Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 13-09-2016 14:16:38

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

[2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

Lorsque sa femme la trompée avec un artiste unijambiste, Joseph Bugman n’a rien dit.

Quand son fils alcoolique s’est mis en tête d’entrer dans un cirque avec un numéro « révolutionnaire » d’équilibre sur tonneau. Joseph Bugman avait à peine tiqué.

Quand les Gobelins ont détruit sa brasserie, Joseph Bugman avait un peu râlé.

Mais quand ses ordures de Darkstorm, Bucks et Azzroag lui ont parié un resto qu’il finirait derrière eux au classement général, là il a explosé.

«  Cornelius ! Samuel ! Allez chercher vos casques et les frères Andjörn ! Qu’on aille me chercher le petit Arthémus, mon commis, j’ai un boulot de coureur pour lui.
Prenez tous vos chope et vos protège tibia, cette année, je connais 15 équipes qui vont trinquer à notre santé »

En bon maitres brasseurs, ils avancent fièrement derrière la bière qui fait leur fierté.
Un plein tonneau de plusieurs centaines de livres écrasant les joueurs adverses comme des brins d'herbes.
Entendez vous le bruit sourd des arceaux de fer sur la terre battue ?
Sentez-vous les vibrations sous vos crampons ?
Entendez vous le bruit des tibias brisés ? Des crânes fêlés ? Des vésicules biliaires transpercées ?

Alors vous n'avez peut-être plus le temps de fuir.


Roulerouleroulerouleroulerouleroule !!!!!!!!



J1 Nagash (Orques) : Son classement de l’année dernière ne laisse pas entrevoir un gros niveau de jeu mais 1)il peut s’être amélioré, 2)les orques sont un match-up défavorable pour les nains 3)j’ai une compo funky-banana. Match Nul

J2 Decksign (Bretonniens) : Je l’défonce avec mon gros tonneau puis je le mets dedans ça donnera du goût pour le reste de la saison. Victoire

J3 Merlin (Nécro) : Premier gros challenge de la saison contre un joueur solide au roster stable. On va croire à l’exploit, mais ce sera logiquement une Défaite

J4 Pierre-Alexis (Nains du Chaos) : Pierre-Alexis aura à c½ur de venger l’humiliation de l’année dernière. Pas de chance : je ne joue pas gobelin cette année. Victoire

J5 Manu  (Elfes Noirs) Même réflexion que pour Nagash, sauf que ses résultats de l’année dernière sont un peu meilleurs. Soit j’aurais eu le temps de recruter un peu et de gagner une ou deux comp, soit il gagnera sans trop forcer. Match nul.

J6 Cosius (Nécro), Cosius avait fini sa première année aux portes des play off, et je vais avoir du mal à réduire une équipe de Nécro à coups de lattes en J6. Défaite

J7 Bucks (Amazones) : Bucks qui joue Amazone contre mes nains. Je n’aurais pas souvent l’occasion dans ma vie d’écraser proprement cet enfoiré,  Il faudra donc que ce soit là.  Victoire

J8 Madax (Chaos)  il va encore me châter cet enculé, mais c’est pas grave je l’aime bien (pas comme cette crevure de Bucks, lui je le déteste), Défaite

J9 Melphios (Nécro) : mon match annuel contre mon Melphios chéri !!!!!!!! Rien à foutre du résultat, ça va être cool ! Ca me ferra peut être oublier Bucks (mon dieu que je le hais)

J10 Bosk (Nécro) : lui aussi à une humiliation à me faire payer, sauf qu’il a les moyens d’assouvir sa vengeance. Défaite

J11 Nico (Skavens) : match ouvert en théorie, mais j’ai tellement fait l’amour aux joueurs nains à l’époque ou je jouait skaven pour savoir que c’est quand même mal barré. Match Nul.

J12 Laerthis (Norsques) : Normalement, Laerthis sera encore en train d’essayer de recoller les morceaux d’équipe que lui aura laissé son mercenaire de début de saison. Je compte bien lui donner du boulot en plus. Victoire

J13 Maniaka (Amazones) : Il y a des jours où l’on n’a pas envie d’être méchant, mais il y a surtout des jours où l’on n’a pas le choix. Désolé mec. Victoire, massacre, viol des survivantes (et des mortes aussi) Maniaka se tourne vers la religion pour guérir de son traumatisme.

J14 Darkstorm (Nains) : ça va être un match crade, très crade, et j’ai bien peur qu’en matière de dégueulasserie, j’ai encore beaucoup à apprendre de Darkstorm. Défaite

J15 Alchemy (Elfes) : Les derniers matchs que j’ai joué contre Alchemy, je me suis fait volé. J’ai envie de croire que cette année je peux inverser la tendance, mais avec lui tout est possible. Match nul

Dernière modification par Doc Grotznick (13-09-2016 14:29:09)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#2 13-09-2016 14:20:33

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

On commence ce soir avec un premier match contre Nagash.

Rouleroulerouleroule !!!!!


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 13-09-2016 14:41:25

Buck's
Sous-préfets
Date d'inscription: 18-03-2007
Messages: 349

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

BBBBBBBBB C'est quoi ? L'association des bègues ?

Hors ligne

 

#4 13-09-2016 15:39:54

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

lol. marrant ca les trois autres membres du pari vont se rencontrer cette année. vous me fuyez encore les mecs... dommage c'était l'année ou jamais pour me défoncer


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#5 13-09-2016 15:43:24

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

Je joue pas mon frere, a mon grand desaroi...

Par contre je compense avec le doc.

Hors ligne

 

#6 13-09-2016 16:30:59

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

Hahaha, hâte de lire les résumés (j'vais pas avoir le temps de mon côté en début de saison, et en plus j'assisterai pas aux déboires du NBII - bref, le Doc, t'as le monopole du RP, éblouis nous!).

Par contre, même avec des morceaux d'équipe, j'me laisserai pas faire! Hahaha, hâte de jouer contre toi!

Hors ligne

 

#7 13-09-2016 21:23:19

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

Laerthis a écrit:

Hahaha, hâte de lire les résumés

+1 on compte sur toi !!!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#8 13-09-2016 21:49:36

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2629
Creepy Cryptes

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

J6 cosius (necro)... pour ra-meuter des loups dans mon équipe de MV, je soudoye un commis avant notre match ?
Je ne voudrais pas qu'en plus de ta défaite, tu sois frustré sur la composition de l'équipe que tu affrontes...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#9 13-09-2016 23:42:03

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

Si c'est pour péter le doc, je te le fait gratos.

Hors ligne

 

#10 14-09-2016 00:36:09

Buck's
Sous-préfets
Date d'inscription: 18-03-2007
Messages: 349

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

lol  Mdr j'avais pas vu les commentaires des matchs

Hors ligne

 

#11 14-09-2016 00:38:18

Buck's
Sous-préfets
Date d'inscription: 18-03-2007
Messages: 349

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

Total 19 points, même pas aux portes des PO, ça va être facile à battre ça.
Pour le resto je prendrai un couscous, tu peux déjà réserver la table.

Hors ligne

 

#12 14-09-2016 00:48:05

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

J'envie les 29 prochains adversaires de Nagash car il vient de griller deux ans de chatte sur un seul match.

Première mi temps

J'attaque, mais c'est la défense parfaite qui tombe.
Tour 2 je fais un crane relance crane. Nagash enchaine les flash et passe une armure par çi par là, il me réussit 3 esquives d'Orque Noir. Du coup, je ne parvient pas le contain ou a déborder.
Tour 4 un nouveau crane d'un de mes joueurs ouvre la route de Berlin. Nouvelle esquive d'orque noir qui me sonne le porteur de balle. la balle rebondit sur le même orque noir qui sort le 6 pour attraper la balle. la foule est en délire !!!!!
Je mets la pression sur son porteur de balle, sort deux orques dans le public mais ce ne sont que des flèches qui sortent au moment de récupérer le ballon.
Une nouvelle esquive d'Orque noir et deux paquets plus tard, son porteur de balle se barre tout seul vers mon embut.
Je peux largement aller le choper mais je me croute sur mon premier GFI pour apporter le soutien.

Il me reste 2 tours pour marquer dans la première mi temps.
Nagash tire de nouveau la dépense parfaite mais son placement.... original me permet de placer un de mes blitzers avec la balle à 6 cases de son embut tour 7, complètement démarqué.
Manque de chance je fais de nouveau un as sur le GFI dans l'embut (ceux qui me connaissent imagine le niveau de décibel atteint à ce moment là).

Deuxième mi temps

On défend à 10 contre 10, le roulemort est parti se reposer.
Malgré une blessure sur un de mes blitzer et un bloqueur KO, on fait le dos rond et on parvient à tomber la balle suite à une belle série de push push.
Forcement, je me fais bourrer (j'ai compté 4 blocages qui Orques qui ont donné autre chose que des flash sur toute la partie) et un coureur Orque récupère la gonfle.
Après avoir fait 2 KO, j'ai une dernière occasion d'aller chercher le blitz un dé sur le porteur. Il faut juste une esquive 3+.... et bha ça rate.....
Tour de bache : double crane au deuxième blocage.

Résultat final : une belle déculottée 0 à 2

Les points positifs de ce match :
1- Il est fini
2- Pas de mort ou de blessé grave
3- J'ai engagé le Tueur de Troll et aurai un peu plus de contrôle sur les parties suivantes.

Haut les c½urs, la prochaine fois sera la bonne !

ROULEROULEROULEROULEROULEROULEROULE

Dernière modification par Doc Grotznick (14-09-2016 00:48:40)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#13 14-09-2016 01:56:55

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

Ah oui, joli.
Je crois que j'ai pas parié sur toi pour ce premier match. J'avais hésité. J'ai bien fait!

Esquiver sans sourciller avec des Orques Noirs, c'est pas de la chatte... C'est du panache!
A quoi bon jouer des Ag4 quand ça se fait easy à l'Ag2, hein ma bonne dame?

Hors ligne

 

#14 14-09-2016 06:27:49

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

pom pom pommmm lepropre a perdu des sous big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#15 14-09-2016 08:18:41

Buck's
Sous-préfets
Date d'inscription: 18-03-2007
Messages: 349

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

Quoi ? Y'a vraiment des mecs qui on parié sur le Doc ??!!! O_o

Doc Grotznick a écrit:

ceux qui me connaissent imagine le niveau de décibel atteint à ce moment là.

Et merde j'ai raté ça.

Au fait t'as essayé de faire des blocs à 2 dés sur ton attaque ?

Hors ligne

 

#16 14-09-2016 08:50:43

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

Sur mon attaque ? J'ai fait que ça. Pourtant pas évident avec les orques noirs et la défense parfaite en face smile

En tout cas, j'avais jamais joué contre Nagash, c'est vraiment un type adorable.

Dernière modification par Doc Grotznick (14-09-2016 08:51:35)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#17 14-09-2016 08:52:05

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

Bucks : Oué.. ya des fous qui parient sur le doc.. et ya des tarés qui parient sur moi !!!! :d


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#18 14-09-2016 09:27:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

Oui moi je parie sur le doc.
Certains diront que je suis fou, je préfère dire que je suis animé de l’âme des révolutionnaires et que je ne résiste donc pas à soutenir les causes perdues.

De toute façon avec ses résultats à la con je crois que j'ai déjà perdu tout mon pognon à la J1, sans compter celui que j'ai emprunté à Jojo la ristourne.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#19 14-09-2016 09:34:38

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

lepropre a écrit:

Oui moi je parie sur le doc.
Certains diront que je suis fou, je préfère dire que je suis animé de l’âme des révolutionnaires et que je ne résiste donc pas à soutenir les causes perdues.

De toute façon avec ses résultats à la con je crois que j'ai déjà perdu tout mon pognon à la J1, sans compter celui que j'ai emprunté à Jojo la ristourne.

Mytho !!!!! t'as misé sur Drizzt qui est archi favori... tu parles d'une cause perdue :d


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#20 14-09-2016 14:59:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

Ce qui est quand même dommage sur ce premier match c'est que ton adversaire n'est pas conclue le match par une phrase typiquement Docquienne du type : "En plus de te prendre des branlées tu suces ?"


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#21 15-09-2016 10:28:16

Nagash94
Expérimenté
Date d'inscription: 01-09-2015
Messages: 56

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

Moi non plus je n'aurais pas parié sur moi. Je m'attendais plus à égalité ou 1-0 en faveur de Doc, surtout au vu de ma saison précédente.

Mais je pense avoir relativement bien joué (on joue forcément mieux avec des 6 et des pows), sauf sur mon placement de la 2ème défense parfaite. Je n'avais pas imaginé des nains aller marquer en 2 tours, une erreur que je ne referais plus désormais ! Mais pas besoin de le stopper, il aime s'arrêter tous seuls avec ses jets de dés wink

Les relances m'ont donné l'audace de faire jouer l'agilité, mais la chance a beaucoup aidé, avec des pows fréquents et de superbes jets pour les Orquelfes Noirs.
De son côté, Doc a merdé pas mal de jet à 1 dé, les plus épique étant celui du GFI juste à la zone de bu (j'avais presque pitié pour mon adversaire). Avec une seule relance, j'imagine que c'est dur aussi.
J'avais peur de son roule-mort au départ, mais il s'est contenté de juste pousser ou faire tomber.

Hors ligne

 

#22 15-09-2016 11:09:42

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

T'as eu de la chance, mais t'as aussi joué très correctement (bon sauf ton deuxième placement qui était vraiment scandaleux).

Une victoire pas volée du tout smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#23 15-09-2016 12:22:45

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

non mais oh les gars, vous voulez une chambre pour finir de vous lécher tout partout?
Gagnez dans l'arrogance, perdre dans la mauvaise foi, ca vous parle?

J'te jure, tout fout le camp lx

Hors ligne

 

#24 15-09-2016 12:30:25

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

Toi tu te tais, et tu files me faire gagner du pognon au PMU.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#25 18-09-2016 09:23:37

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [2016-2017] Les BBBBB - Roulez-le leur dessus !!!

moi ce que je sais, c'est que n'importe quel connard peut emmener des nains en PO.
Bon, le roi des connards je sais pas big_smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB