Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

#1 17-10-2016 17:52:21

Aredhel
Sous-préfets
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 5985
Nasgard NorscaLes Mini gobs du desertLes sacs à mainNasgard DolphinsLoose Spyral

J4 : l'interview d'avant match

Bonjour a vous, nous retrouvons nos deux envoyés spéciaux, Tékon Do Menec’h et Didier Teshian. Ce soir ils vont retrouver le BREZ (la coutume veux qu’on condense, a la lutece, le nom du coach et sont titre de prez… Bobo + Prez, ca fait Brez, et en plus ca sent bon !! Alors les gars vous êtes ou exactement aujourd’hui ?

TdM : Bonsoir aux afficionados du PMU, ce soir nous sommes exceptionnellement invités par le Président Bobo dans la capitale du Botswanga, BoboStadt. Le Président, dans sa grande bonté, a par ailleurs fourni un Grand Deltaplane Privé afin de nous permettre de traverser le vieux Monde jusqu’au Botswanga.

DT : Des rumeurs disent que le Président Bobo nous a fait venir car il manquait d’opposants politiques pour nourrir ses crocodiles… Je n’y crois pas une seconde, surtout qu’une fois arrivé à l’aéroport, nous, deux reporters étrangers fument accueillis par l’armée Botswangaise, un tapis rouge (couleur sang ?) et au bout de ce tapis, le Grand Président Bobo, avec une tenue cousue main, faite par le meilleur couturier botswangais, à partir de la peau d’un crocodile mort. Intérieur doublé en plume d’autruche et en poil de hyène, assorti avec des chaussures en python verni, sur mesure.

TdM : La classe quoi. A ses côtés sont postés deux personnes  qui semblent être le Lieutenant Yaya et le Soldat Issa, impassibles comme des léopards observant silencieusement leur proie.

Pdt Bobo :  Ahhhh !! Quel plaisir de vous rencontrer messieurs Than Shwe et Tchang Kaï-Chek ! Le voyage n’a pas été trop long depuis la Chine et la Birm…

Mr Pierre, (fidele conseiller blanc) : « Monsieur le Président, ils sont morts… »

Pdt Bobo :   Aaawwwwhhhhh ! Je suis sincèrement désolé de l’apprendre messieurs ! Vous avez l’air en forme pour des êtres revenus des morts…

Mr Pierre : Non, Monsieur le Président, Than Shwe et Tchang Kaï-Chek sont morts, eux ce sont Teshian et Do Menec’h les reporters…

Pdt Bobo : Bah ! Pourquoi tu me dis qu’ils sont morts alors ?!?! Bon allez, venez, je vais vous faire un tour de mon palais présidentiel… vous me poserez vos questions de journaliste décadents en même temps.

TdM : La première question, comme de coutume vous est posé par la dernière personne que nous avons interviewé : Decksign : « Pourquoi, Président Bobo, n'avez-vous pas de sous-vêtements !!!!!???? A votre âge ! »

Pdt Bobo : Je ne vous connais pas, messieurs Kardashian et Domino, je vous invite malgré tout dans mon humble demeure de 15 hectares, et vous VENEZ M’INSULTER AVEC LES PAROLES D’UN PHACOCHERE ?!?!?! Qu’est ce qu’il y connaît en sous-vêtements ?! Il porte déjà des torchons sous son armure !! Non messieurs, je suis un homme civilisé. Sachez que je porte bien des sous-vêtements, et pas n’importe quoi : de la peau de Cagou Doré que je suis moi-même allé chasser en Nouvelle-Lustrie. Les femmes adorent ce genre de sous-vêtement chez l’homme vous savez ? J’ai moi-même couché avec plus de mille femmes… Oui, plus de mille femmes ! Ce petit phacochère là ne peut rien m’apprendre à moi, Président Bobo !  Qu’il continue de copuler avec ses paysans !

DT : Suite à la demande d'arrangement de match faite par Decksign vous avez  un droit de réponse sur le même canal

Pdt Bobo : Aaawwwwhhh ! Il a peur ? Peur de mes crocodiles ? Il peut en avoir peur… Moi-même j’ai du dompter chacun de mes crocodiles en restant avec eux dans leur enclos, et ils étaient tellement terrifiés qu’aucun ne m’a mordu, même Jean-Marie, et pourtant lui c’est un teigneux, et ils sont maintenant à ma botte. Je ne négocie pas avec des phacochères ! Les phacochères, je les traque, je les chasse !

DT : vous etes le nouveau president de la lutece (en plus des autres fonctions). Comment avez vous fait pour gagner l'élection sans qu'il y ait eut de vote (et d'opposant)

Pdt Bobo : Monsieur Toshiba, pensez vous vraiment, et je vous le demande, que je suis allé me présenter à la Présidence de la Lutèce ? Il y a eu des représentants, des gens qui ont voulu ce poste. Moi je ne l’ai pas voulu, mais le peuple du Vieux Monde m’a demandé, m’a supplié de venir les guider, car ils étaient perdus, et aucun ne voulait qu’un autre les dirige, donc ils m’ont demandé de les aider, et moi, en tant que Président Bobo plein de bonté, je les ai écouté, et j’ai entendu leur appel de détresse, et suis venu les sauver. Je me suis présenté, et je ne sais pas pourquoi, tous mes oppos… les autres représentants avaient disparu comme du n’importe quoi, comme si ils savaient qu’ils n’avaient aucune chance, car ils reconnaissaient l’aura du Président Bobo.

Donc oui monsieur Tabatha, j’ai bien été élu démocratiquement par le peuple !

DtM : Il parait que pour vous empêcher d’en arriver la vous avez subit une tentative d'empoisonnement a la frite frelatée… Que pouvez vous dire là dessus?

Pdt Bobo :
Ahhhh oui ! La frite frelatée… On a tenté d’empoisonner le Président Bobo… Qui voudrait ma place ? Tout le monde !! Mais surtout le Lieutenant Yaya, oui, lui c’est un ambitieux, mais c’est pour l’instant ma marionnette, et quand je n’aurai plus besoin de lui, il viendra nourrir mes crocodiles. Il ne peut rien me faire. Non, j’ai été empoisonné alors que je cherchais des ingrédients pour un remède contre le Sida. Je traversais la jungle nantaise et j’ai été attaqué par des indigènes qui tiraient des frites avec leurs sarbacanes. L’une d’elle m’a touché à la gorge, je voyais trouble et je pensais mon heure arrivée, mais grâce à mon entrainement militaire à Altdorf, j’ai pu tenir et j’ai éliminé ces indigènes à mains nues !!

Je vais vous dire une chose monsieur Thérèse, j’ai moi-même couché avec plus de mille femmes... oui plus de mille femmes, et je n’ai jamais utilisé vos… vos… protections de blancs là, les capotes oui c’est ça. Je n’ai jamais eu le Sida, car je suis plus fort que le Sida !! Si le Sida ne peut me vaincre, comment voulez vous qu’une frite terrasse le Grand Bobo ?!?!

DT : Nouvelle dans le championnat lutèce est ce que votre équipe trouve ses marques?

Pdt Bobo : Ahhh oui, je me souviens très bien de la première journée du championnat ! J’accueillais l’ami Bistouf dans mon palais, et comme c’est un ami (et que sa corporation a investigé mon pays à la recherche de quelconque fraude), je me devais de l’accueillir avec le plus grand respect qu’il se doit. J’ai demandé à mes crocodiles de saluer ses joueurs en gardant la bouche fermée, mais je pense que ses nains ont eu peur et se sont mis à frapper mes crocodiles, mais ils ont la peau dure, et les nains se sont brisé les phalanges dessus. Je vois également qu’il me laisse la balle alors en tant que Président je me devais de la ramasser, et comme l’ami Bistouf est très bon, il m’a laissé marquer 2 fois, et les commentateurs ont décidé que j’étais le meilleur joueur du match. C’est normal, j’étais moi-même un très grand joueur de BloodBowl avant de m’occuper de mon pays, je donnais déjà quelques conseils à Ramtut III à ses débuts à l’époque…

Ensuite j’ai accueilli l’ami Frakas, et je ne pouvais pas lever la main sur ses lézards, ce serait comme si je frappais mes crocodiles, ce serait cruel vous ne trouvez pas ? J’ai même eu la bonté de faire semblant de tomber dans son en-but afin de le laisser gagner…

Le troisième match était intéressant et très disputé. L’ami Corrupt m’a convié dans sa crypte, mais mes crocodiles et son loup ne s’entendaient pas du tout, ça a fait un boucan, c’était du n’importe quoi !! Le bruit commençait à me casser les oreilles, je suis parti du stade et j’ai laissé mes joueurs faire le reste, et ma doublure a réussi à récupérer la balle, remonter tout le terrain en 3 tours pour aller marquer le TouchDown de la victoire. Le public scandait mon nom car il pensait que j’avais marqué ! Je suis une Star, je vous le dis monsieur Démineur !!

TdM : Selon vous qui sont le meilleur et le moins bon joueur de la lutèce actuellement et pourquoi ?

Pdt Bobo : Le meilleur joueur ? Sérieusement ? Aawwwhhhh vous voulez dire à part moi ? Ouh il faut que je réfléchisse… Je vais plutôt demander à mon conseiller blanc Monsieur Pierre, et il vous enverra la réponse quand je saurai si un joueur mérite cette appelation.

Le moins bon ? Voyons Monsieur Tashatte, qu’est ce qui se rapproche le plus d’un phacochère selon vous ? Un nain très exactement, et pire encore, un nain qui perd contre des paysans…

DT : Quel est l’adversaire que vous craignez le plus de la saison ?

Pdt Bobo : Celui de la J13, Buck’s ! Si il y a bien une chose que le chasseur dans la savane déteste, c’est de ne pas pouvoir attraper les gazelles qui courent autour de lui. Ca peut aussi être motivant ce match, car au Botswanga, on a très peu de canards, et je ne sais plus quel gout ça a, mais ça devait être bon. 

TdM : Votre top 3

Pdt Bobo : Ah mais c’est facile ça comme question !! Je vais même vous annoncer le Top 6 :
6e) Les Grandes Gueules, car j’ai confiance en la qualité de Clochette pour que l’équipe remonte son début de saison calamiteux.
5e) Les Tamponneuses, car comme on dit chez nous : « L’oppossum qui monte sur un vélo met toujours des gants ».
4e) Les Crados All-Stars, car les victoires n’arrivent pas avec des saucisses et des patates… Drah trouvera la solution.
3e) Les Taxicomans, car il nous faut un quota de nains pour pas qu’on dise que le Président Bobo est raciste…
2e) Les Crocodiles du Botswanga, car mes crocodiles ont faim, surtout Marine, elle c’est une coquine, elle mange tout !!
1er) Moi-même, Le Président Bobo !!

Et oui, c’est pas pour rien que ce Top 6 fait aussi partie du bureau de la Lutèce…

DT : Merci a vous, guide hautement éclairé de la lutèce, nous allons prendre congé de votre toute puissante sagesse pour aller rapporter ces perles de connaissances que vous nous avez distillées !!!

He ben les gars, je ne vous ai jamais connu aussi obséquieux… serait ce pour ne pas  avoir a faire la bise à Marine ?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 17-10-2016 18:11:55

Decksign
Champion
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 440
Lys Bleu

Re: J4 : l'interview d'avant match

Je suis sûr que le Président Bobo a annoncé son "top 3" sur le ton de la plaisanterie, il sait bien que le Lys Bleu sera en tête et invaincu.

Hors ligne

 

#3 17-10-2016 20:42:27

Azzroag
Commissaires
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 4546
Les Grandes GueulesLe ping c'est coolLes artistesLes tout n'azz

Re: J4 : l'interview d'avant match

alors la : je joue à poil ma J15 si tu es invaincu jusque la


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 17-10-2016 20:45:02

lepropre
Légende
Lieu: Paris XIV
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 1254
Confrérie du Rhum

Re: J4 : l'interview d'avant match

Je serais un futir adversaire de Decksign je perdrais volontairement rien que pour voir ça.


A défaut de gagner je laisse toujours un terrain propre derrière moi.

En ligne

 

#5 17-10-2016 20:58:20

Decksign
Champion
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 440
Lys Bleu

Re: J4 : l'interview d'avant match

Azzroag a écrit:

alors la : je joue à poil ma J15 si tu es invaincu jusque la

Mec t'as pas besoin de faire ça ! mdr

Pour la peine je sauvegarde un dossier LutèceCup 2016-2017 sur mon pc avec la référence à cette phrase.

Tu vas le regretter je te le dis, rappelle-toi de ton pari sur les Khornes et ta victoire en LutèceCup.

Hors ligne

 

#6 17-10-2016 21:29:03

bosk
Légende
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 1248
Inguiz Titi

Re: J4 : l'interview d'avant match

Cela va se finir en Kigurimi ça tongue


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#7 17-10-2016 21:55:12

Decksign
Champion
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 440
Lys Bleu

Re: J4 : l'interview d'avant match

http://www.kigurumi-france.com/197-large_default/kigurumi-ecureuil-volant.jpg

Imaginez notre double champion dans cet accoutrement big_smile

Rien que pour ça j'ai une bonne motivation pour chacun de mes matchs.

Hors ligne

 

#8 18-10-2016 17:34:57

Aredhel
Sous-préfets
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 5985
Nasgard NorscaLes Mini gobs du desertLes sacs à mainNasgard DolphinsLoose Spyral

Re: J4 : l'interview d'avant match

J5 contre decksign... je crois qu'il y aura match nul big_smile rien que pour ne pas invalider le pari


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 18-10-2016 17:53:23

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1133
Lutece Ultras Kop

Re: J4 : l'interview d'avant match

Je ne me permettrai jamais sous entendre que le président Bobo à tort, c'est un manque de respect flagrant envers notre dictat... euh notre président bien aimé.
Je pense qu'il a déjà pensé à une sanction envers cette pustule de Decksign, qui ose penser à la place de notre penseur et insinuer qu'il blague... mon dieu, quel outrage.
Vivement que quelqu'un lui remette les statistiques en place, sinon, ca va mal finir mrgreen

Hors ligne

 

#10 18-10-2016 21:31:54

Decksign
Champion
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 440
Lys Bleu

Re: J4 : l'interview d'avant match

Vous êtes bien sympas avec toutes vos histoires de match nul, mais contre des Norsques c'est la victoire qui m'attend.

Hors ligne

 

#11 01-11-2016 22:43:31

Azzroag
Commissaires
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 4546
Les Grandes GueulesLe ping c'est coolLes artistesLes tout n'azz

Re: J4 : l'interview d'avant match

Azzroag a écrit:

alors la : je joue à poil ma J15 si tu es invaincu jusque la

Bon comme quoi je n'aurais pas à attendre longtemps sur ce coup là smile

Des commentaires mon cher decksign?  wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#12 01-11-2016 23:14:55

Budmilka
Da New Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 1138
Les Crocodiles du BotswangaChaudron

Re: J4 : l'interview d'avant match

#invocationdenicap
#popcorn


"L'important, c'est de passer l'armure."
Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)
"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte."
Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#13 02-11-2016 00:09:00

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 782
Crados All-Stars

Re: J4 : l'interview d'avant match

#timetofap


Un jour, je me suis amusé. C'était horrible.
-Spell Smart-

Hors ligne

 

#14 02-11-2016 00:27:56

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 458
Taxicomans

Re: J4 : l'interview d'avant match

huhuhu

Hors ligne

 

#15 02-11-2016 00:32:26

Decksign
Champion
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 440
Lys Bleu

Re: J4 : l'interview d'avant match

Pour ma défense, j'avais le match nul en main mais je voulais tenter de faire pexer un joueur en particulier, t'es pas le centre du monde mon cher Azzroag :P

Hors ligne

 

#16 02-11-2016 05:56:04

Aredhel
Sous-préfets
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 5985
Nasgard NorscaLes Mini gobs du desertLes sacs à mainNasgard DolphinsLoose Spyral

Re: J4 : l'interview d'avant match

jme demandais ou allais etre la réaction !!!! big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#17 02-11-2016 15:54:49

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1133
Lutece Ultras Kop

Re: J4 : l'interview d'avant match

ahhhhhhhhhh....
Par principe j'aurai envie de ne rien dire car je n'aime pas être invoqué, même par notre cher prez, mais je ne peux pas me retenir... lx

je pars 3 jours ne vacances et que vois-je!!!!
Decksign vaincu?! Sa magnifique (et jusqu'à la jamais réalisé par personne à la Lutèce, même pas par moi) série de 3 victoires consécutives stoppée nette par le grand Chrissou?!
Là où il est fort, c'est que plutôt que de mettre ça sur la malchatte, il fait le fanfaron en disant qu'il voulait juste pexer avec un joueur particulier, genre c'est du coaching et il a volontairement laissé gagné l'autre.
Mais quelle mauvaise foi!!! On dirait moi mrgreen

Bon par contre, ça a manqué un peu de sang : 2 pauvres matchs d'arrêt... même pas de mort ou de pers ou de -1 en force.
Allez Fred! Allez Gerson! Allez Pedraigne!
Faites moi couiner tout ça : je veux plus l'entendre : je veux que personne ne conteste ma place : celui de connard de grande gueule de mauvaise foi le plus arrogant que la Lutèce ait connu... euh non là, y'a trop de concurrence, je peux pas test... Bon on va rajouter "encore en activité" eddie

Hors ligne

 

#18 02-11-2016 21:06:06

Decksign
Champion
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 440
Lys Bleu

Re: J4 : l'interview d'avant match

Ah non, par contre ce match m'a fait progressé, les autres n'ont absolument aucune chance.
Tu devrais plutôt prendre exemple sur moi, plutôt que de supporter les futurs perdant big_smile

Hors ligne

 

#19 02-11-2016 23:48:22

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 782
Crados All-Stars

Re: J4 : l'interview d'avant match

Toute cette arrogance...

https://cdn.pastemagazine.com/www/articles/RANDY-MARSH-quotes-internet-porn.jpg


Un jour, je me suis amusé. C'était horrible.
-Spell Smart-

Hors ligne

 

#20 03-11-2016 06:25:13

Aredhel
Sous-préfets
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 5985
Nasgard NorscaLes Mini gobs du desertLes sacs à mainNasgard DolphinsLoose Spyral

Re: J4 : l'interview d'avant match

nicap a écrit:

je veux que personne ne conteste ma place : celui de connard de grande gueule de mauvaise foi le plus arrogant que la Lutèce ait connu... euh non là, y'a trop de concurrence, je peux pas test... Bon on va rajouter "encore en activité" eddie

je confirme.. parce que  ya de la concurence avec mamar, phanos et eddie" la biroute"


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB