Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 06-01-2017 20:43:43

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Hahahaha, j'aime cet état d'esprit big_smile

Superbe compte-rendu.
Hé ouais, ça a des vertus apaisantes, c'est comme ça que j'ai supporté ma première saison haha.

Vivement notre match tiens. Ca va chier! (On se tentera un compte-rendu phénoménal à deux mains si ça te botte, et si le match le permet).

Hors ligne

 

#102 09-01-2017 10:01:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Je les écris souvent le lendemain sur le coup de l'émotion. (D'ailleurs j'admire les gens qui me lisent car en les relisant je les trouve souvent incompréhensibles...)

M'enfin Si on arrive à faire un truc à 2 ce sera cool.

Sinon pour le match :
Semaine prochaine Waaagh taverne ?
Rassure moi tu bois du rhum ?

Dernière modification par lepropre (09-01-2017 10:14:16)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#103 09-01-2017 11:25:43

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Ok pour la semaine pro à la Waaagh.
J'essaie de ramener mon assistant avec moi, comme promis. Je te tiens au jus!

Haha, et oui, je picole, un peu trop en général, il n'y a que quand je joue à Bloodbowl que je reste sage, déjà que j'ai du mal à jouer correctement sobre hahaha.
Je goûterai ta piquette frelatée avec plaisir, rassure-toi.

Edit : Le 19? Je suis pris le 17.

(Ou ce jeudi sinon, comme tu veux)

Dernière modification par Laerthis (09-01-2017 11:29:06)

Hors ligne

 

#104 09-01-2017 11:37:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Ce jeudi je peux pas j'ai JDR.
Mais jeudi 19 Parfait !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#105 10-01-2017 23:44:26

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

[b]

Pigeon, oiseau à la grise robe
Dans l'enfer des villes
À mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile

(Une lampée de Rhum offerte au premier qui trouve le film d'où est tiré ce moment de poésie.

C'est arrivé près de chez vous (?)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#106 11-01-2017 09:04:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Gagné !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#107 18-01-2017 09:48:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Pendant ce temps là quelque part sous un cocotier un nain du chaos est pompette !
CAR OUI La Confrérie est fier de vous annoncer la création de son tout nouveau Rhum arrangé.

Nous avons récolté 2 litres de liquides corporels de femelles orques noirs : Communément appelé chez nous les Négritas que nous avons mélangé avec :
- Écorces de citron
- Écorces de Mandarine
- Écorces d'orange
- Noix de Muscade
- Curcuma.


Les chanceux qui se qualifieront en Chocolate (car je ne crois plus trop aux play off depuis longtemps victime que j'ai été du complot Elfique) auront la joie de le goûter.

Viendez Nombreux à notre soirée inaugurale et n'oubliez pas :
Bloodbowlez bien, blodbowlez pleins !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#108 20-01-2017 11:51:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Y’a des fois dans la vie on sait qu’on va en chier.
Face à Laerthis je me doutais que ce serais le cas.
Non pas que je pensais que des Nordiques puissent faire quoi que ce soit à des nains du chaos (Des vrais nains quoi) mais bon le fourbe n’avait perdu aucun match cette saison ce qui prouvait deux choses :
-    C’est un Chatard de première catégorie.
-    Il doit être prêt à n’importe quel coup bas pour gagner le match.

Je me suis donc dis : « Je vais perdre, allons-y avec Panache »

J’ai donc fait une préparation spécifique pour le match consistant principalement à faire gouter mon Rhum arrangé à mon boss et ma collègue de travail.

J’étais chaud comme le rougail prêt à mettre une branlée à ce petit gars qui se permet d’être mieux classé que moi dans le championnat. (Comme 80% des joueurs diront les mauvaises langues.)

Et puis je suis arrivé à la Waaagh ou j’ai pu voir ce sympathique bonhomme qui m’attendait sourire aux lèvres. Un mec moins subtil que moi aurait pu croire que mon adversaire était sympas et se laisser attendrir, mais moi non c’est moi qui allai l’attendrir. Comme un boucher attendrit la viande avant de la servir.

http://academiedelaviande.unblog.fr/files/2009/12/depardieuboucher.jpg

Et pour attendrir la viande rien ne vaut une bonne tronçonneuse. J’étais donc venu avec Nobla la teigne espérant fortement que celui-ci ferait une meilleure prestation que contre Altarus et son Goldorak.

Le match :

Je commence donc par une pinte et en offre une à mon adversaire ce qui me permet :
-    1 De faire baisser son niveau de vigilance général
-    2 De me faire passer pour un mec sympa et obliger son inconscient à retenir ses coups.


Préparation du match :
Mon adversaire ce gros Chatard commencer par +2 en FAME.
Moi imperturbable je me dis à défaut de relances supplémentaires je vendrais plus de rhum aux adversaires.
Niveau météo le ciel est clément.
Niveau Toss Laerthis qui a décidé de s’accaparer la totalité de la chance du match gagne aussi.
Mais bon il décide d’attaquer ce qui tombe bien j’aurais choisis de défendre si j’avais gagné. (Question de laisser du temps à la tronço pour agir.)


1ere période :

Le ballon vole tandis que les Pom pom girls que nous n’avons pas font une danse du ventre qui excite les deux équipes.
+1 relance chacun  Ce gros Chatard de Laerthis se débrouille pour en gagner une lui aussi alors qu’il n’a que +2 en FAME.

Il frappe il tappe, ma ligne tient bon. Enfin elle est par terre mais pas sortie quoi. Il blitz un centaure taureau qui tient bon lui aussi (au même endroit que les autres : Au sol)

Je me relève et décide de montrer à mon adversaire que moi aussi je sais donner des coups. Blitz sur le Yeti qui tombe au sol, mise au tapis d’un ¾ et Nobla sourire aux lèvres s’avance pour tronçonner cette raclure de Yeti. Enfin n’allaient pas croire qu’il fait ça méchamment, non il souhaite juste lui manucurer les mains.

Quoi qu’il en soit il fonce allume la tronçonneuse et là l’esprit de Melphios plane au-dessus du terrain, VROOM, VROOM , VROOM la tronçonneuse déraille, Nobla pousse un cri de pucelle effarouchée : 1 sur le dé, j’ai 3 relances soit 3 de trop pour me sentir à l’aise, je relance le solitaire et PIF PAF POUM Nobla s’écroule tout de même au sol (MAIS QUELLE MERDE CE CHAMPION)
Bon pas grave il sera la tour 2.
Jet d’armure ça passe  Il sera la tour 3
Jet de blessure : 11  Il sera plus là
Jet de blessure pour le fun : 65  Il est mort et aura au moins tué un joueur sur ce match.
130 K d’inducement perdu en 2mn de jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=HzRF2622m9A


Je suis à 10 contre 11 Laerthis attaque mais ne me fait pas grand mal, je riposte et arrive à rétablir l’égalité et petit à petit prendre le dessus.
Finalement profitant d’un turnover un peu rapide, il part sur ma gauche me laissant mon centre embourbé dans les poils du Yeti.
Je suis obligé de revenir et de défendre comme je peu, je dégage du monde, blitz et sort un ¾ et colle tant bien que mal le porteur de ballon.

Et là Laerthis me sort La tentative de touchdown : je te bloque à un dé et fait tomber le joueur qui bloque le passage, je te blitz à deux dés et te fait tomber un autre joueur, je t’esquive, je go for it, je re go for it, je te fais un , je relance et je te refais un 1.

AHAHAHAHAHAAHAHAH !
Si je n’avais pas était un adversaire au fairplay exceptionnel, j’aurais été joie, j’aurais rigolé et je me serais foutu de sa gueule.
MAIS non moi monsieur j’ai la classe. J’ai d’abord poussé un soupir de soulagement, puis je suis allé ramasser le ballon avec mon centaure, puis j’ai été joie, j’ai rigolé et je me suis foutu de sa geule.

Le contre est jouable Laerthis tente de défendre, esquive, blitz le porteur de balle à 1 dé et fait le POW !

La balle retombe, qu’à cela ne tienne, je le refais tombé j’envoie un centaure je pick up sans relance car faut pas déconner, je fais 1 go for it pour avancer d’une 7eme case.
CAR OUI j’ai 7 de mouvement avec ce centaure mais je veux HUMILIER mon adversaire en lui montrant que Moi je sais faire autre chose que des 1.
Je cours, je cours je cours et TOUCHDOWN TOUR 8

C’est la mi-temps nous somme à 11 contre 11

Je passe l’antenne aux studios.


http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/091/360/751_001.jpg?v=1


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#109 20-01-2017 14:12:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Le sort s'acharne sur la confrérie du Rhum :
Un misclick vient de faire disparaitre la seconde période...

Du coup nouvelle page de pub :

http://artwork.datpiff.com/m38f492e/Various_Artists_Sex_Rhum_Et_Dancehall-front-large.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#110 20-01-2017 15:15:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Seconde période :

Bon, ce match se déroule sous les meilleurs auspices et j’en viens à me dire que le fait que Pedro est embrassé mes dés ne peut que me porter chance.

11-11 je suis bien partie pour gagner 2-0 ou au pire 1-0.
Mais Timéo Danao et dona Ferentes et ce soir j’ai dû pourrir la vie d’une déesse.

Je me place pour attaquer.
Quelques joueurs sur la los question de foutre dans la fosse quelques nordiques.
Un centaure taureau en arrière avec 2 nains et entre les deux les hobgobs and co.

Laerthis Me fait le kick parfait avec un ballon qui finit pile sur la ligne de touche.
Ce mec est vraiment un Chatard de première et ce ne sont pas ses 3 ou 4 doubles skulls, son double 1 sur l’action du touchdown ou ses habituels 4 sur jets d’armure qui y changeront quoi que ce soit.
J’ai par contre une émeute ce qui devrait ma faciliter le 1-0


Je mets du monde pour faire un écran au ballon et envoi le centaure 7 de mouv ramasser question de prouver à mon adversaire que je n’ai pas peur et comme il se doit je ramasse sans problème. (Va falloir que je pense à acheter d’autres dés à Merlin moi)


Bon j’ai le ballon et la situation est plutôt pas mal.
Laerthis décide d’envoyer tout le monde me coller, c’est un peu le quitte ou double pour lui et j’espère qu’il va jouer au qui perd perd.

https://www.youtube.com/watch?v=jKjtaInQUb8


Sauf que non je me fais un tour de merde ou malgré une belle série de blocages je ne fou pas un seul nordique au sol. Derrière Laerthis me sort une boite d’épinards crues l’avale d’un coût, me sort une sombre histoire de marin et de pipe et PIF PAF POU me couche tout le monde.
Le fait qu’il est subtilement mis en place un jeu de push push n’y ait certainement pas pour rien sur le fait qu’un tour plus tard j’ai 3 nains, 2 centaures et 1 balle à terre.

Je me relève tente un blitz dégage les deux gars autour du ballon et tente le ramassage qui réussit.
BORN TO PLAY THE BALL !!

J’aurais du annoncer la passe pour foutre la balle au loin mais non je zappe et le tour suivant comme il se doit Laerthis fait tomber le porteur, ramasse le ballon les doigts dans le nez et marque sans Go for it. (Je crois que son touchdown raté va lui couter 15 ans de psychanalyse…Garden si tu m’écoutes t’as du boulot)

Bon il me reste 3 tours pour marquer.
Laerthis se place je me place et là nouveau kick sur le côté mais qui sort
COOL
Laerthis par contre choppe une défense parfaite qui me fait dire : « On n’est pas dans la merde » prouvant par-là que je suis aussi mauvais devin que joueur de Blood bowl.

Bon je suis foutu Sauf que NON Laerthis à accepté une bière au début du match et comme tout adversaire qui se fait arroser son inconscient lui dicte de me laisser marquer.
Il décide donc de coller 11 joueur sur la ligne et de m’offrir une superbe ouverture sur ma gauche.
(je le soupçonne d’ailleurs de faire de la politique depuis le début du match.)


Bon bin quand il faut y aller il faut y aller.

https://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04


Je donne le ballon à Angostura. Je blitz au nain, augmente l’ouverture et fait foncer mon centaure.
Je peux marquer il faut juste que mon adversaire n’arrive pas à ma plaquer avec une action : Esquive + multiples Go for it + blocages + Blitz
Il fait un Crane sur son blocage.
Moi Grand seigneur devant les souffrances de mon adversaire je file marquer et achever le match.

Derrière Laerthis à 2 tours pour égaliser.
Et là il me sort une stratégie dont seuls les plus grands généraux on le secrêt.
Profitant d’une chandelle il attrape le ballon avec son joueur Blocage, esquive, Glissade contrôlée.
Celui-ci est positionné devant à ma gauche.
C’est donc tout naturellement qu’il ouvre une brèche sur la droite.
Et bien sûr plutôt que de me coller tous mes joueurs pour m’empecher de défendre il m’en laisse quelqu’un de libre.
Quoi qu’il en soit il n’a que deux joueurs en position de marquer et encore…
Donc moi tel un couillon bin : Je frappe et lui sort tous ses joueurs qui peuvent marquer.

Laerthis grisé par son jeu de Push push décide de rejouer à ça et tente tout de même de marquer en oubliant quepour faire du push push faut avoir des cases pleines de joueur et que sinon ça marche pas.

2-1 une victoire facile basée sur une stratégie de jeu efficace et éprouvée !!! (Faire moins de cranes de l’adversaire.

Bilan du match :
Azzroag quelle couleur pour le caleçon ?

Et on finit avec une page de publicité.

http://babethhistoires.b.a.pic.centerblog.net/pub-vaseline-oe-20-02-1923.jpg

Dernière modification par lepropre (20-01-2017 15:52:28)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#111 20-01-2017 15:46:14

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Excellent rapport de match, je me suis marré tout le long mrgreen


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#112 20-01-2017 15:52:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Merci


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#113 20-01-2017 15:53:51

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

noir bien sur ! smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#114 20-01-2017 16:05:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Pas jaune ?

Sinon Gloire à Laerthis le Push push addict pour avoir subtilement perdu ce match afin de mieux gagner la Lutèce.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#115 20-01-2017 16:57:47

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Jaune et marron derrière dixit un trio d'humoristes parodiant Bioman big_smile


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#116 02-02-2017 15:07:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

260K D'inducement pour affronter les nécromanciens de Corrupt.
la question se pose :
Tronçonneuse à 130K + corruption 100 K
OU
Minotaure avec Juggernaut = 210 K + Carte 50K = 260K

Réponse ce soir.

Mais je veuc bien vos avis avant


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#117 02-02-2017 16:23:14

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Sachant que t'as du banc pour piétiner, ne pas avoir de bride est pas problématique dc rajoute Mino/juger et carte pour le fun big_smile

En plus, j'aime pas gâcher de l'inducement et puis la trontron t'as jamais réussi lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#118 02-02-2017 16:39:21

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

moi je ferais hobgob vicieux + bribe


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#119 02-02-2017 17:05:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

moi je ferais hobgob vicieux + bribe

J'ai déjà un vicieux.
40 Hobgob : + 30 Franc joueur + 30 Vicieux =100K
Une bribe = 100 K¤
Me reste 60K j'en fais quoi ?

Et on notera que j'ai mis joueur vicieux à un joueur qui avait un nom prédestiné.
Mojito une boisson bien vicieuse que tu bois sans réaliser le degré d'alcool et qui te tue doucement par derrière.

En plus, j'aime pas gâcher de l'inducement et puis la trontron t'as jamais réussi

Justement ! Vais je pousser le concept à fond : Tuer Nobla à chaque match ?

Dernière modification par lepropre (02-02-2017 17:06:36)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#120 02-02-2017 18:22:24

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

+ 50 vicieux

la cimp en plus c'est 50k.

Le mino est a 230, pas 210.

Si t'as les balls, tu joueras Nobla.

Hors ligne

 

#121 02-02-2017 19:04:08

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Nobla te donne plus de chances de tuer les positionnels ou au moins les stun.
Bien utilisée elle peut tout massacrer.

Hors ligne

 

#122 02-02-2017 19:48:56

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

T'façon, quoiqu'il joue, il va perdre, il a tellement chatté sur le dernier match qu'il y aura un retour de bâton.
L'univers aime pas quand c'est pas stat, il va rééquilibrer tout ça à coups de 1 et de double crânes!

Hors ligne

 

#123 02-02-2017 21:37:06

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

moi je ferais hobgob vicieux + bribe

J'ai déjà un vicieux.
40 Hobgob : + 30 Franc joueur + 30 Vicieux =100K
Une bribe = 100 K¤
Me reste 60K j'en fais quoi ?

Et on notera que j'ai mis joueur vicieux à un joueur qui avait un nom prédestiné.
Mojito une boisson bien vicieuse que tu bois sans réaliser le degré d'alcool et qui te tue doucement par derrière.

En plus, j'aime pas gâcher de l'inducement et puis la trontron t'as jamais réussi

Justement ! Vais je pousser le concept à fond : Tuer Nobla à chaque match ?

tu as raison : en fait je prendrais 2 hobgob à poil et une bribe.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#124 03-02-2017 09:34:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

La confrérie par évangéliser les Nécromanciens.


Certains matchs ont plus d’importance que d’autres.
Celui-ci en faisait partie pour une raison simple j’avais discuté sur Face de bouc pendant bien 1H avec Magus pour sélectionner le meilleurs Inducement.
Après une telle prise de tête il me fallait gagner à tout prix !!

La problématique était simple : 260K¤ en banque pour le match, interdiction d’acheter de la Bugman (Hors de question d’engraisser les concurrents) et une équipe avec un beau mutant face à moi.

J’avais donc le choix entre un minotaure engagé pour l’occasion. Enfin quand je dis Minotaure je dis un VERITABLE Minotaure 10 ans d’âge avec un Juggernaut, pas un branquignole comme Canne à sucre.

Ou l’honneur de recruter Nobbla la teigne, le mec qui en deux matchs m’avait convaincu qu’a défaut de savoir jouer il avait recruté le meilleur apothicaire du monde du Blood bowl.

2H avant le match mon c½ur penchait vers le Minotaure mais une petite voix dans ma tête me disait : Si t’arrives à faire un triplé Nobla ce serait cool !

Enfin bon il y’avait au moins une chose de certaine en ce bas monde : J’avais du Rhum pour le match !

Avant match
Sous un temps printannier je me décide finalement pour le minotaure avec Juggernaut  150 + 30 + 50 = 230  j’ai finalement 270 d’inducement me reste 40K pour acheter une carte mais comme je me suis trompé dans mes calculs je suis persuadé de pouvoir l’acheter et tire donc un coup bas  « Chaussures graissées »

Mon adversaire un mec trop honnête pour ne pas se faire entuber ne dis rien et moi qui ne me suis rendu compte de rien (PUTAIN MAGUS Tu pouvais pas me le dire que la comp était à 50K ? On  a fait des calculs ensemble tout l’après-midi) je ne dis rien non plus.

http://p0.storage.canalblog.com/01/80/107338/25600011.jpg


Bon quoi qu’il en soit les supporters sont venus en nombre et j’ai tout naturellement le FAME + le TOSS

J’ai pas envie de défendre en sous nombre et me dis qu’avec le mino + la carte je peux pousser mon adversaire à prendre des risques et qui sait à se planter.

Je décide donc de botter le ballon.

PUB

http://thumbs4.picclick.com/d/l400/pict/171453533203_/Publicit%C3%A9-Advertising-1986-Rhum-Negrita-Bardinet.jpg

Dernière modification par lepropre (03-02-2017 09:35:56)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#125 03-02-2017 10:20:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

1ere mi-temps :

Les nains c’est un mélange de chêne et de roseau, ca ne plie pas et ça ne casse pas. Ca tombe bien parfois de temps en temps mais ces petites bêtes courtes sur pate tiennent la mesure.
Et assez vite je vois Corrupt s’agacer (Restons courtois) devant ce mur infranchissable et parfait que représente ma défense.

Moi j’essaie de mon côté de lui foutre un loup à terre (si possible le 8-4-4-8) à grand coup de bloqueur chataigneux, mais la bête est mobile, agile et costaude autant dire que l’atteindre est difficile et que quand enfin ça passe mais jets d’armure pourris à grand coup de 7+1(chataigne) ne suffisent pas non plus à le sortir du match.

Occuper à me couvrir et à bloquer ce putain de loup garou de merde (la politesse ça va 5mn) je n’arrive même pas à le piétiner.

Finalement Corrupt fait le choix de partir sur mon flanc, avec une petite man½uvre subtile pour se préparer à inverser la vapeur aussitôt que je me serais décalé.
Je vois le piège venir mais comme j’aime les pièges je me précipite dedans.
Faut dire aussi pour ma défense que son Loup Garou 8-4-4-7 faut couvrir la zone si tu veux pas qu’il passe…
Bon il inverse donc le flanc et me colle comme prévu tous mes joueurs. Moi je fais 2 KO et me dis que sur un malentendu y’a encore quelque chose à tenter mais malgré mes blocages répétés sur 2 golem je n’arrive pas à sortir 5 ou 6 qui en ferait tomber 1 et me délivrerait du mal AMEN, Heu non je voulais dire du pot de colle. Bilan c’est moi qui m’écroule comme une grosse merde sur un gfi et PIF PAF POUM je me prend le touchdown tour 7

https://www.youtube.com/watch?v=cOy6hqzfsAs

Mon plan commence à vraiment prendre l’eau et je suis bien dans la merde.
2 tours pour égaliser et jouer la victoire on est mal.

MAIS comme dirait Joseph Delaney dans l’Epouvanteur Tome 8 (Bon livre parait-il mais que je n’ai pas lu)
Ne jamais renoncer, même quand la situation paraît désespérée ! Voilà la véritable qualité d'un héros .

J’y vais donc sans relance et avec tout ce qui me reste l’espoir.
Un minimum de gars sur la LOS les deux centaures prêts à s’élancer et deux gob en retrait pour ramasser le ballon.

Le ballon vole et un subtil et malin coup de vent le fait aller chez Corrupt. Je donne la Balle à Angostura. Je tente de forcer le passage sur le côté pour lui et ensuite bin, je le fais courir

ARIBA ARIBA

https://www.youtube.com/watch?v=DDZBzvTDhGU

Comme Il se doit Corrupt me colle mon gars.  Et se prépare à blitzer. Enfin ça c’est ce qu’aurait fait un joueur Normal, sauf que Corrupt c’est le genre de mec qui lorsqu’il a besoin de faire cuire une saucisse plutôt que de sortir son barbecue il invente le micro onde.
Bilan il me fait un truc bien compliqué pour me blitzer mon joueur et le foutre à terre. Le ballon tombe, sort du terrain et rebondi au millieu.
Moi : « Ca va être chaud pour marquer »
Corrupt : « c’est impossible »
Moi appelant ma femme : « Tu peux dire à ton amant de rester ¼ d’heure de plus à la maison stp. »

Tel un superordinateur quantique je calcul mes proba de marquer sans relance : 16,204%
Merci : http://www.elyoukey.com/sac/

Je bloque un zombie pour libérer un Hobgobelin, j’annonce une passe du hobgod,
Ramassage : 3+ DONE
Pass : 4+ DONE
Reception : 4% DONE



https://cdn.meme.am/cache/instances/folder312/27598312.jpg

1-1    L’espoir revient je suis chaud bouillant pour entamer la seconde période !!!


2nd mi-temps :

Bon l’espoir est là mais la situation reste compliquée. Les deux équipes sont au taquet et se frayer un chemin risque d’être compliqué.

Enfin bon en face de moi ça commence à picoler du rhum question d’oublier…

Corrupt se positionne, moi aussi
Fidèle à notre première mi-temps j’attaque tout en douceur prenant bien garde à ne pas faire sortir un adversaire. Enfin sa ligne est à terre, le ballon est sécurisé et moi je me fais une petite agression sur le principe (Vicieux, 3 soutiens) VS un zombie blocage je n’ai rien de mieux sous la dent et j’aimerais juste lui virer des compétences.
    Bilan : Double 3 sur la blessure.
[img] https://thumbs.dreamstime.com/t/altrez- … 540688.jpg[img]


10 VS 11 c’est plus compliqué.
Corrupt riposte mais ne me colle pas trop, jessai d’enfoncer à gauche, puis à droite,…
Rien n’y fait je finis quand même par sortir un gars tour 4. Me remettant à 10-10.

Enfin bon la défense de Corrupt tiens le choc et avec ses saloperies de Golem blocage + cette saloperie de Loup Garou 4AG 4 En force j’ai du mal à ouvrir un passage.
Finalement je prends le risque d’envoyer mes deux centaures taureau en position de marquer.
Tour 7 c’est un peu tard.

La connerie dans le placement j’offre au Loup garou 4 en force 1 blitz à deux dés sur le porteur de balle :
Esquive 2+, Go for it 2+, Go for it 2+ blocage 2D aucun de nous n’a une competence.

C’est d’autant plus con qu’un simple Go fort it d’un nain suffisait à bloquer le passage.
J’aurais pu aussi utiliser ma carte chaussures graissées mais je l’ai zappé depuis longtemps (ce qui n’est pas plus mal d’ailleurs).

Corrupt fait pas mal de trucs avant, je te relève , je t’esquive, je colle ton autre centaure et moi je prie pour le double 1 ou autre jet du même genre.
Mais non le LOUP approche et POW : Armure : 11 blessure : 9  KO le hobgobelin.

Bon bin on est pas dans la merde.
J'appelle ma femme, lui demande si son amant est toujours là, elle m'annonce qu'il est partie y'a moins de 5mn. ET MERDE !!!
Enfin quand faut y aller il faut y aller :


Je bloque le revenant et m’ouvre un passage.
J’annonce une passe d’un nain.
Ramassage 4+  Fait
Inteception 6+ du Loup Garou (2zdt)  Raté.
Passe 5+  Fait
Réception 4+  RATE !!!


Corrupt fait un dernier tour pour le plaisir (aucun joueur en position de marquer) et c’est EGALITE.

Finalement on s’en sort pas si mal.

BILAN DU MATCH :
Ma bouteille de rhum arrangé est vide !!
La prochaine cuvée devrait commencer à être buvable en mars.

Dernière modification par lepropre (03-02-2017 11:41:14)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB