Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-09-2016 11:03:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

[2016-2017]La saison des grandes gueules

Oyé Oyé !

comme chaque année ou presque je vais profiter de ce post pour décrire ma saison avec cette équipe khorne justement intitulée les grandes gueules !

Un peu d'histoire : un soir de mai, au milieu de quelques bières et d'une discussion à bâton rompu avec les amis Kral et Drizzt, je lance un "Si je gagne la Lutece cette année, je jouerais Khorne l'année prochaine".
La suite fut limpide et il suffit de voir la trainée de sang qui suivait Capopik pour comprendre qui avait fait gagner la lutececup aux Joe le taxi !

Cette année donc, place aux grandes gueules équipe de khorne ! Avec une grande nouveauté puisqu'une partie importante de la gestion de l'équipe a été sous traité au Colonel Castor !!! Pour les ignares ou les noobs, Colonel Castor est le commissaire principal de la ligue de condate, rédacteur en chef du blog http://www.liguedecondate.fr/ (qui est tordant au passage) et surtout l'un des joueurs les plus charismatique au monde !

Colonel castor a donc signé avec moi un contrat de management des grandes gueules. Ce contrat prévoit que le choix des noms de joueurs, leurs compétences gagnées, les achats de l'équipe ainsi tout ce qui tourne sur la gestion de l'équipe en dehors du jeu en lui-même lui seront délégués ! Nul doute qu'avec une telle star aux commande du merchandising des Grandes gueules, nous gagnerons la lutececup !

Vous êtes donc prévenus messieurs dame ! cette années les grandes gueules vont envoyer du lourd ! du très lourd !!!

smile

PS : la suite avec mon pronostic sur les 15 matchs de saison régulière !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 07-09-2016 11:14:27

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4634
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

Délégué à qui ? Je peux choisir les comps de ton bubu ?

Dernière modification par Doc Grotznick (07-09-2016 12:02:52)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 07-09-2016 11:16:40

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4027
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

Seulement les doubles!

Hors ligne

 

#4 07-09-2016 17:50:19

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8842
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

ya moyen d'acheter le colonel pour qu'il fasse prendre des trucs comme poursuite a tes gros? big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#5 07-09-2016 17:57:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

rien n'interdit au colonel de prendre ce genre de comp sans pot de vins de ta part ! mais ca eut aider j'imagine smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#6 08-09-2016 08:11:34

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

Moi je mise pas mes tunes sur toi cette annee big_smile

Deja, tous tes joueurs s'appellent monsieur personne, je crois que c'est un signe wink

Hors ligne

 

#7 08-09-2016 10:57:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9897
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

En fait si j'ai bien compris.
Azzroag qui a les chocottes de jouer Khorne et de sombrer dans le classement a décidé de justifier toutes ses futurs défaites par l'intervention d'un tiers pour le choix des compétences.

C'est une technique ignoble. Félicitation !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#8 08-09-2016 13:09:13

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

De toute façon jouer Khorne en partant avec si peu de frénétique ça devrait être interdit !

Hors ligne

 

#9 08-09-2016 13:11:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

capopik a écrit:

Moi je mise pas mes tunes sur toi cette annee big_smile

Deja, tous tes joueurs s'appellent monsieur personne, je crois que c'est un signe wink

moi non plus. rassures toi )

par contre les nom de joueurs vont venir rassurez vous ! j'attends un signe du colonel


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 08-09-2016 16:59:55

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1840
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

T'as intérêt à te qualif car les 1er Khorneux de la saison passée on quand même bien carburés !
(un peu de pression, ça va te faire du bien big_smile )


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#11 08-09-2016 19:54:46

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

lepropre a écrit:

En fait si j'ai bien compris.
Azzroag qui a les chocottes de jouer Khorne et de sombrer dans le classement a décidé de justifier toutes ses futurs défaites par l'intervention d'un tiers pour le choix des compétences.

C'est une technique ignoble. Félicitation !!!

Dans le milieu on appel ça une technique d'auto-handicap, très efficace pour ne pas perdre la face devant ses propres échecs ! mrgreen

Hors ligne

 

#12 08-09-2016 20:12:04

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

Il aurait pu aussi nous bassiner avec le fait que contrairement à lui on n'est pas double-vainqueurs de la Lutèce.

Nb: Ne marche pas avec Oon et Pedro.

Hors ligne

 

#13 08-09-2016 20:33:34

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4027
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

Decksign, au lieu de réviser ses cours, il apprend les palmarès de la Lutece hahaha

Hors ligne

 

#14 08-09-2016 23:10:46

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

Tu vas le dire à ma maman ? big_smile

Hors ligne

 

#15 09-09-2016 01:31:59

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

Gardën a écrit:

lepropre a écrit:

En fait si j'ai bien compris.
Azzroag qui a les chocottes de jouer Khorne et de sombrer dans le classement a décidé de justifier toutes ses futurs défaites par l'intervention d'un tiers pour le choix des compétences.

C'est une technique ignoble. Félicitation !!!

Dans le milieu on appel ça une technique d'auto-handicap, très efficace pour ne pas perdre la face devant ses propres échecs ! mrgreen

Oui mais ici c'est la Lutèce et après son parcours en Chaos ou il n'a jamais été favori, il va prendre chère en  Khorne et je m'en délecte déjà lx


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#16 09-09-2016 09:42:36

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

huhu ! je ne compte effectivement pas gagner bcp de matchs smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#17 13-09-2016 10:49:31

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

Ca y est, les contrats ont été signés avec les 11 premières grandes gueules ! Notre manager a recruté du lourd cette année :

n°1: Clochette (c'est une référence au 1er Buveur que nous avons eu en LdC)
n°2: Maître Khelby
n°3: Maître Castor
n°4: Maître Tosty
n°5: Oleg le Phacochère
n°6: L'Ange Loup Sanguinaire
n°7: Olivier Dulac
n°8: Chica l'Ork
n°9: Seigneur Nathaniël
n°10: Dents de Glaive
n°11: Maître Turenne

je me lance bientôt avec mes pronoctics


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#18 13-09-2016 11:07:12

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

Après avoir fait ma grande gueule toute l’année dernière ou preque, il devait bien y avoir un retour de baton. He bien, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été costaud ce baton. Pas moins de 8-10 très bons coachs et quasiment que des rosters lourds qui me paraissent plus durs à jouer avec Khorne ! Je la sens moyen moyen cetet année mais comme je n’ai encore jamais joué Khorne, on ne sait jamais, je vais peut-être chatté big_smile

Alors c’est parti pour cet exercice de style, pas forcément objectif wink

J1 : Manu (elfes noirs)
Un des deux elfes de l’année : je le mange tout cru avec 3 sorties du buveur Clochette. Victoire !!!

J2 : Garden (MV)
Il faut forcément perdre un match de saison régulière pour gagner la lutèce. Ce sera donc fait dès la J2 contre ce très bon coach et son roster préférentiel. Défaite !!

J3 : Nicap (Ndc)
Il faut forcément perdre un match de saison régulière pour gagner la lutèce. Quoi ? je l’ai déjà dit ? Défaite !

J4 : Lepropre (Ndc)
Bon lui il aurait mérité d’être recruté dans ma team. Je le fume. Je sais juste pas encore comment mrgreen Victoire

J5 : Maniaka (Amazones)
Un noob qui joue des gonzesses ? je le fume aussi ! Victoire

J6 : Aredhel (Slanns)
Alors la ça pourrait être un match super drôle entre deux rosters de boiteux ! Nul !

J7 : Magus (Chaos pact)
Un gros coach avec un roster qui aura eu le temps de pexer un peu. Je le sens moyen, mais j’ai besoin de point. Nul !

J8 : Pixmen (Humains)
Encore un gros coach avec un beau roster de ligue. Défaite !

J9 : Bozo (MV)
En théorie je n’ai aucune chance. Mais je vais bien chatté un truc cette année non ? Nul !

J10 : Kral (Orques)
Purée mon premier match avec Charles ! grandiose. Sauf qu’il va normalement me marcher sur la gueule. Défaite !

J11 : nagash94 (Orques)
Un coach un peu moins bon logiquement mais encore un roster de merde pour mes khorneux ! Nul !

J12 : Frakas (Lézards)
L’année sur deux ou Hervé joue sérieux. Si il a eu le temps de pexer je n’ai aucune chance. Défaite !

J13 : JC (Orques)
Tout pareil que Kral ! Défaite !

J14 : Alchemy (Elfes pro)
Le second elfes. Sauf que la yaura de l’esquive et du bloc partout. Ca sera donc misérable ! Nul !

J15 : Merlin (Nécro)
Et pour finir le copain merlin. Disons qu’au moins je vais bien picoler ce soir la ! Défaite

Soit au total 14 points. Ca me parait pas beaucoup mais en même temps je trouve les khorne tellement nuls que bon ca doit être possible tongue A suivre donc !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#19 13-09-2016 11:22:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9897
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

Le mec il pense marquer que 14 points dans la saison dont 1/5 contre moi !!!

Mais il connaît pas Lepropre, ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.

Je vais te servir mon rhum spécial mon gars, celui dont on a arrêté la fabrication car les clients devenaient aveugles.

Laisse moi te dire que pour notre match je te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#20 13-09-2016 11:44:07

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8842
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

le mec il pense que je joue Slanns...
il va avoir une sacré surprise !!!! big_smile " heuuu pourquoi t'a un yéti toi?"


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#21 13-09-2016 12:14:08

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3407
Dans la peau de Jérôme

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

14 points, et ça se dit "Grande Gueule" ? Peuh...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#22 13-09-2016 12:18:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9897
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

OUAIS !!
Notre président avec ses Khemris et bien plus couillu et a fait 3 points d'entrée de jeu.
Azzroag aurait un minimum d'amour propre il jouer le dernier match de la saison en caleçon si il finit derrière les Khemris au classement.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#23 13-09-2016 14:08:24

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

Aredhel a écrit:

le mec il pense que je joue Slanns...
il va avoir une sacré surprise !!!! big_smile " heuuu pourquoi t'a un yéti toi?"

oula mea culpa ! pourtant ca ressemblait a ton logo de slann d'il y a qqes années non ?

bopn bah je vais te fumer alors


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#24 13-09-2016 15:05:27

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8842
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

c'est mon Logo depuis la saison ou j'ai joué slann et que j'ai fait des envieux !!! depuis je le garde ( au moins j'annonce la couleur du coach )


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#25 13-09-2016 15:12:56

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3407
Dans la peau de Jérôme

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

Il voulait dire par là que tu jouais toutes tes équipes comme des slanns... ^^


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB