Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-09-2016 20:57:02

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

[2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Wesh.

Je pensais pouvoir esquiver l'exercice du résumé, genre « y'en a suffisamment, pas besoin de forcer, etc »... mais au vu de ce que j'ai vécu, je me sens obligé de le faire. Et puis un secrétaire qui refuse d'écrire, ça serait un comble. big_smile

Du coup, me voilà à vous décrire l'ouverture de LA SAISON POURRIE DES CRADOS ALL-STARS !!


C'est toujours difficile de parler d'un moment traumatisant. On sait jamais vraiment par quoi commencer, les souvenirs sont flous, la mémoire dysfonctionnelle, les jambes chancelantes... mais surtout, le mal de cul. J'ai jamais vécu un truc pareil. Pourtant, tout avait bien commencé...

Je quitte le taf à 16h, inquiet de ne pas réussir à arriver à temps à Bussy-saint-Georges. La RATP faisant preuve d'une efficacité discutable entre pannes et ralentissement, me voilà sur place à 17h25, 5mn avant l'heure de mon rendez-vous. Clean, pro, efficace, bien. Mon adversaire, Haktar le Tueur, vient me chercher en caisse à la gare pour écourter le trajet. Un mec sympa, avec un pseudo pas forcément aussi explicite, qu'est ce qui pourrait se passer de mal ?

Ben le match, en fait.


J1 – HAKTAR LE TUEUR, LE RETOUR

J'avais déjà goûte le bonhomme l'année dernière, j'étais pas forcément surpris outre mesure. On est sur des rosters de départ, je devrais pas forcément trop galérer. Si je gère bien mes positions, ça devrait aller. Bon OK, il court plus vite que moi, mais si je lui laisse pas de quoi courir, ça ira. On s'installe, il gagne le Fame (meh) et le Toss, mais me laisse recevoir. J'aurais préféré engager pour une fois. On se place, on fait attention à prévoir correctement les problèmes de coup d'envoi, on se fait placer la balle et on se lance.

Blitz.

Un mec au sol et plusieurs rats dans le camp plus tard , on entame le tour un en faisant le nécessaire pour ramasser la balle et la sécuriser avec le peu de mecs pas bloqués ou collés à mort. Cette action glorieuse supposée sans risques me coûtera le pestigor sur le 1er tour (officiel) de mon adversaire, qui partira avec la balle pour marquer directement. Le ton est donné : pas de ball control, full esquive, et tout au GFI.

La chronologie devient assez floue à partir de là, mais deux tours plus tard je me refais scorer avec des mecs en moins. Une récurrence qui se répètera sur tout le match. Enlève un gadjo, ajoute un TD. Pour être sûr d'oublier le moins d’événements possibles, je dégage du cadre chronologique.


MARDI, DES PATATES

La première mi-temps, voire même le match tout entier, est une course effrénée à la violence. On se rend coup pour coup. Un KO pour un KO, une sortie pour une sortie. Sur toutes les armures du match passées, trois stuns pour le cumul des deux équipes. C'est un massacre. Les pourris finissent dans la fosse à vitesse grand V sur des blocages normaux, en alternance avec des Skavens sauvagement martyrisés à grands coups de latte sur des blocages tout aussi normaux.

L'effet pervers de l'infériorité numérique, c'est que quand il te reste que des mecs qui courent à 4 d'un coté et des mecs qui courent à 9 (11?) de l'autre, tout devient compliqué. Surtout quand les KO reviennent pas. Je reprend un blitz sur le troisième drive de la première mi-temps. Je m'arrache les cheveux à lui faire faire des esquives, niquer son jeu de course, bloquer des mecs avec les tentacules, rien n'y fait. Je ramasse pas la balle. Il me la vole en toute tranquillité en dépit des multitudes de zones de tacle. Il me la met. Et intérieurement, j'aime pas ça.

On finit la première mi-temps sur un 3-0 sec et sans concession. Il reste 11 joueurs sur le terrains, à savoir les 5 klougs et 6 ninjas d'en face. Le tour de bash me fait égrainer un peu, mais ça n'apportera pas grand chose, excepté une maladresse en passe.

C'est le moment de passer au repas. Mon adversaire reprend son humanité le temps de la pause, et prépare un repas copieux qui me réconforte un peu. J'en profite pour réfléchir à la stratégie que je pourrais établir quand je réalise alors que je mange...

...des patates et des saucisses.

Je ne réaliserai alors qu'une fois rentré chez moi que j'aurais pu résumer le match à ces quelques mots. Mais passons.


L'EQUILIBRE, C'EST POUR LES TAPETTES

Les KO reviennent biens chez les skavens, un peu moins chez les Nurgle. Je repars à 7 et lui à 9.

La seconde mi-temps tient plus du problème de mathématiques que du jeu de stratégie. J'arrive à me placer suffisamment bien pour  lui donner des jets galère avec les présences perturbantes et les tentacules, je tente de lui couper les trajectoires, mais rien n'y fait. Il a compensé avec un jeu d'esquive/GFI effroyablement efficace.

Réfléchir devient d'un coup beaucoup plus compliqué tour 10 avec la mort de l'avant-dernier doubitchou debout sur le terrain. A partir de là, plus rien à faire. Entre la défense parfaite, la chandelle dans le coin au fond du terrain, les ramassages qui foirent, le peu de réussites qui donnent systématiquement des maladresses en passe, les blocages qui partent en couille, je m'effondre lamentablement dans ma médiocrité. Il reste à peine 11 joueurs sur le terrain sur nos deux équipes cumulées, mais il me sème. Il court trop vite.

Pour ainsi dire, ce qui m'a sauvé a minima, c'était les jets de répulsion. Il a perdu une dizaine de blocages sur ça, notamment une série de 3 sur le rat-ogre qui ne voulait décidément pas chopper une saloperie en touchant la bête.

Le match se termine sur un triple pow skull de ma part. Il ne me reste plus rien à sauver, ni les formes ni la face, je prends 6-0. J'ai jamais vécu un truc pareil. Pourtant, j'ai vécu dans la rue.

Il est 22H57, je monte dans la voiture qui me ramènera à la gare. Une fois sorti du RER à Nanterre une heure plus tard, un orage m'éclate sur la gueule, me transformant en flaque d'eau et mettant un point final à cette soirée qui fut aussi agréable sur le plan humain qu'effroyable sur le plan bloodbowlistique.


LA PHRASE DU MATCH

«Ben place toi»

Sept exemplaires.


LA REACTION A FROID

«Des patates et des saucisses putain lol»

En définitive, j'invite mon adversaire à présenter un commentaire, s'il le souhaite.

Sur ce je vous laisse, j'ai des trucs à faire. Je dis pas que je continuerai, mais celle-là, je vous la devais un peu.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#2 15-09-2016 21:23:50

Buck's
Sous-préfets
Date d'inscription: 18-03-2007
Messages: 349

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Extra big_smile

Hors ligne

 

#3 15-09-2016 22:15:38

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Génial !!!


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#4 15-09-2016 22:18:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

CLAP CLAP CLAP


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#5 15-09-2016 22:19:22

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

lepropre a écrit:

FLAP FLAP FLAP

Correction.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#6 15-09-2016 22:22:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Pour ta décharge je pense que du Skaven en J1 pour du Nurgle c'était quand même bien pourri pour toi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#7 15-09-2016 22:54:21

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Drah, on t'aime.

Hors ligne

 

#8 15-09-2016 23:32:33

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

En fait, pour être un peu plus précis, au début du match, j'étais en infériorité numérique.
Je marquais il perdait un gars, j'en perdais 2 (1 sortie et un KO).
C'est pour marquer le 3ème touch down où j'ai fait deux sorties le même tours, du coup cela a renversé la vapeur au niveau des sorties, d'autant plus que mes KOs sont revenu pour la 2ème mi-temps.
Par contre le second blitz est arrivée en seconde mi-temps.

J'ai l'impression d'avoir voler tout le match, je pense que la musique de Kylie Minogue pour nous mettre dans l'ambiance y était pour beaucoup. Pour expliquer, sur mon unique coup d’envoi j'ai chandelle mais je ne peux pas m'en servir car j'ai déjà un joueur sous la balle...tongue

Pour résumer, je n'ai pas arrêté d'enfiler et foutre des patates, c'était salle... le pire c'est que j'ai aimé ça.cool

Dernière modification par haktar le tueur (15-09-2016 23:33:17)


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#9 15-09-2016 23:52:56

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

moi j'ai entendu dire que c'est la premiere fois que drah voyais des rats aussi lent.. et que sa tactique de tenter de couper les trajectoire ne marchait pas il anticipait de trop sur des rats Hacktarien big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#10 15-09-2016 23:55:21

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Aredhel a écrit:

moi j'ai entendu dire que c'est la premiere fois que drah voyais des rats aussi lent.. et que sa tactique de tenter de couper les trajectoire ne marchait pas il anticipait de trop sur des rats Hacktarien big_smile

On verra RDV en J15 tongue


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#11 16-09-2016 01:36:34

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Me suis franchement bien marré avec ton cr de match lol
Allez plus que 14 journées, courage mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#12 16-09-2016 06:47:37

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

haktar le tueur a écrit:

Aredhel a écrit:

moi j'ai entendu dire que c'est la premiere fois que drah voyais des rats aussi lent.. et que sa tactique de tenter de couper les trajectoire ne marchait pas il anticipait de trop sur des rats Hacktarien big_smile

On verra RDV en J15 tongue

Désolé  hacktar, la j15 sera mercenarisee... mais ca sera du tres bon pour toi (eddie)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#13 16-09-2016 07:30:42

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Merde alors!
J'étais leader, j'avais la meilleure attaque, la plus belle équipe (et les meilleurs supporters)

Et voilà!
Drah, tu m'as pourri ma J1!!!
Si je te croise....

Hors ligne

 

#14 16-09-2016 09:46:38

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Frakas est déçu parce qu'il sait qu'il ne pourra pas être premier sur la durée, donc adieu sa journée de gloire.

Hors ligne

 

#15 16-09-2016 10:32:08

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Laerthis a écrit:

Drah, on t'aime.

+ 1
Et on veut tes rapports pour toute la saison !!!!!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#16 16-09-2016 10:41:17

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

o_O

Tu m'as encore régalé avec tes conneries Drah big_smile

Hors ligne

 

#17 16-09-2016 12:30:06

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Merci Drah : tu me fais relativiser mon match d'hier!!!

Hors ligne

 

#18 16-09-2016 15:15:05

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

nicap a écrit:

Merci Drah : tu me fais relativiser mon match d'hier!!!

Après l'arnaque du PMU, tu ose la ramener ... lx


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#19 16-09-2016 15:30:33

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Dritzz a écrit:

nicap a écrit:

Merci Drah : tu me fais relativiser mon match d'hier!!!

Après l'arnaque du PMU, tu ose la ramener ... lx

ou ca une arnaque?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#20 16-09-2016 15:39:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Je demande à ce que Nicap rembourse aux parieurs leurs pertes pour ce match truqué.
Je dois plus de 1 000 PO à Jojo et il a déjà envoyé des serbes à ma porte.
Il m'a même dit que si tout continuait comme ça il m'obligerait à regarder Azzroag à jouer sa J14 en calebut.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#21 16-09-2016 17:48:49

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Dritzz a écrit:

nicap a écrit:

Merci Drah : tu me fais relativiser mon match d'hier!!!

Après l'arnaque du PMU, tu ose la ramener ... lx

T'inquiètes, c'est toujours les petits parieurs qui se font avoir : ca jouait plus gros en paris officieux et je m'en suis mis plein les fouilles cool

Hors ligne

 

#22 16-09-2016 17:54:21

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

lepropre a écrit:

Je demande à ce que Nicap rembourse aux parieurs leurs pertes pour ce match truqué.
Je dois plus de 1 000 PO à Jojo et il a déjà envoyé des serbes à ma porte.
Il m'a même dit que si tout continuait comme ça il m'obligerait à regarder Azzroag à jouer sa J14 en calebut.

Aucune chance, Jojo est avec moi dans l'affaire, tu peux offrir ta femme et tes enfants aux serbes tout de suite, ca t'évitera de perdre quelques doigts et d'y laisser tes dents pour aboutir au même résultat!

Hors ligne

 

#23 16-09-2016 19:06:49

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Le bon côté des choses lepropre, c'est que tu n'auras plus à porter le lourd poids de tes responsabilités, y en a qui "vendraient femme et enfants" pour ça justement big_smile

Hors ligne

 

#24 16-09-2016 19:14:50

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Et le pire, c'est que s'il avait pas parié sur mon match y serait encore en train de sucer des bites dans un coin sombre pour se payer à bouffer big_smile


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#25 30-09-2016 22:16:17

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Deux semaines en chirurgie, c'est long. Heureusement, j'y étais pas.

Après mon entrée épique dans le championnat en tant que passoire de prestige, il allait bien falloir que je me ressaisisse. C'est quand même dur de se remettre d'une expérience pareille, et même si poser ses souffrances par écrit compense un peu, on n'a jamais soigné des hémorroïdes avec du texte. Mais bon, tenir un journal de saison c'est comme perpétrer un viol aggravé avec kidnapping, quand t'as commencé faut finir.

C'est donc le visage fermé, le sphincter serré et la gorge sèche que je fais chemin vers la Waagh Taverne, accompagné de Minaria. On finit par arriver peu après 18h30, et en apostrophant l'adversaire de cette dernière d'un éclat de voix, je mets un vent royal à mon adversaire en lui passant devant alors qu'il m'attend depuis une heure. Ça promet.

Après avoir pratiqué la traditionnelle cérémonie du Palabre et de la Bière, on décide de passer à la cave pour se rouler dans la pelouse, suivi de nos autres représentants Lutéciens, à savoir Minaria et Galadjinn (connu en tant qu'humain sous le nom de jp) en intérim de Laerthis, puis Decksign et le Doc.

J2 – MAGUS, MECHANT MALGRE LUI

On s'était aussi déjà rencontré l'année dernière. J'avais concédé le match 2-0 sur un derby Nain du Chaos, et je lui avais filé assez d'XP à bouffer pour s'assurer un peu de confort. Cette fois, ça sera Pacte du Chaos. Des gros machins qui tabassent, des trucs qui courent, mais beaucoup d'aléatoire. De mon coté, deux doubitchous d'occasion, pas de pestigor. Va falloir bouger serré et espérer trouver un créneau. Comme j'ai un absent qui coûte cher et des handicapés minutes, j'ai droit à 50K d'inducement, avec lequel j'aligne une Bloodweiser Babe. Un brin traumatisé, j'imagine.

Le Fame est pour lui (meh), le toss est pour moi. Je choisis de recevoir. Un pari risqué, mais qui doit payer impérativement pour assurer le match, parce qu'avec 3 monstres en face, mieux vaut marquer tard puis tenir derrière. Je serai plus à mon aise en défense, du moins le temps de me faire sécher 3 ou 4 doubitchous.

Comme je suis incapable de me souvenir correctement de mes matchs, je vais tenter d'être concis.


PLUS C'EST GROS PLUS CA PASSE

De mon point de vue, la première mi-temps va plutôt vite. La balle me reste dans les mains, je la protège autant que possible, j'arrive à faire en sorte que rien ne rentre, ou presque. Une démonstration de muscles et de jets maîtrisés fait voler en éclats mon aile droite, dans laquelle s'infiltre deux maraudeurs, rapidement contenus. Dans le même esprit, j'expédie un doubitchou en plein milieu de la mêlée pour m'offrir un blitz sur un gobelin exposé, mais sans succès. J'en perds un autre pour contenir le minotaure. Au bout de quatre tours, on se tient mutuellement en respect, si bien qu'une grosse partie du jeu se tient sur la LoS et sur ce bout de flanc enfoncé.

Et ça m'arrange pas.

Tout va se jouer au tour suivant, où mon adversaire, pour me punir de mon infiltration, commence à se masser sur la partie droite (ma droite) du terrain, laissant juste un ogre en discussion amoureuse avec un kloug au centre gauche. L'elfe réussit à s'infiltrer sur flanc gauche pour passer un blocage sur le porteur de balle, mais l'absence de relance du fait de son utilisation antérieure (pour un GFI, je suis pas sûr) le contraint à se coucher sur le crâne.

L'opportunité. Le moment de courir « Vite ». Ici, maintenant, avec 5 de mouvement et à deux cases du centre du terrain dans mon propre camp.

Tel un obèse dans un buffet à volonté, je m'engouffre dans une brèche entre l'ogre et la mêlée avec un kloug et tout ce qui traîne autour. La bête réussit à tenir le front la où le troll échoue à se rappeler pourquoi il est là, l'elfe se fait prendre de vitesse du fait de sa chute et de la présence du kloug et de l'ogre qui lui bouchent la voie, ce dernier qui n'arrive pas à se défaire de son guerrier et finit par se casser la gueule alors que les doubitchous passent deux esquives 3+ samba, les maraudeurs qui ratent deux blocages décisifs coup sur coup...

Le goblin et un de ses potes tentent désespérément d'arrêter ce bordel, mais son son manque de soutien du fait d'un autre crâne sur blitz a un dé avec double GFI par un maraudeur, puis sa solitude à 4 contre 1 le font finir dans la foule.

Les planètes s'alignent, le doubitchou n°11 ouvre le score à mon dernier tour du premier drive.

Yay. big_smile

Un placement aléatoirement optimisé du ballon sur le dernier kick du premier drive accompagné d'une défense parfaite enterre les espoirs potentiels de one-turn goblin de mon adversaire avec encore plus de certitudes que trois nuages de mouches.


LE FILTRE ENCRASSÉ, UNE VALEUR SURE

En ouverture du premier drive, les tenanciers de la Waagh nous ont apporté à manger. Je picore dans ce truc sans conviction, je trouve le goût étrange. On m'a présenté ça comme des nachos, mais d'un simple coup d'oeil, je réalise que je mange des chips recouverts de gruyère, de sauce, et d'un hot dog coupé en tranches.

Encore des saucisses et des patates putain.

Après avoir jeté cette vanne douteuse mal camouflée à la poubelle (oui le destin, je te regarde) et noyé ce que j'en ai avalé sous la bière (pas deux fois putain), je retourne à table pour mon drive de défense. Et a peine placé, je sens déjà que ça va pousser dur.

Il utilise toute sa puissance de frappe pour me coincer dans mon flanc gauche, et s'en sort plutôt bien pour ça. Malheureusement, il se fait trahir ponctuellement par ses trois piliers et leurs accès de nonchalance. Les klougs font tout ce qu'ils peuvent pour tenir, mais malgré les échecs de mon adversaire, les effectifs diminuent. Quatre doubitchous plus tard, un de mes klougs se fait retourner la jambe par l'ogre. Il ne la remettra jamais dans le bon sens. En ce qui concerne le minotaure, il n'arrivera pas à se faire à son nouveau voisin tentaculaire, trop dégoûté pour porter la main dessus à deux reprises consécutives.

La balle change de main, puis retrouve le sol. Après 5 pertes, la bâche a des fuites et ça commence à s'infiltrer. Un maraudeur. Puis un autre. Puis le goblin se place pour réceptionner une passe potentielle tour 8... mais le passeur rate son ramassage à 4 avant de pouvoir tenter la passe à -3.

Le match s'achève. 1-0, victoire des Crados All-Stars, contre toute attente.

Yay.  Smiley 075

Du coup, on fait nos séquences d'après-match tranquille en finissant de regarder le championnat régional de lancer de gobelets, au cours duquel le Doc et Minaria ont fait preuve d'une puissance vocale et d'une technique incroyable. Ma femme finit d'ailleurs par remporter l'épreuve après avoir dézingué deux figurines sur son terrain à coup de gobelet Lutèce®, malgré les accès de rage incandescents du Doc.


LA PHRASE DU MATCH

« Les jets pourris normalement c'est mon truc, tu peux pas m'enlever ça »

Chacun son tour, faut croire.

LA REACTION A FROID

« Putain je ferai pas zéro points »

Comme précédemment, le dernier mot appartient à mon adversaire, pour rétablir la vérité ou corriger certains points.

Y'a plus qu'a planifier le match avec Melphios... et ses deux loups-garous putain.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB