Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-09-2016 21:15:39

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

Ça va être bien moisi ! lollollol

Une grande saison de poésie attend les Bubble Bones, qui prennent la relève de la magnifique équipe de MV ayant atteint les play off l'année dernière, avec un très bel enchaînement de la J4 à la J13 - Orc / MV / Nain / MV / Nainduc / Norsk / Khorme / Nainduc / Norsk / MV... et une équipe orc aux deux extrémités de la saison qualificative J1 et J15 !
Je ne sais pas qui a tiré au sort, mais le pauvre a pris cher  Smiley 118
3 x Orc - J1 / J4 / J15
3 x MV - J5 / J7 / J13 (bingo, j'ai les 3 autres !)
2 x NainduC - J8 / J11
2x Norsk - J9 / J12
Skav - J2
Elfes - J3
Nain - J6
Khorne - J10
Humain - J14

Très clairement, cette saison laissera une longue trainée de sang sur les plateaux de jeu. Très clairement, les scores exploseront moins que les armures. Très clairement, le choix des compétences sera limité à bloc, garde, châtaigne. Très clairement, on va enchaîner les scores de parité bien pourris et se qualifier avec un record de nuls. Très clairement, ça va faire mal et c'est bien tongue

Je donne donc rendez-vous à mes adversaires à la Waagh Tavern, pendant les multiplex et une bière à la main, pour vivre cette grande saison de distribution de friandises et pains en tout genre. Y en aura pour tout le monde et je posterai ici le récit de leur humiliation big_smile cool

Dernière modification par cosius (19-09-2016 21:16:15)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#2 21-09-2016 23:53:37

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

J1 - Minaria - orc

Jusqu'au tour 12 c'était un match normal, après ce fut n'importe quoi...

les MV envoient le ballon aux orcs en première mi-temps qui remontent le terrain tranquillement jusqu'à un bord de touche. Bon, là forcément, le ballon part dans le public, une goule le ramasse au tour suivant, un zombie deux tours plus tard et un coureur orc vendange la superbe offrande du passeur dans l'en-but au tour 8. Résultat de la mi-temps 0/0, 2 ko mv, 1 tué régen mv,  1 ko orc et un blessé orc. La deuxième mi-temps commence de bonne augure à 9 contre 9. Un petit blitz des orcs sur l'engagement et les goules remontent la balle dans un trou de souris pour scorer légèrement sous pression au tour 12. Les orcs obtiennent donc 5 tours pour égaliser... les MV en marqueront deux supplémentaires !

Au tour 12 orc, pour l'engagement, une petite défense parfaite des MV, enchainée par un double skull sans reroll des orcs et TD des MV au tour suivant. Au tour 14 orc, Blitz des MV sur l'engagement et TD des MV au tour 15 sur un terrain où les ko ne sont jamais revenus. Les orcs bénéficieront de deux derniers tours pour sauver l'honneur. Toutefois, une dernière défense parfaite des MV gênera quelque peu l'affaire... Ce fut n'importe quoi, mais ce fut bien.

Au final une victoire 3/0, un premier match plutôt friandises que pains, des gains minables et une première comp bloc sur une goule.

Et en plus, on aura de l'inducement contre les ratons d'Haktar pour un match qui s'annonce comme le sommet de la J2 entre les deux meilleurs scoreurs de la J1  big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par cosius (22-09-2016 08:06:35)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#3 22-09-2016 09:17:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

C'est bien tu vas me rapporter du pognon.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#4 22-09-2016 12:37:20

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

L'an passé, le couple infernal avait débuté en fanfare...
Cette année aussi, mais c'est pas le même son de cloche!

Hors ligne

 

#5 22-09-2016 14:29:00

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

ça me rappelle mon dernier match avec Minaria, un début "normal" où la team naine m'avait mis une grosse pression puis son équipe avait décidé de se suicider collectivement tour 12 en enchainant les doubles skull et autres douceurs ! Une fin complètement à sens unique où Minaria avait du jouer à peu près 29 secondes en tout sur les derniers tours !


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#6 22-09-2016 15:17:02

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

J'ai un autre souvennir contre Minaria :

Tour 1 : -4
Tour 2 : -5
Tour 3 : -6
...

J'arrives quand même à lui en coller un en seconde à coup de passe d'homme bête...

Hors ligne

 

#7 04-10-2016 23:46:58

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

Ha, Ha, comment je lui ai poutré son équipe... !

euh, comment ? ben avec la fame et le public, pourquoi ?


On a tout de suite compris avec l'émeute au tour1 que le public allait jouer un grand rôle dans le match. A réception du ballon, les Mv rentrent plein centre dans l'équipe du lard des skaven (ou inversement). Un premier blessé skav au tour 2 et une agression au tour5 sur le rat-ogre pour déblayer le terrain en finesse... et là, sournoisement, profitant de l'attroupement des Mv qui aidaient à l'évacuation du rat-ogre vers la fosse, un gutter nous tente le 2D contre avec arracher le ballon !? Forcément la balle rebondit sur le gutter, forcément il la rattrape, forcément il esquive et gif 2fois, forcément je ne fais plus un dé correct et j'encaisse un TD tour7. Même la passe gratuite au tour8 d'un revenant vers une goule termine dans la peu-looooose...

Considérant qu'il y a encore trop de ratons sur le terrain à l'engagement de la seconde mi-temps, le public balance un rocher sur le lanceur et l'envoie dans la fosse. Un voile de panique vient ternir le regard de mon adversaire et j’enclenche le chrono des 4 minutes (histoire de finir le match avant la fermeture de la Waagh Tavern). Mon adversaire enchaîne les erreurs tactiques en réalisant une cage contre un bord de touche alors que je bénéficie pleinement de l'appui des fans déchaînés ! Au tour11, après un skull relance skull d'un 3/4 skav sur une gentille goule, je réalise le voeux du public en lui sacrifiant deux gutter qui finiront respectivement en BL et en réserve. Alors effectivement un des deux gutters portait le ballon, effectivement le public avait vu mon dernier revenant libre et effectivement le ballon tomba à ses pieds... mais peut-on expliquer l'égalisation au tour13 par ces quelques coïncidences ? je ne crois pas, je venais de finir ma deuxième pinte !

La longue agonie des skav se poursuivit dès la remise en jeu du tour14, une momie punit le dernier 3/4 skav et lui permit d'obtenir un match de repos pour améliorer sa technique de blocage. Un moment d'inattention et un vilain enchaînement d'esquives offrirent à Haktar un espoir de TD au tour15, vite éteint par un blocage à deux dés sur le gutter et une projection-retourné-salto-arrière vers la fosse des KO. Nettement moins performant dans la séquence transmission-passe éclair-réception-entrée de la goule dans l'en-but skaven-applaudissements du public, le tour16 des Mv s'est achevé dès le premier jet de dé alors que les 5 derniers skavens comptaient de tout près les trèfles à 4 feuilles du gazon...

Toutefois, en séquence d'après-match, le public fit péter la thune et la pop... alors c'est qui qu'a poutré ?

Sinon, on retiendra quelques échanges en toute amabilité :
le "c'est triste comme un tour sans rat-ogre" du cosius entamant sa première pinte.
le "y a rien qui me fasse peur dans ton équipe" du Haktar plaçant son rat-ogre dans sa fosse...
le "j'suis une vraie charogne, j'avais pas lancé le minuteur pour moi, alors que tu vois là... yikes)"


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#8 05-10-2016 00:10:47

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

Sale. C'était plaisant à lire. big_smile


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#9 05-10-2016 09:00:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

Hehehe.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#10 06-10-2016 08:59:35

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1169
Site web
Excavated Stars

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

En fait, c'est bien au tour 2 que le skaven 1er skaven part, mais nous avons commencé au tour 2. Là je me suis dit que cela allait être compliqué.


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#11 18-10-2016 17:41:22

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

J3 Alchemy - elfes (pro pour les anciens)

Jusqu'au tour 14, je tenais le match nul... après j'ai gagné.

Avec les elfes, il y a toujours le risque de prendre un "TD que même après tous les lancers de dés tu comprends toujours pas comment c'est arrivé"... aussi pour obtenir le match nul, j'essaye toujours d'avoir un TD d'avance big_smile

D'ailleurs, après l'habituelle émeute de début de match, et la réception foirée du ballon que j'ai du reprendre à un duo d'intrépides elfes, mes MV ont scoré en flèche dès le tour 5. Des 4 Ko elfes, 3 sont revenus sur le terrain et malgré une défense parfaite (tiens encore), je n'ai pu empècher le TD égalisateur du tour 8. Jusque là, le plan se déroulait bien !
La seconde mi-temps augurait de bonnes choses, un rocher venant fracasser un trois-quart elfe et la frénésie de passe d'Alchemy faisant bien les choses, mes goules mirent la main sur le ballon au tour 9 pour le porter dans l'en-but elfe au tour 10. Hop, le bon TD d'avance qui permet de faire match nul.
Un terrain rempli de joueurs sonnés grâce à une fortuite invasion du terrain, des courses remplies de gif et quelques passes plus tard, le receveur elfe se posa à 3 cases de l'en-but MV avec le ballon en main... et là, un tour 14 MV magique : la première sortie du match à 3km de l'action. Et pourtant je les ai tabassés ses elfes avec tout ce que j'avais comme momies, je les ai collés sur des bords de touche avec du zombie, j'ai fait ping-pong avec du 3/4 elfe entre les goules et les revenants... et rien, à peine 8 KO !!!
Sinon, le receveur elfe est parti dans la fosse des KO au tour suivant, j'ai sécurisé comme un porc, et une goule a complété la première passe de l'équipe vers un revenant pour le TD du 3/1 au tour 16. J'suis content, j'ai bien tenu le match nul smile

Dernière modification par cosius (18-10-2016 18:02:13)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#12 11-11-2016 01:33:17

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

j4 6 dritzz 1 / 0 mV

il est venu avec ses dés, il est reparti avec la victoire...
Alors,
nb de tours joués : 17... égalité
nb de ko : à peu près pareil,
nb de sorties 5 / 2 pour les orcs mais 3 régen pour les mv, donc égalité,
nb de bière bues, 7 égalité,
nb de bières payées 8/6 pour les orcs,
nb de bières défiscalisées (enjoy minaria, bosk et...) : 2/0 pour les mv...

au final un match équilibré !!!

Dernière modification par cosius (11-11-2016 01:38:19)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#13 11-11-2016 01:49:27

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

sms de cosius du 10/11/2016 à 19h40 à l'attention de M. Azzrpag - commissaire de ligue, suite à une décision litigieuse pour le tour n° 10
"enc**é"

réponse de M. Azzroag de 19h47 et 22h55
"Lol"


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#14 11-11-2016 02:14:39

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

j'aurai pu être bon perdant et souligner agréablement le plaisir pris à cette partie de bloood bowl, de souligner le dévouement des commissaires de ligue qui prennent le temps en pleine soirée familiale de répondre aux sms de mon adversaire pour clarifier une situation compromise, de souligner les conseils éclairés du serveur de la Mairine - 59 bd du Montparnasse 0145 48 27 70, en matière de dégustation de bière légèrement agrémentée de miel (goût hydromel), voir même d'apprécier le conseil d'un quidam en matière de blocage multiple sur une momie, mais trop c'est trop !
Je me dois de dénoncer la collusion entre mon adversaire et les forces contraires à MA VICTOIRE (et même à mon match nul) ! Tout est de la faute d'un certain Pierre-Alexis !

La première mi-temps est juste symptomatique d'un laissé-aller que l'on peut sentir dans l'organisation des multiplex à la Wagh tavern,  une attaque orque petit bras, une mise en action poussive et un résultat au bout de 8 tours décevant.

Pierre-Alexis, si tu m'entends, ma vengeance sera implacable, sèche comme un sandwich de la wagh et dégoulinante comme une figurine sous-couchée en 1994 ! Profite bien de ta raclette, la J7 sera pour moi ! yikes)

Précision : tiens, il faudrait le finir celui-là...

Dernière modification par cosius (24-11-2016 23:53:53)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#15 11-11-2016 08:50:10

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

Et la fdm ? On attend plus que vous...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#16 11-11-2016 10:55:12

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

Budmilka a écrit:

Et la fdm ? On attend plus que vous...

POPOPOOO laraigne


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#17 24-11-2016 23:42:24

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

J5 (et vi déjà... comme ça avance vite...) Garden MV 1/1

Mon premier match miroir, face à une équipe alignant une goule de plus que la mienne et un peu plus de compétences... Je m'en tire pas si mal vu la choune honteusement étalée par mon adversaire. il reçoit et cogne fort :
Tout 1 - 1 ko
Tour 2 - 1 ko...
On va donc défendre toute la première période en infériorité numérique.
D'après les explications fin de partie de mon adversaire, j'aurai eu de la choune de lui pêter sa cage au tour 5 et de récupérer la balle... D'après tous les autres observateurs, son ouverture du score sur une longue bombe au tour 8 ne serait pas que du talent 😉

Les ko ayant eu la décence de revenir, j'ai pu jouer la seconde mi-temps à égalité de joueurs... et ball-contrôler comme un porc pour égaliser au tour 16 😋

Un adversaire sympa, +1 en pop et quelques gains, on verra bien pour la suite...

Dernière modification par cosius (25-11-2016 09:52:11)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#18 01-12-2016 16:48:08

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

Doc - Nains 0/1 MV

ça y est les nains c'est fait et pas mal fait d'ailleurs... j'ai dit pas mal fait et non pas bien fait.
Un match où la prise de risque a été sanctionnée... même quand il n'y avait pas de risques !

Les nains se sont évertués à lancer des skulls - avec ou sans relance, avec ou sans soutien, faisant tout de même 7/8 Ko chez les MV.
Les Morts-vivants se sont entêtés à tenter des gif afin d'échapper aux raz-moquette, pour finir le nez dans le gazon (saleté de taupes).

Tour 1, les MV reçoivent, les nains se réorganisent avec une petite défense parfaite.
Tour 2, je suis déjà en infériorité numérique.
Tour 3, tentative de Gif d'un revenant pour s'éloigner de la ligne de touche sous le regard avide d'un tueur de troll, panique du revenant, lacet défait, taupinière, éclatage de crâne sur l'astro-granit, blessure légère et.. régen !
Tpur 4, tentative d'échappée du porteur du ballon avec quelques potes.
Tour 5, replacement de l'équipe en défense après la perte du ballon sad
Tour 6, 7 et 8, skulls et fumbles en direct live !

Mi-temps, 0/0 sur l'attaque mort-vivant et arrivée de la pizza sur la table de jeu, le meilleur moment de ce début de soirée !

Tours 8 à 16, vaines tentatives naines pour franchir la ligne d'avantage et vrai déblayage de l'équipe adverse... Sur un malentendu la balle apparait dans les bras d'une goule et ses 7 partenaires restants sur le terrain réalisent ensuite une magnifique cage autour de la feue cage naine afin de cager les 11 nains cageurs loin de l'heureuse détentrice de la balle. Subtil et involontaire Ball control (saleté de taupes) au tour 14 et 15, puis TD au tour 16.

1/0 pour les MV au final, un match où l'xp coule à flot : 1 JPV chacun et 1 Td pour moi... alors heureux ? big_smile

Dernière modification par cosius (01-12-2016 16:50:36)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#19 01-12-2016 16:52:13

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

Budmilka a écrit:

Et la fdm ? On attend plus que vous...

si au moins elle était saisie correctement... pffff ! tongue


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#20 01-12-2016 17:16:28

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

Alors juste une chose : quand on écrit "-1 Armure" devant un de ses joueurs, ça veut dire que ce joueur s'est pris -1 Armure, PAS qu'il a infligé un -1 Armure à un autre joueur (manque de bol, c'est le zombie n°10 qui a blessé le zombie n°10 en face...).

J'ai vu l'erreur après saisie et achats de joueurs. Comme c'est vraiment chiant à corriger ce genre de truc, et que ça fait la 3e fois que tu fais n'importe quoi avec tes fdm, j'ai laissé tel quel...


Merci de laisser tes adversaires saisir tes prochaines fdm, ça évitera les conneries...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#21 01-12-2016 17:40:41

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

Budmilka a écrit:

Merci de laisser tes adversaires saisir tes prochaines fdm, ça évitera les conneries...

big_smile big_smile big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#22 16-12-2016 20:44:29

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

J7 - bozo MV 1/1

Cette année, mes adversaires arrivent en retard à la Wagh, jouent lentement et étalent une choune honteuse. Bozo n'a pas dérogé à la règle sauf que c'est plutôt moi qui a chagatté au bon moment de la partie...

Forcément en début de partie, dans un derby, on regarde qui a la plus grosse... euh pardon, quels ont été les choix de compétences des joueurs qui ont pexé. Le zombie lutte adverse attira mon oeil wink

Je décide de recevoir le ballon en première mi-temps et nous rentrons dans le vif des sujets. Un premier mort régen au tour 1 et une petite ouverture sur la droite que j'exploite tranquilou.
Puis vient le drame. J'étais posé bien calé au tour 3, la balle dans les bras d'une goule à distance de l'en-but, la couverture assurée par une momie, des revenants et une autre goule. Tout était serein, Minaria tuait son premier elfe sur la table voisine.

Bozo a réfléchi moins de... 10 minutes, sorti les deux revenants (régen ratées) et collé toutes les goules. J'ai rarement pris un tel mouvement dans les gencives. Alors, il a fallu s'employer, simplement, efficacement et surtout aux lancés de dés : 3 sorties, dont 1 mort regen et un blessé grave, de l'esquive dans des conditions extrêmes et un glissement stratégique de l'attaque sur la gauche du plateau (mais surtout dans mon camp en fait). La partie s'emballait, Minaria tuait son 2eme elfe.

Bozo, légèrement déçu, déporte son équipe vers ma gauche... donc je retourne à droite pour arriver plein centre à deux cases de son en-but. 6 jets d'esquive plus tard, il couche ma blodgeuse et ramasse la balle sur le rebond. Que nenni, laissant les momies et les zombies s'expliquer au milieu du terrain, nos goules et nos revenants se sont disputés la possession de la balle jusqu'au TD tour 8 de ma future goule star. Le délire s'emparait du sous-sol de la waagh, Minaria sautillait partout après le gain de son match.

La seconde mi-temps verra l'attaque de bozo contrariée par son infériorité numérique, quelques doubles skulls et les esquives réussies de ses zombies. Ma défense sera quelque peu affaiblie par la sortie d'une momie (mort régen), la dizaine de rebonds capricieux de la balle à l'intérieur de la cage de bozo et mon incapacité à coucher une blodgeuse dangereusement installée à 3 cases de mon en-but.

Avec deux tours pour gagner et un ballon envoyé en dehors du terrain, le gain du match paraissait possible. Le blitz adverse sur coup d'envoi et les taupinières mirent un point d'arrêt à mes ambitions.

Un bon match nul à 9 sorties (dont 6 à mon compte), des gains colossaux et 4 compétences à tirer. Bloc pour la momie garde, +1 en Ag en première comp d'une goule et une seconde compétence pour deux autres goules. Bozo a juste fait un double cinq pour ses deux tirages de comp... smile

Dernière modification par cosius (17-12-2016 15:07:02)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#23 18-12-2016 10:50:34

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

Une bonne soirée de chatards quoi ... big_smile
Content de t'avoir rencontrer avant, même si ta goule à  tjrs pas block lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#24 18-12-2016 18:08:50

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

Avec 3 ou 4 TD contre Pierre-Alexis, la deuxième compétence devrait arriver rapidement wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#25 18-01-2017 17:38:52

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Bubble Bones - friandises et pains en tout genre.

Pierre-Alexis-Cosius 1-0

Il y a des matchs que tu sais ne pas perdre !

Au tour 4, vu la choune honteusement étalée par Pierre-Alexis et les mandales que mes joueurs prenaient à longueur de tour sans démériter, je savais que je ne pouvais pas perdre. Une choune comme ça durant 4 tours, c'est plus du talent c'est une prédisposition génétique. Aucun mutant dans l'équipe adverse, juste le coach. Ca ne pouvait pas durer...

Alors en fait, une équipe de MV avec une momie en moins et sans revenant, ça peut jouer... enfin surtout se relever et faire semblant de réfléchir à une action. Tellement faire semblant que l'égalisation au tour16 n'a raté que sur la transmission à 3+ avec reroll...

Dernière modification par cosius (19-01-2017 21:54:22)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB