Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-09-2016 10:58:53

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Taxicoman et ses 12 apotres.

Après avoir mis la main sur l'intégralité de la trésorerie de la prestigieuse ligue Lutèce, le coach Darkstorm ne sut de suite quoi faire de tout cet argent.

Il choisit finnalement de se péter la tronche avec le maximum de substance illicite.
Le problème se posa lorsqu'il voulu se procurer l'une de ces substance. En plus d'être interdites, on ne trouve ces drogues que dans les endroits les plus mal famés de la ville.

Aussi, il allait confier son butin à une bande de fort à bras, des nains. Ceux-ci ne se feraient pas avoir par le premier dealer véreux venu. Leur sens de l'économie et leur constitution assurerai que l'échange se passe dans de bonne condition. De plus, trouver un nain avec une forte somme d'argent sur lui n’attirerai pas l’attention.

Le coach, dans un souci de sécurité, choisit de présenter le groupe comme une équipe de blood-bowl et de la faire jouer dans la propre ligue qu'il venait de délester. Une couverture parfaite. Et l'opportunité de rencontrer les équipes de la ligue permettrait de fréquenter les lieux de perditions ou se procurer les substances sans éveiller le moindre soupçon.

Son plan échafaudé avec brio, Darkstorm allât se prélasser sur sa nouvelle terrasse.

Dernière modification par Darkstorm (22-09-2016 13:51:09)

Hors ligne

 

#2 22-09-2016 14:27:57

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: Taxicoman et ses 12 apotres.

Acte 1 : Prise de contact. (tiré d'une histoire vraie)

Le rendez-vous avec Madax, le coach des "fleuris mais rugissent" avait été pris en terrain neutre, chez un autre coach adepte de la luxure et du vice : JC. Une occasion en or pour récupérer quelques renseignements. Mais voila que la veille du rendez-vous, JC annula.

Un nouveau rendez-vous fut pris avec Madax. Le match aurait lieu dans son quartier, au fin fond de la banlieu de Montreuil. Ça sentait l'entourloupe, mas on allait pas se laisser démonter, et si il fallait en venir au mains, mes gars étaient prêt.

Madax avait l'air enjoué, une bonne nouvelle lui était parvenue : le procès qu'on lui avait "attenté" n'aurait pas lieu. Pour fêter l’événement, il fit venir deux ravissantes hôtesses pour servir à boire à l'assemblé une boisson brassé la veille dans les caves même du stade.

Désireux de rester sobre et lucide ( et encore sous médoc ), je préférait refuser poliment alors qu'un autre coach, Oon, trinquait plus que de raison en attendant Kral, son adversaire du jour.

Je m'étais rapidement entendu avec mon adversaire pour échanger un kilos de drogue douce contre une coquette somme. La drogue, caché dans le ballon, devait passer dans nos mains sur le terrain.

Les deux équipes se placèrent et Madax choisit de recevoir ! Ce n'était pas ce qui était convenus. il allait récupérer la dope en plus du pactole. Forcé d'engager pour ne pas attirer l'attention, les nains ruminèrent devant ce coup fourré...

Ni une, ni deux, Le chaos se mis à l'attaque, envoyant regarder quelques chandelles au nain qui portait le magot (crane épais), trois autre nains furent plaqué violemment par les malfrats de Madax alors que les fans haranguaient leurs champions. La réponse des nains fut à la hauteur, envoyant Pierce N' Age à l’hôpital. la ligne se mit en place.
S'ensuivit une guerre de tranchée ou les nains démontrèrent leur supériorité physique en démontant leurs opposant petits bouts par petits bouts(de nombreux KOs, je perd le compte). Le chaos tentât bien d'infiltrer des joueurs mais en vains. Malgré une remonté de terrain surprenante vue la situation, le porteur fut plaqué, la doppe récupérer (avec le fric) mais ils furent incapable de marquer. (passe 5+ raté).

Pendant ce temps là, Oon se faisait maltraiter. Donnant des directives aléatoire le coach paraissait perdu..., la boisson qu'il avait ingurgité devait avoir fait effet...

En seconde mi-temps, les nains utilisèrent leur supériorité numérique pour tabasser les pauvres type qui avaient tenté de les voler (3 sorties supplémentaires + quelques KO). Avançant doucement avec quelques jeux de balle facile, il marquèrent sans pression ("hem") après avoir raté trois passes, tour 16.

Mais Madax nous réservait une dernière surprise. Alors qu'il restait un tour à jouer, l'arbitre quitta le terrain, laissant libre court à la sauvagerie des chaotiques(à mort l'arbitre). Heureusement, les nains tinrent bon.

La dope était frelaté, je réussi néanmoins à la refourguer un bon prix Kral, qui allait fêter sa victoire facile contre Oon. L'argent suffit à peine à couvrir mes dépenses. (double un aux gains)

Dernière modification par Darkstorm (22-09-2016 22:14:54)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB