Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-10-2016 17:32:16

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

J3 : l'interview d'avant match

Bonjour a vous, nous retrouvons nos deux envoyés spéciaux, Tékon Do Menec’h et Didier Teshian. Ce soir ils vont retrouver une star en devenir (ou pas) : Decksign !!! Alors les gars vous êtes ou exactement aujourd’hui ?

TdM : Bonsoir aux afficionados du PMU, ce soir nous sommes au paradis, pour être exact, au Paradis Doré, un des établissements les plus en vue de Bretonnie, un endroit ou si on ne connais pas du gratin, on n’entre même pas dans la file d’attente pour entrer. Le noble coach des lys bleu nous a remis une invitation personnelle pour l’y retrouver… incognito, vu qu’il est en passe de devenir une superstar, lui le coach a 100% de victoire et contre des coachs de calibre (*** toux en arriere plan***) avec la première équipe Bretonnienne de l’histoire de la Lutèce.

Decksign : Bonjour messieurs, s’il vous plait, je vous demanderais d’être discret ce soir et de ne pas prononcer mon nom trop fort, je ne veux pas que notre entrevue tourne à l’émeute. Si vous saviez le nombre de demandes de mariage, ou juste d’etreintes charnelles qui nous sont proposé a moi et mes joueurs depuis notre J1…

DT : La question nous est posée par Lepropre, le coach alcoolique de la confrérie du rhum : « Tu as humilié le Doc et Nicap et fait un début de saison en fanfare. Es tu prêt à jouer en caleçon ta J14 si tu es derrière Azzroag ou moi après la J13 ? »

Decksign : Hummm, je n'ai pas l'habitude de parier et de toute façon, ce ne serait pas très sympa de parier contre des coaches qui n'ont pas réussi à gagner le moindre match ...  Le propre d'un pari, voyez vous,  c'est de prendre des risques, et là je n'en vois aucun ! 
Sinon, je salue chaleureusement tous les fans des Khorneux et des Nains du Chaos, en rappelant que la saison d'une de ses deux équipes, bien qu'elle soit hyper triste pour le moment, risque d'être égayée par un coach qui se prend pour une pom-pom girl en J13 ou J14. On ne pourra pas dire que Lepropre ou Azzroag manquent d'imagination pour amuser les spectateurs, à défaut de gagner des matchs, bien sûr ...

TdM : Vous ne jouez pas au PMU, mais toujours Lepropre, nous a dit qu'il vous soupçonnait d'être l'auteur du « PMU pour les nuls », à cause de votre manie de prendre en compte vos stats pour analyser vos matchs

Decksign :  Il soupçonne, il soupçonne, mais je vous rappelle que ce livre est un best-seller, et étant donné ma cote de popularité en ce moment, je pourrais encore booster ses ventes si j'en étais l'auteur.
Vous savez que l'argent est un facteur important dans ce sport, alors pourquoi je me cacherai de dire que c'est moi l'auteur de ce pavé de non-sens !?
(Oui, pour parier on le sait bien, il faut arranger le résultat, pas faire des stats)
Pour moi, l'auteur n'est autre qu'un coach Nordique qui a récemment repris l'agence du PMU et qui a tout simplement trouver un moyen d'ameuter des pige ... clients pour faire fructifier l'affaire !!!

DT : comment avez vous trouvé vos matchs (et surtout  vos adversaires) de J1 et J2?

Decksign : Vous savez, j'ai lu les précédentes entrevues de votre journal, et je dois dire que vous avez lâchement abusé de toutes les faiblesses de ces coachs pour tirer le meilleur papier...
Et bien, figurez-vous que j'ai fait de même pour arracher la victoire, la méthode est excellente !
Leurs équipes faisaient peine à voir, incapable de bousculer 2-3 péquenauds que nous avons choppé à la sortie de la taverne avec les cadres de l'équipe et moi.
On leur a promis 3 pièces de cuivre et de passer sur Cabalvision Haute Destinée et ils ont mieux joué que ces pathétiques nains et nains du chaos qui étaient presque livrés à eux même sur le terrain victime d’un coaching à la ramasse.
Franchement, j'espère pour eux qu'ils vont se reprendre, sinon j'aurais des adversaires survitaminés en Playoffs (et donc pas Nicap et le Docsi vous me suivez bien, hein), parce qu'ils les auront joués à un moment où ils étaient encore plus mal en point, pour ne pas dire plus pitoyables !

TdM : Savez vous que nous avons des "jeunes filles" (DT « et pas que ») parmi les afficionados du PMU qui, suite a ces deux victoires, aimeraient bien vous donner leur petites culottes (DT « et pas que »)... et cela en direct? Qu'en pensez vous

Decksign : Mais les gars, ce sont des choses intimes que tout cela, par contre selon la rumeur publique le nom de Frakass circule au milieu de celui de ces groupies ...
Quel châtard encore celui-là ! Rendez-vous compte, son équipe n'a eut que des serpillères à affronter et en plus ses joueurs prennent vite du galon, j'espère que de vrais joueurs de BB rencontreront vite ces Lézards et leur retireront au moins la queue avant que je ne sois contraint de le faire !


DT : Quel match vous semble le moins facile vu d'ici cette saison avec vos chevaliers? Ou allez-vous vous arreter?

Decksign : Honnêtement, c'est le prochain match contre _nico_ ! Son équipe fait tellement de peine à voir que mes joueurs pourraient redevenir de nobles personnes contre eux !
Mais contre ça, j'ai une parade, quelques coups de crampons dans la chair d'homme rat, ça reboost une équipe.
Pour le reste de la saison, je pense que l'équipe peut faire 15 victoires si on ne  joue pas un soir où mes joueurs ont piscine. Ensuite en playoffs, c'est à Enefel qu'il faut demander, oui, même les Chaos Allstars ne peuvent affirmer qu'ils vont gagner les playoffs de la Lutèce. Tout peut arriver, n’importe où Rappelez-vous, Mamar, champion d’europe !!! tout peut arriver je vous dit

TdM : Votre Top 3 pour la saison?

Decksign : Un Top 3 ? C'est simple

1. Lys Bleu, parce que trop de talent tue la concurrence et je reste humble en disant cela.
2. Les Philosophes du BB, trop de chatte en début de ligue, ça rend le reste trop facile.
3. Reddot, parce qu'il faut quand même un coach compétent dans le lot.

Le dernier ce sera bien sûr Drah, parce qu'il aime bien reluquer le cul des mecs !

Au passage j’adresse ce message à notre bien aimé Bobo. Je profite de l’occasion pour demander à notre Président s'il voulait gagner 1 point contre mon équipe ? Oui je deal ! On pourrait éviter de battre son équipe et par là de piétiner son honneur, s'il nous permet d'assurer 6 agressions, histoire qu'on ramène aussi le crampon d'Or !
S'il refuse, ce sera un 3-0 avec 3 agressions par dépit

Bon j'ai fais un peu trop de bruit, on risquerait de me reconnaître, "on est incognito ou pas ?!" Merci pour les coupettes vidées en votre compagnie les gars, je prendrai le temps de dire au tavernier que c'est vous qui réglez l'addition !
Ne me remerciez pas.

Merci les gars pour cette interview de ce brave chevalier. Espéront pour lui que sa saison continue sur sa lancée.. et ne termine pas sous des crampons

Dernière modification par Aredhel (11-10-2016 17:50:57)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 11-10-2016 17:50:50

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: J3 : l'interview d'avant match

mouahaha il joue peut-être pas encore très bien mais coté arrogance il est armé celui la smile

génial


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 11-10-2016 17:52:09

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J3 : l'interview d'avant match

j'avais prevenu hier soir qu'il etait TRES FORT !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 11-10-2016 18:26:20

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: J3 : l'interview d'avant match

J'ai pas fait de fil contenant les compte-rendus de mes matchs pour éviter l'excès de zèle et de fiel big_smile

Donc vous vous contenterez de mes conneries éparses.

Hors ligne

 

#5 11-10-2016 18:43:44

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: J3 : l'interview d'avant match

http://static.booska-p.com/images/news/thomas-ngijol-cruel-marrant-dans-le-crocodile-du-botswanga-video.jpg

Toi je vais te taper... Je vais te taper MAL !!! C'est pas un phacochère à cheval et en armure qui va dire au Président Bobo les scores des matches !!!
OUI, dans ma bonté éternelle j'ai laissé gagner Frakas, car il joue des lézards, et les lézards sont les cousins éloignés de germain des crocodiles, et le peuple botswangais sait se montrer magn... magnané... maniani .... magnétique envers le même sang ! Mais toi, toi tu utilises du bas-peuple pour faire tes besognes... mais tu ne pourras rien contre mes crocodiles...

CRIE BIEN DU HAUT DE TON BAOBAB !!! PROFITE !!! Mais n'oublie pas ce qu'on dit chez nous : le rapace perché sur la branche ne mange pas d'olives...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#6 11-10-2016 19:06:16

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: J3 : l'interview d'avant match

Excellent lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#7 11-10-2016 19:27:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: J3 : l'interview d'avant match

Ce qui est agaçant avec Decksign c'est que je suis obligé de perdre des matchs pour être sur de le retrouver en chocolate et lui exploser la face de son équipe.
Car oui il va s'écrouler en J6 et cela va perdurer jusqu'à la J15


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#8 13-10-2016 10:13:59

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: J3 : l'interview d'avant match

Entierement d'accord avec Lepropre : j'attends juste avec impatience le moment où le beau rêve de Decksign va s'effondrer, où la réalité va lui revenir en pleine gueule à coup de crampons. mrgreen
Et le pire c'est que cette raclure le sait, matheux statisticien qu'il est : ça ne ment pas le stats!
Pour l'instant, il lui manque clairement le talent, mais il compense à la chatte, tactique de noob. Maintenant, à force de fréquenter le gratin, c'est sur qu'il va s'améliorer. Si je devais lui donner un conseil, ça serait de se laisser faire défoncer son équipe (comme je le fais depuis le début de la saison) pour mind tricker ses adversaires.
A faire le mariole en gagnant ses matchs (ce qui est à la portée du 1er connard venu), il attire juste toute l'attention sur lui, et Dieu sait qu'à la Lutèce, c'est une mauvaise idée d'attirer l'attention.
Allez Decksign, t'inquiètes pas, on sera là au moment où tu vas tomber, mais peut être pas pour te relever lx

Hors ligne

 

#9 13-10-2016 10:40:25

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: J3 : l'interview d'avant match

Le Président Bobo parle d'or!

Hors ligne

 

#10 13-10-2016 19:07:23

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: J3 : l'interview d'avant match

J'l'aime bien ma recrue. big_smile


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB