Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#126 03-02-2017 10:51:52

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

C'est que je disais, t'es qu'une crapule cocue (mais t'en as conscience, c'est bien big_smile)

Haha, joli résumé, comme d'hab!
(Par contre gaffe, t'as copié-collé le premier paragraphe une seconde fois!)

Hors ligne

 

#127 03-02-2017 11:04:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Je ne suis pas une crapule.
Je suis un coach audacieux !!!
Mon maître à penser bloodbowlistique c'est maintenant Danton.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#128 03-02-2017 13:00:32

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Qui réceptionné ?
car tu indique :"Réception 4+  RATE !!!"
mais un 2Ag réceptionne une passe parfaite sur 4+ sans ZdT => la réception était en plus une zone ? roll


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#129 03-02-2017 13:29:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Je me suis mal expliqué.
4+ c'est la difficulté du jet. J'ai fais 3


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#130 15-02-2017 17:58:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Pendant ce temps là du côté de la confrérie tout en dégustant un excellent tonneau le coach se pose quelques questions.

Faire appel à cet incapable de Nobla la teigne ou tenter notre chance avec ce sorcier qui nous propose de cramer quelques elfes mais refuse de signer cette clause de garantie de résultat...


Pour les analphabètes qui peuplent les terrains.
http://husqvarnacdn.azureedge.net//qs_mh=300&mw=470&ver=00000000T000000/~/media/dam/husqvarna/forest%20chain%20saws%20electric%20saws%20power%20cutters%20and%20saw%20mills/chain%20saws/2014/12/03/03/54/h110-0243.ashx

VS

http://img.fac.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fwww.2Efemmeactuelle.2Efr.2Fvar.2Ffemmeactuelle.2Fstorage.2Fimages.2Fcuisine.2Frecettes.2Feclair-au-chocolat.2F12782233-1-fre-FR.2Feclair-au-chocolat.2Ejpg/489x367/crop-from/center/eclair-au-chocolat.jpg

Dernière modification par lepropre (15-02-2017 18:00:09)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#131 15-02-2017 19:16:39

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Mago !


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#132 15-02-2017 20:11:07

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Nobla! Avec la deuxième lame qui agresse le joueur au sol pour s'assurer que le poil ne repousse pas.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#133 15-02-2017 20:34:00

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Sorcier sans hésitation. Impacte psychologique direct ça change la face de l'attaque

Hors ligne

 

#134 15-02-2017 22:46:43

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Pot de vin !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#135 15-02-2017 22:49:21

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Pot de vin.

money money !

Hors ligne

 

#136 17-02-2017 09:00:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Nouveau déplacement cette fois ci en terre elfes noirs.
L'accueil y est chaleureux du moment qu'on aime se faire fouetter par des femmes en porte jarretelle.

Avant match :
Comme d'habitude je me triture la tête sur l'inducement.
Sorcier ? Nobla ? Bribe,...
J'opte a priori pour le sorcier.
Mais voila j'arrive chez mon adversaire et déjà celui ci essaie de me perturber en me présentant sa copine.
Ah le fourbe il croit qu'une jolie fille va me détourner de blood bowl que je vais me déconcentrer. MAIS NON !!! Je ne suis pas comme ça moi, le romantisme affiché me donne des envies de meurtre, il faut que le sang cool !
Bilan je ne prend pas le sorcier mais tire à pile ou face --> Pile sorcier, face Nobla.
Je fais face et engage donc Nobla ! Prouvera t-il enfin qu'il peut être utile dans un match ?

Réponse bientôt : mrgreen mrgreen mrgreen

Séquence :
- Beau temps
- Public avec moi (+1 fame) --> +2 car je prend le bonus de peinture --> j'ai remarqué précédemment que me comporter en vil optimisateur me portait chance.
- Toss : Mon adversaire gagne et décide de botter le ballon --> Et merde c'était ce que je voulais faire, donner un bon gros coup de pied question de défendre en premier.
Enfin bon allons y.

GO GO GO


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#137 17-02-2017 09:42:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

1ere période :
Bon mon adversaire se place et je me place.
4 nains sur la ligne pour frapper , 1 centaure au centre et le reste plutôt en arrière pour sécuriser le blitz et le ramassage de ballon qui risque d'être bordélique au vue du kick.

Le ballon vol dans le fond gauche du terrain, mon adversaire décide prudemment d'utiliser kick pour ne pas le faire tomber pile dans l'angle.
Et il fait bien car un coup de vent le fait dévier 2 fois en prime.

Je frappe, ramasse le ballon et tente de sécuriser mes position.
3 elfes à terre mais les armures tiennent face aux griffes et aux châtaignes.

Je décide donc contrairement à toute la tactique que j'avais prévu au départ d'aller agresser à grand coup de Nobla.

J'annonce l'agression, j'arrive au contact 3 soutiens + 1 tronço.
VROUM VROUM c'et un 4 Nobla va t-il survivre à son premier tour ?
jet d'armure ça passe facile --> jet de blessure --> DOUBLE 2 !!

http://i210.photobucket.com/albums/bb218/commentsjunkie/trophy/loser-of-the-year-star.gif
NOBLA LA TEIGNE !!!


Bon je suis à 10 contre 11 c'est parfait.

Les elfes noirs en profitent pour avancer et me couper l'équipe en deux.
Moi je recule mon attaque pour tenter de blitzer un elfe qui me coupe le passage mais n'arrive à faire que des flèches, je colle de l'elfe en me disant qu'a force de lui faire faire des jets il va se chier.

Mon centaure 7 de mouv, esquive en force décale sur la gauche pour aller dans une simili cage.

Les elfes noirs me collent, je reforme une cage plus loin, esquive en force, blitz pour dégager un elfe, ça ne passe toujours pas, temps pis je tente une cage non sécuriser, mon adversaire peut faire des blocages à 1 dé, si mes deux joueurs tombent il blitzera à 1 dé le porteur de balle.
Bilan : premier blocage : POW, second blocage : POW, blitz à 1 dé sur le porteur : POW et merde , la ballon rebondi finalement sur un nain qui ramasse la balle.

Bon j'ai perdu du temps et je suis loin, loin loin.
Je sécurise comme je peux la balle mais mon adversaire, esquive, esquive, se replace, sort des blocages à 1 dé qui me couchent des nains.
Bilan il finit par ramasser la balle avec un 5 en AG.

Ok je relève du nain, dégage le terrain et blitz le porteur à 2 dés --> PIF PAF POUF le ballon tombe.
La situation est méga tendue : ils sont 11 nous sommes 9 et le ballon est tout sauf sécurisé.
Je met des zones de tacle et serre les fesses.

Et là ces putains de connard d'elfes noirs me sortent un 3eme tour magique sans fausse note.
11 jets de dés plus tard ils ont marqué.

Bon c'est la merde je suis tour 8 je perd 1-0 les elfes sont 10 et moi 11
Malgré des blitzs à grand coup de châtaigne sur les armures 7 de l'équipe adversaire je n'ai fais qu'un pauvre KO.

Bon bin allez on se positionne pour tenter le touchdown 2 tours (sur un malentendu d'émeute) et le ballon vole.
Coup d'envoi --> Gain de relance.
Bon bin je frappe --> Je sors 2 elfes. Le Mojo revient ?

Mi temps :
8 elfes sur le terrain (1 KO et 2 BL) contre 11 nains du KO

Je perd 1-0 et je vois pas comment je vais pouvoir m'en sortir de celle ci.

PAGE DE PUB :
https://jaimelerhum.files.wordpress.com/2014/02/diplomatico-rhum-pub.jpg?w=440&h=240&crop=1

Dernière modification par lepropre (17-02-2017 10:55:21)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#138 17-02-2017 10:00:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

2nd période :
Bon ma première choufe est finie on attaque la seconde.

Je me positionne avec le minimum de nains sur la ligne et l'équipe un peu en retrait pour défoncer la gueule du premier elfe qui voudra se mettre en position de marquer.

Mon adversaire se positionne pour attaquer sur mon flanc gauche et marquer avec la furie 3 XP.

Et comme il faut bien que de temps en temps il y'es un retour de manivelle après avoir positionné le ballon au centre et l'avoir vue reculé je tire 10 BLITZ !!! BLITZ !!! BLITZ !!!

AHAHAHAHA, Enfin je le savais les dieux du Blood bowl ne m'ont pas totalement abandonné.

Et donc vue qu'il a forcé sur mon flanc gauche et que mon bon centaure est de l'autre côté je passe à droite en hurlan :
WAGNER ME VOILA !!!

http://images.gibertjoseph.com/media/catalog/product/cache/1/image/250x250/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/523/0724355527523_1_75.jpg


Lepropre va t'il contrer ?, Manu va t'il mettre le 2-0 pour tuer le match ? Un voisin va t-il venir se plaindre du bruit ?
Pour savoir tout ça ne ratez pas la suite des mystérieux matchs d'or.

PUB :

http://damoiseau.fr/jUploads/pas-de-quartier-j4q6.jpg

Dernière modification par lepropre (17-02-2017 10:55:02)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#139 17-02-2017 11:17:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Donc bon je blitz un joueur et positionne mon centaure Taureau en position de contre.
Il est trop loin pour le pick up mais apporte un danger ce qui est déjà pas mal.

Manu lance sa furie en avant, à 2 cases du bord de touche. Place 2 hommes sur le centaure et ramasse le ballon avant de partir se positionne sur mon flanc gauche, prêt à faire la passe à la furie et loin de mes blitzers potentiels.

Et là le match prend une autre tournure lui qui n'avait rien raté en première mi temps ou des actions de fin de tour sauvées par une relance se met à faire des 1.

J'en profite j'envoi du centaure et du nain la furie et à terre en bord de touche, je colle le porteur de balle avec mon centaure 7 mouv et un nain sur la droite je suis plus faible mais positionne tout de même un peu de monde il ne pourra pas marquer.

Finalement je piétine la furie au vicieux --> Armure passée --> Blessure 4+2 rien nada --> Mais bon pour une fois je sors pas direct.

Manu se positionne sur ma droite et abandonne l'idée de marquer à la furie, son porteur de balle fait une esquive --> 2+ OUF ça passe.
A propos de passer, il enchaîne par une passe derrière et le ballon se retrouve parfaitement à droite.

Bon Tour 3 il me faut contrer, je laisse la furie au chaud au sol entre 1 nain et le bord de touche.
Je ramène le centaure et le vicieux en arrière pour blitzer un potentiel marqueur. (Il est encore trop loin pour marquer ce tour ci)
Je replace à droite tout le monde et blitz un elfe. Il sort, la balle commence à être bien encerclée.

Manu veut marquer il avance à fond et alors qu'il fait un 4eme go for it pour sécuriser le ballon un joueur s'écroule par terre.

AHAHAHA Ca va frapper, ca va cogner, ca va faire mal,
JE VAIS ME VENGER !!!

Je n'ai qu'un objectif :

http://combiboilersleeds.com/images/vengeance/vengeance-3.jpg

Bon je me positionne pour coller les elfes et blitz à deux dés sur le porteur de balle qui sort dans le public. Avant cela il a tenté la passe rapide : 3+ ,5+ en raison des zones de tacle. Comme il se doit ça a raté et le ballon est proche d'un hobgod qui ramasse sans difficulté.

LE MOJO est la ! Austin m'accompagne dans ce match. (Enfin plutôt dans cette mi temps)

La je fais tout de même une grosse connerie, plutôt que de reculer d'un case le hobgo pour le protéger je le laisse à porter de blitz d'un elf.
Manu n'a déjà plus de relance mais tente l'action :
BLITZ d'un 3/4 --> Pow le ballon est à terre dans la seule case hors zone de tacle.
Esquive 3+ , esquive 2+, ramassage 2+ Go for it 2+ et merde TOUCHDOWN !!!

...
...
...

https://languedessignesbebe.files.wordpress.com/2014/05/ob_2ca6557728ba32cb793ba214c347f8ed_023.jpg?w=304&h=228

enfin pas encore car pour cela il faut un second go for it --> 1 YES c'est un putain de 1
Et oui après avoir passer ses 80 jets 2+ en première mi temps Manu en rate pleins !

AHAHAHA je me gosse tout est jouable.

Bon le ballon rebondi, on envoi du nain et du centaure mettre des zones de tacle pour éviter le réveil de la furie, on colle le reste et dans un moment de folie décide de ramasser le ballon au centaure 4+ --> GO GO GO et c'est un 6 !!!

Me reste 4 tours pour contrer et 26 cases à franchir.
la situation semble idyllique à première vue : 5 elfes sur le terrain et tous avec des zones de tacle.
Mais en fait ce n'est pas si simple, le jeu est très dispersé et les elfes sont hyper mobiles, bilan ça esquive, ça recule, ça revient en arrière et ça tente du blocage à 1 dé mais sans relance.

Et finalement ce qui doit arriver arrive :

http://www.drodd.com/images15/skull1.jpg


Et finalement tour 16 :

http://www.lextopia.com/wp-content/uploads/2010/12/touchdown-thumb-600x401-88659.jpg

1-1 l'honneur est sauf !!!

Bilan du match :
- Pas de compétence
- 1 point --> C'est pas terrible mais bon...
- Plein d'argent --> Alors Mino ou 3eme relance ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#140 17-02-2017 11:21:48

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

3e relance, le mino ne sert plus à rien à ce stade.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#141 17-02-2017 11:24:24

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Ca dépend, tu comptes jouer ta J14 en caleçon ou non?

(Joli CR, comme d'hab!)

Hors ligne

 

#142 17-02-2017 11:29:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

3e relance, le mino ne sert plus à rien à ce stade.

C'est assez juste comme commentaire...
Sauf que si je le prend je pourrais dire : "j'ai commencé avec un mino, je finis avec un mino"
(Ce qui est inutile.)

Sinon on a oublié de tirer la pop --> Faut dire qu'à ce moment là Manu me faisait goûter du rhum (enfin plutôt un tord boyau) de Madagascar. un alcool qui aurait pu être distillé par un mexicain et qu'une polonaise aurait bu au petit déjeuner.

Président, tu peux tirer pour nous ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#143 17-02-2017 13:15:23

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Si il prend la relance, il risque d'avoir la possibilité de reprendre Nobbla plus facilement!
Avec le Mino, les chances sont moindres.

Ca se pèse big_smile

(La flemme de regarder ce qui suit pour toi, mais j'aurais aussi privilégié la relance, en vrai)

Hors ligne

 

#144 17-02-2017 14:17:49

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

@Lepropre : lis tes mails, y a des bugs dans ta fdm


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#145 17-02-2017 14:28:00

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

J'ai vue merci.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#146 17-02-2017 15:47:22

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

bon il reste donc 2 matchs avant la fameuse J14 et j'ai 3 points de moins que toi. ca parait tendu mais à coeur vaillant ...

n'empeche vous allez bien vous marrer si c'est moi qui le porte le calbut smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#147 17-02-2017 15:55:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Dans le doute je cherche déjà un calebut à acheter pour l'occasion.

Tu as 1 match de retard que je te vois gagner.

Reste les deux suivants.
Bosk- Minaria, si vous voulez voir Azzroag jouer en caleçon.... Pensez à perdre.

Dernière modification par lepropre (17-02-2017 16:01:37)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#148 17-02-2017 16:28:22

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2644
Creepy Cryptes

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Budmilka a écrit:

3e relance, le mino ne sert plus à rien à ce stade.

Une équipe sans vachette, je trouve ça triste...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#149 18-02-2017 00:57:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

ah oui j'ai unmatch en moins. mais tu es  vraiment une chèvre en fait. même pas capable de me larger avec des ndc pfff:)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#150 18-02-2017 10:06:05

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

J'adore tes résumés lol

@Azz, en même temps, Lepropre y suis pas les conseils qu'on lui donne sur ça  demande en plus ...
On t'avait prévenu pour Nobbla lx


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB