Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 25-11-2016 11:14:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

1ere période :

Mon adversaire attaque et assez vite tente de me déborder sur la gauche.
Son mino hésite un moment puis se met à frapper.
De mon côté je tente les blocages et blitz à grand coup de griffes et de chataigne mais ça ne suffit pas.

Sentant que je suis faible psychologiquement il s'offre alors le luxe de me blitzer avec son porteur de balle : "Si blood bowl était juste ce blitz à la con sans blocage aurait du se finir par un turnover mais non"

Et puis tour 4 voyant qu'il peut passer jusqu'à l'en but je décide de décaler mon centaure taureau question d'être sur que plutôt que de devoir blitzer et faire une série d'esquives pour passer il ait juste à blitzer. Ma stratégie fine et subtile réussie parfaitement : Mon adversaire marque !!!

Bon pas grave j'ai 4 tours pour égaliser.
il se met en fond de terrain, je me place pour basher a minima et surtout aller construire une cage chez lui. Et paf : Défense parfaite !

Bon ça complique le touchdown mais ça reste jouable.
A oui bien sur le ballon décide d'aller se mettre le long de la ligne de touche question de m'inciter à ne pas tenter le diable avec le centaure taureau.

Je frappe il frappe, j'arrive à dégager le terrain sur ma droite en faisant tomber le mino et en poussant un joueur dehors et puis tente de mettre mon porteur de balle à portée du touchdown. GO FOR IT : et paf par terre. Le touchdown est mort !! AH NON car la balle rebondie sur mon centaure taureau.

Tour 8 : Je blitz le seul gars qui touche mon centaure. 2 dés il me faut un 5 ou un 6. Je rate et tente l'esquive 4+ que je rate aussi.
Monde de merde.
A ce moment là Azzroag passe et me fait réaliser que par un simple push push je marquait non pas sur du 5+ à deux dés mais sur du 3+ à deux dés.

Bon pas grave on est partie pour faire au mieux 1-1

Seconde période :
J'attaque à 11 contre 9
facile quoi.
Je commence en douceur et frappe gentiment.
Bien sur je ne sors personne mais j'avance tranquillement et tour 6 j'ai une belle cage à 6 cases de l'en but.
Je vais marquer facile sauf qu'une créature venue de l'espace ou d'une autre dimension décide de prendre le contrôle de mon esprit.

Plutôt que de laisser mon centaure taureau tranquillement à l'abris elle me murmure à l'oreille : Vas y fonce ! Vas y fonce.
et paf je fonce seul cheveux au vents.
Bien sur j'aurais pu foncer de 7 cases car j'ai 7 en mouvement mais non je n'en fait que 6.
Bien sur j'aurais pu tenter des go for it car j'ai sprint et équilibre mais non je reste sur place question d'offrir un blocage deux dés à mon adversaire.

Et là bien sur celui ci grand seigneur décide de me prouver qu'il peut y aller facile.
Plutôt que de faire son blocage deux dés ils me fait un magnifique blocage 1 dé et me fou à terre.(Bon en fait pour arriver à ca il m'a fait 3 blocages 1 dé mais bon...)

Alors là évidement je me dis OK allons y :
Je blitz je fait un crane, je relance et repousse l'adversaire.
Le touchdown est sur 4+

JE FAIS un PUTAIN DE 3 DE MERDE.

BILAN :
Normalement je devrais expliquer que mon adversaire est un putain de chatard, que j'ai joué comme un dieu mais que quand tu cumules malmoule sur malmoule c'est pas possible.
Mais bon sur ce coup ci même moi j'y croirais pas.

J'ai joué comme une merde, j'ai offert le touchdown à mon adversaire, je me suis auto cassé mon attaque je crois qu'il n'y a qu'une seule explication possible :

J'ai envie de jouer ma J14 en caleçon !!!!

Dernière modification par lepropre (25-11-2016 11:51:15)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#77 25-11-2016 13:14:50

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lol

plus qu'un point mon cher lepropre :!!!!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#78 25-11-2016 13:17:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

T'es devant mon grand.
Egalité aux points et t'es meilleur aux touchdowns.

Le pire de ce match c'est de réaliser après coup que mes deux derniers adversaires après avoir mieux joués que moi suivent mes conseils sur le futur de leur équipe...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#79 25-11-2016 14:15:12

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

T'avais pas  ta flasque de Rhum ... c'est juste à cause de ça !
Sans elle tu peux rien faire lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#80 25-11-2016 14:36:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Ca et la bière qui était certainement trafiquée.
Maintenant que j'y pense j'ai chargé Melphios d'aller me chercher à boire.
Erreur...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#81 01-12-2016 16:06:11

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

Ca et la bière qui était certainement trafiquée.
Maintenant que j'y pense j'ai chargé Melphios d'aller me chercher à boire.
Erreur...

Maintenant que tu le dis j'ai croisé un type un peu bizarre juste avant de descendre les bieres.
http://images6.fanpop.com/image/photos/36800000/Sexy-Bitch-jesse-pinkman-36896436-280-390.jpg

il a peut être du vouloir essayer de "discuter" avec toi par la suite

Hors ligne

 

#82 01-12-2016 16:29:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Maintenant que tu en parles.
Il m'a proposé de me ramener chez moi et je n'ai aucun souvenir du reste de la soirée.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#83 09-12-2016 09:46:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Une nouvelle opération commerciale a été menée par la confrérie du rhum.
Un match compliqué face au numéro 2 du championnat.

Je savais que le match serait compliqué pour plusieurs raisons la plus importante de celles ci était que toutes mes techniques habituelles de manipulation mentale de l'adversaire ne pouvaient pas marcher face à un type qui passe sa journée à faire ça.

M'enfin bon ce coup ci les tonneaux n'étaient pas resté à la maison et l'équipe était sur motivée.

Avant match :
J'ai 100K d'inducement.
Je décide de me la jouer fairplay en prenant 2 coups bas.
Ce qui me permet d'entamer le match avec une tarte à la crème et une carte distraction.

Mon adversaire gagne le FAME (normal il a 6 en pop) et comme je décide d'être grand seigneur jusqu'au bout je décide de bénéficier de la règle favorite du président : Prendre +1 en fame car mon équipe est peinte et pas celle de l'adversaire.

On tire finalement le toss que je gagne.
Et comme je suis un mec cool désireux de montrer tout mon amour à mon adversaire j'annonce que je frapperais en premier.
Car oui je me rappelle de la bataille de Fontenoy et je désire laisser sa chance à Garden.

1ere mi temps :
Le ballon vole et j'invite mon adversaire à goûter la production de la confrérie.
Il accepte et je profite de son moment d’inattention pour dire à mon équipe de commencer à se déplacer.

Le risque sur un match mort vivant VS nainDuc c'est de rentrer dans le jeu stupide de : "Qui à la plus grosse ?"
Comme je suis là pour jouer à Blood bowl et pas pour un concours de bite je stop directement le jeu en sortant 2 zombies sur les deux premiers blocages (1BL et 1KO) Voila j'ai montré à mon adversaire que c'était moi le chef et qu'il fallait pas me faire chier.

J'attaque donc tout en douceur à grand coup de POW et je pense qu'il ne doit pas se passer un tour dans cette mi temps sans que 2 ou 3 morts vivants se retrouvent sonnés.
Je m'offre même 2 coups de crampons sur une momie au sol mais je n'arrive pas à faire mieux que la sonner (Mais quel chatard ce Garden)
Le seul point noir de la période est mon incapacité à ramasser le ballon (enfin il me faudra 2 essaies ce qui est deux fois plus que sur mes 6 précédents matchs)

On arrive tour 7 où grâce à une subtile esquive suivie de Go for it d'un zombie Garden arrive à me coller le centaure taureau porteur de balle.

Je pourrais me la jouer Olé Olé en faisant un petit blitz puis une esquive 4+ mais comme je ne veux pas humilier mon adversaire je décide de sortir une tarte à la crème. Et tandis que le Zombie la dévore et que la goule qui bloque le passage se fait refaire les dents par Angostura, Diplomatico part marquer tout en Hurlant : "Azzroag, repasse ton caleçon t'en auras besoin !"

Il reste 1 tour à Garden pour marquer ou me défoncer la gueule.

Bon je décide de défendre tout en arrière laissant 3 nains tenir la ligne tel des guerriers spartiates.

Le ballon vole et BLITZ !!!

Dont je ne peux bénéficier à moins d'exposer un centaure taureau.
Petit sourire de Garden, petit sourire de ma part.
Finalement je décide de jouer à qui à la plus grosse mais comme j'aime bien mon centaure j'envoie 2 hobogelins frapper le revenant chataigneux. (Vue que ça fait 5 matchs qu'il se demande à quoi ça sert cette compétence, mes Hobgobs qui sont sympas sont venus lui expliquer) PIF PAF POF, nada rien.

Et là Garden qui n'est pas Jésus décide de rendre les baffes et me sort un des deux Hobgobelins (KO)

La suite plus tard...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#84 09-12-2016 10:18:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Diplomatico part marquer tout en Hurlant : "Azzroag, repasse ton caleçon t'en auras besoin !"

excellent


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#85 09-12-2016 10:43:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

C'est la mi-temps ! Vous avez soif ?
Faites comme les grands joueurs BUVEZ DU RHUM


http://images.ttcdn.co/media/i/logotype/220254-94b1979be73e4d3dbeb8d8e1bf2f2d44.jpeg?size=300

Pour votre santé buvez au moins 5  rhums différents par jours.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#86 09-12-2016 11:06:48

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Azzroag a écrit:

Diplomatico part marquer tout en Hurlant : "Azzroag, repasse ton caleçon t'en auras besoin !"

excellent

big_smilelol

Hors ligne

 

#87 09-12-2016 11:09:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Seconde période :
je me place en défense (10 joueurs)
Garden se place en attaque. (11 joueurs)
De mon côté je bois une gorgée de rhum de plus et finit ma bière.
Ça va chier et je compte pas laisser le jardinier anglais m'envahir !

Ca commence par frapper dur : Personne ne sort mais ma ligne est à terre.
Garden veut marquer vite et tenter le 2-1

Il se porte sur m gauche et avance une goule.
Il va pouvoir marquer tour 3.
J'analyse la situation et regrette de ne pas avoir une connexion internet sur moi pour demander à Google comment m'y prendre.
M'enfin bon je blitz bloque le passage au porteur de balle et considérant qu'un mauvais coup et toujours bon à prendre décide de jouer ma carte distraction.

Les 6 joueurs de Garden qui lui servent à sécuriser le ballon et à se mettre en position de marquer sont maintenant stupides.
Garden tente tout de même le coup : Blocage à deux dés : PAF par terre. Blitz à deux dés : Paf par terre. déplacement d'un zombie pour bloquer un joueur si il venait à rater son coup : PAF stupide.
Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses la goule passe à l'action : 2+ (stupide) ; 3+ esquive ; 2+ Go for it ; 2+ Go for it.
Success percent Without team reroll
51.44 %
Success percent With a team reroll
77.16 %

--> Ça passe : Normal me direz vous. Sauf que non de mémoire il n'a pas utilisé de relance ce qui prouve bien qu'il y est allé tout à la chance.  (Ceci était un message sponsorisé par le CLPLMF : Comité de lutte pour la mauvaise foi)

Garden se replace en défense et je me replace en attaque.
11 contre 11 ce ne sera pas un duel de Western mais ça va chier quand même.

Garden place le ballon, Kick et INVASION DU TERRAIN !
Je commence à lancer les dés et j’enchaîne sur 11 joueurs 4 fois 5 ce qui me permet de mettre sa loss au sol.
(Dans ma petite tête c'est à ce moment là que je me dis : "T'as bien fait de prendre le +1 en fame être un super connard c'est cool)

AU tour de Garden de lancer les dés : 2;3;2;1;4 ... jets de merde jusqu'au moment où : il fait enfin 2 cinq me couchant les deux seuls joueurs pouvant ramasser la balle : Angostura et Tie Punch.

La balle rebondie et finit dans ma zone d'en but.

Je passe en quelques secondes de : "OK ça risque d'être facile de marquer" à  "Putain de bordel de merde mais que fait François hollande pour résoudre les problèmes des français ?"

Qu'à cela ne tienne, je frappe un peu en avant question d'ouvrir un passage et recule le reste de l'équipe pour couvrir le ballon.

Garden envoi une goule tenter le contre : 1 Blitz plus tard elle est KO
Mais moi j'ai pas le ballon
Il en envoi une deuxième et un blitz plus tard elle est par terre.

Et là je manque de réalisme, je ramasse au Hobgobelin question que le ballon ne rebondisse pas dans un endroit improbable (je connais un président mercenaire sylvain qui m'a volé un touchdown comme ça.) et tente la transmission à Angostura : Gourmandise quand tu nous tiens.
La ballon finit à terre.
La garden arrive enfin à passer et à s'approcher dangereusement.

Je refais le con et plutôt que de rester comme je suis : Joueurs de Garden collés + 2 joueurs qui entourent la balle je décide de refaire un ramassage. Que je rate.
Garden peut marquer ce sera sur du 2+ 4+. Il rate !!!
Je peux pousser sa goule dans le public et m'assurer la sécurité du ballon !

ANGOSTURA COURS FRAPPE ET DANS TON CUL ! t'es Dehors.
...
...
...
Mais non ça c'est dans mes rêves car un magnifique double crane fait que c'est mon centaure qui est par terre.

Ramasser le ballon devient du blocage deux dés (3+) et un pick up 3+
Garden blitz fait sa flèche !

Moi je me dis : Mais t'es vraiment un gros con pourquoi tu as pris ces risques à la con.

Garden à la victoire dans la poche 3+ relance c'est à la portée du premier pébrouf venue.
Mais ce couillon ! Car oui je pèse mes mots c'est un couillon pour faire ça me propose de choisir le dé avec lequel il va ramasser.

Et moi je suis peut être pas le meilleur joueur de la terre mais je suis SUPER CONNARD et je choisis un dé qui fera double 2 !!!

OUF SAUVE !!!

Bon nous sommes tour 16 et jet le touchdown dans la poche :
Esquive 3+ ; Pick up : 3+ ; Longue bombe : 6+ ; réception en zone de tacle 4+; esquive 3+ et certainement un petit go for it 2+ pour faire bonne mesure.

Success percent Without team reroll
2.058 %
Success percent With a team reroll
7.202 % --> Mais moi j'en ai pas.

Et comme j'ai jamais eu de chance à Blood bowl je rate l'action.
Allez savoir pourquoi ?

Bilan du match :
1-1
+1 en pop
60 000 de gains.
pas de compétences

Il est temps d'aller boire un coup et discuter stratégie avec le chattard d'en face !!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#88 09-12-2016 11:37:41

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Merci pour ton CR !
J'en ris encore lol

Dernière modification par Dritzz (09-12-2016 11:37:56)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#89 09-12-2016 11:43:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

docn en gros tu es toujours derrière moi c'est ca ? big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#90 09-12-2016 11:46:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Ca dépend.
T'as prévu de gagner contre Magus ou tu limites tes victoires à tes mercenariats ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#91 09-12-2016 13:06:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lol


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#92 06-01-2017 09:04:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Confrérie du Rhum VS Les Enfants Légitimes des Forces d'Euphore

Pendant la première mi-temps toutes mes actions ne voulaient rien savoir, on aurait dit que c'était là que je perds le match alors que l'adversaire sortait que des 6. Pffff j'ai appelé Louis X pour avoir son modjo ! M'en fous j'aurais dû gagner !

Ce résumé sortie du haroldtron est juste parfait.
Il va donc me servir de résumé du match jusqu'à ce qu'une fenêtre de tir s'ouvre pour écrire un résumé plus complet dans lequel je vous expliquerait comment une bande de cloches ont mis à mal le commerce mondial du Rhum.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#93 06-01-2017 10:43:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Bon allez on poste la douloureuse.
Enfin en partie.

Avant match :
J'ai face à moi une équipe d'elfes pro plutôt bien boosté 2 mecs avec 5 en AG un passeur costaud précision, 2 fois plus de compétences que moi... Ca sera rude.

J'ai quand même quelques atouts dans ma manche :
- Nous sommes à 11 joueurs dont un solitaire de chaque côté.
- 150 000 PO d'inducement.
- J'ai tacle en série et un châtaigne.

Si j'arrive à prendre l'avantage physique ça peut le faire.

Météo : Blizzard --> Hum Interresting
Je prend Nobla la teigne j'ai envie de faire mal et le sorcier c'est du One shot
Je gagne le toss et décide d'attaquer question de prendre le pas physique.

Et à ce moment là plusieurs trucs bizarres ce passent.
- Melphios me serre la main --> Je le soupçonne de lancer un sort sur moi à cette occasion.
- Une musique étrange envahie la Waaagh Taverne --> https://www.youtube.com/watch?v=KLUX6Hq_ujk et je sens en moi cette envie de danser plutôt que de taper.
- Je n'ai pas de bière sur la table.

Le match s'annonce difficile, les signes sont là l'apocalypse est proche !!!!

Mais laissons la place à une page de publicité.

http://juliengaidotenmartinique.blogvie.com/files/2009/06/untitled.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#94 06-01-2017 12:15:06

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

ça commence bien! La suite!!!!

Hors ligne

 

#95 06-01-2017 12:17:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Au commencement était :

https://www.youtube.com/watch?v=xqBiE0nUnMM

Tandis que le ballon s'élance dans les airs on entant Alchemy gueulait des trucs bizarres à ses joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=VeWWfBOqq14

Les cloches galvanisées gagnent une relance.

Moi pendant ce temps le ballon étant en plein milieu de mes joueurs au centre du terrain je décide de montrer la voie à mon adversaire.
http://www.yves.brette.biz/public/humour/tintin_lotus_bleu_verite.jpg

Et pour cela je bloque, frappe, mord les roubignoles elfiques,...

Malheureusement pour moi l'esprit de noël est resté présent je me débrouille pour ne faire que des flèches.

Avant de ramasser le ballon je décide d'utiliser Nobla la teigne, avec un nom pareil il devrait montrer aux elfes que le blood bowl c'est pas fait pour les chochottes.
Un petit 1 plus tard Nobla est par terre sonné.
Il aurait hurlé en tombant : "Stone, le monde est Stone" ! Charden dans le public ce serait alors mise à chanter :
https://www.youtube.com/watch?v=EcN_PJLHljQ

Bon tour 1 Turnover...

Alchemy riposte colle tous mes joueurs et décide d'aller ramasser la ballon.
"Esquive, esquive, esquive Et oui mon gars j'ai agilité 5 et tes zones de tacle je les emmerdes !!!"

Bon tour 1 : Ballon chez l'adversaire...

Tour 2 :
Petit blocage à deux dés pour m'offrir ensuite le blocage 2 dés sur le porteur de balle.
Et là :
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCLnxONG5SNr4cxAZUPtUzf0T1sGyyqCVMzgHwnBzXSXk0OzutyoAEt2k

Parfait, j'adore les plans qui se déroulent sans accro.

Bon je relance repousse mon adversaire et frappe ensuite le porteur de balle qui s'écroule au sol en gueulant : Même pas mal !!!
Tu m' étonne 5 sur le jet d'armure ....

J'arrive même à cette occasion à mettre le ballon dans les mains d'un nain

Je frappe les mecs collés et commence à en repousser d'autres, je dois bien finir par faire tomber un second joueur en prenant bien soin de le pousser sur un tapis d'herbe bien confortable.

Mon adversaire me regarde droit dans les yeux et me dit : "Tu vois gamin, dans la vie faut pas s'en faire, moi je ne m'en fais pas.
(En fait il ne dit rien mais bon j'ai toujours voulu citer du Maurice Chevalier.)

Mon adversaire frappe fait tomber la balle qui rebondit de façon intelligente sur un mec à terre pour aller finir dans la seule case du coin sans zone de tacle...

Fin tour 2 : >Ballon à l'adversaire.

Je frappe, je tape et il me reste deux actions possibles :
Esquive 4+ pour tenter le blitz 2 dés
Piétiner avec  Nobla.

Comme j'ai envie d'utiliser Nobla au moins une fois dans le match j'annonce la faute. Enfin pas torp fort pour que l'arbitre n'entende pas.
Un 1 plus tard Nobla est par terre blessé grave...

PUTAIN DE http://www.ac-grenoble.fr/ien.vienne1/local/cache-vignettes/L200xH200/de1-77096.gif DE MERDE !!!

Fin tour 3 : Je perd 1-0
Nobla ne fera plus partie du match : Quelque part ça fait chier j'aurais bien aimé trancher de l'elfe et en même temps je me dis : Bien fais pour ta gueule gros champion de merde !!!

Le match commence Farpaitement !!
Je bois du rhum de la bière  !!!

PAGE DE PUB !!

http://www.kimfa-tahiti.com/wp-content/uploads/2011/03/rhum_lamauny.jpg

Dernière modification par lepropre (06-01-2017 12:19:25)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#96 06-01-2017 15:23:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Suite de la première période :

Bon 1-0 ou plutôt 0-1 et il me reste 5 tours pour marquer ça ne va pas être facile.

Mais l'esprit de Claude veille sur moi et j'entend cette petite voix dans ma tête :
https://www.youtube.com/watch?v=p4ZqhFyR5uU

Alors je me lance à l'attaque et PIF PAF POUM Je tue enfin une petite raclure d'Elfe  ! 5 d'AG ? Non Receveur ? Non, passeur ? Non, seulement le petit solitaire de merdouille.
Car oui Moi monsieur quand je tue je tue gentiment.

Bon du coup j'attaque en plein centre suivant ainsi les conseils de Pink Charlie à qui je dédicace le futur touchdown.
Alchemy se dit Ok plus facile pour défendre et met en place son double rideau.

Pour ceux qui voudraient savoir comment poser proprement un double rideau suivez donc le tutoriel des Bricol Girls.
http://www.dailymotion.com/video/x2jx0o6

Bon je frappe, je tape et j'avance en me décalant sur la gauche. Les adversaires tombent et malheureusement pour moi n'hurlent pas de douleur trop occupés qu'ils sont à compter les pommes autour de leur tête.
Car oui contrairement à ce Fada de Newton je l'affirme HAUT ET FORT : Non Monsieur, les pommes ne tombent pas forcément et il leur arrive parfois de simplement voler autour des têtes des elfes.

Bon enfin bon Jules de chez la force d'Euphore d'en face fait son rideau à gauche et moi subtilement je part sur la droite.
Ce qui met met tranquillement en position de Touchdown tour 8.
Bon pour cela c'est pas compliqué : Il me suffit de faire un blocage à 2 dés qui finisse par autre chose qu'un double Crane.

Et là ce qui devait arriver arriva : PIF PAF POUM :  par terre tout en délicatesse.
1-1

Je reviens dans le match.
Je vais le bouffer !
Je suis heureux
Je suis Bonheur
et j'en profite pour partager ce petit poème avec vous :

Pigeon, oiseau à la grise robe
Dans l'enfer des villes
À mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile

(Une lampée de Rhum offerte au premier qui trouve le film d'où est tiré ce moment de poésie.

Mais avant ça :

PAGE DE PUB :

http://lusile17.l.u.pic.centerblog.net/lus8lxvv.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#97 06-01-2017 16:40:52

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Où on parle de la seconde période :

Bon j'ai eu le temps de voir mes ardeurs refroidirent tandis que je me positionne pour la seconde période.
Nous sommes 11 contre 10 ca va être compliqué de l’empêcher de marquer.

Pendant que nous nous positionnons j'en profite pour jeter un ½il aux autres tables :
- Azzroag se prend un cul. https://www.youtube.com/watch?v=GME3fMeK5ts
- Decksign écrit sur son cahier et non pas sur les murs comme certains vandales. https://www.youtube.com/watch?v=VV5oVYVGfNc
- Pierre Alexis et Cosius ont une explication virile sur le noble art du Bloodbowl à grand coup de Blitz dans ta gueule.


Bon je me positionne et serre les fesses et profite du petit vent frais et agréable qui chasse le blizzard. y'a quand même une météo bien étrange dans les sous sols de la Waaagh.

Enfin bon ALEA JACTA EST ! Ce soir je serais le César du Blood bowl (ou pas...)

Alchemy attaque et s'amuse à claquer ses relances sur des actions pas franchement indispensables mais qui lui permettent de rester en confiance.
Tour 4 il se retrouve sans relance mais avec une belle percée sur mon flanc gauche.
Moi pendant ce temps je blitz à la châtaigne espérant ainsi le mettre en difficulté.
Mais bon que voulez vous mes nains ont l'esprit de Noël en ce beau jours de Janvier et refusent de faire le moindre mal à mon adversaire.
j'ai bien fait 2 Ko mais de mon côté un centaure Taureau aux tendances suicidaire s'est mis Ko tout seul comme un grand sur une esquive ratée.

Je n'ai d'autre choix que de découvrir mon flanc droit pour protéger le gauche. Il reste bien un Hobgobelin et un nain mais c'est pas grand chose.
Alchemy entame alord un tour connu dans les marchés sous le nom : Tour du boucher qui vend des oeufs.
Après avoir fait sa douzaine de jets : Esquive 2+ essentiellement mais quelques 3+ au milieu il décide qu'il en reste encore un peu et me replace un petit joueur en prime.

La balle est à droite et moi je suis comme prévu dans la merde.
Bon j'analyse la situation.
je vois 2 possibilités :
2 Go for it de nain + blocage 2D avec 1 relance
Ou un go for it de plus pour avoir la relance du centaure.

Je choisie l'option 2 !
Le centaure colle le porteur et le nain BLITZ : et là :

http://www.ac-grenoble.fr/ien.vienne1/local/cache-vignettes/L200xH200/de1-77096.gif

Je stress je souffle

Je relance le dé :

http://www.ac-grenoble.fr/ien.vienne1/local/cache-vignettes/L200xH200/de1-77096.gif

PUTAIN DE MONDE DE MERDE !!!
Mon adversaire vient de me sortir un tonneau de jets de dés sans me faire un petit 1 de merde et moi je le sors au 3eme jet ?
Et merde :
Je souffre je pleure, je hurle !!!
tandis que le receveur adverse chante :

Libérée, Délivrée
Je ne tomberais plus jamais
Libérée, Délivrée
C'est décidé, je m'en vais

2-1 Il me reste 2 putains de tour pour marquer
Nous sommes toujours à 11 contre 10


Bon j'utilise alors la technique du : TOUS A L'ATTAQUE.
Une première ligne de folie avec comme objectif lancer pleins de joueurs à l'attaque et prier pour que sur un malentendu l'esprit de Jean Claude Duss me vienne en aide.

Coup d'envoie :
BLITZ

avec le ballon sur le coté pile à distance d'un receveur Elfe.
Il court il vole et il attrape le ballon.
Je ramène un soutien et blitz au nain
4 dés plus tard le receveur est debout :
Il passe je tente l'interception , je rate : A Ca les 1 je sais faire mais les 6...
Il réceptionne et marque.

BILAN DU MATCH :

Je suis aigrie mais ce match restera un bon souvenirs comme toujours.
Et je réalise de plus qu'écrire ces comptes rendus à une vertus apaisante sur mon moral.
En fait je m'auto psychanalyse.

Je conclurais donc sur ces mots d'un grand Philosophe :

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

J'ai expliqué ça à mes dés je sais pas si ils ont compris...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#98 06-01-2017 17:02:11

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

J'ai expliqué ça à mes dés je sais pas si ils ont compris...

Perso, tu devrais plutôt leur expliquer de :
croire au pow. S'il n'y a pas le pow ... t'as pow/dodge avec tacle  et  sinon y te reste block ... et puis tu marrave et point barre !!! eddie

Sinon J'ai adoré ton rapport, j'en ris encore lol
Merci wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#99 06-01-2017 17:09:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Merci à toi.
Ca fait plaisir de savoir que d'autres personnes prennent plaisir à me voir m'enfoncer semaines après semaines dans les Abymes du classement.
Mais tel un grand ancien dont je n'écrirais pas le nom des profondeurs je resurgirais et PIF PAF DANS TA GUEULE Je vaincrais la Chocolate en arrivant à réaliser l'exploit dans le même match de :
- Tuer Clochette
- Mettre  7-0 à Decksign
- Passer une armure elfe.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#100 06-01-2017 17:33:39

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Je serai en play offs, alors tu peux toujours attendre pour le 7-0, racaille big_smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB