Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#176 28-03-2017 21:39:05

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

http://i11.twenga.com/beaute-sante/mouchoirs-en-papier/mp-hygiene-mouchoirs-extra-tp_1721937470438542359f.jpg


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#177 29-03-2017 10:14:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10028
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Bin même pas.
Je me suis régalé du début à la fin.
Et je suis bien contant de cette égalité.
l'an prochain je pourrais rejouer Minaria avec l'enjeux de lui prouver que c'est moi le plus fort !!!
Non mais


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#178 29-03-2017 17:03:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10028
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Et face au couple diabolique une publicité de circonstance :

http://courtiersassocies.ch/wp-content/uploads/2017/03/pub-mojitos-site1.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#179 29-03-2017 17:22:57

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 595
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

ahahahah !!!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#180 31-03-2017 09:55:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10028
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Match contre Magus :

Disclaimer : Toute rumeur disant que j'aurais joué ce match en caleçon dans un sous sol peuplé d'hommes n'ayant jamais passé le stade de la petite enfance et jouant toujours avec des petits soldats de plomb est totalement fondée.

Mais bon l'important c'est ce 14eme match qui restera dans mes mémoires comme un moment de douceur calme et volupté.

Avant match :
Le public est venu en masse enfin surtout de mon côté.
FAME : +1
La météo est clémente ce qui au vue de ma tenue n'est pas pour me déplaire. Ce n'était pas le jour à jouer dans le blizzard.
Toss : Je perd me prouvant ainsi que la perfection n'existe pas en ce bas monde --> Il décide de recevoir le ballon (le monde est finalement plutôt bien fait car j'aurais décidé de botter)

Niveau des équipes :
Face à moi une équipe qui va être compliquée à gérer :
- 1 Minotaure absent --> Cool remplacé par un bombardier (pas cool) et une tronçonneuse (pas cool du tout)
Mon adversaire à visiblement décidé de placer ce match sous le signe de Ronsard, Rimbaud, Verlaine,...
- 1 Troll Garde
- 1 Ogre garde blocage
- 2 Autres gardeux
- 1 Saloperie d'elfe noir que je vois pas comment je vais le faire tomber
- 1 petite merde de go qui a arraché le ballon...
et des pouilleux.

Bon quand je vois ça je me dis que le match risque d'être bien compliqué.

PUB

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/7b/26/48/7b26487851c22183b06a5781946540b0.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#181 31-03-2017 10:56:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10028
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

1ere période :

Tandis que le ballon vole dans les airs le public hurle à s'en arracher les poumons et chez certains les vêtements en soutien au coach le plus brillant de l'histoire de la Lutèce !

Cela motive les nains qui gagnent une relance au passage.

De mon côté j'ai mis 3 nains sur la ligne, le reste en retrait et essaie de serrer les fesses sans que Laerthis situé à ma gauche ne s'en aperçoive.

Magus lui s'est mis de façon à frapper le plus fort possible mes nains et entame donc ses blocages à 3 dés avec une tronçonneuse en retrait et le bombardier sur le banc en préparation de la seconde période.

Il frappe, il blitz et tente de m'achever à grand coup de tronçonneuse.

Tel un homme tombant du toit d'un immeuble je me dis : Jusque là tout va bien.

Moi je tente de riposter en visant en priorité la tronçonneuse qui risque de me poser problème --> J'arrive à la sonner.

Ça continue comme ça 1 ou 2 tours et je vois une opportunités d'aller pourrir le porteur de balle (1 Skaven) en lui collant le mino je tente le coup ça passe mais derrière je me fais foutre le mino à terre et le travail d'agression de la tronço reprend.
Fort heureusement pour moi elle fait 1 et se plante toute seule --> Sonnée à nouveau.

De mon côté tout se passe bien le Skaven est à portée de blitz du centaure taureau blocage --> PIF PAF POUM le ballon tombe rebondit sur un premier joueur qui a terre ne peut pas la ramasser, puis second rebond qui le met dans les mains du maraudeur 4 en force.
Il est collé mais bon... je me suis pas mal découvert pour arriver à faire cette action et ça va être compliqué.

Magus enclenche la vitesse supérieur, je te colle je déplace de l'elfe noir je transet j'agresse à la tronçonneuse le minotaure qui a fait 2 fois 3 pour se relever.
Armure --> DONE
BLESSURE --> DONE
jet --> 56.
j'hésite je fais un signe à mon apothicaire qui court vers le terrain sans oublier de prendre au passage l'argent que lui tend Melphios --> 66
ET MERDE --> Je prend le mort visiblement les minotaures c'est pas pour moi et je vais jouer l'inducement !
Consolation --> L'arbitre sort la tronçonneuse. Enfin je crois ce moment du match a été un peu compliqué à gérer, une horde de groupies était en train de me sauter dessus pour signer mon calebard.

J'ai un mino en moins, un nain KO (il ne reviendra jamais malgré 3 tentatives) ça va être compliqué.
Magus lui à subit 1 Ko je crois.

Bon je blitz au centaure pour rester proche de l'elfe, tente de me recentrer, arrive finalement à coller l'elfe mais avec son 4 d'AG ses deux têtes et toutiquanti c'est compliqué de l'arrêter et mon blocage à deux dés se conclue par une double flèche qui lui permet de marquer tour 8.

1 tour pour frapper : Ce que je fais 2 KO je crois mais ils reviendront.

PUB :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/7b/88/27/7b8827d126946f70c49162545bea7dbc.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#182 31-03-2017 11:28:12

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 595
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Leboncoin a écrit:

j'hésite je fais un signe à mon apothicaire qui court vers le terrain sans oublier de prendre au passage l'argent que lui tend Melphios --> 66

Ahahah ! trop bon et merci pour tes pubs !!!

La suite !!!!prez

Dernière modification par Kral (31-03-2017 11:28:32)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#183 31-03-2017 12:00:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10028
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Seconde période :

Mon nain n'est pas revenu, mon minotaure est partie dans le laboratoire de Melphios et je suis donc en infériorité numérique.
Pas grave j'aime souffrir après tout je me suis bien passé 8H de musique des années 80 en prévision de la saison prochaine.
(OUI  ADVERSAIRES TREMBLEZ JE REVIENDRAIS !!!)

Le kick est haut ce qui permet à mon centaure de se mettre sous la balle et de voir celle ci rebondir sur son crane avant de tomber au sol.

Bon pas grave, je tape , je frappe, rien ne se passe.
Pick up on sécurise.

Magus lance alors ses gars sur les côtés pour me déborder, frappe au centre et me fait tomber du monde sans conséquences.

Puis il réalise l'action du match !
Lancé de grenade dans une case vide avec 4 joueurs autour.
Il réalise un superbe 1 --> Son grenadier tombe au sol et ne se relève pas.
Les 2 maraudeurs sont sonnés !!!

C'est beau j'exulte, je suis joie je suis bonheur !!!
Une sorte de Monsieur Manatane à l'envers quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=n4IEaJo43tc

Bon l'équilibre sur le terrain est rétablie. COOL
J'en profite pour tenter d'enfoncer le terrain mais n'arrive pas à passer.
Une petite tentative à gauche ne donne rien non plus les tours avancent et je suis toujours à 3 cases de la moitié du terrain.

Finalement coup de bol pour moi.
Magus hésite entre le blitz à 3 dé contre au Gobelin (qui a tout de même arracher le ballon) et le blitz sur un Hobgod à grand coup d'Ogre.
Il choisit l'ogre et si il me sort de mémoire l'Hobgob il découvre ainsi son flanc droit.

Je lance le centaure de ce côté et colle ses joueurs pour éviter le retour de ceux ci.

Finalement mon centaure Sprint et se retrouve à 7 cases du touchdown. (Ce qui est quand même plutôt bien calculé car il a 7 de mouvement)

Une seule chose peut m'arrête : Le blocage à 2 dés contre de l'elfe noir.

Magus se met en position pour éviter un renfort du second centaure taureau et fait son blitz !

TADAM
TADAM
TADAM

Dans ma tête la musique des dents de la mer raisonne !!!

ET C'est le double flèches !
OUF je suis sauvé

Blocage à 2 dés avec relance et c'est le touchdown si il réussit !
PIF PAF POUM c'est un POW et c'est le

jc
1-1
jc

Reste le tour 16 pour me prendre le 2-1
Je fais une défense avec les nains au milieu pour gener atterrissage du gobelin et me trouve obligé de mettre 3 Hobgob sur la ligne.

Je kick et la déviation met le ballon hors de portée du one turn !

OUF

Reste à christopher 3 blocages + 1 blitz + 1 foul..

Premier blocage :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/b/b0/Gris_cadavre_autopsie.jpg/revision/latest?cb=20090601163607


Dernier blocage :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/b/b0/Gris_cadavre_autopsie.jpg/revision/latest?cb=20090601163607

Finalement le seul qui s'en sort c'est mon Vicieux qui a subtilement réussit à se faire sortir par l'arbitre sur sa première agression...

1-1 j'achète une relance, j'ai 3 morts  et un peu l'impréssion que je vais en chier en J15 face à des orques.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#184 31-03-2017 13:27:05

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Genial comme rendu !
Et surtout respect car pari tenu wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#185 31-03-2017 13:28:34

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Les joueurs de 5 de force ne peuvent pas être réanimés en zombies.

Tu t'es fait Melphiossé. Et dans les fesses en en plus.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#186 31-03-2017 13:55:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10028
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Mon cher Doc.
Il y'a les règles et il y'a le compte rendu.
Melphios n'était même pas présent hier soir.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#187 31-03-2017 15:17:03

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2185
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Super compte rendu Leboncoin !

Alors je vais apporter mon petit grain de sel.

D'abord sur le terrain de la mauvaise foi respective :

-Moi : Ahlala je passe jamais l'armure sur tes nains !
-Lui : A part sur la tronconneuse tour 1 qui m'en met un KO, et de toutes façons t'as pas besoin de les sortir, tu les couches deja à chaque fois ...
-Moi : C'est pas faux... (mais la meilleure réponse aurait été : de toutes façons, vu la taille ... debout ou couché ça fait pas une grande différence...)

Après sur mes superbes compétences de coaching :
-Sur les 5 relances que j'ai utilisées en tout, j'en ai quand même cramé 2 sur les 2 armes secrètes, qui ont toutes les deux foiré (tronço qui se stun en agressant le mino et bombardier qui se fout KO tout seul à sa premiere bombe).
-Effectivement cager autour du bombardier pour le protéger c'est pas l'idéal s'il fumble...
-J'ai mal calculé la portée des centaures 2 fois dans le match, celle ou tu m'as blitz mon skaven en 1ere mi temps et aussi en 2e quand tu changeais de flanc chaque tour pendant 3/4 tours. Et pourtant c'est con parce que je jouais NDC l'an dernier...

Sur le factuel, quelques précisions :
-En 1ere mi temps, tu as eu une grosse opportunité quand les 2 piliers avant de ma cage, Ogre et Troll se sont tous les deux chié dessus le même tour. Avec un blocage à 1 dé avec le nain sur mon skaven et une esquive à 4+ puis blitz du centaure tu aurais eu un autre blocage à 2dés sur le porteur.
-A propos de mes Big Guy, à part l'action deja mentionnée, l'ogre n'a pas foiré de jet de cerveau lent et le troll un seul autre gros débile de tout le match, ce qui est plutot chattard surtout quand on voit que l'Ogre finit avec 2 sorties et le troll 1.
-Apres mon TD tu avais juste causé 1 KO ce qui était idéal pour moi s'il revenait parce que j'avais pas à aligner le bombardier pour un tour 8 sans le jouer (au final vu ce qu'il a servi ça aurait été pareil !)
-Sur ton attaque il me semble que ton centaure a attrapé la balle direct et tu as même dit un truc du genre "AG4 c'est overrated !"
-On a eu une tentative de mangeage de Gob raté quand ton centaure était à portée de marquer, j'ai voulu le lancer et le troll a eu un ptit creux. A noter que je crois que j'ai oublié de faire le jet d'aterrissage. Ca aurait rien changé au match mais ça aurait peut etre changé son espérence de vie.

Au niveau conseils que je te donnerais, sur ta défense, surtout après que le mino soit plus sur le terrain à mon avis tu as trop chercher à me ralentir plutot que de me stopper.
Tu ramenais tes mecs en arriere pour eviter que je perce plutot que d'essayer de m'empecher d'avancer, et au final je crois que j'ai du faire un seul blocage à 1 dé de tout le match alors qu'avec tes gardes tu aurais pu sérieusement me poser des soucis et me forcer à la faute en m'obligeant par exemple à commencer avec les Big Guy. Dans le pire des cas tu me forcais à marquer plus vite et tu avais 2 ou 3 tours pour égaliser plutot que juste ton tour 8.
Ton blitz à ton tour 8 après mon touchdown. Tu as été blitzer mon troll avec ton centaure en te disant pourquoi pas le sortir ? Ca aurait été plus intéressant de cibler l'Ogre qui était plus dangereux à cause de son Blocage, surtout que tu as effectivement réussi à sortir le troll mais que j'ai regen. Et la 2e mi temps aurait surement pas fait un pli si j'avais eu que le troll sur le terrain.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#188 31-03-2017 15:45:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10028
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

-En 1ere mi temps, tu as eu une grosse opportunité quand les 2 piliers avant de ma cage, Ogre et Troll se sont tous les deux chié dessus le même tour. Avec un blocage à 1 dé avec le nain sur mon skaven et une esquive à 4+ puis blitz du centaure tu aurais eu un autre blocage à 2dés sur le porteur.

yep je voulais même la saisir mais comme un con je fais un blocage à deux dé te repousse au mauvais endroit et ferme la porte à mon nain...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#189 20-04-2017 15:10:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10028
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Hier soir j'ai réalisé un truc.
Je n'ai gagné que 3 matchs en vis à vis depuis septembre.
2 l'ont été contre Laerthis (5eme de la lutèce et 1er actuellement de la MRG cup)

En fait je crois que tous mes autres adversaires n'avaient pas un niveau suffisant pour que je cherche à les vaincre.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#190 20-04-2017 16:12:16

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

J'en ai perdus trois depuis mon retour en Novembre, dont deux contre toi.

Espérons que ça dure ^^.

(C'était un match bien rigolo, Nurgle/Ogres&Snot, avec de la vitesse, de la canicule, et ma fosse remplies de snotlings!

Hors ligne

 

#191 20-04-2017 16:17:48

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Leboncoin a écrit:

Melphios n'était même pas présent hier soir.

C'est dire s'il en a une longue lol


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#192 20-04-2017 16:18:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10028
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Faut avouer que le :

1 sur le jet de stupidité relancé car rien d'autre à faire pour finalement obtenir 1 sur le jet de répulsion était assez énorme !

j'ai quand même flippé sur les premiers tours pensant que tes ogres feraient du mal.
Mais bon fallait pas inviter la poésie à ce match.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#193 20-04-2017 16:28:47

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Non, non, j'ai fait 1 pour relever un Ogre (le soutien)
Puis 1 sur mon blocage/blitz (je sais plus), reroll, 1. Je suis pas arrivé au jet de répulsion. big_smile

Hors ligne

 

#194 20-04-2017 16:40:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10028
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Je pensais que sur ce superbe tour ou tu avais eu 3 ogres inutiles
tu avais  fait : 1 reste à terre
Blitz 1 relance OK blocage : 1
Puis encore un autre 1 sur le 3eme ogre.

Ce qui est sur c'est que tu as eu un beau tour de loose qui t'a coûté le match.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#195 20-04-2017 17:10:47

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2649
Creepy Cryptes

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Leboncoin a écrit:

Donc j'arrive à la Waaagh taverne plein de bonnes résolutions :
- 3-0
- 27 XP
- Pas plus d'une bière dans la soirée.

Malheureusement pour moi je n'en tiendrais aucune.

pas mieux !


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#196 04-05-2017 09:53:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10028
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Je n'ai pas le temps de faire un rapport complet maintenant.

Mais je vais vous faire la bande annonce.
Dans ce compte rendu il y'aura Nobla la Teigne, des 1 relance 1, des lancers de gobelin, des merlinades, des moments de joie, des moments de pleure et même si vous êtes sage une photo de Drah nue.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#197 04-05-2017 10:59:41

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2649
Creepy Cryptes

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Juste la photo alors


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#198 04-05-2017 11:01:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10028
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Et en attendant de vous faire le compte rendu je vous invite à regarder ce grand moment télévisé.

http://www.francetvinfo.fr/elections/pr … 29533.html

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

http://www.augustederriereboutique.fr/1721-large_01resp/carte-postale-papa-au-rhum.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#199 05-05-2017 09:36:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10028
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Donc tout commençant par une belle journée pluvieuse et de merde niveau boulot.
J'arrive à la Waaagh taverne motivé pour foutre une rouste à mon adverse tel Batman face à Robin.

https://i.imgflip.com/1ogp8i.jpgvia Imgflip Meme Generator

Nagash m'attend de façon sympathique à la Waagh Taverne.
Monsieur le président est là aussi et c'est bien quand il va bien pouvoir se foutre de ma gueule avant même que le match commence.

Donc récapitulons :
Des orques
140 K d'inducement
météo clémente

Que faire ?

https://farineminiatures.files.wordpress.com/2014/05/nobbla.jpg

NOBBLA NOBBLA NOBBLA !! hurle le public de la confrérie.

Au moment même ou j'annonce ça je sens que la soirée va déraper. Budmilka se retourne avec un regard qui en dit long sur son degré d'incompréhension totale face à ma stratégie.

Bon pas grave je prend Nobbla et je prouverais qu'il est capable de faire une sortie sur quelqu'un d'autre que lui même...

Je gagne la fame +2 et décide du coup d'en un élan de bonté suprême (qui me perdra certainement un jours) de ne pas appliquer la règle me donnant +1 en fame car mon adversaire joue des figurines non peintes.
D'ailleurs je tiens à signaler que la présence du président garant des règles et le fait qu'il ait rappelé que je ne pouvais pas avoir +3 en fame avec ce bonus ne sont strictement pour rien dans mon choix de ne pas merliniser mon adversaire.

Au passage je gagne le toss et décide de recevoir.
j'ai quand même à ce moment là une petite voix dans mon oreille qui me dit : Tout commence trop bien c'est louche, méfiote petiote l'esprit vengeur de Laerthis doit être sur toi.

Dernière modification par lepropre (05-05-2017 09:37:06)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#200 05-05-2017 10:05:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10028
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

1ere période :
Je décide de botter en profondeur et de serrer les fesses.
Les 3 premiers tours se déroulent merveilleusement bien.
Chaque blocage orque donne un nain sonné mais cela a peut d'importance car de mon côté je me suis transformé en super héros.
Et pas n'importe quel super héros !

http://cdn.skim.gs/images/c_fill,dpr_1.0,h_391,w_695/ypjgbvrycouihgomwkjp/arrow-season-4-trailer-spoilers-video

Et oui je fais flèches sur flèches...

Bon La défense tient malgré tout.

Tour 3 enfin un orque s'avance seul au milieu, je le frappe le met à terre et décide d'utiliser la tronçonneuse.
ET la , certainement un de mes meilleurs moments bloodblowlistiques depuis longtemps.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e6/Kirschbluetenfest_Hamburg.png/220px-Kirschbluetenfest_Hamburg.png

http://www.cocktail-ludik.fr/medias/2014/10/coupe-10.png

Vous en aviez rêvé ? Nobla l'a fait !!!

NOBBLA arrive à accomplir l'exploit de faire 1 sur son jet d'allumage.

http://www.clubs-de-yoga-du-rire.com/rep/image/fourire.dessin.jpg

Le public nain du chaos se marre ! Le président aussi , Nagash se désole pour moi (Mais que fait ce coach sur les terrains de bloodbowl ?)

Et moi je me dis juste que ce champion aura définitivement une place spéciale dans mon coeur !!!

Du coup les orques font un percée tour 4 sur ma droite.

Cela m'offre l'opportunité de blitzer à 2 dés le porteur de ballon.
GO GO GO et PIF PAF POUM ! Un centaure à terre sur un Go for it raté...
Je pleure car de prime j'avais besoin de bouger le centaure en premier pour liberer le passage aux joueurs qui viendraient coller ensuite les orques...

Bon bin tour 5 je me prend
1-0


Me reste 4 tours pour égaliser.

les orques se mettent sur 2 lignes au centre du terrain.
Les deux flancs me sont ouverts.
Je frappe et décide de partir sur la gauche.
On arrive au tour 7 avec un centaure taureau portant la balle est en position de marquer.
Si j'arrive à placer un Hobgobelin il devient en prime inblitzable sauf à deux dés contre et encore après esquives et go for it.
Pour cela un jet à faire : 1 Putain de go for it qui comme il se doit fait 1 relance 1.

J'aurais donc en utilisant mes relances raté 50% de mes go for it de la première mi temps.

Du coup Nagash me colle et arrive à me blitzer à 1 dé.
Flèche relance flèche.

Il esquive me recolle et là il complique bien la situation.
Pour marquer c'est 2 esquives du centaure taureau (esquive en force) dont une en zone de tacle.
Ou Blitz à 1 dés puis esquive si l'adversaire est pas tombé. (je n'ai pas bloc)

Je change de stratégie, je libère du nain du hobgob et vient coller les orques, ainsi mon centaure taureau pourra blitzer à 2dé.
Sauf qu'au moment ou j'annonce le blitz mon adversaire me rappelle que j'ai déjà blitzé ce tour çi.

Ah ? bon bin OK esquive alors ?
Et là c'est le 5 et le 3 !

TOUCHDOWN !!!!!

https://media.tenor.co/images/3e710e66ed77942bddefac7fab561d06/tenor.gif

A la mi temps il y'a 1-1 !!!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB