Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 09-01-2017 17:34:57

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

je pense surtout qu'apres la claque de son dernier CR, ou le public s'est bien rendu compte que le CR n'etait pas si proche de la réalité quand a la star de l'equipe, Clochette la peureuse... notre cher azzroag n'ai plus envie de mentir a ses lecteurs wink


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#102 01-03-2017 13:41:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

A quand le compte rendu du dernier match ?
c'st pas que je suis curieux mais j'aimerais comprendre comment tu as fais pour augmenter plus que fortement mes probabilités de jouer en caleçon.
Boxer ça passe aussi ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#103 01-03-2017 13:54:44

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

je vais meme faire mieux que cela mon grand. je vais tacher de reprendre rapidement tous les matchs depuis la J7. c'est parti :

J7 contre magus et son chaos pact
non match absolu. dès le premier tour je prend cher. je dois être 6 en début seconde mi-temps et je me fais contrer logiquement.
=> défaite 2-0 avec 2 morts...

J8 contre pixmen et ses humains
peu de souvenirs de ce match sauf que je crois que j'avais une occasion pas si degeu de ne pas perdre le match. (genre je rate une esquive avec esquive pour mon porteur alors que pixmen me passe la sienne sur son attaque).
=> défaite 2-1

J9 bozo et ses MV
je le fais douter sur mon début de défense mais les ko s'accumulent et le td est facile. En seconde ca ne passe pas car il est meilleur et plus nobreux. rien à dire
=> défaite 1-0

J10 kral et ses orques
ca pue. je perd la balle assez tot sur mion attaque mais monsieur est gourmand et veux ball controler. il rate alors un truc et je remonte le terrain tout en marchant sur sa tronche. en seconde il est en manque de joueurs (ratage de tous ses ko ? j'ai un doute) et on contre presque facilement. premier match contre kral mais il méritait beaucoup mieux le pauvre
=> victoire 2-0

J11 nagash et ses orques
j'avais une revanche à prendre. je lui ai juste marcher dessus e grand coup de clochette et de tosty. il a marque vite et après il n'a plus jamais revu la gonfle
=> victoire 2-1

J12 frakass et ses lezard
match que je craignais le plus depuis la J1. il se place en défense de façon très efficace sauf que je tire surprise. du coup clochette se fait le kroxi tour 1 (pow 10-9 tu as une pers BIM smile ) helmut s'en fait un saurus sur aggro. second tour clochette tue un saurus et helmut se fait expulser en sortant un autre saurus. A 3 saurus c'est plus dur et je marque easy.
en seconde hervé fait une connerie et laisse son porteur à 8 cases d'un de mes bloqueurs et je le flash. la balle tombe et pour finir le plan il me reste un gfi avec rr. 1rr1 l'espoir renait et la machine a baffe saurus se lance. 4 ko en deux tours plus tard je ne pourrais presque rien faire pour l'empecher d'égaliser. sauf que monsieur ne ball controll pas non non : il marque tour 7 et me laisse 2 tours.
un touch back plus tard j'envoie 3 mecs en position demarque et on tape. la balle tombe a coup de 3 dé arracher la balle mais ya un petit raté quand même. et j'en profite : 1er joueur 2 gfi OK, second joueur blitz x 2 OK, troisième joueur esquive avec esquive, pick up et 2 gfi TD !!!!! YES PAPA big_smile

reste JC qui sera encore un gros morceau à digérer et on verra bien


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#104 01-03-2017 13:56:22

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

boxer ca passe aussi bien sur smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#105 01-03-2017 15:03:31

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4055
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

Prends le blanc dans tous les cas (bien propre), avec un marqueur, qu'on te le dédicace bien comme il faut.

Hors ligne

 

#106 01-03-2017 21:06:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017]La saison des grandes gueules

Damned je dois gagner mes deux matchs ça va être chaud.
Bon pour le boxer je voulais le faire fabriquer avec : le logo confrérie du Rhum devant--> Ca marche pas
et un exte à la con sur les fesses


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB