 24

Ca fait 113, une comp simple à donner à un Skink.

C'est solide non ?

Hors ligne

 

#10 04-08-2016 17:57:37

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: IDF trophy

En ronde 1 uniquement. la suite, tu te prend les champion sauteurs dans le skink et tu pleure. Tu auras pas plus de comp utile en plus et tes inducement champion sont pas fou.

Hors ligne

 

#11 04-08-2016 18:05:14

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: IDF trophy

si des elfes ou des grenouilles sont prises en choix, pourquoi pas participer (pour moi), mais comme ce ne sont pas les races les plus appreciées des joueurs big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 06-08-2016 01:51:18

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: IDF trophy

Haut elfes.  Humains. Elfes noirs. Amazones


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#13 07-08-2016 14:45:25

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: IDF trophy

Au merde j'ai relu le poste de Jay 2 fois et j'ai toujours pas compris le concept du truc oO
C'est une ligue individuelle, par équipe, faut jouer combien de match, tout les combiens de temps ??

Hors ligne

 

#14 07-08-2016 15:00:58

B#Pink charlie
Champion
Date d'inscription: 28-06-2010
Messages: 306

Re: IDF trophy

si il y a besoin d'un joueur, vous pouvez compter sur moi.


Le Blood Bowl est un sport mais l'agression est un art.

Hors ligne

 

#15 07-08-2016 19:38:45

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: IDF trophy

Alors, première ronde contre les ACP de ktulu ! on doit se déplacer en théorie donc prévoir au moins une voiture.

je vais prendre le capitanat pour cette première martie. on verra pour les autres.

Il me faut donc au moins 3 autres joueurs définis de la façon suivante :

Le Quaterback : ce sera forcément l’un des 3 1er de sa ligue lors de la saison précédente (priorité au mieux classé). C’est lui qui porte de slip pour son équipe. => Ca c'est pour moi

Le Running Back : ce sera l’un des 5 1er de sa ligue (priorité au mieux classé).

Le Blocker : ce sera l’un des coachs de la ligue, quelque soit son classement (priorité au mieux classé).

Le Lineman : n’importe quel coach au choix du Capitaine, exception faite des joueurs ayant déjà jouer pour une autre ligue durant l'IDF Legends Trophy. Priorité aux joueurs de sa ligue, bien sur ;-) (priorité au mieux classé) !

Si on respecte pas les critères (genre personne d'autre quart de finaliste l'année dernière) ce n'est pas grave.

Je vais rentrer en contact avec Ktulu pour définir une date rapidement histoire de savoir qui peut-être dispo.

Avis aux amateurs


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#16 07-08-2016 19:58:03

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3431
Dans la peau de Jérôme

Re: IDF trophy

ACP ? C'est le RER A dans le Sud Est ? C'est pas si loin pour prendre une voiture...

C'est pas loin de chez moi, je passerai ptet faire coucou en fonction de la date.

Et si vous avez personne d'autre je peux faire un des coaches (mais priorité à ceux qui savent jouer ^^)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#17 07-08-2016 22:38:23

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1847

Re: IDF trophy

Franchement si je ne suis pas pris contre les acp je rage
Par contre c'est quoi les dates ?


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#18 08-08-2016 09:22:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: IDF trophy

On va attendre la rentrée septembre pour caler la date. Mais j ai bien noté votre motivation mes chéris smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#19 08-08-2016 10:18:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: IDF trophy

J'arrive un peu tard.
Mais au besoin ou si l'occasion se présente et selon la date ça me dirait bien (porteur d'eau, ou looser qui permet d'arriver à 4)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#20 08-08-2016 11:12:47

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: IDF trophy

En fonction des dates pourquoi pas.

Hors ligne

 

#21 08-08-2016 12:16:58

B#Pink charlie
Champion
Date d'inscription: 28-06-2010
Messages: 306

Re: IDF trophy

Pareil pour moi. Motivé pour bouffer de l'ACP, plutôt motivé pour jouer une équipe du tiers 2 (elfe agro, necro, underworld).


Le Blood Bowl est un sport mais l'agression est un art.

Hors ligne

 

#22 08-08-2016 15:32:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: IDF trophy

Le choix des rosters est fixé pour les 4 postes "officiels" et ce pour toute la saison. Ce sera donc :
Haut elfes.  Humains. Elfes noirs. Amazones

Par contre si on peut faire un match de porteur d'eau (=joueur en plus) la tout est ouvert !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#23 08-08-2016 16:09:53

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: IDF trophy

Pour les porteurs d'eau, c'est fonction de si vous trouvez aussi un joueur (ou plus...limité à 3) de plus en face! Au capitaine de voir ca avec le capitaine d'en face. Preparez vous bien, les mecs! Hate de vous voir.....en finale!

Hors ligne

 

#24 08-08-2016 16:30:18

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: IDF trophy

Azzroag a écrit:

Le choix des rosters est fixé pour les 4 postes "officiels" et ce pour toute la saison. Ce sera donc :
Haut elfes.  Humains. Elfes noirs. Amazones

Par contre si on peut faire un match de porteur d'eau (=joueur en plus) la tout est ouvert !

Amazone comme choix d'équipe T1?

Tu as perdu un pari?


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#25 08-08-2016 17:01:11

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: IDF trophy

4 blitzeuse (3 gardes, 1 chataigne)
9 3/4 (4 blocage, 2 luttes, 1 garde)
2 RR
1pop

je crois que le pari est plutot bien gagné.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB