Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#151 18-02-2017 15:40:44

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2177
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

C'est triste que ça porte sur la J14 et pas la J15, du coup mon match pourra pas influencer la situation ... tongue


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#152 18-02-2017 17:42:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

ah oui j'ai unmatch en moins. mais tu es  vraiment une chèvre en fait. même pas capable de me larger avec des ndc pfff:)

C'est un effort de tous les instants que d'arriver à se rater assez pour ne pas te distancer et garder le suspense sur qui portera le caleçon en J14


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#153 18-02-2017 18:11:42

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Il a dit que c'était un effort, pas du talent, il se la joue fausse modestie big_smile

Hors ligne

 

#154 18-02-2017 18:53:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

magus a écrit:

C'est triste que ça porte sur la J14 et pas la J15, du coup mon match pourra pas influencer la situation ... tongue

jusqu'à preuve du contraire ton match ma bien fait mal au cul smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#155 18-02-2017 19:02:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Il pensait plutôt à notre J14 moi versus lui.
Mais bon aussi bien il me verra presque à poil tout le match ce qui risque de le déconcentrer.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#156 18-02-2017 19:39:06

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2177
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Justement Azzroag je voulais rétablir la balance karmique.
J'ai essayé de mon mieux de perdre contre toi, mais tu y as pas vraiment mis du tien faut dire tongue


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#157 03-03-2017 13:06:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Bon bilan du match contre Bosk.

Je me suis pointé à la Waaagh Taverne avec 2 objectifs.
Récupérer une équipe d'elfes noirs que je leur avais demandé de peindre et mettre une raclée monumentale au petit arbre.
Vous noterez je vous prie le jeu de mot foireux basé sur le pseudo de mon adversaire --> Bosk --> Bosquet...

Enfin bon je sens que je vous perd commençons donc par le début.

J'arrive en premier et m'installe à côté de Pixmen. Le temps de boire une bière et Laethis se place de mon autre côté.
Laerthis le poisseux à ma droite et Pixmen qui a encaissé 20% de ses touchdowns face à Azzroag cette saison je sens que y'a un lièvre.

Enfin bon Bosk arrive refuse de goûter le rhum (Lache !!!!) et le match commence.

Météo : Clément
Inducement : 40 000 ¤ --> Un coup monté je vous dis.
Fame : +1 !!! Les fidèles de la confrérie sont venus en ombre assister à ce math d'importance cruciale.
Toss : Je perd (comme par hasard....

Avant le match n'oubliez pas :
PUB -->

http://img.over-blog.com/351x500/3/44/63/09/Pub-Dom-Tom/Trois-riviere-corida-rhum-martinique.png

(Tout symbole phallique présent dans cette image ne peut être que le fruit d'un malencontreux hasard.)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#158 03-03-2017 14:02:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Tour 1 et suivants :

Je me place en serrant un peu les fesses. des châtaignes, du 5 en force des gardes, de la goule 4 en force 4 en AG je sens le truc un peu compliqué.

Bosk attaque à la Bosk : Il bloque, il bloque, il bloque et les nains tombent, tombent tombent. Il piétine aussi au passage.
Enfin bon ça commence dur pour moi, les blocages mettent systématiquement mes joueurs à terre.

Je répond comme je peux mais forcément à part relever mes joueurs je n'ai pas trop d'occasion de frapper, quoi qu'il en soit ma nouvelle recrue Stroh sort assez vite un zombie en BL question de prouver que contrairement à son prédécesseur c'est pas un looser.

http://www.whisky.fr/media/catalog/product/cache/1/image/290x420/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/1/m16021_4.jpg

Enfin faut avouer qu'une fois qu'il aura prouvé ça il ne fera plus rien du match (enfin si on considère que meugler dans le vide est équivalent à ne rien faire.)

Un seul point positif Bosk m'offre tour 4 un blitz sur sa goule 7-4-4-7 esquive et accessoirement porteuse de balle. Vue que j'ai blocage est tackle je me dis allons y !!!
Je sais que c'est 50-50 soit je le met à terre soit pour arriver à rien j'aurais bien ouvert mon flanc gauche.
PIF PAF POUM --> Rien, Bosk s'engouffre à gauche pour repartir au centre derrière mes lignes.

J'amène du soutien, nouveau blocage à 1 dé cette fois d'un centaure taureau (1/3 de le faire tomber) mais rien une fois de plus.
Il me reste 1 relance je la garde pour la contre offensive.

Tour 6 je perd 1-0

Bosk, se place en prenant bien le centre et m'ouvre les deux ailes.
Je me place avec juste un Hogbod au fond pour le ramassage et je met en place ma technique de touchdown favorite.
La course en avant.

2 centaures taureaux et 1 Hobog en position de marquer plus loin je me dis syons fou ça peut passer.
Bosk revient et s'occupe des 2 centaures, 1 Sonné et merde il pourra pas blitzer ou soutenir  l'autre collé.
Le hobgob lui est tranquille avec juste un zombie qui le colle.

j'analyse la situation tel un super ordinateur quantique que je ne suis pas et fait le calcul suivant :

Option A : Go for it2+ Passe 3+, interception 6+, réception 5+ blocage 2 dés pour, 1 relance en main --> 32.92% de chance de marquer.
Option B :  Go for it2+ Passe 3+, interception 6+, réception 4+, esquive 3+, go for it 2+ --> 32,15% de chance de marquer.

Je choisis donc l'option B sans vous parler des tentatives de blocage à deux dé avant pour supprimer l'esquive3+ et transformer la réception en 3+ (elles échoueront toutes les deux)

Bilan --> A blood bowl il faut savoir prendre des risques

Tour 15 : 1-1
Je vous laisse vous référer à cette page Wikipédia pour comprendre lce qu'a vécu Bosk sur ce touchdown :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sodomie

Bon se frappe chacun pendant 1 tour de plus et il est temps de faire le bilan :

Moi :
- 1 Touchdown
- 1 nain garde chataigne sortie par un vulgaire zombie sans comp
- 1 nain griffe sortie par un vulgaire zombie sans comp
- 1 Hobgod joueur vicieux sortie par un vulgaire arbitre avec un sifflet.

Bosk :
-1 Touchdown
-1 1 zombie de merde en moins
- 1 Zombie sortie par un arbitre compétent.

J'attaquerais donc à 10 contre 11 avec 2 nains en moins ça va être rude.

PS : Et 1 bribe chacun car cet arbitre certainement corrompu par un mec dont je terrais le nom mais dont le prénom commence par Ju et finit par lien a enfin était sortie par les fans des 2 équipes.

Dernière modification par lepropre (03-03-2017 14:28:24)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#159 03-03-2017 14:06:55

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

Tour 1 et suivants :



Bosk attaque à la Bosk :

C'est à dire son adversaire fait 10 sur son coup d'envoi faisant un gros blitz des famille prez


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#160 03-03-2017 14:17:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Tiens dans la fatigue j'ai oublié de parler de ça.
Je fais un beau kick et comme le 3eme régiment d'artillerie de l'armée française ma devise est : "Toujours prêt"
Bilan j'envoie le centaure taureau blocage dans les lignes adverses.

Ca me permet de blitzer pour rien 1 zombie et surtout mettre la pression sur un raté de balle.
Faut avouer qu'assez vite je me dis que charger tel la cavalerie polonaise face aux chars allemands n'était pas une bonne idée.

Assez vite j'ai un centaure à terre et 5 gars autour pour l'agresser.
Je serre les fesses un peu plus, me réconforte en me disant que ça ralentit l'attaque et que Joueur Vicieux c'est sur estimé comme compétence. L'avenir , enfin du coup le passé quand j'écris ces lignes me donnera (m'aura donné au moment ou j'écris ces lignes) raison car le centaure survivra et reviendra même blitzer le porteur de balle 15 cases plus loin.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#161 03-03-2017 15:52:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Donc j'attaque en seconde mi temps à 10 contre 11.
La situation semble plutôt bonne sauf que j'ai perdu 2 nains, que mon adversaire à une saloperie de revenant arracher le ballon et une goulle 4-4 qui à eux deux peuvent facilement faire tomber le ballon.

Bon je positionne tout de même mon centaure Esquive en force à la reception me disant qu'avec 10 de mouvement ça peut le faire.

Et comme tout nain qui se respecte après une bière et une pause repas je me met à distribuer les baffes.
Assez vite je prend du poil de la bête et met mon adversaire à 10 mais de son côté il vient de réaliser qu'il avait une momie projection et me fou derrière les lignes des nains pour pouvoir les piétiner en paix.


Elle essuie ses crampons en riant
Et elle écrase mes nains
L'arbitre n'est plus là sur la nature humaine
C'est pourquoi elle voudrait enfin si je le permets
Piétiner , Piétiner en paix
Paroles de Stephan Meicher.


Du coup chez moi aussi ça sort et tandis que Pixmen gagne contre Maniaka et que le Doc et Laerthis réfléchissent à se faire une after dans le canapé douillé du second moi je vois mon équipe rester sur place.

1 pas en avant, 3 pas en arrière un manifestant de mai 68 n'aurait pas renié mon attaque, de même qu'un vendeur d'essuies glaces.
Bosk m'ouvre bien un flanc mais pour m’engouffrer dedans je dois exposer le porteur de balle et je ne m'y résous pas.

Finalement tour 7 je vois la solution, BLitz d'un nain esquive du centaure esquive en force (5 sur le dé la compétence ne sert vraiment à rien quand on a un coaching de talent) et 3gfi plus tard je suis seul en position de marquer sans blitz possible sur le porteur de balle. 86% de réussir cette action.

Allons Y GO GO GO :
Premier gfi : 1 relance 2. ouf reste deux gfi et 1 relance.
Et merde je commence à serrer très fort les fesses.
Second GFI ça passe.
Dernier Go for it : 1 relance 1 !

Mais c'est quoi ce bordel ??? Alors marquer un touchdown à la con avec des 4+ facile par contre mettre un sprint de rien du tout non ?
Bon bin 1-1.
Bosk me tente bien l'action improbable de blocage 1 dé pour faire tomber le ballon prier pour qu'il aille dans le public, prier pour qu'il rebondisses dans le bon sens et du bon nombre de case mais tout le monde ne s'appelle pas Lepropre et moi je ne suis pas Laerthis.
Bilan il s'écroule comme une merde.

Bilan du match :
1-1
-1 en pop
30 000 de gain (le minimum)
1 compétence
et la promesse de rentabiliser l'achat d'un boxer personnalisé.

L'an prochain c'est décidé je joue une vraie équipe pas une roster faible comme NDC.  tongue


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#162 03-03-2017 16:44:31

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Essaie Halflings.

Vu comment tu voles certaines actions, je pense que le lancer de Half avec ballon est fait pour toi big_smile

Hors ligne

 

#163 03-03-2017 16:54:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Je suis l'homme des actions impossibles.

Il me faut jouer sans relance et avec uniquement des actions 4+ je suis sur dans ces conditions de pulvériser mes adversaires.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#164 03-03-2017 19:10:46

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

Je suis l'homme des actions impossibles.

Eh on s'est jamais joué en fait


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#165 03-03-2017 19:19:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Non et c'est bien dommage.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#166 03-03-2017 21:36:04

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Le jour où ça arrive, je viens, je vous regarde, et je bois.

Hors ligne

 

#167 08-03-2017 10:08:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Mon boxer est arrivé !
Mon Rhum arrangé est prêt !
Je suis chaud comme le rougail pour cette fin de saison !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#168 08-03-2017 10:40:40

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Essaye quand même de gagner tes matchs, sinon on va croire que tu cherchais juste un prétexte pour t'exhiber ^^

Hors ligne

 

#169 08-03-2017 11:17:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Merde ça c'est vue.
Je compte bien massacrer tellement fort Minaria que Drah sera obligé de me foutre un contrôle fiscale derrière.
A moins qu'elle viole mon équipe...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#170 24-03-2017 16:31:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Bon on commence le compte rendu du match contre Minaria.

Par peur d'un contrôle fiscal je n'écrirais pas toutes les saloperies que je pense d'elle et sachez au passage que j'admire plus que par dessus tout le coaching exceptionnel de son compagnon de vie.

Donc j'arrive à la Waaagh taverne plein de bonnes résolutions :
- 3-0
- 27 XP
- Pas plus d'une bière dans la soirée.

Malheureusement pour moi je n'en tiendrais aucune.

Bon enfin bon j'arrive le coeur vaillant, ce match est un peu particulier.
3eme saison de la Lutèce et 1-1 niveau score.
Je lui avais mis 2-0 avec mes morts vivants et elle m'avait mis un douloureux 1-0 (avec massacre d'équipe en règle) quand je jouais Elfes noirs.

Bon on commence donc la partie le plus nain (vrai nain pas tafiole à crête orange) est venu en masse et hurle si fort dans le public qu'on entend pas un murmure d'orc. (de toute façon ces bêtes là ne savent pas murmurer)

Bon
FAME : +2
Toss : Je gagne
Météo : Clément (comme le rhum)
Inducement : 1 relance pour la miss.

Drah (son nom soit loué et porté au panthéon) arrive alors avec une équipe d'orque. A côté de lui se trouve un homme nue, pleurant et répétant une phrase incohérente : "Rendez les moi, c'est l'avocat de François Fillon qui me les a donné, Appelez le cabinet noir de François Hollande ils confirmeront."

Enfin pas de sentiment, moi j'ai une bière qui se réchauffe et un match à gagner.
Je décide d'engager. Habituellement je suis plus à l'aise en défense mais je me dis que dans le duel non honorable qui nous attend, distribuer les premières baffes pourrait être utile.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#171 24-03-2017 17:09:19

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

j'espere juste que ce n'est pas les cris a ma table qui ont perturbé ton plan de jeu


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#172 24-03-2017 22:14:11

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Peut-être que l'explication est plus d'ordre cosmique, tu as aspiré toutes les bonnes ondes dans la zone pour réussir ton pitch clear.

Du coup les autres joueurs ont eut des games moyennes ou merdiques.

Hors ligne

 

#173 28-03-2017 09:41:39

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Et la suite du cr ...


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#174 28-03-2017 10:51:00

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Dritzz a écrit:

Et la suite du cr ...

Oui on attend et on est au boulot ! On a pas que ça à foutre !!! Marre des coupures pubs...pffff....


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#175 28-03-2017 21:04:17

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Bon me voila de nouveau disponible pour raconter la suite.
Je disais donc j'ai choisis de frapper en premier Minaria place le ballon au milieu et tire son kick.
D'un jet de dé subtil et gracieux elle se débrouille pour me mettre le ballon à 2 cases de la ligne centrale et sur le bord de touche.

Le match commence bien ça va être chaud.
Quoi qu'il en soit je décide de rester concentrer et entame mon travail de blocage minutieux à grand coup de chataigneux et de griffu, j'en profite pour sécuriser le ballon et le ramasser au Vicieux (Quel gâchis)
Enfin bon de mémoire je craque une relance sur le ramassage mais tout va bien finalement et assez vite j'arrive à avancer lentement mais surement.


Je sors 2 orques sur KO et me retrouve assez vite en position de marquer, je ball contrôle un peu mais Minaria me fait une blessure grave sur un nain gardeux(J'utilise l'apho qui pour une fois n'est pas un charlatan) et me fais un KO sur le même tour.

Voyant que mon surnombre n'est plus de mise et qu'un orque c'est quand même costaud en plus d'être moche je décide de marquer tour 7.

Reste 2 tours à Minaria pour égaliser.
Je me positionne mal en défense mais arrive tout de même à empêcher le touchdown en bloquant ses joueurs and co (heureusement pour moi les orques c'est lent.

Bon me reste 1 mi temps à jouer et le score à tenir pour gâcher l'achat d'un caleçon.
Je suis joueur, j'aime gagner mais je suis aussi radin alors que je commence déjà à me demander ce que je vais faire de ce calebut.

2nd période :
Je bois du rhum reprend une bière, ...
Je fou toutes mes bonnes résolutions en l'air.

Minaria avance et fait alors sa première grosse énorme, grandiose connerie --> Elle me met le porteur de balle sans défense à) portée d'un blitz à 2 dés.

Moi bien sur j'en profite, je lance mon joueur PIF PAF POUF, l'adversaire tombe, mais pas la balle car en fait discutant tranquillement j'ai pas vraiment fait gaffe à l'opportunité et je me retrouve comme un imbécile...

Bon pas grave, elle me remet le porteur de balle à portée d'un blocage. Je lui met un joueur dans le public et me retrouve à bloquer à 2 dés à grand coup de lutteux. Je fais tomber le joueur ET LE BALLON (AHAHAHA on m'aura pas deux fois) et le ballon tombe dans le public, se fait renvoyer dans la mêlée et est finalement rattrapé par un nain qui a déjà joué situé dans un gros tas de joueurs qui ont tous joué.

Mes sphincters se relâchent, la partie est bien engagée.

Minaria, me repousse mais le ballon tien bon, moi je suis collé je n'ose tenté l'esquive, n'arrive pas à transmettre...
Le ballon tombe dans la mêlée et là je me dis Bon 1-0 c'est bien mais 2-0 c'est mieux du coup plutôt que de sécuriser à fond j'envoi un centaure en position de marquer.

Sauf que Minaria me sort le tour du match : The tour of the match comme disent les gars qui savent pas parler anglais mais veulent faire style.
Je te bloc à un dé --> POW
Je te fait un blocage à 1 dé --> POW
Cool le seul gars en position de marquer et finalement libéré
Je te fais un plaquage à 1 dé --> POW
Cool tous les gars autour de la balle ont dégagé au passage
Je ramasse le ballon --> Succés
Je go fort it OK
je go fort it OK
Je passe OK
Je receptionne raté
Je relance OK

1-1

Et bin merde alors

Azzroag jette à la poubelle, la poupée Voudou qu'il poignarde discrètement depuis qu'il est arrivé à la waaagh.

Bon me reste un pone turn possible.
Je passe sur les jets de dé improbables pour y arriver.
Je commence par un blocage à deux dés qui fait double CRANE !!!!!

MINARIA JE TE DÉTESTE !!!!!
Mais bisous quand même

Dernière modification par lepropre (28-03-2017 22:42:43)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB